Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Koba
Bonjour à tous

Pour faire court, j'aime une femme que j'ai quitté à de nombreuses reprises (difficile pour moi à cette époque de me remettre en couple après une relation difficile de 7 ans) et je suis sortit avec d'autres femmes.
Je savais au fond de moi que je l'aimais, mais je n'arrivais pas, je n'étais pas prêt, c'était trop tôt pour moi.
Aujourd'hui je suis prêt et voudrais vraiment faire ma vie avec elle, mais elle n'y crois plus !
On est séparé depuis presque 2 mois, je l'ai revue il y a 15 jours après un SR, et elle ne veut plus du tout !!!!
Pourtant je sais que je suis l'homme qu'elle a le plus aimé ! Et je pense qu'au fond d'elle, elle m'aime encore. Mais c'est trop pour elle cette fois !
Il n'y a plus d'espoir ! ...
Pourtant, quand on s'est vu, elle m'a dit: "je suis sur que d'ici 15 jours tu seras avec quelqu'un d'autre de toute façon"
Comme si je n'avais pas le droit, alors qu'elle m'a clairement fermée toutes les portes !
Comment interprétez vous cela ?

Y'a t'il à votre avis encore une chance ?
Et comment regagner sa confiance (qu'elle n'a plus DU TOUT !) ?

Merci
BY admin

Salut Koba!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Püpschen
"je suis sur que d'ici 15 jours tu seras avec quelqu'un d'autre de toute façon"
Tu ne vois pas qu'elle t'exprime qu'elle n'a plus confiance en toi, que tu es devenu un type qu'elle méprise parce qu'il est un guignol.

Ce qu'elle exprime, c'est que tu lui en as trop fait, oui... C'est sa déception.
Et toi tu traduis par "j'en avais le droit"...
Pffff...

C'est pas la question...

On peut aimer quelqu'un qu'on hait, pas qu'on méprise.

Bon, je suis en mode méchante, mais Koba, je me souviens d'avoir lu tes posts, tes conseils aux autres et tu disais que tu n'arrivais pas à choisir entre deux femmes.
Et tu arrivais à te faire plaindre de cette déchirure que tu ressentais...

Que veux-tu qu'on te conseille ?
Tu méprises l'autre, parce que oui, c'est du mépris, tu ne penses qu'à toi, pas à la souffrance que tu as engendrée, en essayant en plus de te déresponsabiliser, et ensuite, à force de cracher en l'air, tu t'étonnes que ça te retombe sur la figure...

Qu'au moins ça te serve pour les prochaines fois...
BY Koba
Je ne la méprise pas du tout !
Et je sais très bien que j'ai fais de la merde et que je l'ai fait souffrir !
J'assume mes horribles conneries.

Ok, il n'y a plus d'espoir, j'ai bien compris...
BY Püpschen
Koba, je n'en sais rien, personne n'est dans sa tête...

Mon ex, je l'aime, faut pas que je me raconte des histoires. J'en crève même.
Et mon problème, c'est que c'est bien la personne qu'il est au fond de lui que j'aime, ce qu'il m'a donné à voir de lui en dehors de notre histoire.
Il a été aussi quelqu'un de bien pour mes enfants... mais en partant, justement, il les a fait souffrir. Il a cassé des choses en eux et pour cela, je lui en veux.

Le problème, c'est qu'il a fait des trucs que je juge tellement méchants et bas, qu'une part de moi le méprise et surtout... a peur.
Je suis bouffée par la peur. C'est énorme.

Oui, je n'ai plus confiance.
Je l'aime, il me manque jusqu'au fond de mes tripes, je sais qu'il est ma dernière histoire d'amour (et d'une certaine façon, la seule véritable, celle que j'attendais depuis quarante années, oui, et donc, la première), mais la peur qu'il a engendrée en moi fait que je n'en veux plus... alors que je ne veux que lui...

Tu comprends ?
BY Koba
Oui, je comprends bien malheureusement...
Et je pense qu'elle pense exactement la même chose de moi.

