Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
Voila j'étais avec quelqu'un depuis 2 ans et demi, nous allions nous pacser et sans raison il est parti. Bref j'ai appliqué les conseils et fait aucune erreur (me suis meme remise en question ce qui lui a fait très chaud au coeur).
Il a décider de revenir très vite après 1 semaine parce qu'il m'aimait sincèrement (messages susbtilisé à l'appui...).

Le truc c'est que depuis son retour, je ne le voie quasiment pas , soi disant très occuper, il me demande de ne pas lui poser trop de question et que les couples normaux ne se voit pas tout le temps (certe mais là on vit ensemble et on se voi 1 fois par semaine). Je laisse couler, je lui laisse le temps, je ne l'étouffe pas.

Il me propose un resto avec son frère mais je travail ce jour là, il est dèçu et me demande d'essayer de changer mon planning pour être ensemble. Ok je galère un peu mais je fais un changement qui ne m'arrange pas mais au moins je suis disponible. Finalement resto annulé, il me dit alors que ce n'est pas grave et qu'il m'oganisera une petite soirée romantique.
Ses amis le contact ce jour là il y a un anniversaire improvisé. Il me répond qu'il va m'emmener car c'étais déja très gentil a moi d'avoir changer mes plans pour lui donc hors de question que je reste seul.
Le matin même il m'annonce très froidement que ce sera une soirée entre mecs et que les filles ne sont pas accepté. Je trouve sa incorrect je lui dis mais je me fais engueulée sans raison alors je le laisse faire. (De toute façon il ne me laisse pas le choix)

Ok je veux bien c'est vrai les hommes aiment bien leurs soirée sans aucune fille.

Mais j'ai son mot de passe FB et ohh surprise il invite plein de jolies filles à venir faire la soirée avec eux , je cite "Ont organise une grosse soirée avec quelque amis chez X tu es la bienvenue" et ce genre de message à plusieurs demoiselle, dont certaine semble déja très proche "sa me fais super plaisir que tu viennes, tkt y'a plein d'autre filles tu ne sera pas seule et de toute façon je suis là".

C'est le premier à dire qu'il veut sauver notre couple et que l'on doit repartir sur de bonnes bases...
Entre les soirée, les bières après la fac, les séances de sport qui finissent à 22h et les resto tout les midi et ce toujours en bonne compagnie sa commence à faire beaucoup...

Dites moi ce que vous en penser mais là j'ai l'impression qu'il est revenu juste pour je lui fasse sa lessive et sa bouffe.

Salut lasteph2188!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
"Lol". C'est tout ce que m'inspire ton récit.
Et en lisant tes dernières lignes je crois déceler que tu as déjà tes réponses.
"Ca commence à faire beaucoup".
Si tu veux être sûre: Oui, ça fait beaucoup. Beaucoup trop.

Si ça te tiens à coeur, parle lui et s'il ne veut rien savoir... S'il n'a même pas un minimum de considération pour ton avis. Tire toi. Car là tu semble en souffrir.
Yen a donc pas mal des cons

Sans vouloir t'offenser, lui en est un beau spécimen.

Non, peut être qu'on a spammé son compte facebook. C'est peut être pas lui qui a écrit ça...

Pfff. Laisse tomber, et va t'en avec dignité.

Quand je vois les personnes ici qui se remettent réellement en question et qui profitent de la rupture pour prendre conscience des choses à régler personnellement. Lui en est bien loin.

Je profite de la rupture pour enfin entamer un profond changement sur moi, afin d'être serein et équilibré lors d'une prochaine relation. Le temps est compté et on choisit toujours ce qu'on en fait, même inconsciemment.

Et il est une vérité triste qui est que beaucoup perdent leur temps à des futilités. Ton ex en fait parti, selon ce que tu écris.

Choisi ton camp, ne perds pas ton temps.

Il sait que tu connais son mot de passe FB ? Si oui, alors je ferais un truc du genre, "alors tu as passé une bonne soirée ? Les couilles se sont bien vidées pour vous j'espère, mais ce ne sera plus avec moi, t'as d'autres récipients sacrés au point que je ne peux le savoir, mais je le sais, car tu n'es pas sans savoir que je connais ton mot de passe. Ooops, j'ai regardé ton FB, oui je le reconnais, ça c'est espionner, cependant j'estime que c'est une poussière au vu de ce que j'ai...dépoussiéré. Je t'écoute si t'as un truc à dire mais fais vite je me barre dans 2 minutes. Non rien ? Alors bonne bourre, tchao l'ami"

Bien à toi, et bon courage.

