Une autre forme de Happy end...
Allez je me lance, ça fait du bien.

1/Il est vulgaire
2/Il ne sait pas s'habiller
3/Il a pris 15 kilos depuis notre rencontre
4/Il veut toujours avoir raison
5/Il est intolérant envers les noirs et les homosexuels
6/Il est jaloux
7/Il est violent physiquement et verbalement
8/Il boit trop souvent
9/Il a insulté ma famille et mes amis
10/Il m'a fait du chantage affectif
11/Il me reproche sans cesse mes erreurs passées
12/Il ne reconnait pas ses propres erreurs
13/Il est lâche
14/Il m'a remplacé au bout de 15 jours!
15/Il ronfle
16/Il pète au lit
17/Il se croit supérieur aux autres
18/Il rejette sans cesse la faute sur les autres
19/Il n'a pas le sens de l'humour
20/Ma famille et mes amis le détestent

Allez à votre tour, je vous jure qu'après ça va mieux....

Salut lili30!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
1) il est lunatique
2) il est égoïste
3) il est lâche
4) c'est toujours la faute des autres jamais la sienne
5) c'est un caliméro
6) immature
7) instable
8) froid, distant quand quelque chose ne va pas
9) s'habille mal
10) ne fais pas attention aux autres
11) compte un peu trop sur sa famille
12) râleur
13) ne fait aucune concession
1. Elle est hypocrite
2. Ne prends pas ses responsabilités
3. C'est ma faute si elle n'arrive pas à arrêter de fumer
4. Elle est égoïste, capricieuse, culpabilise l'autre et immature
5. Ne tient pas ses engagements
6. Donne priorité à ses amies (elle a 34ans!)
7. L'alcool la rend agressive
8. Elle m'a remplacé après 1 mois (enfin je pense que c'est un mois)
9. Ma famille et mes amis ne l'aiment pas
10. Elle me reproche sans cesse mes erreurs passées
11. Elle ne reconnait pas ses erreurs
12. Veut avoir le dernier mot
13. A fait du chantage affectif
14. Vénale
15. Coincée
16. Provoque toujours le conflit
17. Complétement parano
18. Peu affectueuse
19. Ses miettes de gestes doivent être considérer comme des pas de géants
20. Donne des leçons de morale mais est pire
Très bonne idée ce topic ! :lol:

1. Il a pris 10 kilos depuis le début de notre histoire (pas très sexy !)
2. Il boit trop (même tout seul parfois...)
3. Il est influençable
4. Il ne sait pas gérer son argent et est à découvert tous les mois (sans avoir d'appart... :| )
5. Il ment souvent (et comme j'ai un détecteur intégré, je le grillais à chaque fois !)
6. Il est amoureux de sa voiture et en prend soin comme si c'était un enfant
7. Il ne sait pas écrire (et dire que je craquais avec ses "jtm ford ma chéri t la fame de ma vi", au secours ! :shock: )
8. Il est jaloux/possessif/parano (la totale !)
9. Il est perdu sans ses potes et fait tout comme/avec eux (dernièrement, ils ont tous acheté la même race de chien, c'est ridicule)
10. Il est sans gêne (tutoie tout le monde, s'incruste chez les gens qu'il ne connait pas)
11. Il est trop sur de lui (c'est le plus beau (même avec ses kilos en trop), c'est le plus intelligent (même si il ne sait pas écrire), c'est celui qui dépense le plus (alors qu'il n'a pas un euro de côté), bref, un dieu (de la connerie). :twisted:
12. Il est poilu (du coup il s'épile, ça repousse, ça pique)
13. Ses tatouages sont moches
14. Il conduit trop vite (et il conduit bourré, ça me rendait folle)
15. Il chasse/pêche (et moi je suis végétalienne, très investie dans la protection animale... :D )
16. Il ne reconnait jamais ses erreurs (il n'en fait pas d'ailleurs puisqu'il est parfait... :roll: )
17. Il est immature et ne sait pas ce qu'il veut (change d'avis dix fois en une semaine)
18. Il danse très mal
19. Il a une chevalière et une gourmette en argent que je déteste (le truc de beauf ! :o ) mais qu'il ne quitte jamais
20. Il a osé m'insulter (en langage sms) après la rupture ! :P

J'avais déjà prévu de ne pas le recontacter mais alors là, cette liste, je l'adore ! :D
Allez je me lance :mrgreen:

1. C'est un éjaculateur précoce
2. Il est menteur, hypocrite et change de discours comme de chemise
3. Il est manipulateur
4. Il est bordélique et sale
5. Il pue vite la transpi
6. Son cerveau a été ramolli par 8 ans de fumette et autres (tout comme sa b...)
7. Il boit toujours comme un trou avec ses copains
8. Il aime de la musique de merde
9. Il a des dents pourries
10. Il a aucune confiance en lui
11. Il a tout le temps la chiasse
12. Il mange que des saloperies
13. Il sait pas gérer son argent, il paye les beuveries avant ses factures
14. Il est influencé par son meilleur ami et a donc pas de personnalité
15. Il est immature et n'assume pas ses responsabilités
16. Il regarde la poussière qu'il y a dans l'oeil des autres avant de voir la poutrelle qu'il y a dans le sien.
17. Il est pas démonstratif en sentiments
18. Il râle tout le temps
19. Il a pas un passé très glorieux...
20. C'est un connard!

Fiou, ça va mieux :mrgreen:
mince... j'en ai oublié alors je continue ^^
1) il est lunatique
2) il est égoïste
3) il est lâche
4) c'est toujours la faute des autres jamais la sienne
5) c'est un caliméro
6) immature
7) instable
8) froid, distant quand quelque chose ne va pas
9) s'habille mal
10) ne fais pas attention aux autres
11) compte un peu trop sur sa famille
12) râleur
13) ne fait aucune concession
14) n'a rien dans son frigo
15) ne prends pas soin de son appartement, alors que monsieur dépense tout son argent dans ses sorties
16) prend tout ce qui passent en tant qu'amis, juste pour avoir de la compagnie
17) il est pas démonstratif en sentiments
18) ne tire pas les gens vers le haut
19) s'occupe mal de sa fille alors que soit disant il l'aime plus que tout
20) ne sait pas gérer ses émotions : un jour c'est oui un jour c'est non...
Préparez vous lol :
1) il m'a remplacé au bout de 15 jours
2 ) 6 mois sont passés environ et j'attends toujours des excuses....
3) il critiquait souvent ma famille et mes amis
4) il suçait son pouce au lit et s'occupait pas assez de moi
5) en 9 mois, il n'a même pas mis une seule photo de profil sur Facebook de moi avec lui alors qu'avec sa next il l'a fait en un mois environ !!!
6) il se prend pour un intello alors qu'il n'ouvre pas un seul livre
7) après la rupture, il m'a fait des reproches du style " de toute façon tu voulais pas emménager avec moi" alors que deux mois plus tôt on lui avait proposé de prendre un studio avec moi il trouvai çà trop "cher"
8) sa copine m'a traité de paranoiaque et mettait des messages explicites sur son profil Facebook sur leur relation
9) il ne me prenait rarement la main à l'extérieur ou ne montrait d'autres signes de tendresse
10) je payais souvent ma part au restaurant
11) il m'a dit je t'aime deux ou trois fois au bout de 6 mois environ
12) il me disait au début de notre relation qu'il voulait pas se précipiter car il a trop souffert par le passé mais pour le coup de foudre avec sa next, en moins d'un mois il était en "couple" avec elle et l'appelait ma puce
13) quand il était partie en week-end avec ses potes à Bruxelles, il ne m'a pas dit "tu m'as manqué"
14) il s'habillait toujours en jean, baskets un jour je lui ai demandé de s'habiller plus en homme et il m'a jamais montré cela
15) il se gênait pas pour me faire des réflexions à table devant mes parents
16) il était super bavard et voulait avoir le dernier mot sur tout
17) sa copine n'est pas belle et a 4 ans de moins que lui
18) il a gardé contact avec certaines de ses ex qui l'ont largué
19) il a recouché avec moi après la rupture alors qu'il s'était promis de pas le faire pour me respecter
20) il m'a menti pendant plus d'un mois sur le fait qu'il était amoureux de cette fille
Modifié en dernier par lulu91 le 25 sept. 2012, 19:36, modifié 1 fois.
Ben pas moi, j'en veux plus du tout ! J'ai déprimé une semaine et puis j'ai eu un déclic (il m'a insulté pour défendre une connasse !) et je me suis dit "mais pourquoi t'aimes un abruti pareil ?" ça m'a vraiment calmé !! Je pense que c'est ce qu'il vous faut aussi, un déclic... Ca peut venir de lui comme de quelqu'un d'autre, une mauvaise pensée, une mauvaise parole, une nouvelle rencontre... Mais je vous souhaite à tous de l'avoir parce qu'on se sent tellement mieux après !!
Modifié en dernier par Tybosy le 26 sept. 2012, 01:00, modifié 1 fois.
BY Aucun
Je me pose la même question que vous. Comment vous pouvais aimer quelqu un qui a autant de défauts. C est possible? Parce que ce n est pas ce genre d homme qui pouvais vous rendre heureuse (enfin je sais pas, il parrais que vous préférais les c**** aux trop gentil..)?

