Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY lauraa
bonjour a tte é ts voila mon histoire en quelque ligne cela fait 3 mois que j'etait avec un homme on sais quitter deja 5 fois mais remit ensenble le jours meme depuis environ plus d'une semaine il a commencer a moin m'ecrir soit disant trop de travail pas le tps (mais il avait tjr du tenps pour boire avec c potes!!!!!)
quand il m'appellait ce qui sse faisait rare.... il me disait de tres belle chose qu'il ai perdu sans moi que il maime plus que tout que de ne pas etre au pres de moi le ronge et le rend malade ect ect .....
puis a ma grande surprise vendredi soir il ma appeller pendant sa pose au travail (alors que hier j'ai appris par une personne qu'il connait qu'il n'était pas au travail mais a l'endroit ou il va rejoindre c ami pour boire et qu'il etait tt seul donc deja il ma mentit sur l'endroit ou il etait!!!)en me disant qu'il avait parler avec une collegue a lui quelle trouvait que notre relation allait trop vite et lui a dit que le fait de gerer un enfant qui nai pas le siens est ce qu'il allait pouvoir est ce qu'il allait bien sentendre avec mon fils ect...... que des arguments debille!!!!! la dessus il ma dit qu'il ne savait plus si il voulait continuer & ma demander si cela me convenait je lui ai dit nn cela ne me conviens pas et la dessu il ma dit ok alors c fini entre nous et a ete vulgaire je site (sur la tete de ma mere suis un fils de pute si je me remet avec toi!!!)il ma raccrocher au nez.on sais ecrit quelque msg la il me disait il ny a plus de nous la MISS!!!!! trouve toi un autre mec lui et dit ok vai trouver un mec qui maime vraiment bref on se cherchait au final il ma dit stop arrette stp lui eai demander pk se il ma dit pr rien tkt biz & depuis donc ce msg vendredi soir plus aucunes news de lui hier je sais que cela nai pas une chose a faire mais je lai harceler de message en lui rememoran les moment que on a eu ect ..... pr qu'il reflechise et qu'il revienne mais silence total c comme si il ne me connaissait plus.
je l'aime et ne veut pas le perdre pouvait vous me donner votre avis sur comment il a reagis et comment le faire revenir si vous penser qu'il ya encor de l'espoir ou non !!!!!!!! cela m'aiderais bcp car mes amie ne sont pas present pour moi il mappel mais font que parler de leur problemme sans meme se soucier que jai mal (vive les amies!!!!) enfin voila aider moi SVP je voudrai tellement qu'il revienne :'((((( merci pour vos reponse sinceres n'ayer pas peur de me blésser en me donnant votre avis
BY admin

Salut lauraa!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY amour2064
Tu as un fils de quel âge ?

Parce que c'est vrai que ce n'est pas facile les relations mais encore moins quand il y a des enfants !

N'oublie pas que tu dois penser à ton fils en premier lieu..

Laisse-lui un peu de temps, quant à toi ne le harcèle pas, c'est la pire des choses à faire !

Il va se sentir étouffer, puis pas besoin de lui rappeler les moments que vous avez passé, il s'en souvient !
BY lauraa
il a 5ans et demi mon fils oui c ce que jessai de faire mais la hier soir il a enfin fait signe en me disant que c'etait finit mais qu'il maime!!!! et que on peut rester ami on a parler de tout sauf de nous et sa va il me disait bisous cetai pas trop froid mise a part un momen oui il ma dit va te faire enculeer povre conne waouhhh synpas lol deja il veut garder contact tu en pense quoi???? que c peut etre pas fini???
BY Evan.
Sérieux comment ca me choque de lire ça.

T'as un fils de 5 ans, et tu souhaites récupérer un homme qui en a rien à foutre de ta gueule et qui vaut pas un clou ? Qui en plus, est complètement immature au point de préférer se bourrer la gueule H24 avec ses potes plutot que d'être avec toi. Sans parler du fait qu'il soit impoli d'une force...

Jurer sur la tête de sa mère que c'est un fils de pute et que donc sa mère est une pute, si jamais il a le bonheur ou le malheur de se remettre avec toi. LOL.

Et maintenant, il te propose une amitié mais avant, vas te faire enculer pauvre conne. Double LOL.

Non sérieux, tu veux vraiment récupérer un mec comme ça ? Qu'il fasse parti de ta vie et de la vie de ton enfant ? Vous méritez mieux que ça je pense.
BY lauraa
bah pour vous dire meme c'est amis lui dise qu'il a fait une connerie en me quittant !!!!! bn suis pas la femme parfaite mais sans me vanbter suis une femme bien et il le sais en plus!!!!!la depuis c matin quelque msg de sa part je conprend pas vraiment se qui se passe dans sa tete lol oui il ma insulter car lui et dit au pire tu ma jamais aimer et suis pas la seule a le dire!!!et la sa la enerver :/ jai le don pr l'enerver aussi il faut dire lol enfin bref soit il veut de l'amitier ou il maime encore et sais pas quoi faire a voir ....
BY Marie555
Justement Laura parce que vous etes une femme bien qu'il faudra vous respecter un peu plus! Ne permettez a aucun homme de vous traiter de la sorte. Il n y a pas d'excuse pour vous laisser vous insulter.