Ca va le faire
Non il ne sais pas que je connais son mot de passe et je ne souhaite pas qu'il le sache sinon il le changerai et là sa me permet de voir a quel point il se moque de moi.

Du coup je lui ai di que je savais qu'il n'était pas qu'entre "couilles" mais je ne lui est pas di comment je le savais. Il est bien sur devenu tout rouge et à fais mine de rien (mon dieu les hommes ne savent pas mentir). Il a prit la fuite en me disant que je m'imaginais des choses... Mais bien sur...

De toute façon comme vous dites j'aurai tout fait pour sauver notre couple mais apparament le problème ne vient pas de moi. Et les choses sont très clair. J'ai tellement donné pour lui que la tristesse est remplacé par la haine.

Oui j'ai un avantage à être avec lui et c'est ce qui me bloque un peu, c'est materielle donc remplaçable et sans importance mais je me dis que si lui profite juste du petit confort que je lui apporte je ne vois pas pourquoi je ne pourrai pas lui rendre la pareil.
A savoir profité de se qu'il m'apporte (tant qu'il paye la moitié de tout avec moi j'arrive a économiser et bientot je pourrai acheter la voiture que je veux depuis plusieurs année) si je pars maintenant la voiture devra attendre encore quelque temps.

J'ai fais la connaissance d'un autre homme lors de notre séparation et lorsqu'il est revenu j'ai hésité à laisser tombé cet nouvel personne... Je pense que je vais agir comme lui, moi aussi je vais avoir une double vie, mentir et profité de lui...
lasteph2188 a écrit : J'ai fais la connaissance d'un autre homme lors de notre séparation et lorsqu'il est revenu j'ai hésité à laisser tombé cet nouvel personne... Je pense que je vais agir comme lui, moi aussi je vais avoir une double vie, mentir et profité de lui...
Non mais attend tu vas pas te servir d'une gentille personne pour te venger quand même. Ton ex /mec est un gros con, tu devrais te sauver tant qu'il est encore temps. Qu'est ce que tu veux d'un mec qui agit comme ca? Tu trouves ca respectueux, honnete, sincère? t'inquiète il changera pas, alors retourne voir le mec sympa que tu as rencontré pendant la rupture ...
J'ai deja pisté le telephone de mon ex et (mon dieu rien que le souvenir me glace les fesse ) j'ai trouvé des trucs bien pires mais je ne disais rien ne peur qu'il péte un plomb genre "t'as fouillé mon portable ? blabla" et j'avais peur que ça se retourne contre moi.

Mais avec le recul, MERDE J'AURAIS DU LE COLLER AU MUR !
Alors fais le, rien à foutre ! Tu lu dis "ecoute, j'ai fais un changement dans mon emploi du temps, et finalement ça n'a servi à rien de UNE, de DEUX, tu m'invites à une soirée, ça ne sert à rien non plus, tu decomandes, alors ouais mon instinct de femelle m'a poussé à faire la detective et tu sais quoi ? Je regrette pas parce que MES DOUTES SE SONT REVELES VRAIS, et si c'était à refaire, je le referais, parce que j'ai la preuve que tu te fous de ma face, allez bonne route".

Sans pitié, comme il l'a fait avec toi.
Jte parle en connaissance de cause, fais le tu vas regretter, et il te respectera. Plutot qu'une femme qui se laisse mener par le bout du nez alors qu'elle est au courant du mytho qui se deroule devant ses yeux.

LES FILLES ARRETEZ DE FAIRE L'AUTRUCHE !
lasteph2188 a écrit :Voila j'étais avec quelqu'un depuis 2 ans et demi, nous allions nous pacser et sans raison il est parti. Bref j'ai appliqué les conseils et fait aucune erreur (me suis meme remise en question ce qui lui a fait très chaud au coeur).
Il a décider de revenir très vite après 1 semaine parce qu'il m'aimait sincèrement (messages susbtilisé à l'appui...).

Le truc c'est que depuis son retour, je ne le voie quasiment pas , soi disant très occuper, il me demande de ne pas lui poser trop de question et que les couples normaux ne se voit pas tout le temps (certe mais là on vit ensemble et on se voi 1 fois par semaine). Je laisse couler, je lui laisse le temps, je ne l'étouffe pas.