Décidément je ne comprend pas encore tout a l amour. O.o :mrgreen:
parce que l'on aime pour ses défauts et ses qualités.
qu'au départ il/elle nous a montré le minimum de défauts, ben oui faut bien séduire, faut bien se faire aimer accrocher l'autre après tout tu ne peux pas en lui jetant des pierres ou en l'insultant enfin je crois pas lol et après quand il/voit que ça y est on est accroché il/se détende et se montrent sous leur vrai jour et quand on a des sentiments on se raccroche toujours aux bons moments, on espère retrouver la personne en qui on est tombé amoureux/se.
en fait c'est ça qui nous fait tenir ce lien, c'est l'espoir... espoir que l'on est de nouveaux moments heureux, ce coeur léger que l'on avait avec eux/elles... mais c'est pas possible...
je pense que le fait également de savoir qu'il va falloir rechercher ou rencontrer quelqu'un, devoir apprendre à faire connaissance, à apprendre comment est l'autre, voir si ça marche, et si ça marche encore du temps, peut être peu de temps pour certains et bcp de temps pour d'autres, mais avec lui ? elle ? ou le la connait, on sait comment elle/il réagit, c'est du temps que l'on aura pas à perdre...
et la question que je suis sur que se pose pas mal de personnes, et si on ne rencontrait pas quelqu'un comme lui ? ou elle ? si on râtait quelque chose ?? après il sera trop tard... si j'arrivais à rencontrer personne qui me plaise, ou qu'une personne me plait et que je ne lui plais pas, une déception de plus, si je n'arrive plus à retomber amoureux, si je n'arrivais pas à trouver quelqu'un ce que je recherche...
personnellement mon ex je croyais que c'était un gentil, quelqu'un qui avait énormément souffert dans ses relations et je ne pensais pas qu'il pourrait profiter de mes sentiments pour faire ce dont il a envie, qu'il pourrait se fiche de ce que je ressente pourvu qu'il se fasse du bien... mais il est humain.. il fait des erreurs comme tout le monde et le gentil peut se trouver être un connard à un certain moment quand il voit quelqu'un de plus faible que lui en face....
tout ça pour dire il y a des connards, des gentils, des gentils qui peuvent devenir des connards pour se venger qui se disent et puis merde et après reviennent sur le droit chemin... quoi qu'il en soit un jour on ouvre les yeux je pense que si il ou elle nous avait pas fait souffrir cette liste n'existerait pas ou bien ne serait pas dite (je suis sur que le mien en ferait autant et j'en prendrai pleins mon grade lol et non pas parfaite je suis :P )
Je ne vais pas polluer ce post mais merci à tybosy pour son moral d'acier et son sens de l'humour, merci à aurianna92 pour cette explication et non ! nous sommes pas parfaites ni parfaits !
Je me lance...

1) Il veut toujours avoir raison
2) Il me dit toujours des choses atrocement blessantes
3) Il laissait sa mère guider notre vie
4) Il m'a quittée pour ma dépression... (sympa)
5) Il ne me disait jamais que j'étais jolie
6) Il pètait tout le temps (charmant...)
7) Il s'énervait pour un rien
8) Il ne savait pas reconnaître mes qualités
9) Il jouait tout le temps à sa console
10) Il buvait beaucoup trop

Voilà... 10 bonnes raisons de tourner la page!
A mon tour, un an de relation et un an de montagnes russes, ça vaut bien cette liste ^^

1. Elle était aussi belle à l'extérieur que moche à l'intérieur
2. Plus d'un an ont passé depuis la rupture et j'attends toujours des excuses de m'avoir fait tourner en bourrique et manipulé
3. Elle était lâche
4. N'avait aucune confiance en elle (c'était toujours la faute des autres)
5. Elle a sali ma famille et manipulé mes amis
6. Ne savait pas se remettre en cause
7. Hypermanupulatrice car à user jusqu'à la corde ma culpabilité
8. D'une immaturité...un truc de fou
9. Immense égoisme, n'a jamais demandé en un an comment j'allais
10. M'a prise pour un sex toy
11. A fait du chantage affectif
12. Veut toujours avoir le dernier mot
13. Jamais heureuse
14. M'a dit 50 fois qu'elle faisait 1000 efforts pour m'aimer...sans voir les miens...se prenait pour le soleil
Très bon topic!
Du coup en espérant que ça me calme (j'ai revu mon ex après presque 3 ans de SR):
1. Il etait peu sociable avec mes amis et ma famille
2. Ses blagues n'étaient pas drôles
3. Il me considérait comme acquise
4. Il n'était pas très passionné, pas assez expressif dans son amour
5. Il avait du mal a s'exprimer, (il m'a dit "je t'aime" moins de cinq fois en 6 ans dont une fois apres la rupture)
6. Il préférait s'éclater avec ses potes que de faire des projets avec moi
7. Il dénigrait mon style de vie et mes études
8.
...
Après je bloque, j'aurais tellement du faire cette liste avant d'idéaliser cette relation!
Oh génail ce topic :lol: justement ce dont j'ai besoin

1/ il boit trop même seul
2/ égoiste
3/ radin
4/ a grossit de 20kg depuis notre rencontre
5/ se prend pour le nombril du monde
6/menteur
7/ manipulateur
8/Parano
9/jaloux
10/colérique
11/ennuyeux
12/pantouflard
13/ne sais pas s'habiller
14/pète
15/pu des pieds :roll: ...
16/capricieux
17/ma famille et les amis le trouve con
18/ n'aime pas faire la fete
19/il n'aime personnes
20/critique sans arret

mhum je me sens bien, après ces quelques mots...bref pour moi un gros con... je suis en pèriode de tres en colère après ce qu'il m'a fait, cherche par tout les moyens à m'atteindre, sms,email... mais je ne réponds plus..
Ah j'oubliais
21/ c'est un névrosé
22/ critique les personnes qui sont suivis par un psy (dont moi pour m'aider à avancer et garder la tête haute malgré la maladie de mon enfant)
23/a besoin d'un bon psy..
25/ ne supporte pas les enfants, ni les siens ni ceux des autres
Je suis heureuse que ce topic plaise et ravie du nombre de JRMistes qui se prêtent au jeu. J'avais trop idéalisé monsieur ex. Il dit que je suis folle mais c'est lui qui m'a rendu dingue avec sa mythomanie et ses reproches incessants sur des broutilles vieilles de presque 10 ans!

