Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Quand on n'aime, on ne compte pas!!!!

Alors les qq pages, les qq jours, mois, semaines, c'est dérisoire à coté de ce que je vis!!!

Si je passe en "Je ne veux plus", c'est pour elle que je le ferai, mais pour le moment, je suis ici, et je veux me battre pour y rester.................

Allez Loulou!! Allez Loulou!! Allez!!!!!!!!!!!!!!!!

Image

Salut Loulou27!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Je suis là aussi mais par pitié, dis stop un bon coup à l'alcool !
Aujourd'hui, c'est la priorité absolue !
Tu n'as pas à t'inquiéter quant à l'affection que nous te portons ici, on est là pour te soutenir. Mais si tu continues comme ça, tu donnes raison à ton ex qui n'a pas confiance en ta guérison ! Prouve-liu qu'elle se trompe !
Je profite de ce nouveau post pour te soutenir au grand jour alors ;)

Quelque chose m'a interpellé dans un de tes derniers messages... tu dis que ton fils a vu les cadavres de biere dans la voiture.
Apparemment il parle beaucoup à ton ex, cela ne me surprendrais pas que ca lui revienne aux oreilles.

Alors pour te prouver, pour prouver à tes enfants que c'est juste une erreur de parcours, Loulou tu dois arrêter !

On crois tous en toi :bisou:
Kakahuet a écrit :Respire un grand coup et tempère tes ardeurs, tu le sais...

Pense au lièvre et à la tortue ;)

"Qui veut partir à point...."
Oui, comme dirait l'ami Kaouette,
"Qui veut partir à point ménage sa monture"
et
"Rien ne sert de courir pour voyager loin"

(Je m'est gourré ou bien... :D )
Püpschen a écrit :
Kakahuet a écrit :Respire un grand coup et tempère tes ardeurs, tu le sais...

Pense au lièvre et à la tortue ;)

"Qui veut partir à point...."
Oui, comme dirait l'ami Kaouette,
"Qui veut partir à point ménage sa monture"
et
"Rien ne sert de courir pour voyager loin"

(Je m'est gourré ou bien... :D )

Alors toi.....t'es pas trop une tueuse!! .........je t'adore!!

Image
Kalypso a écrit :Je profite de ce nouveau post pour te soutenir au grand jour alors ;)

Quelque chose m'a interpellé dans un de tes derniers messages... tu dis que ton fils a vu les cadavres de biere dans la voiture.
Apparemment il parle beaucoup à ton ex, cela ne me surprendrais pas que ca lui revienne aux oreilles.
Bing!!!!!!!!!!!!!!!

Image

Belle première intervention!!
(à la hauteur de tes MP's)

Biz
Alors toi.....t'es pas trop une tueuse!! .........je t'adore!!
Oh oui, dis moi ça... j'ai besoin qu'on m'aime...
Ca allait, mon ex était devenu presque rien ce soir, et puis, m'est revenu en flash un truc tout doux de lui, et badaboum, je me dis à nouveau que ça ne peut pas être celui qui s'est pris une nana si tôt, merde... c'est pas possible, même si c'est pas pour cette nana qu'il m'a quittée, il n'empêche que lui a pu le faire, moi je ne peux pas, c'est son visage que je recherche partout...
Oh j'ai mal...

Je croyais que c'était passé...

Et toi Loulou, tu en es où ?
Toujours sur la ligne de départ!!
Préfère prendre le temps qu'il faut pour bien gérer.
Mais l'avantage de reboire, c'est que c'est plus mon ex la priorité :lol:

Non, mais sans déconner, je pense que j'ai pas le choix, faut que ca reparte, au moins pour mes loulous (jr).

Biz ma Pup
Püpschen a écrit :NON !!! Lâche cette saleté, tu sais très bien que tu vas t'enfoncer, tu le sais, arrête !! je t'en supplie...

Tu vas tout perdre Loulou, pense à tes petits, je t'en supplie...
C'est promis PUP, c'est dans les tuyaux!! Et très très vite
J'ai pas l'intention de finir comme un déchet, j'ai passé suffisamment d'années de ma vie comme ça!!
J'ai eu un sms à 15h30 qui me disait que les télés et les chaises étaient prêtes dans le couloir et qu'elles m'attendaient depuis une semaine.