Il me propose un resto avec son frère mais je travail ce jour là, il est dèçu et me demande d'essayer de changer mon planning pour être ensemble. Ok je galère un peu mais je fais un changement qui ne m'arrange pas mais au moins je suis disponible. Finalement resto annulé, il me dit alors que ce n'est pas grave et qu'il m'oganisera une petite soirée romantique.
Ses amis le contact ce jour là il y a un anniversaire improvisé. Il me répond qu'il va m'emmener car c'étais déja très gentil a moi d'avoir changer mes plans pour lui donc hors de question que je reste seul.
Le matin même il m'annonce très froidement que ce sera une soirée entre mecs et que les filles ne sont pas accepté. Je trouve sa incorrect je lui dis mais je me fais engueulée sans raison alors je le laisse faire. (De toute façon il ne me laisse pas le choix)

Ok je veux bien c'est vrai les hommes aiment bien leurs soirée sans aucune fille.

Mais j'ai son mot de passe FB et ohh surprise il invite plein de jolies filles à venir faire la soirée avec eux , je cite "Ont organise une grosse soirée avec quelque amis chez X tu es la bienvenue" et ce genre de message à plusieurs demoiselle, dont certaine semble déja très proche "sa me fais super plaisir que tu viennes, tkt y'a plein d'autre filles tu ne sera pas seule et de toute façon je suis là".

C'est le premier à dire qu'il veut sauver notre couple et que l'on doit repartir sur de bonnes bases...
Entre les soirée, les bières après la fac, les séances de sport qui finissent à 22h et les resto tout les midi et ce toujours en bonne compagnie sa commence à faire beaucoup...

Dites moi ce que vous en penser mais là j'ai l'impression qu'il est revenu juste pour je lui fasse sa lessive et sa bouffe.
Euh... bah relis toi... tu as la réponse, il se fout royalement de ta gueule.
Le jeter comme une grosse merde et dar dar...
J'ai profité qu'il est oublier de fermer sa page FB pour le mettre au pied du mur... J'ai balancer tout ce que j'avais découvert. Wahou sa fait du bien!! Je ne me suis pas énèrvée j'étais tellement blasée, je lui est dit très calmement que je savais tout. Evidemment il a tout nié en bloc alors je lui est sortie ses propres mots ainsi que les photos prouvant son mensonge.
La tete qu'il faisait méritait d'etre filmé et passé en boucle...Il a fini par tout avouer ainsi que tous ses regrets (bien sur... il regrette surtout de ne pas avoir été assez discret...)
Bref il m'avoue que oui il drague dans mon dos par manque de confiance en lui et que oui il a clairement abusé du petit jeu de séduction avec les autres femmes. Il m'assure cependant ne jamais avoir franchi la limite de la tromperie.

Vous avez tous raison, la politique de l'autruche ne sert à rien et je ne peux pas laisser quelqu'un se moquer de moi de cette façon. Pour l'autre homme c'est pareil il ne mérite pas que je lui mente également.

Mais impossible pour moi de le quitter, je pensai être prète mais sentiments, souvenirs et "petits " projets d'avenir qu'il met en place depuis 1 semaine, je n'ai pas réussi a partir... Par contre ce n'est plus à moi d'etre la victime de notre couple.

J'ai décider de rester en lui disant clairement les choses : Je sais bcp de chose et probablement pas tout mais ce que je sais mérite déja que je me barre, je reste à l'unique condition qu'il arrète de me faire passer pour la méchante (l'infidélité ou entout cas les coups qu'il m'a fait étant bien pire que ce qu'il me reprochait), l'estime de lui même il peut l'avoir avec moi si il faut draguer pour qu'il se sente bien se sera sans moi.... Et c'est la dernière chance que je lui accorde...

Je pèse mes mots et il le sais... Je sais que je choisi la facilité en restant mais je m'en voudrai de ne pas avoir tenté un dernière chance... par contre il est clair que dès le moindre écart, il ne sera plus pardonné.
Coucou !J ai lu ton histoire et je la trouve presque qu identique a celle d une amie,sauf que contrairement a toi elle la jouer différemment !Elle avait découvert évidement en fouillant dans son portable !Elle ne lui as rien dit préparait son départ surprise tout en restant souriante mai distante (ni relation sexuel ou câlin).Lui se posant des question a son changement de comportement devenait plus présent (mai trop tard)!Jusqu aux jours ou monsieur est rentrer et n a trouvé personne! Appel toute la journée,sms,email ect...

Vers 23h elle lui répond par texto lui demandant ce qu il veut ,lui ne comprenant pas lui demande ce qu il se passe ?Réponse de madame "ce qu il ce passe ?la personne que tu prend pour une gourde a déménager et décidé de te quitter !Tu pourra continuer tes exploits sortie,drague,tromperie ect...sans te sentir en faute a l occasion de ta nouvel situation (donc célibat)sur ce bonne continuation!PS:je te contacterait pour les papier,le compte joint ect..quand je serait décidé ou quand il me plaira! j en rie encore et monsieur court encore après elle depuis 6 mois ;)