Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Comme en témoigne le titre , mon ex a coucher avec une fille ce week end , certes ca ne me regarde pas mais c'est a cause de tout ce qu'il a oser me dire avant ya deux semaine il me disait ne vouloir personne ou il fallai qu'il soit attacher pour passer a l'acte ....

j'en peu plus comment lever la tête...

Salut Amélie!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Ca doit être très dur pour toi Amélie, je comprends, simplement coucher avec quelqu'un ne veut pas dire l'aimer, surtout pour un homme ! Et puis, sympa le copain de te rapporter de tels choses. essaie de prendre sur toi et de te mettre en sr pour reprendre le dessus. Courage
Merci a vous , seulement c'est vraie car la fille a un facebook et en parle ouvertement...
Je le vois tout les jours , il a osé me faire croire des choses ...
J'en peu plus ...

Il veut plus me parler , je n'existe plus alors un jour reviendra-t-il vers moi avec le SR rien ke pour des nouvelles ?

Meme si jen veut pas,jsute pour pas avoir l'impression que notre histoire été nul a ses yeux ...
Quand l'euphorie retombera ?
Modifié en dernier par Amélie le 27 janv. 2009, 20:06, modifié 1 fois.
loute a écrit :coucher ne veut pas dire aimer...
Effectivement , mais ca reste ecoeurant en particulier quand mon ex a oser me dire je ne pourrai rien faire sans etre attacher , je ne suis pas un type kom ca ...." qu'il ma kitter seulement pour vivre sa passion a fond, sans contriante... mais les contraintes il va les cherchers...

C'est decevant, dechirant...
Et impossible d'arreter de pense , comment il a trouver ? , keski lui est passer par la tete ?

dsl apres sa depends , chaque être humain vois les choses differements ?
Marre de souffrir plus que tout ...

Ca fais 3 mois aujourd'hui ...
pour te faire paratager ma petite expérience et te rassurer : un ami commun avec mon ex m'a tel pour me proposer de passer à 2h du matin je te laisse deviner ce qu'il avait derrière la tete... enfin quand j'ai refusé il m'a expliqué que mon ex s'éclater bien sans moi... j'étais en larme, j'ai incendié mon ex avec 2sms a 3h du matin!

conclusion appel de mon ex puis 1ere invitation en 4 mois : c'était faux et ca l'a rendu inquiet et jaloux.

enfin c'est pas gagné mais il a enfin commencé à se remettre en question! Merci le copain, desfois ca a du bon!!! lol
Moue mais moi il ma fait comprendre que je n'était plus rien , qu'il a tourner la page et qu'il sen foutai de ma vie ...

Pour ce qui est du psy, j'ai ma troisieme seance demain malheureusment j'en ressort ausi mal que lorsque je suis rentré... je pense changer ...

Tellement desperer toi ce n'était pas vraie , moi ca l'est .... Et c'est dingue ce qu'il a pu me sortir comme belle paroles en 2 mois ...
je tombe de haut ...
Etje rappel que je le vois tout les jours en cours ...
Une torture
Ne te décourage pas, mon ex m'a fait exactement la même chose, sauf que lui il a pas attendu deux mois mais deux semaines...
Quand on s'est séparés il m'a fait tout un bla bla comme quoi il avait besoin de temps, qu'il avait été marqué par notre histoire et qu'il voulait qu'à terme on se remette ensemble...
Deux semaines plus tard, j'apprends par un ami en commun qu'il a raconté partout que j'étais folle à lier. Sympa.
Je lui envoie un mail pour lui sonner les cloches, il me répond qu'il ne sait pas de quoi je parle, je lui réponds qu'on en parlera en temps voulu, réponse "pas envie d'en parler, tu me saoules et j'ai une nouvelle copine".
Grosse crise de panique... et là j'ai commis l'erreur : je vais chez lui (je connaissais pas encore le site!). Il met du temps à ouvrir, fait le mort, puis finalement m'ouvre en me gueulant dessus et en me traitant de tous les noms.
Finalement je lui demande si c'est vrai cette histoire de copine et il me dit que oui, qu'elle est plus belle que moi et qu'en plus, plus mature... coool.
Je ressors de chez lui en larmes et heureusement ma meilleure amie a senti le coup venir et m'attendait tout près.
Depuis ce moment là il n'a plus eu de nouvelles de moi et ca l'a pas empêché de "reprendre de mes nouvelles" vers juillet-aout...
J'ai rencontré quelqu'un de 1000 fois mieux depuis en tout cas. J'en ai rien à foutre de plus être avec lui mais j'espère qu'il s'en mord les doigts...
rassure toi, on est pas tous pourris chez les mecs, moi j aurai pu tromper plein de fois mon ex, je ne l ai jamais fait parcque je l aime, et meme la avec sa decision que je dois respecter j ne me sens pas encore ni la force de tenter de lui parler, encore moins de la reconquérir et surtout pas de trouver qq un d autre!
apres qd je serai bien mieux, et selon ses choix j aviserai...
pour ce qui est de ton cas amelie, profites en pour retourner ce que tu ressens contre lui, pas pour faire pareil mais juste pour te dire qu il ne vaut pas la peine que tu te battes pour lui... comme en aikido, utilise la force de ton adversaire pour le terrasser! a savoir tu peux a present vive pour toi et plus en fonction d un hypothetique couple. il a trahi ta confiance apres t avoir quité, ca doit te servir pour te reconstruire et tut ca sans lui :)
Oui merci a tous, nikita notre histoire est etroitement similaire pas glorieux, j'ai moi aussi debarquer chez lui... me suis fait insulté et j'en passe...
Moi j'en ai marre de faire semblant a la lungue 7h par jour fair "comme si" sa m'use térriblement...
Et je me rend compte que , les personnes que je pensai etre d'agreable connaissance, sont plus attirer par lui que avec moi, resultat je me sent tromper par tout le monde...