J'ai pas eu le courage d'y aller!! Ma mère m'a poussé à y aller, elle voulait même rentrer à ma place.
Mais non!! Même aller devant!! C'était au dessus de mes forces.

Alors j'ai pas répondu et NADA!!!!

Qd je sais pas quoi faire, je fais rien............au moins, je fais pas mal...;
Coucou Loulou

Si tu n'as pas envie d'aller les chercher ou que tu ne te sens pas, tu as raison de ne pas y aller.

Il y a quelque temps je t'avais parler de réunion chez les AA, qu'en penses-tu ?

Plein de bises, je pense bien à toi :-)
déterminée a écrit :Loulou, des nouvelles ?
Ne nous laisse pas comme ça, parle-nous. Je te l'ai dit : on a besoin de toi ici !
loulou national a encore frappé!! :oops: :oops:

Nuit en garde à vue, pour Ivresse Publique et manifeste (abus d'alcool!!)
Je me suis fait prendre bien carbonisé par la police. J'ai réussi à cacher ma voiture, et me barrer à pied, mais ils m'ont rattrapé plus loin.
Donc, j'ai eu bcp de chance, j'ai juste pris pour ivresse sur la voie publique ,une nuit en dégrisement et obligation de soin, mais ça aurait pu être bcp plus grave......

Je vois mon psy ce soir, je vais lui en parler et faire le nécessaire, car là, c'est clair, j'ai perdu le contrôle complet!!

PS : Ils ont noté sur le PV : Ivresse Publique et Manifeste. Individu créant du scandale sur la voie publique, porteur d'une bouteille de Whisky, sentant l'alcool et tenant des propos incohérents.
:oops: :oops:

C'est pas glorieux!! :oops: :oops:
Ca me déchire de lire ça.

Loulou je t'en supplie, je t'en conjure, va chercher tes dernières forces et bats-toi encore.
Ne fais pas comme mon père, je t'en prie, bats-toi pour tes momes.
Ne laisse pas cette putain de maladie tout détruire et te priver de tes loulous.
Ca y est, j'ai pris rendez vous dans un Centre d'Hygiène Alimentaire et d'Alcoologie.

Je vais être suivi par une assistante sociale pendant quelques temps.

Oh oui, pourvu que ça n'arrive jamais aux oreilles de mon ex..... :?

J’espère que je vais y arriver.....Il faut que j'y arrive.... :oops:
Putain Loulou, dommage que tu sois loin, moi aussi ça me met à l'envers, si seulement on pouvait t'aider davantage.

Mais tu as quand même pris ce RV heureusement, ils vont t'aider, ils ont l'habitude.

Loulou, fais attention à toi, les petits loulous ont besoin de toi.

Donne nous des nouvelles de ce RV.

Fais attention à toi, sois prudent, tu es quelqu'un de bien, et tu reviens de si loin !

Je t'embrasse très fort
Bonjour,

Bien entendu que tu vas y arriver...tu as TOUT ce qu'il faut en toi pour le faire...
Les moments de faiblesse sont compréhensibles, certes mais ATTENTION à l'auto-apitoyement et à l'auto-flagellation, c'est contre productif....

Donc ouaip, t'as merdé grave, ok ça, c'est fait....
Maintenant tu es conscient qu'il faut continuer à te battre, ça va être dur, épuisant mais tu n'as plus le choix...c'est ça ou tu vas laisser les "méchants" gagner ...or, moi j'aime bien quand les gentils gagnent à la fin .... dont acte ....

Courage
Salut Loulou,

Je te suis dans l'ombre depuis le début, et oui tu as fait un chemin énorme, ne lâche pas maintenant !!!!!!!!
Je suis comme Kakahuet :
"c'est ça ou tu vas laisser les "méchants" gagner ...or, moi j'aime bien quand les gentils gagnent à la fin .... dont acte ...."
S'il te plait, ne lâche pas, au moins pour tes loulous, ils ont besoin de leur super papa!!!!

Je connais bien aussi ta maladie, j'ai vécu ça de très près. Si tu veux en parler, n'hésite pas. Mais je te préviens, l'exemple que je connais s'est vraiment très très mal terminé... D'où l'importance de se relever !

Plein de courage à toi !
Bon, ok, tu as déconné grave ! Et alors ? C'est pas la première fois et tu n'es pas le premier...
Maintenant, l'important, c'est que cette fois soit la dernière ! Ok tu as été particulièrement éprouvé ces derniers mois mais maintenant, on arrête de jouer : ta santé est ta première priorité. Ne serait-ce qua parce que d'elle dépendent toutes les autres...