Pourquoi on les aime encore ? Personnellement, je ne sais même plus si je l'aime ou non mais je crois qu'en effet c'est le souvenir des bons moments et l'espoir de les retrouver qui nous font croire qu'il y a un espoir à conserver mais là pour moi c'est trop et c'est stop! On ne change pas les gens et surtout on n'efface pas les raisons qui nous ont conduit ici!
Tout à fait Lilie, comme toi j'ai idéalisé cet homme (chose que je lui ai dit pour clôturer définitivement )à force de l'avoir trop idéalisé j'en suis devenue aveugle, malgré les avertissements de l'entourage...
Aujourd'hui, je ne peux plus dire que je l'aime ...bien qu'il restera ma plus belle histoire amour... enfin aujourd'hui...mais tellement je suis écoeuré de son attitude ce cet été. que je ne sais plus quoi ressentir... ..mais comme toi je pense que ce sont ces bon moments qui nous retienne à eux...
et le savent bien...
Tybosy a écrit :Très bonne idée ce topic ! :lol:

1. Il a pris 10 kilos depuis le début de notre histoire (pas très sexy !)
2. Il boit trop (même tout seul parfois...)
3. Il est influençable
4. Il ne sait pas gérer son argent et est à découvert tous les mois (sans avoir d'appart... :| )
5. Il ment souvent (et comme j'ai un détecteur intégré, je le grillais à chaque fois !)
6. Il est amoureux de sa voiture et en prend soin comme si c'était un enfant
7. Il ne sait pas écrire (et dire que je craquais avec ses "jtm ford ma chéri t la fame de ma vi", au secours ! :shock: )
8. Il est jaloux/possessif/parano (la totale !)
9. Il est perdu sans ses potes et fait tout comme/avec eux (dernièrement, ils ont tous acheté la même race de chien, c'est ridicule)
10. Il est sans gêne (tutoie tout le monde, s'incruste chez les gens qu'il ne connait pas)
11. Il est trop sur de lui (c'est le plus beau (même avec ses kilos en trop), c'est le plus intelligent (même si il ne sait pas écrire), c'est celui qui dépense le plus (alors qu'il n'a pas un euro de côté), bref, un dieu (de la connerie). :twisted:
12. Il est poilu (du coup il s'épile, ça repousse, ça pique)
13. Ses tatouages sont moches
14. Il conduit trop vite (et il conduit bourré, ça me rendait folle)
15. Il chasse/pêche (et moi je suis végétalienne, très investie dans la protection animale... :D )
16. Il ne reconnait jamais ses erreurs (il n'en fait pas d'ailleurs puisqu'il est parfait... :roll: )
17. Il est immature et ne sait pas ce qu'il veut (change d'avis dix fois en une semaine)
18. Il danse très mal
19. Il a une chevalière et une gourmette en argent que je déteste (le truc de beauf ! :o ) mais qu'il ne quitte jamais
20. Il a osé m'insulter (en langage sms) après la rupture ! :P

J'avais déjà prévu de ne pas le recontacter mais alors là, cette liste, je l'adore ! :D

Fiiou c'est incroyable à croire que tu es sortit avec mon ex !
Il a 13 défauts que ton ex à aussi ! Mdrrr
Il faudrait les mariés ensemble ! :lol:
A moi, à moi, à moi !!! :lol: :lol: :lol:

1 - il est petit
2 - il est pas très beau
3 - il est drôle une fois sur cinq
4 - il écoute de la musique de merde
5 - il lui manque une couille (j'ai même envie de dire deux !)
6 - sa fille est moche, il l'habille mal et il l'élève mal
7 - il m'a fait croire qu'il s'y connaissait en électricité et en bricolage
8 - j'aime pas ses amis
9 - ses amis ne m'aiment pas
10 - ma mère l'adore !
Phine59 a écrit :Fiiou c'est incroyable à croire que tu es sortit avec mon ex !
Il a 13 défauts que ton ex à aussi ! Mdrrr
Il faudrait les mariés ensemble ! :lol:
Ahahah, ça va pas être possible, mon cher ex a du mal avec les gays (encore une qualité tiens !).
azaok14 a écrit :10 - ma mère l'adore !
J'ai failli le mettre dans ma liste ! :lol:
1. elle veut pas faire tout ce que je veux
2. elle aime pas mes potes
3. elle boit jamais, elle est agressive a jeun
4. elle a des verrues aux doigts
5. elle comprend rien, elle fait plein de fautes d'orthographes
6. elle fume pas
7. coincée du derche, une vraie sœur a Jésus
8. elle est influençable
9. elle est vénale
10. elle ne sait pas dire merci, ni bonjour
11. elle bave quand elle dort, elle ronfle, et ça pue le matin
12. elle croit que tout est toujours de ma faute
13. elle est manipulatrice, frustrée, jalouse
14. elle pue des pieds, même après la douche
15. elle a pas de potes
16. elle casse les couilles, mais ne les gratte pas
17. elle sait pas faire cuire un oeuf
18. elle est aussi bordélique que moi
19. elle me fait peur en voiture
20. son next est inspecteur des impôts
et puis je continue
1.1 quand elle pète ça pue, ça prend à la gorge
2.1 elle se ment à elle même, et juge tout le monde
3.1 elle sait pas marcher avec des talons, il a fallu lui apprendre
4.1 faut toujours que ce soit moi qui lui fasse le maillot
5.1 un dîner surprise en 4 ans, c'était des toasts vu qu'elle sait pas faire a manger
6.1 très belle femme, mais qui le sait. Ceci dit fade sans maquillage
7.1 très exigeante sexuellement, par contre pour moi, l'exotisme tu repasseras
8.1 fini les dimanches chez ses parents :YES!!!
9.1 tous les mois fallait lui faire son plein, au moins une fois
10.1 elle va sur des sites de cul et elle assume pas
11.1 si je vais sur des sites de cul, je suis un obsédé
12.1 la maison était jamais assez bien, alors qu'elle vit dans un F2 tout pourri au dessus d'un bar
13.1 comme elle laissait trainer ses culottes, je découvrais parfois des traces de pneus
14.1 elle avait ses règles pendant 8 jours
15.1 pyjama qui tue, chaussettes; et j'avais beau lui offrir des nuisettes. Strange elle est partie avec quand même
16.1 elle garde tout, entasse tout et elle vit dans le passé, au moins on est ensemble maintenant qu'on est séparé
17.1 une fois que les mecs se sont bien amusés elle se fait toujours larguer
18.1 sa sœur .... jalouse, et frustrée. Fallait presque partir en vacances avec elle. Ouf je l'ai échappé belle.
19.1 son banquier appelait toutes les semaines, combien de fois j'ai mis au bout, quel con!
20.1 et le meilleur pour la fin, un coup elle a eu la gastro, et elle a chié au lit

Pierre Desproges "épousez une femme belle au moins vous êtes sûr qu'on vous en débarassera"
mais de rien de rien, tout le plaisir est pour moi!!!!
comme quoi on idéalise et après en y repensant, on se fait tailler par les nanas mais elles ne sont pas forcément mieux que nous, enfin dans leur genre.
Le tue l'amour, c'est un peu la vie en couple quoi!
J'ai recroisé mon ex hier....y a du nouveau dans la liste

16 : elle est méprisante et hautaine
17 : s'habille comme une manouche
18 : à une voiture de bobby
19 : traine très souvent dans mon quartier sans se préoccuper un seul instant de savoir si ça me dérange
20 : elle me parlait de respect...tout en m'insultant
1- Il a 15 kg à perdre
2- Il est pas très beau
3- il regarde tout le temps les femmes dans la rue
4- il en a une petite
5- Il est marié
6- Il a déjà un enfant
7- Il est tres raciste
8- Il pete et rote
9- Il ment souvent
10- il va sur les sites de culs

J'en trouve pas d'autres :-(
zipo34 a écrit :Je commence pour elle :)