C'est ça qui est horrible !
J'ai fais des conneries, parce que j'étais cassé à l'intérieur. Je n'essaye pas de minimiser, ce que j'ai fais est mal.
Pourtant je sais qu'on s'aime à la folie et qu'on pourrait être merveilleusement heureux ensemble. C'est ça qui est dur.

Les erreurs ne sont pas rattrapable sur cette terre. ça me rend dingue.
Mais je n'ai plus à rien à faire...
Tout comme ton ex ne peut plus rien faire de son côté non plus.
Fuck...
BY Koba
Séparé depuis 2 mois.
On s'est pas vu ni écris pendant presque 1 mois
Puis je suis allé la voir à la sortie de son boulot pour lui parler. Elle ne voulait absolument pas me parler, mais j'ai insisté et je l'ai suivi. Je lui ai dit ce que j'avais à dire puis après je suis partit.
Je l'ai revu une semaine plus tard pour qu'on parle à nouveau.
On a discuté une bonne heure. Elle est resté sur ses positions, mais je sentais encore de l'amour dissimulé.
2 jours plus tard elle est venu avec moi chez ma psy, et on a cloturé définitivement notre histoire (c'était horrible, j'avais encore de l'espoir car elle acceptait de venir avec moi, mais non...)
Et 2,3 jours après on s'est renvoyé un ou deux mails.
Elle me disait qu'elle préférait qu'on prenne nos distance, mais qu'elle était appaisée depuis notre conversation. Qu'elle n'avait plus besoin de m'éviter coute que coute (alors qu'une semaine avant, elle ne voulait plus entendre parler de moi à tout jamais)
Qu'elle n'avait plus besoin de faire comme si je n'éxistais plus, mais que tout était chamboulé chez elle et qu'elle avait besoin de se retrouver et que ça passait par cette distance.
Voilà notre dernier échange, il y a 8 jours.

ps: jeudi soir, je vais à une soirée ou elle sera là...

Notre histoire est définitivement terminée, il n'y a plus d'espoir, les choses ont été clair, pourtant j'y crois toujours au fond de moi...
Tu me rappelles vraiment mon ex....donc je comprends tout à fait ton ex....qu'elle ne te crois pas et qu'elle est peur...elle a dû tellement morfler...être folle amoureuse d'un mec qui ne sait pas ce qu'il veut c'est dur..... donc soit elle a vraiment tirer un très car elle veut se préserver ou bien il te faudra beaucoup de temps pour lui prouver qu'elle peut te faire confiance....mais c'est sûr ça ne reviendra pas comme ça.....
BY Püpschen
Qu'elle n'avait plus besoin de faire comme si je n'éxistais plus, mais que tout était chamboulé chez elle et qu'elle avait besoin de se retrouver et que ça passait par cette distance.
Voilà notre dernier échange, il y a 8 jours.
Ah ça, c'est plutôt positif non ?

Enfin pas si négatif...

Attends, fais toi rare, mais pas agressif, gentil, mais lointain...

La peur, je t'assure que c'est terrible...
BY Koba
Oui, c'est quelque part positif.
Mais elle a clairement dit chez la psy qu'elle ne voulait plus de moi et qu'elle n'était pas là pour que ça s'arrange. Simplement terminer notre histoire.
Bon, après elle m'a envoyé ça, et quelque part oui, ça m'a redonné espoir.

Je lui ai dit que je la comprenait et que j'acceptais la situation, que j'ai merdé et qu'il faut que j'assume.
Depuis je ne lui ai pas écris ni vu.
Je la laisse tranquille. Et je n'ai jamais était méchant.

Maintenant voilà, théoriquement on se voit jeudi soir à la soirée d'un ami commun.
Je dis théoriquement, car vu qu'elle sait que j'y vais, peut être qu'elle ne viendra pas.
Quoi qu'il en soit, si je la voit, je ne lui reparlerai pas de cette histoire, je vais être agréable et détendu, mais je ne lui demanderais rien.
Je n'ai pas grand chose à faire de toute façon...
Koba, tu m'as souvent motivée alors à mon tour de t'aider.

Cette femme, tu l'as fait terriblement souffrir, elle n'a plus confiance.