On est tellement fiers ici de tout ce que tu as accompli depuis qu'on te connait ! On sait que tu as la force de réagir et on compte tous sur toi. Tu es notre Loulou hein ?
C est clair que c est super inquiétant cette absence... :?

alors pensons positif:

il souhaite peux être prendre du recul avec le forum
il n 'a peux être pas d accès au net dans sa maison et ne se connecte pas quand il est au taf?
Püpschen, essaie de retrouver ce foutu numéro.
Comme le dit BS, en effet, peut-être <Loulou veut-il prendre du recul, peut-être n'a-t-il pas de connexion, peut-être aussi est-il en traitement et donc en isolement thérapeutique mais j'aimerais quand même bien être rassurée !
Alors, Loulou, dès que tu as nos messages, par pitié, viens juste nous donner de tes nouvelles ! Promis, on ne te retiendra pas contre ton gré si tu veux prendre de la distance mais, même si on ne s'est jamais vu, on (je en tous cas) te considère comme un ami et on s'inquiète pour toi !
Des News!!!!!

J'ai réussi à pirater une connexion internet provisoirement.
Pas de news car je suis hospitalisé depuis le 16 octobre.

Ca y est, sevrage fini, maintenant faut remonter la pente, mais le plus dur est derrière moi.
J'ai pu voir mes loulous hier 1h30, ca fait du bien ;)

Mais pas de news de mon ex, elle prend des infos auprès de mes parents ou des enfants...

J'essaye de pas y penser et de me concentrer sur moi.
C'est grace a vous si je suis là, je me suis pris en main et maintenant c'est reparti. Loulou est bientot de retour!!
Haaaaa ravie, contente et soulagée d'avoir de tes nouvelles Loulou

bon ben a priori donc Ex est au courant que tu as replongé...

mais on s'en fiche, la priorité c est toi maintenant, toi et ta santé et tes enfants!!!

bon retour parmi nous et tiens le cap cette fois ci ;)
Je suis hyper heureuse d'avoir des nouvelles...

Prends soin de toi loulou, on pense tous très fort à toi ici. Imagine comme plein de petites bougies qui brillent continuellement pour toi, on est tous en pensées avec toi.

Donne-nous des nouvelles quand tu en auras encore l'occasion.
Waouah Loulou, je suis trop contente d'avoir de tes nouvelles, je me doutais que tu étais hospitalisé, comme je suis fière de toi, tu as pris les choses en main pour t'en sortir, vraiment je te félicite, et je suis très émue de te lire.

Tu nous a tellement manqués, vraiment c'est un soulagement tes quelques lignes. Tu es quelqu'un de très attachant et on t'aime :-)

Prends soin de toi et continue ainsi

Plein de bises :-)
Kikou,

Mon ex est au courant de rien.
Je lui ai juste dit que je l'avais dur et que j'avais besoin d'aide.
Mais pas d'alcool, je lui ai dit que je n'avais pas replongé, juste un coup de déprime.

Et elle m'a répondu que c'était très bien de me prendre en main tout de suite et de réagir.
+1,

Mais pour le moment, c'est moi et rien que moi!!

Faut que je me refasse une santé!!

Biz à toutes et tous,
:bisou:
Merci Loulou de nous donner des nouvelles !
Oui, je pensais aussi que tu étais hospitalisé mais quand on ne sait rien, on peut vite s'inquiéter et puis, égoïstement, tu me manquais.
C'est passé, c'était une alerte et il faut que tu en tiennes compte : tu es encore fragile face à ce poison alors serre les poings et en avant soldat.
Tu as pu le constater, on est tous là pour te soutenir mais le plus gros du travail t'incombe !
Si tu peux, continue à donner des nouvelles et à nous raconter ta remontée des enfers !
Bon, bin, ya qq jours j'ai eu un texto de mon ex.
Elle me disait que les ptits étaient malades et qu'elle espérait que j'allais mieux.
J'ai pas répondu et j'ai contacté ma mère pour avoir des news des loulous (ils sont en vacances chez elle).