1. N'a pas le permis et ne cherche toujours pas à le passer (26 ans)
2. Ne fais rien pour se faire aimer de ma famille et de mes amis
3. Ne veut pas travailler alors qu'elle fait croire le contraire aux autres (sur 1 an est demi 6 mois au chômage et le reste en 20h)
4. Jalouse de tout même de sa propre famille
5. Jamais d'argent. Au croché de l'état, si vous avez besoins des conseils pour toucher des aides pour tout (logement...), je vous donne son numéro :)
6. Manipulatrice
7. Jamais heureuse, tire tout le temps la tête
8. 1 fois pas semaine elle est chez le médecin car tout le temps "malade"
9. Colérique
10. Tout le temps en retard de plus de 1h30
11. Envie de princesse: voulais que l'on prenne un appartement a 750 euros alors qu'elle touche 600 euros et moi je touchais 900 euros
12. Elle a pris 5kg le premier mois
13. Le trois quart de ses cadeaux ne me correspondaient pas
14. Elle a peu de vie sociale
15. Elle m'a fais faire un vide grenier le jour de mon anniversaire, réveillé a 4h30... au lieu que l'on passe une journée tranquille.
16. A tendance à s'habiller comme des personnes de 50 ans
17. M'interdisait de boire en soirée, même un verre
18. Elle est fausse avec les gens pour se faire apprécier
19. Son nez est vraiment pas beau (crochu)
20. Elle m'a envoyé son next avec qui elle s'est mis au bout d'un mois pour venir chercher un sac de transport pour le chat à 20 euros alors qu'elle m'en doit 200, chercher l'erreur...

C'est vrais que ça fais du bien de tout lacher :)

Dis-moi, c'est toi mon ex ? C'est ma description que tu viens de faire là ... :lol:

Bon, voilà un topic qui va me défouler :

1/C'est un radin
2/Egoiste (ne pense qu'à sa petite personne)
3/Egocentrique
4/Ne pense qu'à économiser
5/Se prend pour quelqu'un de trèèès important
6/Prétentieux (se croit supérieur à tout le monde parce que monsieur a fait de grandes études)
7/Il n'avait encore jamais embrassé une fille de sa vie quand je l'ai connu à presque 28 ans
8/Il bouffe ses crottes de nez
9/Son sexe est affreux, difforme
10/Il s'habille très mal et toujours pareil (n'a sans doute plus jamais fait de shopping depuis dix ans)
11/C'est un geek qui passe ses week-end à jouer aux jeux vidéos
12/Il a la maturité affective d'un enfant de 11 ans
13/Versatile (dit tout et son contraire)
14/C'est un faux-cul
15/Lèche les fesses à papa/maman pour ses intérêts personnels et pouvoir en tirer profit
16/Ses seuls sujets de discussion sont : argent, prestige, bourgeoisie, études, boulot ! Boulot ! Boulot !
17/A l'écouter, TOUT LE MONDE devrait bosser (même son ami d'enfance qui est handicapé)
18/Facile de jouer au bourgeois dans les beaux quartiers de Paris quand on ne paye pas de loyer dans un appartement de papa/maman
19/Il est froid comme un glaçon
20/N'a pas souvent l'haleine fraîche ... viens me voir aux rendez-vous sans se brosser les dents avant
21/Une fois j'ai été obligée de lui faire remarquer que ses ongles d'orteils étaient longs (le truc que je déteste, que je trouve super moche et crade)
22/Ce n'est pas un homme (a trop été couvé par sa mère)
23/C'est un gros salopard !!

Voilà ! Et c'est le moins que je puisse en dire !
Modifié en dernier par Delphine le 08 oct. 2012, 16:48, modifié 2 fois.
Il bouffe ses crottes de nez?? Aaaaaaaah quelle horreur :-Coch :lol:
crapoto a écrit : 20.1 et le meilleur pour la fin, un coup elle a eu la gastro, et elle a chié au lit

Pierre Desproges "épousez une femme belle au moins vous êtes sûr qu'on vous en débarassera"
PTDR :lol: Le mien aussi un jour il a mis de la merde dans le lit mais c'était plus compliqué que ça :mrgreen:

Bon allez je me fais une piqûre de rappel et je continue moi :mrgreen:
Aloysia a écrit :Allez je me lance :mrgreen:

1. C'est un éjaculateur précoce
2. Il est menteur, hypocrite et change de discours comme de chemise
3. Il est manipulateur
4. Il est bordélique et sale
5. Il pue vite la transpi
6. Son cerveau a été ramolli par 8 ans de fumette et autres (tout comme sa b...)
7. Il boit toujours comme un trou avec ses copains
8. Il aime de la musique de merde (c'est un scatophile musical XD)
9. Il a des dents pourries
10. Il a aucune confiance en lui
11. Il a tout le temps la chiasse
12. Il mange que des saloperies
13. Il sait pas gérer son argent, il paye les beuveries avant ses factures
14. Il est influencé par son meilleur ami et a donc pas de personnalité
15. Il est immature et n'assume pas ses responsabilités
16. Il regarde la poussière qu'il y a dans l'oeil des autres avant de voir la poutrelle qu'il y a dans le sien
17. Il est pas démonstratif en sentiments
18. Il râle tout le temps
19. Il a pas un passé très glorieux...
20. C'est un connard!
21. Quand il pète ça sent l'oeuf pourri et il provoque un holocauste
22. Il pisse dans la douche quand il est tout seul mais c'est quand même dégueu
23. Outre le cannabis, il se défonce parfois aux champignons
24. Il se brosse les dents qu'une fois par jour
25. Il ne s'assume pas comme il est
26. Il est tout le temps collé à son téléphone
27. Il ne sait pas dire non à ses potes
28. Il n'a pas le permis et ne veut pas le passer
29. Il a tout le temps les cheveux en pétard
30. Il coupe pas ses ongles d'orteils

Mais que j'aime ce topic :lol:
BY Aucun
1 - Elle est vraiment radine
2 - Elle a arreté ses etudes
3 - Elle est assez bordelique
4 - Elle est provicatrice (ba on vas dire que je faisai la paire avec elle a ce niveau la...)
5 - Et je bloque deja....

Je pense qu il faut que je repasse une autre fois ^^
génial ce topique! ^^ ça peut nous aider à ouvrir les yeux et à avancer!
allez, j'en ai des choses à dire!

1) il est très impulsif
2) il est brutal
3) il a un seul humour: le salace
4) il est raciste
5) il est intolérant
6) il est égoiste
7) il n'avoue jamais ses fautes
8) il râle tout le temps
9) il n'appréciait jamais les petites attentions que je lui faisais
10) c'est un mauvais coup au lit
11) il ne me respectait pas
12) il faisait plus attention à sa voiture qu'à moi
13) il insultait mes amis
14) il avait les même fringues depuis 10ans
15) sa chambre est la pièce la plus crade que j'ai jamais vu de ma vie
(sans mentir, au moins 1cm de poussière sur les meubles, rien de ranger, cendrier renversé, ne change jamais ses draps!)
16) c'est un gros geek
17) il est ingrat

et j'en passe !
Il ne disait pas autres personnes qu'il avait une copine
Il ne voulait pas venir aux soirées avec mes amis
On allait jamais au cinéma ensemble
Il faisait passer ses amis avant moi
Il faisait passer son association avant moi
Il regardait tout le temps les autres filles
Il ne faisait jamais à manger(préparer un diner romantique)
Il oubliait mon anniversaire
Ne fêtait pas la saint Valentin
Ni les anniversaires de couples
Il m'a trompée
Il a joué au jeu de la séduction avec d'autres filles
La première chose qu'il a fait après notre première rupture a été d'aller coucher avec une autre fille
Il ne répondait pas vite à mes SMS
Il ne me tenait pas su courant de ses activités
Il ne libérait pas de place pour notre intimité
Il vivait en collocation sans vouloir changer de mode de vie
Il se servait de moi pour faire ses courses mais se plaignait quand je lui demandais la pareille
Il était irrespectueux avec ma sœur
Il fumait et buvait bcp
Il faisait toujours des promesses non tenues
Il ne manifestait pas l'envie de partir en vacances avec moi
Il se désintéressait de l'organisation de nos rares week-ends à l'étranger
On allait tjs chez ses parents mais il faisait la gueule pour aller à Noël chez ma mère
Il oubliait d'accomplir les rares services que je demandais
Il était accro au porno
Il ne me disait jamais qu'il me trouvait belle
Il se couchait trop tard
Les seuls cadeaux qu'il m'a faits étaient pour compenser ses conneries
Il me mentait
Il me laissait partir le soir après des disputes sans me courir après
On allait presque jamais au restau en tête à tête et quand c'était le cas il matait la serveuse.
Il ne se levait pas pour me dire bonjour quand il jouait aux jeux pc
Il ne se rendait jamais compte quand j'étais trop fatiguée et que je voulais rentrer de soirée
Il a passé des soirées à draguer des filles sous mes yeux
Il a toujours soufflé le chaud et le froid
Il m'a fait croire que j'étais folle
Il répondait méchamment à mes mails et SMS
Quand on sortait c'était toujours moi qui allait vers lui pour un bisou un câlin
Il n'était pas jaloux
Il oubliait de m'acheter à manger quand il achetait pour lui.
Maoria, quand je lis ta liste, je me rends compte que j'ai oublié plein de choses sur mon ex .....

