Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour,

Durant ces dernières semaines j'ai lu pas mal de témoignages de personnes souhaitant récupérer leur ex. Je décide de franchir le cape et de vous raconter mon histoire à moi.

Je suis un garçon de 20 ans, étudiant à Lyon. J'ai rencontré ma copine qui a 1 an et demi de moins que moi, au lycée, en terminal. C'est mon premier amour, elle aussi (on a jamais était en couple tous les deux). On s'est mit ensemble an aout est on s'est séparé en janvier dernier. Une petite histoire de 6 mois mais une histoire très forte. Au début j'étais très très amoureux, elle aussi. Avant que je sorte avec elle, je savais que l'année prochaine elle voulait partir 1 ans à l'étranger (elle est en ce moment même en Angleterre). Pendant nos 6 mois d'amour j'ai eu beaucoup de mal à gérer cet idée, à me faire à l'idée que pendant 1 ans elle ne serait pas à mes cotés, j'ai beaucoup pleuré. J'ai même pleuré devant elle.
Je ne vais pas tout vous raconter dans les détails car ça ne serait pas intéressant. Pour faire simple et clair, je l'ai quitté en janvier car j'avais l’impression de ne plus avoir de sentiment pour elle, je ne pouvais plus continuer la relation, je me posais trop de question et je n'étais plus naturel avec elle, je me forçais un petit peu. Mais au fond je n'ai jamais vraiment su si je n'avais plus aucun sentiment pour elle. La suite a été compliqué à gérer, elle était très triste, elle m'appelait toujours, elle n'arrivait pas à se décrocher de moi.
Je lui disais qu'il faudrait qu'on arrête d’être aussi proche car ça allait la faire souffrir tôt ou tard mais que neanoins je serai toujours là pour elle si elle avait besoin de moi.