Et aujourd'hui, re texto, la maison va être vendue 2000euros de moins que ce qu'on en voulait, mais j'ai accepté comme çà on tourne la page avec cette maison de la honte (même si j'y ai sué sang et eau!!).
Elle me donne aussi des nouvelles des loulous et me dit qu'elle espère que je vais mieux.

J'ai juste répondu:
"ok pour l'offre, c trop dur à vendre pour refuser. Prends soins de toi et des ptits loups"

Mais je n'ai pas donner de news de moi.
Je ne lui en donne plus du tout, je me dis "occupes toi de ton gros lard et oublies moi".
Je sais qu'elle demande des nouvelles à ma mère car samedi matin, en déposant les ptits, elle est restée 1h30 pour boire un thé et discuter (de moi entre autre).
Ma mère ne m'a pas dit grand chose, et elle a bien fait.

Ça me fout les boules car je me dis qu'elle va prendre un appart avec ce bouffon!!
Ça marche déjà plus avec lui depuis un moment alors là, qu'est ce qui va se passer????

Et mes loulous??? comment vont ils le vivre???
Un déménagement, c'est dur et puis si ça marche pas avec l'autre, elle va re-déménager et ce sera encore plus dur pour mes ptits chéris!!

J'avoue que là je flippe et je chiale!!

Qu'est ce que c'est dur!!

Mais je me dis que c'est peut être ça aussi qui précipitera la fin de leur histoire de merde et qui sait? qui la ramènera dans mes bras, car j'ai mon chez moi et je me suis sérieusement repris en main (presque plus de valium, et sevrage alcool réussi 100%)

Mon psy est satisfait du boulot que j'ai accompli ces 2 dernières semaines!!
Je reprends le dessus!! C'est reparti!!
Coucou Loulou, je suis si contente de te lire :-)

Chaque chose en son temps, pour le moment c'est toi qui doit te remettre en état, tu es sur la bonne voie et entre de bonnes mains. Continue comme ça Loulou :-)

La maison c'est du passé, et c'est pas plus mal de la vendre. Remets toi avant de penser à tout le reste, tu dois avoir des objectifs prioritaires, ta santé et ensuite pouvoir t'occuper de tes petits loulous, pour le reste tu verras plus tard...

Cela fait tellement plaisir d'avoir de tes nouvelles, et tu sembles beaucoup mieux, même si c'est encore très dur.

Tu as pris les choses en main, et tu peux en être fier !

Je t'envoie plein de bisous et plein d'énergie :-)
Prends bien soin de toi.
Merci Sylvie ;)

J'ai eu un 2eme texto qui me disait qu'elle voulait négocier un peu plus et qui me demandait quand je sortais de l'hosto.

J'ai répondu "ok pour la négociation tant que ça se vend. Je sortirai le moment venu, t'inquiete je tiens bon"

elle m'a répondu que la négoc etait ok et qu'elle allait faire une procuration.

Ca me fout les boules mais je m'accroche!!

Biz biz
Décidément, Loulou, tu m'épates !
On croit que t'es au fond du trou et tu donnes un grand coup de pied au fond et tu remontes ! T'es un highlander ou quoi ?
Je suis trop contente de te lire si déterminé. J'ai l'impression que tu es sur la bonne voie alors ne dévie pas, tiens le cap !
Kikou,

Merci à tout le monde pour vos encouragements!!

Demain, mardi, ça fera 4 semaines d'hosto déjà!! Ca passe vite...

Je me sens de mieux en mieux, ma tension est redevenue normale, au beau fixe!!

Et chose incroyable,......, j'ai rencontré quelqu'un!!
Ca n'est pas du tout mon type physiquement, l'opposé même, mais c'est une belle personne, belle aura, et on est très complice.

Alors, j'avoue que je me projette avec elle, même si je ne me sens pas amoureux, je sais que je l'aime et je lui ai même dit déjà.
Et là se pose la question de mon ex, et si dans 6 mois , 1 an, elle voulait revenir???....

Je finis par me dire tant pis pour elle, elle a pris le risque de me perdre pour vivre autre chose, alors si ça marche avec ma "next", et bien moi aussi, je me serais laissé la chance de vivre autre chose.
Et mon ex aura perdu..... c'est le jeu!!

Voilà, ce sont plutôt de bonnes nouvelles non??