De quoi a t-elle besoin aujhourd'hui?
1 - de temps
2 - que tu regagnes sa CONFIANCE

Et ce n'est pas en la harcelant à la sortie de son bureau et la suivant dans la rue que tu vas y arriver.

Là tu lui fais juste peur.

La confiance se gagne sur la durée, et pour la regagner c'est encore plus long puisqu'il y a un sacré passif...

Donc là tu la laisses tranquille un bon mois, et puis tu reprends tout doucement contact. Un petit sms rigolo, puis tu laisses passer quelques jours, puis un autre pour prendre des nouvelles, puis tu laisses passer quelques jours, puis un coup de fil pour parler de banalités, etc etc

Et quand tu sentiras que la brèche s'ouvre, tu proposes un rdv.
BY Koba
Oui merci Bue,

Je disais que je devais la voir jeudi soir à une soirée d'un pote, mais apparemment elle ne vient pas...
Je pense que c'est à cause de moi.

ça me casse les jambes là.
J'ai bien peur de ne jamais réussir à la récupérer. Elle est décidé à vraiment arrêter je crois...
Dans son dernier message elle disait qu'elle n'avait plus besoin de m'éviter coute que coute, mais apparemment ce n'est pas le cas.
Il va falloir que je me rende à l'évidence qu'elle ne reviendra pas...

Je suis complètement dégouté.
Je récolte le fruit de mes doutes et conneries...
pffff

Morale à zéro
Koba, ce n'est qu'UNE soirée. Toute votre histoire ne s'arrête pas à cette soirée.

La reconquête est un long et périlleux chemin...

Ca fait combien de temps votre dernière discussion?
BY Koba
Notre dernière discussion en vrai était il y a 13 jours.
Dernier mail il y a 9 jours. Où elle disait qu'elle n'avait plus besoin de m'éviter coute que coute... genre
Il faut arrêter d'interprêter. possible qu'elle ait prévu autre chose, ou qu'elle se soir disputé avec une amie ou 100 autres raison qui font qu'elle n'y aille pas.

Peu importe, ce que tu dois garder en tête c'est ta reconquête.

Dernier mail il y a 9 jours, ok donc laisse la encore un peu tranquille pour lui montrer que tu la laisses "se retrouver et prendre cette distance" dont elle a besoin. Elle appréciera.

Puis go pour la reconquête!
BY Koba
Je la laisse tranquille.
Je ne compte pas la recontacter.

J'avoue que je comptais sur cette soirée pour voir si j'abdiquais ou pas. Je crois que j'ai ma réponse...
J'aimerais garder la reconquête en tête et en ligne de mire. Mais quand tout semble perdue et qu'elle a été clair, comment y croire ?
Il n'y a que moi qui ai envie d'y croire...

Fais chier !
BY Koba
Cette soirée si elle n'y va pas, c'est à cause de moi, c'est sur !
Ce sont ses amis les plus proche et c'est un anniversaire !
Elle n'aurait raté ça pour rien ! Sauf à cause de moi.
Pour moi ce n'est pas mort du tout mais si j'etais a sa place je ferais exactement comme elle....
et la preuve qu'elle a raison c'est qu'au bout de 10 jours deja tu baisses les bras !
Je ne retournerais pas avec quelqu'un qui est si peut motivé pour me récuperer moi
Tu comprends ce que je veux te dire ??
BY Koba
Je suis motivé comme un ouf !!!!!
Mais quand tout semble mort, à un point de non retour, continuer à y croire n'est pas un peu fou ?

Comment peux tu penser que ce n'est pas forcément mort ?
Elle ne m'a laissé absolument aucune chance, aucune petites portes entre ouverte, rien !