Donc je continue ma liste :
Delphine a écrit : 1/C'est un radin
3/Egocentrique
6/Prétentieux (se croit supérieur à tout le monde parce que monsieur a fait de grandes études)
7/Il n'avait encore jamais embrassé une fille de sa vie quand je l'ai connu à presque 28 ans
8/Il bouffe ses crottes de nez (sans doute pour faire des économies sur le budget alimentation)
10/Il s'habille très mal et toujours pareil (n'a sans doute plus jamais fait de shopping depuis dix ans)
14/C'est un faux-cul
15/Lèche les fesses à papa/maman pour ses intérêts personnels et pouvoir en tirer profit
16/Ses seuls sujets de discussion sont : argent, prestige, bourgeoisie, études, boulot ! Boulot ! Boulot !
17/A l'écouter, TOUT LE MONDE devrait bosser (même son ami d'enfance qui est handicapé)
18/Facile de jouer au bourgeois dans les beaux quartiers de Paris quand on ne paye pas de loyer dans un appartement de papa/maman
20/N'a pas souvent l'haleine fraîche ... viens me voir aux rendez-vous sans se brosser les dents avant
21/Une fois j'ai été obligée de lui faire remarquer que ses ongles d'orteils étaient longs (le truc que je déteste, que je trouve super moche et crade)
24/Il me laissait partir en pleine nuit après des disputes sans me rattraper
25/Il a zappé mon anniversaire
26/Il me faisait bien comprendre que je n'étais pas assez bien pour me présenter un jour à sa famille
27/Il partait tout seul en vacances ; n'a jamais fait aucun projet avec moi, même à court terme
28/A accroché un cadenas sur le pont des arts avec nos prénoms + un coeur pour me faire croire qu'il m'aimait (foutage de gueule)
29/N'a jamais passé un week-end entier avec moi, il me raccompagnait à la bouche de métro en me disant : "tu as des choses à faire chez toi de toute façon : de la vaisselle n'est-ce pas ?"
30/Idem que 29, sauf que juste avant j'étais allée au supermarché prendre deux grands packs d'eau hyper lourds à porter, car monsieur n'avait plus d'eau minérale chez lui ...
31/Et pour terminer, il a une P.i.e.r.r.e à la place du coeur !
Modifié en dernier par Delphine le 08 oct. 2012, 17:35, modifié 1 fois.
quand on sort de tout ce fiel de son cœur on se sent mieux... mais on se rend également compte qu'on a pas été respectée et qu'on a permis à l'autre de ne pas nous respecter...

C'est dur mais finalement je pense qu'il faut se rendre compte qu'on a été un tapis pour celui ou celle qui disait nous aimer.
Delphine a écrit :Maoria, quand je lis ta liste, je me rends compte que j'ai oublié plein de choses sur mon ex .....

Donc je continue ma liste :
3/Egocentrique
8/Il bouffe ses crottes de nez (sans doute pour faire des économies sur le budget alimentation)
14/C'est un faux-cul
26/Il me faisait bien comprendre que je n'étais pas assez bien pour me présenter un jour à sa famille
27/Il partait tout seul en vacances ; n'a jamais fait aucun projet avec moi, même à court terme
28/A accroché un cadenas sur le pont des arts avec nos prénoms + un coeur pour me faire croire qu'il m'aimait (foutage de gueule)
29/N'a jamais passé un week-end entier avec moi, il me raccompagnait à la bouche de métro en me disant : "tu as des choses à faire chez toi de toute façon : de la vaisselle n'est-ce pas ?"
30/Idem que 29, sauf que juste avant j'étais allée au supermarché prendre deux grands packs d'eau hyper lourds à porter, car monsieur n'avait plus d'eau minérale chez lui ...
32/Il a foutu mon bouquet de fleurs - que je lui avais fait livrer - directement aux ordures, juste après l'avoir reçu ...
Bonjour,
A mon tour.

- Elle est feignante
- Elle s'habille mal
- Elle est manipulatrice
- Elle veut tout l'or du monde (Vit dans un coin pommé mais demande une maison de rêve)
- Radine
- Coincée
- Très nulle au lit
- Râleuse
- Ne sais rien faire
- Pète tout le temps
- Un danger au volant (4 accidents depuis qu'on s'était connu)
- Tout le temps des problèmes de sous (Je couvrais tous les mois son découvert)
- Ne pense qu'à elle et sa famille
- Menteuse notoire
- Se prends pour la reine Élisabeth
- Névrosée
- ...
crapoto a écrit :Un peu plus de trash, svp, après vous verrez... On a rien perdu!
Et en plus ça a le mérite d'être amusant
Chiche ? Attention parce que si tu veux du trash tu vas en avoir :lol:

Que je n'ai rien perdu ? Alors ça, je n'en doute pas une seule seconde !
Allez je continue ! Pour faire plaisir à Crapoto ! Et un peu à moi aussi :lol:
3/Egocentrique
14/C'est un faux-cul

------------------------------------------------------------------------------

32/Il a foutu mon bouquet de fleurs - que je lui avais fait livrer - directement aux ordures, juste après l'avoir reçu ...
33/La première fois qu'il m'a invitée à dîner chez lui, il a voulu cuisiner et me faire manger des pommes de terres pourries depuis des semaines (germées, suintantes avec une odeur nauséabonde). En mangeant cela, j'avais à coup sûr une intoxication alimentaire ... et je ne serais sans doute plus là pour le raconter ...
34/M'a fait monter en haut de la tour Montparnasse le jour de mon anniversaire en période de ... TRAVAUX ! Sous les décombres ! Car l'entrée était à moitié prix ce jour-là ... quel boulet quand j'y pense :lol:
35/M'a fait bousiller une paire de chaussures à talons à 400€ en me faisant marcher des heures sur des pavés ...
36/Le matin, il prend d'abord sa douche, et va chier APRES, juste avant de partir travailler ! Je ne sais pas vous mais chez moi c'est l'inverse, c'est après être allée aux toilettes que je me lave :?
Rupture apres 2ans voici le verdict

1 il pete tt le tps
2 rale tt le tps
3 influençable fait tt ce que lui dicte son meilleur ami
4 ejaculateur tres tres tres precoce(ct le marathon)
5 depressif(a la limite c pas un defaut mais je supportais qd mm et lui n a jamais ete reconnaissant)
6 pas de boulot
7 40 ans effectifs et 6 ds sa tete
8 colerique,agressif verbalement,lunatique
9 ne m a pas presente ses amis
10 jaloux de moi
11 s'habille comme un sac,je l'ai rhabille bien evidemment si ca peut faire au moins le bonheur d une autre!!!)
12 veut tjs avoir le dernier mot
13 j attends tjs ses excuses
14 les cadeaux restent des conneries pour lui
15 faineant, passe sa vie a dormir
16 pas un sou de cote, pas d appart, pas d enfant et le pire il est pas pret d en avoir!!!!
17 il regarde trop trop les femmes ds la rue mm qd j suis avec!!!
18 il est pas beau
19 aucune ambition
20 la meilleure, il est parti sans savoir vraiment ou se situait mon clitos!!!!!malgrè mes enormes efforts!!!!!