Attrapez votre fierte a deux mains et virez moi ce soulard!
BY lauraa
merci tres belle phrase en tout cas il n'a pas que des defauts c dure car au fnd de moi je suis amoureuse de lui et ne sais pas comment savoir si lui m'aime et si il va revenir ou pas et dans ma tete sa trotte lol
BY lovely2
Je peux cerner en premier lieu un sacré désiquilibre chez lui ( comme chez la plupart des hommes de nos jours , Malheureusement ) ,
Ce que tu dois faire , c'est d'abord de te montrer ferme , et d'essayer de savoir ou est le problème ( parce que Owww Il doit sérieusement y avoir un soucis là ) ou est la source de la rupture ... et à partir de là tu sauras quoi faire ...

Je pense . et si tu t'ai laisser faire insulter je pense que ce n'était pas la première fois et quand c'est déja arrivé , tu n'as pas mis de Stop , donc le problème n'est pas là ... parce qu'il ne se sens pas coupable de l'insulte pas la peine de rester dessous , :(
BY Marie555
S'il vous aime il reviendra. Si il ne vous donne pas de nouvelle c'est que vous lui etes egale! Alors "silence radio" stricte et refaite vous une sante mentale en vous reboostant votre amour propre.

Reflechissez a votre garcon. Voulez vous qu'il vous traite d'en--- aussi quand il aura 15 ans? Jamais de la vie... Si vous laissez un homme vous traiter de la sorte c'est ce qui va arriver.

Vous souffrez? il vous manque? je comprends mais c'est une drogue qu'il va falloir degager de votre systeme!

Allez courage.

Marie
BY Evan.
lovely2 a écrit :Je peux cerner en premier lieu un sacré désiquilibre chez lui ( comme chez la plupart des hommes de nos jours , Malheureusement ) ,

Celui là de gros cliché... Désolé mais le plus désiquilibré des deux, je ne pense pas que ce soit lui. Il est certes con et sûrement pas tranquille dans sa tête. Mais en attendant c'est pas lui qui persiste à récupérer quelqu'un qui le sous estime à longueur de journée.
BY lauraa
reste plus qu'a voir si il maime vraiment & si il ai pret a changer & évoluer!!!!!!!!!! mais a voir avec le tps
BY Evan.
lauraa a écrit :reste plus qu'a voir si il maime vraiment & si il ai pret a changer & évoluer!!!!!!!!!! mais a voir avec le tps

Sans vouloir te vexer ca m'étonnerai qu'il change. Je n'ai aucun droit de te dire si il t'aime ou non, je ne suis pas dans Sa tête. Mais de toute évidence, si c'est le cas, il te le montre très mal.

Un mec qui t'insulte comme il le fait, sans gêne et sans limite. Il recomencera encore et encore. Et personne mérite d'être traité de la sorte. Ton fils de 5 ans, lui mérite de vivre et de grandir dans un endroit neutre et avec des personnes équilibrés. Pas rester là, à entendre à tout bout de champs " va te faire enculer, ferme ta gueule grosse conne " et j'en passe.

Sincèrement, amoureuse ou pas, écoute ta raison un peu. Et si elle te parle pas, ma foi raisonne toi.
BY amour2064
lauraa a écrit : lol oui il ma insulter car lui et dit au pire tu ma jamais aimer et suis pas la seule a le dire!!!et la sa la enerver :/ jai le don pr l'enerver aussi il faut dire lol enfin bref soit il veut de l'amitier ou il maime encore et sais pas quoi faire a voir ....
Honnêtement quand je suis énervée, je n'insulte pas les gens ! Et je ne laisserai personne m'insulter qu'elle soit énervée ou pas !
lauraa a écrit :reste plus qu'a voir si il maime vraiment & si il ai pret a changer & évoluer!!!!!!!!!! mais a voir avec le tps
Je pense qu'il ne se comporterait pas comme ça s'il t'aimait !

Tu es une maman, tu dois virer ce type de ta vie ! Il ne te respecte pas alors comment veux-tu qu'un jour il respecte ton fils ?

Il est pas encore mature, il préfère être avec ses potes qu'avec toi donc je pense pas qu'il soit prêt à faire partie de la vie de ton fils !

Je sais bien que les ruptures ne sont pas faciles, mais tu n'es plus toute seule, ton fils compte sur toi et il faut que tu te relèves et passe à autre chose ;)
BY Marie555
Franchement Laura ma grande, qu'attendez vous d'un homme qui vous traite de la sorte?
Moi personnellement je ne connais aucun homme dans mon entourage , je dis bien AUCUN qui ait tenu des propos de ce genre et pourtant il y a eu des ruptures, divorces et tout le bastrin!

Vous dites:

1- il se saoul avec ses potes
2- il vous neglige quand il boit
3- il vous insulte

Vous trouvez ca normal vous?

Pourrais-je vous demander pourquoi vous l'aimez?
BY Evan.
Bah dans ce cas, dis toi que tu l'aimAIS. Peut-être que monsieur fait ressortir sa vraie nature là.
BY amour2064
Evan. a écrit :Bah dans ce cas, dis toi que tu l'aimAIS. Peut-être que monsieur fait ressortir sa vraie nature là.
:-Bra
BY lauraa
c'est meme sur :/ de toute facon quand on se disputait il ne le disait a personne et la tout le monde autour et au courant que c fini dnc c que pour lui tout et tres tres claire ds sa tete
BY Marie555
Il vous a rendu un sacre service en vous quittant. Vous meritez mieux que lui!
Vous meritez d'etre heureuse avec qq un qui vous respecte!