Allez gros bisous et je repasse vous voir bientôt, c'est promis :bisou:
Mais c'est merveilleux Loulou !!!
Que de bonnes nouvelles !
Raconte dans quelles circonstances tu l'as rencontrée ?
Fais-nous un peu rêver parce qu'ici, c'est le plus profond du gouffre : replongé de plus belle depuis 5 jours, en pleine déprime. Alors, ça me fait du bien de lire que ça semble s'arranger pour toi.
Et en effet, tant pis pour ton ex : on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Pense à toi et profite de ce qui t'es offert !...
Super Loulou, mais fais gaffe quand même : le monde est rempli, truffé de cons, pire, d'ordures...

Déterminée, je ne vais pas te la jouer bisounours, la merde, elle est là, on ne s'en sort pas comme ça, et non, ce qui ne nous tue pas ne nous rend pas plus fort.

Mais fais comme moi, survis pour le moment, parce que tu as tes enfants.

De toute façon, à la fin, c'est les asticots qui gagnent, et savoir que le con ou la conne qui nous a lâché-e finira dans le même état, ça ne console pas...

Et que personne ne vienne me dire que je suis négative.

Comme j'aime bien l'humour noir (politesse du désespoir à ce qu'il parait), vous savez ce que c'est qu'un pessimiste ?

C'est un optimiste qui a de l'expérience.

PS : Ne vous approchez pas de moi, je risquerais de vous cracher au visage.
@ Loulou, content que tu ailles mieux, mais va'z'y doucement quand même...ne t'enflammes pas, ne t'emballes pas, profites uniquement du moment présent, ne te projette pas, ça ne sert à rien !!!

@Pup ...bah, no comment... être aigrie comme ça montre une souffrance profonde et j'en suis triste pour toi... et ouép j'ai pas honte de dire que tu es négative ... mais c'est TON choix
Mais je pense que tu as tort...la crotte, comme tu le dis si bien, la plupart du temps on l'attire... et il n'y a que toi pour enlever le pied (gauche de préférence) et le mettre dans un endroit plus adéquat (si tu es assez souple)..

Mais bon, je sais pertinement que je parle dans le vent ...(aucune allusion scatologique, promis !)
La vie PEUT être belle (la preuve tout le monde a vécu des choses formidables) encore faut il le vouloir et s'en donner les moyens !
Je ne joue pas au donneur de leçons, que ce soit bien clair, j'ai eu une époque où j'étais bien plus bas que toi et j'en suis revenu, avec du temps et de la volonté... et il est vrai que maintenant, ça me révulse de voir ce genre de commentaires tout "noir" (non là encore pas de références... ^^)
Sur ce bonne journée all !
Kakahuet :

Ce soir, je te raconterai ma vie, tu verras que pour le moment, je n'ai plus vraiment de raison d'afficher un optimiste béat. Je gère juste les pénuries... et je commence à perdre mon énergie, le peu qui me restait. J'en peux plus, mais vraiment...

Et je n'ai plus 20 ans mais 50...

Si tu veux, bientôt, il ne me restera plus qu'à tapiner si je veux pouvoir nourrir mes gosses...

Alors, oui, j'ai envie de crier un immense MERDDDDDDDDDDDDDDDEEEEEE !! Quitte à ne plus être politiquement correcte...

Et c'est pas parce que j'ai été larguée par mon ex (qui n'est pas le père de mes enfants, avec lequel j'ai vécu 20 années).

Lui, mon ex, m'apportait une embellie, j'y ai cru, parce que lui n'avait pas été gâté par la vie, et que je pensais qu'il ne pourrait pas se comporter comme il l'a fait...

Donc, non, ce n'est pas une peine de coeur de midinette qui me fait réagir comme ça, c'est un ras le bol immense, proche du désespoir...
Tu sais, je ne suis pas né non plus de la dernière pluie (ni de l'avant dernière d'aillleurs et même celle d'avant..huuu)...

J'ai vécu des choses trèèèèès pénibles et je me suis reconstruis peu à peu avec l'aide de mes proches...
Je n'ai aucune raison de raconter tout ça car je considère que c'est derrière et je préfère regarder devant (c'est mon choix).
Je comprend ce que tu veux dire lorsque tu dis être au bout du rouleau (encore une référence "merdique" ^^)

Toutefois, il faut bien se dire qu'il y a toujours un solution... moi même je ne pensais pas redresser la barre après les épreuves que j'ai passé... mais je l'ai fait et je ne suis pas nécessairement plus fort que les autres... donc je pense que chacun peut aller au delà de son mal être pour prendre du recul sur ce qu'il lui arrive et surtout choisir un chemin différent...