Une derniere sa next est son ex qui avait couché avec son meilleur ami!
il fume comme un pompier, veut arrêter mais recommence toujours
il boit comme un trou
il ronfle
il est égoïste
il a des fausses dents
son ex-femme est une perverse narcissique
il ne sait pas ce qu'il veut
il est instable
il a besoin d'être seul une fois par an pour réfléchir
il doute beaucoup
il remet tout au lendemain
il est faible
il était moche au début
il est trop indépendant
il n'est pas du tout bricoleur
il est trop laxiste (enfants)
il est paresseux...
ah ! ça fait du bien !!
Si ça peux m'aider à m'en détacher...

1- COmme il m'a dit juste avant de rompre: Une copine n'est pas une priorité dans sa vie, il y a autre chose( l'impro, ses amis, fumer et se saouler...)
2- L'argent lui brûle les doigts mais il était presque incapable d'en dépenser pour moi.
3- Trop Indépendant... je le voyais jamais.
4- N'a pas les priorités aux bonnes places...
5- Ne sais pas ce qu'il veut. (Après la rupture il a dit m'aimer encore puis le lendemain non il ne m'aimait plus...)
6- Il ne me présentait JAMAIS! Dans sa famille à ses amis je restais à côté de lui à me faire dévisager par les autres jusqu'à ce que je prenne les devants et me présente moi-même ou que la personne demande qui j'étais)
7- En un peu plus de 6 mois, il est venu chez moi seulement à 4 ou 5 reprises... Je devais TOUT LE TEMPS me déplacer, même avec une blessure au genoux.
8- Il m'a fouttu dehors de chez lui a 3h du matin parce qu'il voulait dormir sans moi!!! J'ai du rentrer seule à pied en pleine nuit.
9- Il agit toujours comme un idiot, il fait le clown et essaie tout le temps d'avoir l'attention en publique.
10- Après une semaine sans me voir il ne s'ennuyait pas de moi...
11- Il laissait tout le temps son linge sale dans le tournant de l'escalier et je manquais tomber...
12- Il n'a jamais voulut rencontrer mes amis alors que je devais l'accompagner voir les siens.
13- Au 50e de ses grands-parents il m'a laisser toute seule de mon côté pour aller s'amuser avec son cousin... je ne connaissais personne!
14- Ses amis sont des imbéciles misogynes!!!
15- Il ne sait pas ce qu'il veut faire dans la vie et il préfère s'amuser plutôt que de trouver.
16- Il commence à avoir du poil dans le dos.
17- Il a la phobie d'avoir du shampooing dans les yeux.
18- Il a repris du poids...
19- Il semble préféré cacher le fait qu'il est surdouer et très intelligent.
20- Il m'a brisé le coeur....

Next???

Malgré tout ça, j'aime encore cet imbécile!-_-
quand je vois les féauats de certains ça fait peur :o
je me lance:
- il ronfle
-il est influençable
-il mange que des conneries
-il ne sait pas gérer son argent
-il est bordélique et pas organisé
-il a du poil dans le dos lol
-il ne sait pas ce qu'il veut, peur de s'engager
-il n'a jamais voulu connaitre ma famille
-il n'assumé pas le fait d'être en couple et se disait célibataire auprès de certaines personnes
-il est super buté

mais en fait je l'aimais avec ses défauts et ses qualités :( 0 A part sur le fait qu'il n'assume pas notre relation je trouve que ses défauts n'étaient pas si grave! et il avait tellement de qualités....
1) CONNARD Si si, c'est un argument de poids :mrgreen:
2) dépendant à des conneries grâce à son génie et à son talent pour se faire influencer :roll: tabac + hum hum pas très licites)
3) paresseux, sans motivation pour quoi que ce soit
4) immature
5) lâche
6) égoiste
7) prétentieux
8) intolérant
9) égocentrique
10) irrespectueux
11) menteur
12) instable
13) bordélique
14) ingrat
15) capricieux
16) irréfléchi
17) débile
18) irresponsable
19) sans passion réelle, aucune originalité, aucun talent propre à lui
20) jaloux maladif, et parano
Modifié en dernier par hope70 le 14 nov. 2012, 00:44, modifié 2 fois.
somebodyiusedtobe a écrit :Si ça peux m'aider à m'en détacher...

1- COmme il m'a dit juste avant de rompre: Une copine n'est pas une priorité dans sa vie, il y a autre chose( l'impro, ses amis, fumer et se saouler...)
2- L'argent lui brûle les doigts mais il était presque incapable d'en dépenser pour moi.
3- Trop Indépendant... je le voyais jamais.
4- N'a pas les priorités aux bonnes places...
5- Ne sais pas ce qu'il veut. (Après la rupture il a dit m'aimer encore puis le lendemain non il ne m'aimait plus...)
6- Il ne me présentait JAMAIS! Dans sa famille à ses amis je restais à côté de lui à me faire dévisager par les autres jusqu'à ce que je prenne les devants et me présente moi-même ou que la personne demande qui j'étais)
7- En un peu plus de 6 mois, il est venu chez moi seulement à 4 ou 5 reprises... Je devais TOUT LE TEMPS me déplacer, même avec une blessure au genoux.
8- Il m'a fouttu dehors de chez lui a 3h du matin parce qu'il voulait dormir sans moi!!! J'ai du rentrer seule à pied en pleine nuit.
9- Il agit toujours comme un idiot, il fait le clown et essaie tout le temps d'avoir l'attention en publique.
10- Après une semaine sans me voir il ne s'ennuyait pas de moi...
11- Il laissait tout le temps son linge sale dans le tournant de l'escalier et je manquais tomber...
12- Il n'a jamais voulut rencontrer mes amis alors que je devais l'accompagner voir les siens.
13- Au 50e de ses grands-parents il m'a laisser toute seule de mon côté pour aller s'amuser avec son cousin... je ne connaissais personne!
14- Ses amis sont des imbéciles misogynes!!!
15- Il ne sait pas ce qu'il veut faire dans la vie et il préfère s'amuser plutôt que de trouver.
16- Il commence à avoir du poil dans le dos.
17- Il a la phobie d'avoir du shampooing dans les yeux.
18- Il a repris du poids...
19- Il semble préféré cacher le fait qu'il est surdouer et très intelligent.
20- Il m'a brisé le coeur....

Next???

Malgré tout ça, j'aime encore cet imbécile!-_-
Wow, ça fait tellement du bien de voir qu'on n'est pas la seule à avoir connu un con :cry: et à l'avoir aimé en dépit de TOUT !!!
Merci à tous!! J'ai ris aux larmes en lisant certaines listes, je me lance pour la mienne :

