Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Wendy
Comme je vous le disais, ayant été zappee par silence radio depuis le dimanche 3 ou je suis partie de chez lui alors qu'il me disait que j'allais lui manquer la semaine, j'ai besoin de vous livrer ma soirée d'hier.
Dimanche, je lui ait demandé par SMS de venir le voir lundi soir pour s'expliquer de vive voix.
J'étais chez lui à 20 h et, je trouve que ce qui s'est passé est énorme !!!
Il m'a embrassé sur la joue, m'a offert un verre d'eau, on s'est assis et j'ai brisé la glace en parlant de la rentrée. Il m'a dit ensuite que nous étions trop différent, qu'il était désole de m'avoir fait souffrir...mon coeur battait à tout rompre. Je lui ai dis trés calmement qu'il avait été un bon amant mais un mauvais amoureux mais que je le remerciait d'avoir été un homme de transition pour moi ( je pense que ça fait mal à entendre) . Ensuite, et bien, sans jouer au clown, je l'ai fait rire et là, il s'est détendu. Je lui ai fait croire que je ne l'aimait plus mais que je l'aimait bien. Détendu, il m'a avoué que je suis partie le dimanche et qu'il a démarré une histoire ben...le lundi ... Je peux vous dire que je suis restée de marbre extérieurement mais qu'à l'intérieur... J'ai fini par me lever, l'embrasser, l'amener à sa chambre en lui promettant que c'était pour se dire adieu, sans lendemain. Il culpabilisait pour sa nouvelle conquête de 10 jours ... On s'est déshabillé, il m'a dit qu'elle allait arriver et qu'il fallait faire vite ( énorme non ?) là, il m'a avoué qu'il nous aimait toutes les deux mais qu'il n'était pas polygame, que notre rupture n'était pas définitive mais que c'était peut être mieux... Patati...et qu'on pouvait remettre notre partie de jambes en l'air un autre soir pour se dire adieu ( encore plus énorme...) je lui ai fait croire que c'était juste ce soir que je voulais de lui car j'avais aussi rencontré quelqu'un ( ce qui est faux) et que dés demain, je souhaitait tourner la page! Là, il avait l'air jaloux, m'a demandé qui c'était et depuis quand ça durait ( là, je sens mes chers lecteurs que pour vous aussi les bras vous en tombent...;-)). Je me suis rhabillée sans avoir rien fait alors qu'il cherchait à me retenir, lui ait déposé un bisou sur la joue, suis partie sans me retourner. Il m'a regardé partir m'a fait un signe quand j'ai démarré, signe que j'ai perçu du coin de l'oeil...je suis pour ma part partie droite sans un regard, sourire aux lèvres! Je précise qu'il est d'origine africaine mais en France depuis 26 ans.
Je voulais vous faire partager ça car je n'avais jamais connu ça et trouve ça trop énorme !
Je suis fière de ce que j'ai accompli hier
BY admin

Salut Wendy!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Aniac
Eh bah voilààààà !

Prenez en de la graine, toutes et tous !
Votre ex vous fait galerer, et bien faites de même ! C'est un jeu aprés tout...

Bravo Wendy,
Tu n'as pas parlé de tes états d'âme, mais lui, oui :D
Tu es restée de marbre, et c'est trés bien, tu verras que ça paiera ! D'ailleurs, ça comme déjà ! Une pointe de jalousie, c'est pas mal.

Retourne en SR !
BY Wendy
Merci Aniac... Je suis dans la vie nego en immobilier ( donc, certainement une grosse comédienne :lol:
Son anniv est le 17, je compte ne donner aucunes news d'ici là et lui envoyer un SMS le jour j plutôt bateau ( le mien est le 23... On verra)
Tu sais que du coup, j'ai repris l'entrainement de semi marathon depuis et que ce soir, je commence la boxe anglaise... J'ai 42 ans, il était scotché quand je lui en ai parlé hier...
BY Aniac
C'est exactement ce qu'il faut faire, montrer qu'on a une vie bien remplie. Mais pas faire semblant, avoir une vie de folie pour de vrai ! :)

Je suis contente, j'admire les personnes qui bataillent comme toi !

Par contre, pour l'anniversaire, je n'enverrai rien, c'est mon avis ;)
Il s'y attend justement, à ce que tu lui envoies quelque chose pour son anniversaire.
Si tu n'envoies rien, il sera vraiment MAIS VRAIMENT derouté.
> "alors non seulement, elle a peut être quelqu'un, mais en plus elle zappe mon anniversaire ? Reveille toi mon cher, quelque chose ne va pas, elle est en train de t'oublier ! Il faut que je reagisse !"

Alors que Si tu lui souhaite son anniversaire, tu vas le rassurer...
BY Wendy
tu as raison, cependant, nous avons évoqué la possibilité de prendre un verre en tant qu'amis à cette occasion;;; alors, je pensais lui envoyer : "j'ai joué au loto dans l'intention de partager avec toi et devine quoi ?...J'ai perdu...Bon anniversaire"

ce qui es drôle et bateau et ne livre pas forcement mon interet
BY Aniac
D'accord, et bien fais comme tu le sens, mais bon, ça aurait pu etre un succés de ne rien envoyé, crois moi. Mais si tu es sur de toi.

En tout cas, bonne chance, tu me tiendras au courant, hum ?
BY Aniac
héhé c'est fait exprés ! :)

Non, mais vraiment fait comme tu le souhaites.
Le fait est que, moi à ta place, j'aurais continuer sur la même lancée, à le faire douter, et en faisant mine d'oublier son anniv', ça aurait été la cerise sur le gateau.
Mais le fait est que je ne suis pas à ta place, et que tu connais votre relation mieux que moi donc fais vraiment comme tu veux !

Ne te prends pas la tête !
BY ayrshire
moi aussi j'appuie Aniac et je veux te suggerer de ne plus rien faire DU TOUT

tu viens deja de le rendre a moitié fou, alors cest gagné, ne va pas tout gacher.... tu lui picottes le coeur!!!!!! gardes ca comme ca, il ne tiendra pas....
BY Wendy
J'ai posté le début de l'histoire dans " présentez vous". C'est vraique c.est une histoire courte d'été mais c'est une histoire qui a comptée beaucoup