Je VEUX y croire ! Et j'y crois !!!!
Mais ne suis pas simplement en train de refuser la triste réalité ? J'ai perdu la femme de ma vie.
Ba si t'es si motivé que tu le dis ne baisse pas les bras si facilement
Elle pense que c'est ce que tu vas faire, car c'est ce que tu lui a fait a chaque fois, c'est pas trop dur de la comprendre non ??
elle sait que dans 2 semaines tu aura deja une nouvelle copine, comment veux tu que ca lui donne envie de revenir ?
Le fait qu'elle te l'ait dit, pour moi, ca veut dire qu'elle aimerait que tu lui prouve le contraire mais elle n'y croit plus du tout, car elle t'a donné trop de chance
Mon vieux si c'est elle que tu veux va falloir etre super motivé, faire tout ce qu'il faut pour et surtout t'armer de patience et de determination !
Fiche lui la paix si tu sens que tu vas merder a nouveau, elle merite d'etre en paix
BY Koba
Je ne baisserais pas les bras !
Putain, je l'aime !!!
Mais l'amour ne suffira pas à la faire revenir.

J'vais en chier grave !
Remarque j'ai l'habitude, ça fait des mois que j'en chie...

En résumé, là de toute façon j'ai rien à faire ?
J'attends, c'est tout...
Dur...
Ha non c'est tout le contraire !

La si t'attends elle va se conforter dans son idée que tu t'en tapes et que tu baisses les bras trop rapidement....

Ha non la soit t'y vas a fond et tu lui donnes toutes les preuves d'amour qu'elle merite soit tu lui fous la paix et tu l'oublies a tout jamais

La sur elle le SR c'est exactement ce qu'il ne faut pas faire, ca ne la fera pas revenir, mais tout l'inverse !

Mais réflchis bien hein !

Parce que toi on te connait, tu désires ce qui t'echape et une fois acquis tu t'en desinteresses, et elle elle en a assez chié, donc déconnes pas....

(Jade la Menace --> ca faisait longtemps lol )
BY Koba
Je ne doute plus !
Je l'ai dans la peau !

Le problème c'est que je lui ai déjà dit plusieurs fois que je l'aime et des milliards de trucs ! Faut encore que j'en rajoute ?
BY Koba
Je lui ai envoyé un mail hier pour lui demander de venir à la soirée.
Pas de réponse...

Je crois bien que tout est perdue.
Je me bat pour une femme qui ne veut plus de moi...

On verra...
T'es chiant. Elle t'a dit qu'elle voulait de l'espace et tu lui envoie un mail pour lui demander de venir à une soirée que tu n'organises même pas!

Encore si tu avais dit "est-ce que tu viens?'" mais là tu es beaucoup trop pressant...

Faut pas être aussi pressé, on te l'a dit cette soirée on s'en fout!!

La reconquête c'est un travail plus long qu'une seule soirée...
BY Koba
C'est une histoire perdue d'avance.
Elle ne reviendra jamais !
Ou peut être dans très très très longtemps !
Je dois être réaliste.

Ce n'est pas dans mes habitudes d'être défaitiste, mais là faut voir la réalité en face.
Elle en a trop eu.
Elle m'aime certainement encore au fond d'elle, mais ça ne suffira pas.
Elle a trop souffert.
Je ne peux pas te guarantir qu'elle reviendra, par contre je peux te guarantir que ce n'est pas en pensant et agissant comme ça qu'elle le fera...

Tu es dans sa tête? NON alors arrête de penser pour elle et agis en ton âme et conscience.

Je ne dis pas que ça marchera mais au moins tu auras éssayé et de la bonne façon.

Essaie de relativiser. Ne mets pas tous tes oeufs dans le même panier = ne pense pas que par elle et vies ta vie à côté tout en préparant ton petit plan de reconquête auquel il te faudra te racrocher coute que coute à chaque fois que tu as envie de craquer et d'envoyer des mails tous moisis comme celui-là (on l'a tous fait mais à chaque fois c'est retour à la case départ, c'est quand même con ;) )
Patience et motivation et ne pas baisser les bras au moindre doute...
Si tu ne t'en sens pas capable arrete tout car tu vas te faire du mal et la decevoir encore une fois
Il faut que tu sois bien conscient que ton histoire la c'est pas du tout cuit et que oui ca va etre long et qu'elle ne va certainement pas de facilité la tache....
BY Arthur456
Salut Koba,

Dsl si jsuis sec mais l'editeur de texte sur ce tel est....GRAVE.