- C'est un bouseux qui emploie des expressions qu'on ne trouve que dans les campagnes profondes, du style "je vais mettre la viande dans le torchon" "je vais chercher ma meule (comprendre sa moto)" et tout ceci avec l'accent
- Il regarde de la merde à la TV type les ch'tis à mykonos, 90' enquete (les flics sur le periph, agression a marseille etc), emissions à ne surtout pas rater et ca le rend raciste
- Il a aucune culture générale, il ne saurait pas citer une chanson des Beatles ou un bouquin de Maupassant
- Il a les dents jaunes
- Il va au tecknival chaque année et se defonce comme un adolescent, quand il en revient, il sent le vieux clodo
- Il ne sait absolument pas gerer son argent
- On a 5 ans de difference et on en est au même point professionnellement
- Il a pas fait d'etudes
- On a aucun gout commun (musique, cinéma, ...)
- Il a des problèmes de zizi systématique
- Il est d'une lacheté qui dépasse l'entendement
- Il est charmant dans le seul but d'avoir une bonne image de lui et ne rien avoir à se reprocher
- Il garde contact avec toute ses ex et trouve ca normal
- Il n'est jamais resté plus de 6 mois en couple et c'est toujours lui qui largue
- Il ne supporte pas les disputes, mais pour la raison cité au dessus, c'est normal qu'il n'en est jamais connu
- Il ne s'embarasse pas des problemes des gens
- Il cherche la princesse charmante
- Il est égoiste
- Il ne m'a apporté aucun soutien
- Il ne m'a d'ailleurs rien apporté du tout
- Il faut s'occuper de lui comme un mère quand il est malade, mais quand toi tu l'es, c'est a peine si il te tend un mouchoir
- Il cherche une mère d'ailleurs
- On ne pouvait jamais partir en week end à cause de son chien
- J'ai depensé plein d'argent pour sa tronche
- Il n'a fait aucune consession durant la rupture
- Il m'a avoué ne jamais s'etre remis en question
- Il drague tout ses contacts facebook
- Ses amis sont des gros beauf (et qu'est qu'y dit et qu'est ce qu'y boit)
- J'ai limite pris l'accent paysan depuis que je le connait
- Il mange des poissons pané avec de la purée constamment (a 30 ans)
Flow75 a écrit :Merci à tous!! J'ai ris aux larmes en lisant certaines listes, je me lance pour la mienne :

- C'est un bouseux qui emploie des expressions qu'on ne trouve que dans les campagnes profondes, du style "je vais mettre la viande dans le torchon" "je vais chercher ma meule (comprendre sa moto)" et tout ceci avec l'accent
- Il regarde de la merde à la TV type les ch'tis à mykonos, 90' enquete (les flics sur le periph, agression a marseille etc), emissions à ne surtout pas rater et ca le rend raciste
- Il a aucune culture générale, il ne saurait pas citer une chanson des Beatles ou un bouquin de Maupassant
- Il a les dents jaunes
- Il va au tecknival chaque année et se defonce comme un adolescent, quand il en revient, il sent le vieux clodo
- Il ne sait absolument pas gerer son argent
- On a 5 ans de difference et on en est au même point professionnellement
- Il a pas fait d'etudes
- On a aucun gout commun (musique, cinéma, ...)
- Il a des problèmes de zizi systématique
- Il est d'une lacheté qui dépasse l'entendement
- Il est charmant dans le seul but d'avoir une bonne image de lui et ne rien avoir à se reprocher
- Il garde contact avec toute ses ex et trouve ca normal
- Il n'est jamais resté plus de 6 mois en couple et c'est toujours lui qui largue
- Il ne supporte pas les disputes, mais pour la raison cité au dessus, c'est normal qu'il n'en est jamais connu
- Il ne s'embarasse pas des problemes des gens
- Il cherche la princesse charmante
- Il est égoiste
- Il ne m'a apporté aucun soutien
- Il ne m'a d'ailleurs rien apporté du tout
- Il faut s'occuper de lui comme un mère quand il est malade, mais quand toi tu l'es, c'est a peine si il te tend un mouchoir
- Il cherche une mère d'ailleurs
- On ne pouvait jamais partir en week end à cause de son chien
- J'ai depensé plein d'argent pour sa tronche
- Il n'a fait aucune consession durant la rupture
- Il m'a avoué ne jamais s'etre remis en question
- Il drague tout ses contacts facebook
- Ses amis sont des gros beauf (et qu'est qu'y dit et qu'est ce qu'y boit)
- J'ai limite pris l'accent paysan depuis que je le connait
- Il mange des poissons pané avec de la purée constamment (a 30 ans)
OH GOD :lol:
Flow75 a écrit :aujourd'hui je consacre la moitié de mon energie a me pardonner moi meme d'avoir fait confiance à ce type, et de ne pas avoir vu son immaturité affective

Quelle sagesse 8-) Moi je n'en suis pas encore là, loin de là même !

Je dirai même que vu tout ce qu'il m'a fait, jamais il n'aura mon pardon.
Pour ma part, je me fais aucun souci pour lui, je me demande meme si next il n'y a pas dejà, vu l'energie qu'il déploie pour me remplacer. Comme je l'ai dit il sait être l'homme le plus charmant du monde, mais dans le seul but de n'avoir rien à se reprocher et de pouvoir partir en accusant l'autre de tout les tords de la relation. Il a essayé de me faire culpabiliser de tout.
Je déconseille la next de faire des projets avec, parce qu'a la moindre embuche il se tire, alors le jour ou il y aura des gamins... Oh mon dieu, pauvre femme qui sera la sienne.
Il a été capable de me dire que si on se disputait c'etait uniquement de ma faute, vu que ca ne lui était jamais arrivé avant. Alors qu'il m'a foutu la honte je ne sais pas combien de fois parce qu'il voulait aller taper le conducteur qui lui grillait la priorité... Mais après s'il est nerveux c'est de ma faute...
Il m'a reproché de lui avoir demander de couper contact avec certaines de ses ex, alors qu'il m'a interdit de voir mon ex avec qui je suis restée 5 ans et qui est mon premier amour.
Il m'a reproché une jalousie excessive, alors qu'il a debarqué une fois sur mon lieu de travail pour venir voir la tete de mes collegues.
Il m'a reproché de lire ses texto, alors que je l'ai surpris y a encore 2 semaines à eplucher mes conversations facebook.
Il m'a reproché de ne jamais lui avoir fait confiance, alors que le soir meme ou il m'a quitté, il invitait une ex a boire un café...
Mais après tout vient de moi !
Je trouve que c'est assez triste pour eux.

Parce que s'ils se comportaient tous de la même façon qu'avec leur entourage ou d'autres personnes, ils finiraient tous isolés.

Et nous, on a continué à les aimer, avec leur qualités (pour peu qu'on a cru qu'elles existaient :roll: ) et leurs défauts (plus que présents :evil: )

Et je pense qu'on a été les seules à les aimer réellement, en dépit de leur nature, leur personnalité et leur comportement détestables.
Bah parfois les aimer ne suffit pas. Dans le cas du mien, il faut qu'il retombe amoureux et qu'il aille se planter ailleurs. Parce qu'un amour sans dispute, sans jalousie, sans concession, si ca existe... je me pend, et si c'est vraiment le cas, ca doit être d'un ennui mortel !
1/ C'est une égoiste
2/ Une pince...
3/N'as jamais réellement coupé le cordon avec papa et maman ( si si appel 4 fois tous les jours)
4/elle adore prendre les gens pour des cons
5/monte mes "ami" contre moi
6/manipulatrice
7/calcul chaque fait et geste
8/ adore dire des paroles en l'air
9/ne s'excusera jamais de ses paroles
10/sa cousine est la plus belle chose qui lui soit arrivé cette année
11/elle prend jamais soin d'elle
12/ fait croire a tous le monde qu'elle est mature
13/ même pas capable de trouver un travail
14/ est trop bornée
15/ne fais pas de sport
16/veut toujour se faire passer pour la femme parfaite
17/se croit intelligente mais question culture général...ça craint
18/ même pas capable de géré un chien
19/trop impulsive
20 fera tout pour faire retomber la faute sur les autres

ça fais du bien
1. s'habille mal
2. inculte
3. sans ambition
4 trop autoritaire
5.me retarde dans mes projets
6. ne sait pas ce qu'il veut
7. gamin sur les bords
8. veux trop jouer au séducteur
9. il me dégoute
10. j'en ai marre
ah ca fait du bien franchement mon ex est un bombe à retardement c typique les mecs ca : ils savent pas ce qu'ils veument.
moi aujourd'hui je suis prête à avancer sans lui OUI I FEEL SO GOOD!!
passons à autre chose les filles et laissons ces mecs de bas de gamme pour trouver les vrais!!!
peace!!!!
Ok ça marche je me lance :

1) Il ronfle
2) Il pete
3) Il boit trop
4) C’est un beau parleur
5) Il est indécis
6) Il à comme dieu sa mère (qui est une garce finie)
7) Il est raciste
8) Il est matérialiste
9) Il est egocentrique
10) Il conduit bourré
11) Il est arrogant
12) Il ne sait pas communiquer
13) Il est versatile
14) Il n aime pas particulièrement faire l amour
15) Il ne sait pas aimer
16) Il est complexé
17) Il est accro au travail
18) Il ne veut pas vraiment d enfant
19) Il aime l image du couple mais pas ce qui va avec
20) Il est homophobe
21) Il ne sait pas danser
22) Il s habille mal
23) Il est la réincarnation du malade imaginaire
24) Il collectionne les femmes
25) Il est égoïste
26) Il paye pour coucher
27) Il confond réussite sociale et réussite personnelle
28) Il est prétentieux
29) Il aime les faire valoir
30) Il à des implants capillaires
31) Il est obsédé par son physique
32) Il a de fausses dents
33) Il a un œil plus ouvert que l autre
34) Il est petit
35) Il est à moitié sourd
36) Il manque de respect envers la vie en général
37) Il a la critique facile
38) Il est hypocrite
39) Il m a plaqué preuve par 4 qu’en plus de cette liste il est debile et aveugle !!!

