Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY marypop93
Bon, on a discuté ce matin par PC interposés, je lui demandais des nouvelles de ses parents qui vont dans le sud pour l'enterrement de l'arrière grand mère (déjà une erreur, je suis celle qui le contacte).
Je parle ensuite d'un bouquin que je veux lui rendre. Lui dit vouloir m'en faire cadeau.
Je parle d'un autre bouquin que je ne veux plus voir, un guide sur l'Italie qu'il ma offert à Noël, qui signifiait beaucoup pour moi car cela signifiait voyage en Italie avec lui cette année.
Lui vexé se déconnecte.

Je tente de le joindre par téléphone (2e erreur), et lui laisse un message. En résumé je lui dis qu'il est intelligent, qu'il devrait comprendre qu'il y a des choses que je ne veux plus voir chez moi, que je passe à autre chose mais que ça n'est pas évident tous les jours, que je déteste cette idée qu'il me manque, qui me vient de temps en temps, que ça ne m'aide pas à passer à autre chose.

Mais c'est vraiment dur, je ne sais pas pourquoi je replonge aujourd'hui. Il me manque. J'ai merdé.
BY admin

Salut marypop93!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY marypop93
bon il m'a répondu que je lui manquais aussi...ahlala c'est compliqué les hommes...
"je t'aime encore, mais je te quitte pour faire le fou, profiter de la vie tant que je suis jeune".
et tant pis si j'en paye les pots cassés.
BY marypop93
personne ne m'a répondu sur coup là. C'est vrai que je ne posais pas vraiment de questions. Cette semaine je n'ai pas eu trop l'occasion de sortir résultat j'ai eu tout le temps qu'il fallait pour cogiter chez moi et pour m'apercevoir que être dans une démarche positive, ça n'était pas évident tous les jours. Qu'il me manquait.
Je l'ai contacté à plusieurs reprises, j'ai fait n'importe quoi.

Le fait de savoir qu'il est tout le temps occupé et qu'il ne trouve pas le temps pour me voir (pour récupérer des affaires) me rend malade. Comme au cours de notre relation, je récupère les miettes. Et je sais que je ne dois rien attendre puisque nous ne sommes plus ensemble.
Je sais aussi que j'aurais du me tenir au SR, donc :
-1 : je m'en veux car j'ai craqué, je culpabilise à mort, ce qui ne rajoute rien à mon moral
-2 : je sais pas ce que je cherchais à obtenir, peut être à savoir ce qui se passe dans sa tête, mais à part le fait que je lui manque, j'ai rien obtenu. Moral à zéro.
BY Moriarty
je n'aime pas les fils qui n'ont pas de réponse, ca me fait mal au coeur quelque part.

En réalité je n'ai rien a dire de plus, on sait tous que c'est dur. ça doit etre la phrase la plus lue sur ce forum ^^

Le fait est que tu est a un stade difficile, que tu lutte ect ect. comme je l'ai répeté maintes fois quand c'est comme ça, le mieux est d'essayer de tenir le SR strictement, c'est a dire se "saouler" d'activités et de gens. n'ai pas peur de réclamer, c'est humiliant mais quand au final si tu as tenu ton SR tu es content. Rencontrer le plus de monde possible empeche carrément de penser et par la meme occasion de merder. le mieux est de tomber sur quelqu'un qui en chie aussi, ça fait des gens motivés a sortir et a se changer les idées.

Voila, c'était la BA de la pause déj ^^ (et mon sandwich est dégueulasse...)
BY marlyssab
Bonjour,

pour t'aider à te tenir a ton SR : deux conseils fixe toi une date à respecter + achete toi des cochonneries a grignotter!!! moi c'était les bonbons devant le pc! y'a aussi le sport, le shopping, la déco (ca va le tuer si il repasse de voir que tu t'es refait un nouveau petit nid bien accueillant et bien douiller, je te le jure!) ca aide lol

pour info :le mien avait dit pareil : je ne lui manquait pas, pire je le saoulait! conclusion 4 mois de séparation, on est de nouveau ensemble depuis une semaine, et il m'a avoué ce weekend que n'avait cessé de lui manquer, qu'il bougeait a fond mais qu'il n'etait pas plus heureux enfait!