BREF

Bon ta situation n'est pas morte mais mec. Le premier combat a mener, il est chez toi.
Tu es trop dans l'action et peu dans la reflexion. Es tu sur que ce n'est pas ton ego qui est blessé? Si jte vexe bah pose toi les vrais question. Sinon pose te les quand meme. Pour moi c'est a ce niveau la qu'il faut que tu t'accordes.

J'attends ta reponse. La suite je te dirai apres.
JE pense qu'il faut d'abord que tu prennes du temps pour toi et te remettre en question c'est important aussi..

JE suis un peu d'accord avec Arthur pose toi les vrais bonnes questions pour savoir ce que tu veux vraiment et si ce n'est pas une question d'ego..
Si tu ne te sens pas pret, seul le temps te permettra de le comprendre
BY Koba
ATTENTION pavé ! ^^

Bon, elle n'est pas venu à la soirée jeudi soir, je lui avait envoyé un mail pour lui demander de venir. Elle m'a répondu en sms le lendemain matin.
Elle disait qu'elle appréciait comment je prenais les choses, qu'elle a failli venir, puis finalement non, qu'elle n'a pas pu.
J'ai voulu lui renvoyer un mail pour lui dire que j'abandonné définitivement car elle ne me laissait aucun espoir et que j'acceptais la situation. Mais j'avais internet qui marchait plus, donc je lui ai écrit une lettre. Je lui ai envoyé un sms pour lui dire que je passerais à la sortie de son travail pour lui donner et que je repartirais aussi sec.

Donc, vendredi soir j'y vais, je l'attend à la sortie du boulot, elle me demande qu'on aille boire un verre plutôt. Qu'elle aura surement des choses à répondre et que c'est mieux de se voir en face. Elle ne veut plus de moi, mais n'est plus en colère.
On va donc se poser dans un bar, elle lit ma lettre, on discute de tout ça.
Les choses sont clairs, elle ne veut pas retourner avec moi.
Mais on est assez détendu tous les deux et on arrive petit à petit à discuter d'autres choses et à rigoler. La soirée se passe bien et on recommande à boire, puis encore.
On est arrivé au bar à 18h15, à 22h30 on recommande à boire...
ça allait de mieux en mieux, notre complicité refaisait surface.
Et vers 23h, je la sent prête à craquer (des indices qui ne trompent pas), elle sourit pleinement en me regardant, commence à me tapper un peu quand je la taquine.
Et elle fini par m'embrasser !
On s'embrasse plusieurs fois, puis vers 0h00 ont part et elle me demande de venir chez elle.
On y va.
On fait l'amour, c'était superbe ! On a kiffé tout les deux !

Puis dans la nuit, je la sentai mal...
Elle était extrêmement stressée. On discute.
Elle s'en veut. Elle stress, elle a peur, culpabilise.
Elle me dit qu'elle s'en veut d'avoir craquée. Qu'elle ne pourra pas revenir avec moi. Que notre passif est trop lourd. Que quand on est ensemble tout est beau, facile, mais que ça ne marchera pas sur le long terme.
Elle s'en veut de m'avoir donné de l'espoir ! Elle ne pourra pas.
Puis elle m'avoue qu'elle a flirté 2 soirs avec un mec (que je connais, il est amoureux d'elle depuis lgtps). Qu'il n'y a rien de sérieux du tout mais qu'elle préfère me le dire.
Et qu'elle se sent mal d'avoir fait ça vis à vis de lui et de moi.
Elle me dit qu'il n'y a vraiment rien de sérieux entre eux, qu'elle l'apprécie beaucoup, qu'il est très attentionné, mais pas plus pour l'instant, elle n'est pas prête pour quoi que ce soit de toute façon.
On discute un bon moment, j'essaye de lui dire qu'on peut y arriver, mais elle me dit que non ! On met les choses au clair et j'accepte sa décision.

On s'endort...
Le lendemain matin, les choses sont tjrs pareilles mais on refait l'amour.
On s'avoue tout les deux s'aimer, mais que ça ne marchera pas.
On se dit au revoir en pleurant et je pars.