Voilà c est posté :lol:
1) Elle n'accepte pas qu'on puisse lui faire le moindre reproche mais elle n'hésite pas à en faire énormément
2) Elle n'a presque pas d'amis
3) Elle fait aux autres des choses qu'elle ne voudrait pas qu'on lui fasse
4) Et quand on lui montre l'évidence du 3), elle ose chercher des excuses farfelues pour dire que c'est pas pareil...
5) Elle est ultra-pessimiste
6) Elle dit attendre certaines choses de la vie, mais fait tout pour que ça ne se produise pas
7) Elle dit que la fidélité est fondamentale pour elle, mais elle a eu des liaisons avec des hommes mariés, et n'a pas su me quitter avant d'en voir un autre...
8) Elle est allé se faire maquiller par la femme de son chef, pour aller se le taper juste après, ensuite elle est retournée se faire maquiller là bas avec des copines...
9) Elle a eu une liaison plus d'un an avec le meilleur ami de son père, il n'en sait rien
10) Elle n'a jamais coupé le cordon, elle est complètement sous influence de son père, un jour elle lui voue un culte, un jour elle le déteste
11) Son père est un beauf absolument casse-couille et envahissant, qui complexe parce qu'il gagne moins que moi...
12) Elle se plaint tout le temps, et me reprochait de ne pas assez la plaindre...
13) Elle me disait que je ne l'appelais pas assez, mais celui qui appelait, c'était toujours moi
14) Elle était jalouse de moi quand quelqu'un me faisait un compliment, car elle veut être au centre de tout
15) Elle a dit du mal de moi devant mes amis pour éviter qu'ils ne me considèrent comme quelqu'un de trop intéressant
16) Elle me reprochait de ne pas l'emmener assez au resto... quand je l'y emmenai !
17) Elle me reprochait d'aimer mon boulot et d'avoir de l'ambition
18) Elle me reprochait le fait que dans 15 ans, je la tromperais à coup sûr...
19) On était toujours en retard car elle prenait une plombe à se maquiller.
20) Elle ose me dire qu'elle m'aime et qu'avec l'autre c'est pas passionnant, mais va coucher avec lui, et s'affiche devant ses proches avec un air très complice...
1. Il à un gros bide
2. Il est totalement torturé
3. Il à un côté gros con
4. Il est parfois mou, passif
5. Il à une vie de vieux avant l'âge
6. Il à tellement peu confiance en lui qu'il faut toujours qu'il essaye de se faire aimer de tout le monde
7. Quand j'ai vu son torse la première fois j'étais déçu lol
8. Il est incapable de compromis tellement il est fier
9. Il perds ses cheveux mdrrrr c'est pas top à son âge
10. Il est ridicule quand il est mielleux
11. Il s'habillait tellement mal avant ... dieu merci il m'a rencontré
12. Il fou pas grand chose de sa vie, est super casanier
13. Il se fait des obsessions, reste figé dans un truc comme un ado attardé
14. Il sue énormément
15. Il à des vielles dents du bas
16. Il fait la gueule pendant 10 plombes, pire qu'une meuf en pleine menstruations
17. Son parfum schlinguait sévère
18. Niveau film il lui arrivait d'avoir des gôuts de chiotte
19. Il est totalement instable, ne sait pas ce qu'il veut, un jour comme ci, le lendemain comme ça
20. Il fuit les conflits, les explications, est incapable de reconnaitre ses torts, il va galérer le pauvre ...
21. Il est accro aux films de cul le cochon ...

MDRRRR haaaa ça m'a fait du bien, mais c'est un peu superficiel tout cela je l'avoue lol mais ça fait du bien quand même !! hahahaha

Putain quand je regarde vos 20 trucs je me dis que moi c'est du pipi de chat à côté ...

C'est sale ce que vos ex vous ont fait subir, vous êtes tombé sur des bon cas ...
Allez, la prochaine histoire ne pourrat être que plus belle pour vous, y'a aucun doute!
Flow75 a écrit :Bah parfois les aimer ne suffit pas. Dans le cas du mien, il faut qu'il retombe amoureux et qu'il aille se planter ailleurs. Parce qu'un amour sans dispute, sans jalousie, sans concession, si ca existe... je me pend, et si c'est vraiment le cas, ca doit être d'un ennui mortel !
On peut pas mieu dire
Flow75 a écrit :Bah parfois les aimer ne suffit pas. Dans le cas du mien, il faut qu'il retombe amoureux et qu'il aille se planter ailleurs. Parce qu'un amour sans dispute, sans jalousie, sans concession, si ca existe... je me pend, et si c'est vraiment le cas, ca doit être d'un ennui mortel !

Je crois qu'on à un peu le même model !

Le mien je me suis toujours dit qu'il lui fallait une femme hyper soumise, qui ne dirait jamais rien mais lui donnerait tout.

Je ne sais pas comment ces hommes la feront dans leur vie, peut être qu'a force de foirage ils comprendront que remettre toutes les fautes sur l'autre, fuir les discussions les conflits et tout ce qui peut sembler désagrèable, ne pas accepter ce qu'ils font puissance 10 avec leurs gros égos...
Peut être qu'a force ils se rendront compte que c'est toujours le même schéma qu'ils reproduisent ...
Bon après ils se demerdent en même temps

Perso j'espère tomber sur un homme qui pour tout ça ne lui ressemblera pas.
bon aller j y vais aussi ,ça ne peut que me soulager

1:c est un mytho
2:il a bu tout mon vin italien et il s 'est barré après,j ai même pas eu droit a un calin
3:il est toujours marié a sa première femme
4:il l a quitté et est resté avec sa maitresse ,ça fait 15 ans,mais il est tjrs pas divorcé de la 1ere
5:il espérait que je sois sa nouvelle maitresse en plus de l autre
6:il m'as offert des tas de cadeaux...(dans sa tête^^),j en n ai jamais reçu un en vérité
7:c est un trouillard,sérieux
8:il aime pas les frites
9:c est un lâche
10:il se plaint tout le temps (genre caliméro)
11: c est un pigeon a mort,il s en rend même pas compte
12:il m'as accusé lors de notre première rupture ,tout était ma faute (trop fort celui la)
13:il a peur de venir me voir genre chui un monstre ,qui va lui casser la gueule t as vu(euhhhh je pèse 56 kg et lui 85kg tout musclé)
14:il a annulé la plupart de nos rdv,mais il m aime a mort
15:il s est servi de mes discours pour les dire aux autres,salopard
16:Il ment il ment et IL MENT VOILA
T ES VRAIMENT UN GROS MYTHO
TU ME REGRETTERAS UN JOUR T ES PAS LE 1ER QUI REVIENT EN PLEURANT,ET CA T ARRIVERA AUSSI JE PREND LES PARIS ,D ABORD,MAIS JE T AURAIS UN JOUR
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12