Pour ton histoire, comme toutes les histoires, même si elle s'est mal finie, il y a quand même eu des bonnes choses et c'est simplement ça que tu dois retenir, c'est ballot mais c'est le seul moyen de passer le cap du chagrin, de la colère etc...

Après si d'autres choses se greffent dessus, il est vrai que c'est d'autant plus difficile (mais là encore raison de plus pour prendre du recul sur ça..).

En tous cas , j'espère te lire un peu plus sereine dans les semaines qui viennent, ça serait une belle chose
Wouah Loulou, quelle évolution incroyable !!!!

Tu as quand même le cul bordé de nouilles..... sourire

Non sérieux, comme je suis contente pour toi, déjà parce que tu sembles aller de mieux en mieux et cette rencontre qui embellit ta vie, oui raconte nous comment ça s'est fait pour vous 2, comment est-elle ?

Quel sentimental tu fais (encore pire que moi.... sourire), tu lui as dit que tu l'aimais..
Sacré séducteur, ici tu as ton harem et je suis sûre que même à l'hosto, elles craquent toutes pour toi..... ;-)

Allez raconte-nous, cela nous met tant de baume au coeur pour toi...

Tout comme Déterminée, (com d'hab), je te dis aussi de profiter de ces moments, vis au présent, et ton ex elle fait sa vie, alors fais aussi la tienne.

Plein de bises sacré Loulou.... :-)
AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Je suis super heureuse de lire ça ^^
Raconte mon loulou, raconte.

Comme je te souhaite la même chose que moi, si tu savais. Et crois-moi, quand on est bien, quand on aime de nouveau, la question de l'ex, on finit par plus se la poser.

You made my day.

Prends soin de toi et surtout reviens vite donner des nouvelles, je pense tous les jours à toi et suis fière de toi.

Déterminée, je te fais des bisous réconfort.

Sylvie toi aussi ;)
Loulou27 a écrit : Je me sens de mieux en mieux, ma tension est redevenue normale, au beau fixe!!

Et chose incroyable,......, j'ai rencontré quelqu'un!!
Hello mon ch'ti biloute JRMiste préféré !

Voilà que ce soir je parcours ton nouveau post, et que vois-je ????
Tu t'es acoquiné avec une coquine mon coquin !!!!! :mrgreen:

Je suis super content pour toi, et je comprends d'autant plus qu'il m'est arrivé la même chose depuis peu. ;)

Profites bien de tous ces beaux moments, et surtout, ne te prends pas la tête !
déterminée a écrit :Alors les garçons, c'est parce que vous avez une coquine que vous donnez plus de nouvelles ?
Pas sympa ça ! Parce que nous, on est toujours là !
Pas de généralités, s'il te plaît ! Je suis encore là ! :mrgreen:

Par contre, Loulou, t'abuses là ! C'est pas comme ça que l'on remercie son fanclub !
Désolé les amis(es),

Le Wifi fonctionne quand il veut à 800kbps :cry:
Et ya toujours des cons pour télécharger comme des bourrins alors pas de bande passante!!

Moi çà va.
J'ai couper les ponts complets avec mon ex pendant 4-5 semaines.
Pas de réponses aux sms, mails, appels puis elle a fini par me contacter par courrier papier :lol:

J'ai eu la notification de la rupture du pacs et la maison est vendue. Une bonne chose de faite.
Elle a décidé de contacter un médiateur familial pour faciliter la communication avec moi. J'ai accepté et je fais des efforts pour lui répondre même si c'est très douloureux.
Je vois qu'elle est réceptive car elle ne se fait pas prier pour répondre, mais rien de perso que du factuel comme d'hab!!

Elle a dit à mes parents il y a 2 semaines qu'elle ne voulait pas m'amener les enfants pour pas que je me fasse de faux espoirs et pour qu'elle ne souffre pas, et comme la semaine dernière mes parents étaient pas dispos, alors elle a proposé de venir avec les loulous et j'ai refusé, j'ai même pas répondu à ses appels et ses textos (je sais, j'ai été spécialement con!!), et des amis ici, ainsi que mon psy me l'ont bien fait remarquer!!
Je suis constamment dans la fuite et je me sers de l'hosto comme planque pour ne pas affronter la réalité!!