Dans l'aprem je lui envoit un message pour lui dire que ça m'avait fait du bien de la voir et de pouvoir discuter.
Que j'accepte tout ça et que je me sens appaisé (et cétait VRAI !), et que je suis enfin prêt à tourner la page.
Elle me répond qu'elle est contente que je le prenne comme ça.
Et me dit de ne pas oublier qu'elle m'a aimé plus que tout !
Mais elle a besoin d'autre chose.

Donc voilà, je savais qu'au fond d'elle ellle m'aimait toujours, mais voilà, elle n'y crois plus, elle ne veut plus !
Elle pense que finalement je ne suis pas le bon. Il y en a trop eu.
L'amour ce n'est pas comme ça. Elle souffre trop avec moi.

J'en ai parlé avec un pote, je lui ai dit que je lachais l'affaire et que malgré tout je me sentai mieux.
Il me dit de pas lacher et de lui rentrer dans le lard !
De lui montrer que moi j'y crois et d'y aller cash !
De la prendre par la main et de guider les choses !

Je ne sais pas trop quoi faire du coup. J'étais décider à lacher prise malgré que je l'aime, car j'ai compris que ça ne marchera plus. Et ça ressortira toujours à un moment ou un autre et que c'est certainement voué à l'échec.
Je ne veux pas d'une relation d'un an ou deux qui va capoter tôt ou tard...

J'attends vos avis et ressentis !
BY Püpschen
Ben tu es prêt pour le moment à lâcher l'affaire parce que tu as été rassuré...
Dans ta tête c'est comme si vous étiez à nouveau ensemble, tu as eu ta dose de drogue, donc tu planes.

Mais la question, c'est combien de temps est-ce que ça va faire effet ?

Tant que tu te feras le film que c'est toi qu'elle a en tête, même à distance tu iras bien, ou pas trop mal.
Mais quand tu vas la savoir avec quelqu'un et quand l'effet de la drogue se sera dissipé, qu'est-ce qui va se passer ?...
BY Koba
Oui c'est un peu ça.
Je vais mieux car je sais qu'elle m'aime au fond d'elle malgré tout.
Et évidemment quand ça sera passé et si elle est avec quelqu'un d'autre j'irais mal !
Car je l'aime !

Mais que puis-je faire ?
Elle ne veut plus de moi...

Me teste t'elle encore inconsciemment ?
Je suis d'acord avec Pupschen
Reflechis bien, c'est soit tu laches l'affaire maintenant et pour toujours soit tu fais ce que ton pote t'as dit, en plus soft et romantique biensur....
Il est très clair qu'elle a très peur de resouffrir a nouveau...
BY Koba
Plus soft et romantique ?
C'est à dire ?
Je ne sais vraiment pas trop quoi faire...

Elle me dit qu'elle ne veut plus, et moi j'vais encore y retourner ?
Vous pensez qu'il y a une chance malgré ce qu'elle me dit ?
Ba biensur andouille ;)
Si c'est vraiment ce que tu veux hein !
Et si toi tu crois que ca peut marcher malgré votre passé etc
Si tu penses pouvoir la rassurer et lui redonner confiance en toi et en elle alors fonce..
Mais ca va etre long et dificile et faudra t'armer de patience de douceur et de constance
Quand je disais plus soft et romantique c'etait par rapport a la phrase de ton pote qui disait 'rentre lui dans le lard' lol c'etait pas très beau ca c'est pour ca... ;)
BY Tybosy
Je serais plutôt d'accord avec les autres, insiste encore un peu sans être trop lourd mais sais-tu pourquoi elle dit que "ça ne PEUT pas marcher" ? Et toi, tu dis la même chose un peu après, pour quelles raisons ? Se battre c'est bien mais si vous pensez tous les deux que ça ne va pas le faire, dans quelques mois tu reviendras ici alors à quoi bon ? Sois sur de ce que tu fais, pèse bien le pour et le contre parce que l'amour parfois ça ne suffit pas.
BY Arthur456
Je profite de la connexion internet pour en dire plus sur ce que je pense.

Tout d'abord, OUI t'as toujours une chance. Mais encore une fois, prends le temps de bien réfléchir à ce que tu veux car encore une fois t'es ENCORE dans l'action.
Tu ne m'as pas répondu à ce sujet, j'attends ta réponse.

