- 22 sept. 2012, 18:06
Bonjour à tous ceux qui me connaisse savent que ça ne fait que 3 semaine que mon ex ma quittée .. j'ai fait 1 semaine de SR et j'ai du le rompre pour cause matériel se qui m'as permis par téléphone d'avoir quelques réponses a mes questions même si il est quand même rester vagues puis j'ai repris mon SR mais très peu de temps après il a appris que j'avais un rendez vous avec un homme de mon age et que j'était habiller en robe pour l'ocation se que je met jamais .. il m'a fait une crise de jalousie et a fini par avouer avoir des sentiment pour moi . J'ai donc fini par arrêter mon SR pour lui prouver que je pouvais vivre sans mais mais pas dans son amour quand il m'envoyer des sms, j'attendais 30 minutes ou 1 heure voir plus pour réponde .. on rigoler bien, on se chercher mais des que j' aborder un " nous" il se braquer de suite il a fini par me dire que oui il avais des sentiment mais qu'il avais peur et qu'il voulais pas reprendre une relation de suite tant qu'il n'avais pas réussi a vaincre la peur.. je lui ai dit d'accord et j'ai arrêtée de lui parler il m'a envoyer sms pour savoir si il pouvais passer prendre ces affaire.. se a quoi j'ai répondu oui je n'ai rien de prévus .. il est donc venu hier récupéré tout .. alors la quand il est arriver 5 minutes après j'avais les larmes aux yeux .. je lui ai dit qu'il ne fallait pas qu'il en tienne compte que c'était inconscient, je l'ai aider a charger sa voiture puis on a discuter.. il répondais souvent pas " je ne sais pas" ou " j'ai pas envie pour l'instant" je lui ai dit que j'avais murie et changer en si peu de temps et qu'il fallait qu'il me fasse confiance et aussi qu'il prenne confiance en lui il ma dit qu'il avais peur que si sa remarche pas que je resouffre encore plus que maintenant je lui ai dit que je ne pouvais pas me sentir pire que se que j'ai ressentie la première semaine et que de toute façon si il partait défaitiste c'était même pas la peine de retenter quoi que se soit.. Je lui est expliquer en quoi j'avais changer, sur quel points mon opinion avais dévier puis je lui ai demander droit dans les yeux " avoue moi tu m'aime encore tu n'a pas envie de me voir partir" il ma répondu non mais je veux pas perdre notre complicité je veux pas te perdre mais j'ai peur voila donc je sais pas pour le moment je lui ai dit tu n'a pas répondu a ma question il ma regarder droit dans les yeux et a baisser les yeux en souriant ( je le connais et quand il fait sa sa trompe pas ) je lui est donc fait remarquer il a sourie ma regarder droit dans les yeux je les pris dans mes bras et il m'a embrasser .. je l'ai repousser et lui est demander " alors sa veux dire oui on retente quelque chose" il ma dit oui ma embrasser a commencer a me metre nue je l'ai arrêter lui est demander si il aller pas regreter après si il était vraiment sur de vouloir vivre une nouvelle hiistoire il m'a dit non je regrete rien mais je veux qu'on habite pas ensemble pour commencer pour etre sur de voir si sa marche que tu regrete pas de m'avoir attendue et que je te refasse pas souffrir " je lui ai dit c'est exactement se que je veux.. on a fait l'amour .. ! puis on a discuter , on a poser nos conditions moi qu'on se voie au moins une fois par semaine minimum 1h mais après la durais se sera en fonction de notre envie du moment que chacun vie chez sois le temps d'etre sur qu'on fasse pas de bêtise en se remétant ensemble . MAIS voila ( oui voilà le mais qui me fait psychoter ) sa condition a lui c'est que notre nouvelle relation soit totalement secrète il ne veux même pas en parler a sa meilleur amie ( qui ma beaucoup soutenue car elle n'a pas compris sa décision de me quitter) Donc voilà malgrès ma reconquete c'est pas encore fini fini .. mais j'aimerais votre avis .. d'après vous pourquoi veux t il garder notre relation secrète. Est ce que c'est car il ne veux pas avoir la pressions des autres sur nos choix ou c'est juste car il a accepter de revenir avec moi juste pour essayer et qu'il veux pas que sa se sache au cas ou sa marche pas ?