Continue ton SR, c'est dur mais ca marche, reprend le moral, amuse toi aussi, c'est quand ils nous voient heureuses qu'ils doutent et réfléchissent...c'est bete c'est les hommes ;)
BY marypop93
oh je ne risque pas de replonger depuis que j'ai appris sa coucherie avec une fille, ça m'aide à ne plus donner de nouvelles. Le problème : il a la tête aussi dure que moi, ça se trouve il ne donnera pas de nouvelles. Quand savoir quel est le bon moment pour se rappeler à lui ...
BY Mnemo
"je t'aime encore, mais je te quitte pour faire le fou, profiter de la vie tant que je suis jeune".

J'aurais été toi, j'aurais tenté un "envie de faire la folle aussi, on s'éclate a deux ?" en plaisantant enfin...

sinon les bouffé des cochonneries je sais pas si c'est une bonne idée pour ta santé, ou ton physique, sachant que tu sera mieux dans ta peau et avec d'autres mec, en étant au top a ce niveau là.

Sinon si j'étais dans ton coin je serais partant pour etre le mec qui en chie avec qui sortir (c'est mon trip du moment, normal quoi :))
BY marypop93
au final je m'y retrouve, je sors aussi de mon côté, sans pour autant me bourrer la gueule ou quoi, ça n'est pas dans mon caractère. Silence radio depuis jeudi dernier, pas vu depuis plus d'une semaine, chaque jour est difficile, mais ce n'est pas infaisable ! courage à tous !
BY Mnemo
Bon courage à toi aussi, et c'est une bonne chose que tu trouves des avantages à ta situation actuelle.
Tiens nous au courant.
BY marypop93
mais attention il faut relier mon post à un autre où je disais : la même semaine où il m'a dit que je lui manquais, il a couché avec une fille, et n'est même pas désolé, juste désolé de me voir le mal qu'il me fait.
Le fait de passer en SR et d'avoir montré ma colère (tout en restant une colère contenue) lui fera peut être comprendre qu'il a de quoi se poser des questions sur son comportement, et qu'il devrait être mal par rapport à lui et à notre relation et non plus par rapport à moi, enfin je l'espère.
BY Moriarty
Sinon si j'étais dans ton coin je serais partant pour etre le mec qui en chie avec qui sortir (c'est mon trip du moment, normal quoi :))
Yen a qui perdent pas le nord ! ^^
BY ALKHANEZ
marlyssab a écrit :Bonjour,

pour t'aider à te tenir a ton SR : deux conseils fixe toi une date à respecter + achete toi des cochonneries a grignotter!!! moi c'était les bonbons devant le pc! y'a aussi le sport, le shopping, la déco (ca va le tuer si il repasse de voir que tu t'es refait un nouveau petit nid bien accueillant et bien douiller, je te le jure!) ca aide lol

pour info :le mien avait dit pareil : je ne lui manquait pas, pire je le saoulait! conclusion 4 mois de séparation, on est de nouveau ensemble depuis une semaine, et il m'a avoué ce weekend que n'avait cessé de lui manquer, qu'il bougeait a fond mais qu'il n'etait pas plus heureux enfait!

Continue ton SR, c'est dur mais ca marche, reprend le moral, amuse toi aussi, c'est quand ils nous voient heureuses qu'ils doutent et réfléchissent...c'est bete c'est les hommes ;)

Cela me donnes de l espoire , je te felicite , j esper que cela va npous arriver aussi ..les femmes c est dure a comprendre meme ici en Espagne .
SAlut.
ALKHANEZ