Je pense qu'il y a un temps pour tout et là c'est BIEN le temps de la REFLEXION. Nous sommes plusieurs à te conseiller de BIEN réfléchir sur ce que tu veux. Alors oui je t'entends déjà dire "Wai mais vla le Arthur456 la pas changé, toujours dans la reflexion! Il prend jamais ses *****, c une **** qui sait pas se servir de ses ****. etc...." :) Hein jm'en souviens de tout ça mais au final j'ai évité de refaire une erreur quand elle est revenue. OUI

Bon mais on s’inquiète de te voir comme ça car ça ne te ressemble pas....ça fait longtemps que tu ne m'as pas traité de lopette....je m’inquiète....
A l'époque tu venais nous conseiller...et tout.... Je vais finir par créer un topic "Mais ou sont passées les ****** de Koba?". Et répond à ma question!

PS: fais bien attention à cette "sérénité" dans laquelle tu es car désolé mais il y a de fortes chances qu'elle soit temporaire. L'analogie de je sais plus qui (scusi) avec la drogue c'est très juste. Plus vite tu en redescendra le mieux ça sera.
BY Koba
Le temps de la réflexion je l'ai eu.
Je ne peux m'empêcher de penser à elle et de l'aimer !
Je l'aime avec mes trippes !
Et je suis obligé d'être dans l'action, car c'est MAINTENANT que ça se passe !
Pas dans 6 mois !
Si je laisse passer du temps elle se dira qu'elle avait raison et que je ne l'aime pas tant que ça.
Seulement voilà, j'ai peur qu'elle ne puisse jamais me refaire confiance.
Moi, je pense que SI ! Mais je ne suis pas dans sa tête et je ne sais pas si elle pourra...
Et c'est flippant, j'ai pas envie de me casser la gueule.

Je pense que elle, elle est dans la réflexion, et se dit qu'elle ne veut pas refaire une erreur en me laissant revenir (comme toi)
Ben si t'es sur fonce alors !
Ce qui lui faut c'est des preuves...De ta motivation et de ton serieux et de ta volonté a regagner sa confiance, tu comprends ?
Une derniere chose, es tu sur qu'une fois que tu l'aura tu ne vas pas t'en lasser au bout d'un moment ou avoir envie de papillloner ailleurs ?...
N'est ce pas le defi qui t'attire tant ? Et de vouloir ce que tu n'as pas ?...
BY Püpschen
Koba a écrit :Le temps de la réflexion je l'ai eu.
Je ne peux m'empêcher de penser à elle et de l'aimer !
Je l'aime avec mes trippes !
Et je suis obligé d'être dans l'action, car c'est MAINTENANT que ça se passe !
Pas dans 6 mois !
Si je laisse passer du temps elle se dira qu'elle avait raison et que je ne l'aime pas tant que ça.
Seulement voilà, j'ai peur qu'elle ne puisse jamais me refaire confiance.
Moi, je pense que SI ! Mais je ne suis pas dans sa tête et je ne sais pas si elle pourra...
Et c'est flippant, j'ai pas envie de me casser la gueule.

Je pense que elle, elle est dans la réflexion, et se dit qu'elle ne veut pas refaire une erreur en me laissant revenir (comme toi)
Koba, tu t'es déjà cassé la gueule ! Vous n'êtes plus ensemble.
Alors, tu n'as rien à perdre puisque tu l'as déjà perdu...
Allons à l'essentiel.

Je te cite "On s'avoue tout les deux s'aimer, mais que ça ne marchera pas."

...Elle t'aime bordel!!

...à toi de lui prouver que cette fois ça peut marcher.

....comment?

- tu réfléchis à ce qui a merdé la première fois (les copains ont raison, prends le temps de réfléchir)
- tu lu écris une belle lettre ou tu admets tes erreurs et tu lui proposes des solutions pour que cette fois ça marche.
BY Koba
Des belles lettres je lui en ai déjà envoyé plusieurs !
Là ça va devenir lourd.
Mes erreurs je les ai déjà admise aussi.
Des solutions pour que ça marche ?
Je n'ai pas grand chose à dire, il n'y a qu'en étant avec moi qu'elle pourra s'en rendre compte.
Les mots ne comptent plus.