Je me reprends en main, je fais ce qu'il faut pour avancer.

Première autorisation de sortie ce WE!!! (depuis 12 semaines avec Janvier et février confondus).
Je vais en profiter pour passer un max de temps avec mes ptits loups.

Biz à tout le monde.

Spécial :bisou: à déterminée, Licia, Sylvie et tous ceux qui m'ont soutenu ces derniers temps très difficiles!!

:transpi: Fuck la dépression!!
Je vois que tout s'arrange au mieux pour toi et tu envoies paître bien comme il faut les ondes négatives qui viennent te polluer !!!!
Y'a pas à dire mec ! Tu es vraiment le meilleur !!!!

Hey Déterminée, yes, depuis quelques temps une personne agréable est rentrée dans ma vie, et en aucun cas je n'échangerais mon baril de next contre deux barils "d'ex" !!! :mrgreen:

Pour le reste de l'histoire, ayant laissé à l'abandon le post qui a introduit ma venue ici, je squatte depuis quelques temps la garçonnière de l'ami jeje45 ! Il y a une bonne bande de gars là bas avec un bon état d'esprit ! Il n'y manque plus que l'apéro et les chips ( et le coca pour loulou !)
Bon de mon coté, mon coup de coeur est parti aussi vite qu'il est venu. Je me suis aperçu que je n'étais pas amoureux mais que je pouvais aimer de nouveau. Reste qd même le fantôme de mon ex dans les parages. Je pense que cette amourette a été ma bouée comme le bouffon l'est avec mon ex.
Je sais que je pourrais rester avec elle qq mois, car elle est d'une compagnie agréable et je suis bien avec elle. Mais je ne veux pas lui faire croire à quelque chose qui n'arrivera jamais.

Comme j'avais coupé les ponts totalement pendant qq 5 semaines, mon ex a fait appel à un médiateur familial.
J'ai choisi de reprendre les rennes et de ne pas passer par une tierce personne.
J'ai repris contact avec elle par sms, en lui disant que es enfants et elle me manquez et que j'esperais qu'ils allaient bien.
Elle m'a répondu de suite, et à ajouter prends soin de toi!!

Je ne vais pas vous retranscrire tous les sms, mais on est parti de "bon rétablissement", à prends soin de toi, j’espère que tu vas mieux, tu manques bcp aux enfants, gros bisous., etc...

Je vois qu'il n'y a rien à interpréter sauf qu'elle ne me rejette pas.
Mais je vois que le fait de m'affirmer (cf comme pour les vacances) et de couper les ponts rudement, ça l'a fait réfléchir sur la place qu'elle m'accorde dans sa vie et elle se rend compte que je dois en faire partie d'une manière ou d'une autre.

Ma mère qui croyait encore il y a 2 semaines, m'a dit hier, que c'était pas si définitif et que ça changerait peut etre doucement avec le temps si je maintiens le cap.
Je suis passé de 0 contact, portable dans l'armoire à hier je vois mon ex qui me dépose les petits, elle m'a fait la bise et m'a demandé des news.

On a bien avancé l'air de rien.

J'ai conscience qu'il faudra encore du temps, mais je vois que ce n'est pas perdu, qu'elle s'inquiétait pour moi, maintenant elle se sent concernée, ça l'importe de savoir que je vais bien.C'est important à ses yeux.
je reviens petit à petit, et je regagne le terrain que j'avais perdu. Et je prends la bonne direction, j'en suis convaincu aujourd'hui.C'est la seule chance que j'ai de la récupérer un jour (peut etre).

Mais j'y crois et l'espoir est de retour. Surtout que les enfants jouent un rôle fondamental dans tout ça.Elle voit que ej suis un bon papa, que je manque terriblement aux enfants et je vois bien que je lui manque aussi. C'est qq de fort et fière, qui ne montre pas ses émotions facilement, mais la connaissant depuis + de 16 ans, je sais lire entre les lignes qd même.