Si je fais quelque chose ça ne sera pas par lettre, j'irai la voir !
Ne sois pas si impatient voyons !
Si tu veux vraiment la reconquérir ca va prendre du temps
Mets toi a sa place, c'est bien normal qu'elle ne te tombe pas dans les bras tout de suite et si facilement
Elle est pleine de doute et de peurs !
A toi de lui prouver que tu vas tout faire pour lui redonner confiance en toi, et que tu sera la peut importe le temps que ca va lui prendre, ne lui mets pas la pression, tu comprends ??
BY Koba
D'accord, mais je fais quoi ?
Faut bien que j'aille la voir pour lui dire que je la veux coute que coute !
Car dans mon dernier message je lui dit que j'accepte la situation et que je tourne la page.
BY Püpschen
bluebutterfly4 a écrit :Allons à l'essentiel.

Je te cite "On s'avoue tout les deux s'aimer, mais que ça ne marchera pas."

...Elle t'aime bordel!!

...à toi de lui prouver que cette fois ça peut marcher.

....comment?

- tu réfléchis à ce qui a merdé la première fois (les copains ont raison, prends le temps de réfléchir)
- tu lu écris une belle lettre ou tu admets tes erreurs et tu lui proposes des solutions pour que cette fois ça marche.
Tu sais mon ex m'a dit la même chose... sauf que c'est lui qui est parti, mais il pleurait... après deux mois de SR où on s'est vus.
Et même là, soit encore deux mois plus tard, il faisait sonner mon tel, mais ne laissait pas de message, ou retéléphonait après que j'aie appelé et qu'il n'ait pas décroché, dans la minute qui suivait toujours sans message.

Et là, quand j'appelle, il ne répond pas ET pourtant on doit s'échanger des affaires, toutes les siennes sont chez moi dont meubles ordi, et j'en ai encore plein chez lui...
Alors on fait comment ?
Sujets similaire Stats Dernier message
Encore une chance??!
Dernier message par kinette le 12 nov. 2010, 00:50
24 Réponses
4327 Vues
kinette
12 nov. 2010, 00:50
Une chance encore ?
Dernier message par Guims le 22 août 2010, 12:05
78 Réponses
3908 Vues
Guims
22 août 2010, 12:05
Ai-je encore une chance ?
Dernier message par Ninouuuille le 01 avr. 2014, 19:47
29 Réponses
1496 Vues
Ninouuuille
01 avr. 2014, 19:47
Recontact, y a -il encore une chance?
Dernier message par evee08 le 02 févr. 2015, 23:40
31 Réponses
2489 Vues
evee08
02 févr. 2015, 23:40
Est ce que j ai encore une chance de récupérer mon mari
Dernier message par Zezette le 28 avr. 2014, 16:44
25 Réponses
1681 Vues
Zezette
28 avr. 2014, 16:44
Mon ex est avec une autre. y'a t'il encore une chance??
Dernier message par chicchie le 04 août 2010, 16:52
76 Réponses
7286 Vues
chicchie
04 août 2010, 16:52
Y a-t-il encore une chance?... en sr indéfini, pour moi!!
Dernier message par Geoffrey le 24 mai 2012, 01:00
169 Réponses
7439 Vues
Geoffrey
24 mai 2012, 01:00
Reconquête ratée, encore une chance ?
Dernier message par jujuju363 le 25 déc. 2013, 10:14
73 Réponses
5133 Vues
jujuju363
25 déc. 2013, 10:14
Ai-je encore une chance avec lui après mes crises?
Dernier message par Paul63 le 07 oct. 2016, 13:44
9 Réponses
803 Vues
Paul63
07 oct. 2016, 13:44
Elle m''a quitté après 2 ans : encore une chance?
Dernier message par Jeanlouis le 08 sept. 2020, 17:52
47 Réponses
10256 Vues
Jeanlouis
08 sept. 2020, 17:52