Je lui envoie depuis jeudi un texto tous les soirs, pour souhaiter bonne nuit aux loulous et j'en profite pour l'englober dans le "je vous embrasse, vous me manquez"
Et elle répond toujours dans les minutes qui suivent.
J'ai même eu des textos d'elle qui n'était pas forcément nécessaire.
Genre "coucou, les enfants vont biens, ils ont hâte de te voir.J’espère que tu vas mieux et que tu tiens bon. Prends soin de toi, bonne journée, biz"

Voilà pour les news.
Là, je suis chez es parents avec les loulous pour le WE, première sortie autorisée.
Je devais les avoir de samedi midi à dimanche midi (car repas de famille prévu avec mon ex), et elle m'a envoyé un texto pour me dire qu'elle irait au repas toute seule afin que je puisse avoir les enfants plus longtemps.
J'ai trouvé ça vraiment très gentil de sa part, surtt après le SR strict de 5 semaines que je venais de lui mettre dans les dents.
J'ai répondu
"Cool!! T'es un ange!! C'est vraiment gentil!! C'est pour toutes ces petites choses là que je t'aime, bisous d'amour"

J'essaye de renouer le contact et de recréer un ptit rapport de séduction, mais très soft et discret même si explicite.
Je sens qu'elle a besoin d'être rassuré, la maison est vendue, le pacs est cassé et elle va devoir déménagé bientôt (mi février).
Et je pense que maintenant (contrairement à il y a qq mois), elle n'est plus du tout sure de vouloir emménager avec son bouffon!!

Héhé!!C'est là qu'on va voir ce qui va se passer!! Car c'est maintenant que les choses vont se corser pour elle. Fini la maison, et toutes les habitudes d'avant. Elle qui n'avait jamais connu de vrais changements profonds (vu que bouffon m'avait remplacé et que rien d'autre n'avait changé), là, elle va se retrouver seule à devoir prendre des décisions bien malgré elle.
Qu'est-ce que je suis contente de te lire, de voir que tu vas plutôt bien !
En revanche, je crois qu'on va rester les seuls dinosaures à avoir été largués il y a plus de 6 mois et à être incapables de tourner la page... Comme j'aimerais pouvoir enfin dire que j'ai été séduite par quelqu'un ! Je n'ai pas l'intention de me faire nonne mais j'ai très nettement la sensation que ma vie amoureuse est définitivement terminée : pas l'ombre d'un tout petit frémissement pour qui que ce soit !
Quelle tristesse ! Et toujours cette boule dans la gorge chaque fois que je pense à lui (c'est à dire environ 16 heures/24)...
Bon, j'ai pas tout lu!! Je l'avoue :/
Je vous souhaite à toutes et tous une superbe nouvelle année qui, comme le dit si bien "déterminée"
ne sera que meilleure que 2012.

De mon coté, je prends des raccourcis, je traîne mois par ici car ça m'aide à passer à autre chose.
J'ai rencontré qq, mais je sais que je ne suis pas amoureux!! JE l'aime mais ça ne rivalise pas du tout avec les sentiments pour mon ex.

Sinon, avec les enfants, c'est dur, elle n'a pas confiance mais on voit une médiatrice.

Et pour le reste, ça roule.....me reste qu'à trouver du boulot ;)

Allez, promis je repasse bientôt, je suis resté + de 2 mois à l'hosto et je viens de récupérer internet.

Bisous à tous.
Bravo pour le cap de l'hospitalisation ! J'imagine que la pente est lente et difficile à remonter mais tu sembles tenir le bon bout !

Prends tout le recul dont tu as besoin et si un jour tu as envie de revenir traîner un peu par ici on sera là ;)

:bisou:
Loulou27 a écrit :Bon, j'ai pas tout lu!! Je l'avoue :/
Je vous souhaite à toutes et tous une superbe nouvelle année qui, comme le dit si bien "déterminée"
ne sera que meilleure que 2012.

De mon coté, je prends des raccourcis, je traîne mois par ici car ça m'aide à passer à autre chose.
J'ai rencontré qq, mais je sais que je ne suis pas amoureux!! JE l'aime mais ça ne rivalise pas du tout avec les sentiments pour mon ex.

Sinon, avec les enfants, c'est dur, elle n'a pas confiance mais on voit une médiatrice.

Et pour le reste, ça roule.....me reste qu'à trouver du boulot ;)

Allez, promis je repasse bientôt, je suis resté + de 2 mois à l'hosto et je viens de récupérer internet.

Bisous à tous.
ben dis donc, il s'en est passé des trucs par ici ...
félicitations à toi pour tes grands et petits pas.
la route est longue, prend ton temps pour repartir au top, tu en as les capacités....
:-Lov