C'est dur mes deux vraies amie (et oui la rupture fais le menage) et bien une et au States : que vai retrouver dans 8 jours !! héhé et une autre dans un lycée different...

En attendant de les voirs je m'isole car je me sent térriblement trompée...

C'est eceaurant, j'ai plein de questions, pleins d'image, c'est ....
J'aimerai tellement qu'il sent mordre les doigts ...
T'inquiètes, maintenant il est dans son trip "je fais ma vie sans toi et je me suis remis sans problème, et toi tu souffres pauvre conne"
Sauf que le retour de flamme est encore pire pour eux et je peux te garantir qu'il va revenir par la petite porte dans quelques mois.
Coucou Amélie ...

Je ne peux pas te conseiller car je n'ai pas vécu la meme situation que toi mais jvulais juste te montrer que beaucoup de monde te soutient ...
Ton ex a eu un comportement atroce et carrement puerile et tomber de haut de la sorte je sais ce que ca fais mais dis toi que tu vas te relever et bien plus haut que ca meme si ca prend tu temps ...

Comme l'a dis je ne sais plus qui, coucher ne veut pas dire "Aimer" surtout chez un mec ... (il a kel age ???? )
Il peut peut etre penser aujourd'hui que tu n'es pas celle qu'il aime etc ... mais revenir ensuite ... le fait de rencontrer de nouvelles filles va meme peut etre lui faire voir que c bien toi la mieux ....
On ne peut pas savoir mais ne baisses pas ls bras ... Fais un bon SR SURTOUT dans le but de te reconstruire toi avant tout et après tu verras si tu as la force de songer a la reconquete !

Courage a toi ...et sois forte, il te reste ton amour propre et ta fierté, ca on ne peut pas te l'enlever !
Merci infiniment !! a tous.
C'est comme même fou de voir que les inconnus sont plus présent pour vous que n'importe qui d'autre, pour ma part en tout cas ...

Je suppose que si je vous dit que pour entamer plus que tout mon SR même si pour la premiere fois je tient depuis une semaine , l'envie de lui dire une bonne fois pour tout ma colere et surtout ma deception vous aller me le déconseiller ?
Pourtant ca me hante, j'ai besoin de sortir ces mots tout prêt dans ma tête ...
Quand pensez vous ?

Il peut aussi oublier tout ce que j'ai fais pour lui, et donc ce contenter de la personne qu'il aura trouver ??
L'idée qu'il puisse le regretter je ne le comprend pas du tout surtout lorsque je vois ce qu'il et devenu , si seulement, a parler sans cesse de chouilles, sorties, conquetes...

Merci encore ...
Ecoute il est logiquement défendu (cf les interdits xD) de prévenir son ex par avance qu'on va faire un SR mais moi Miss "Je ne fais pas comme tout le monde" je lui ai envoyé un mail de 10 Kms ... contenant plusieurs parties : Pk jsuis triste, Pk jsuis en colère, puis une partie sur mes sentiments ... j'ai précisé que je coupais le sponts mais que je serai toujours présente en cas de pépins !

Sur le coup j'ai pensé que le mail n'allait meme pas le, toucher mais il n'avait pas conscience que j'avais réellement l'intention de couper les ponts et quand il s'en est apercu il ma ressorti des passages de ce mail ...Donc pi etre que OUi ca l'a marqué mais bon c'est pas tous les memes, moi je l'ai fais car j'étais sure de le toucher au plus profond de lui meme ! Maintenant je connais pas ton ex lol

En tout cas comme tu le dis ce forum est bien agréable, c'est effectivement rare de trouver des gens qui compatisent autant, meme parfois auprès de nos amis mais bon que veux tu ici on se comprend !!

Courage
Je t'avoue que moi non plus je ne connais pas mon ex , ce n'est plus le même , je ne le reconnais pas, il est arogant, grande geule, enfin tout de ce qui a de navrant et ca me fais chier d'être dans l'histoire "transaprente" ...

Comme s'il avait sans cesse avec une lui une fille, des qu'il parle c'est avec sont coté charmeur, bref c'est dur quoi vous l'auriez bien compris :p

Je lui enverrai un sms je sait meme pas ce que sa lui ferai, il le lirai point.
Alala je vous jure, ya des fois ... :x
Amélie a écrit :Je t'avoue que moi non plus je ne connais pas mon ex , ce n'est plus le même , je ne le reconnais pas, il est arogant, grande geule, enfin tout de ce qui a de navrant et ca me fais chier d'être dans l'histoire "transaprente" ...

Comme s'il avait sans cesse avec une lui une fille, des qu'il parle c'est avec sont coté charmeur, bref c'est dur quoi vous l'auriez bien compris :p

Je lui enverrai un sms je sait meme pas ce que sa lui ferai, il le lirai point.
Alala je vous jure, ya des fois ... :x
COurage Amélie, pour ma part il m'a dit par téléphone qu'il avais qq un d'autre au bout de 1 semaine de rupture, alors qu'il sortais de l'hopital,et en me disent la semaine avant qu'il m'aimais,qu'il ne voulais pas me perdre etc... il vis chez sa mere depuis 7ans(depuis son divorce ) et la d'un coup pcq je ne me sentais pas prette de vivre ensemble,il a trouvé une maison et ce qui vas avec ,la nvelle copine.Mais je ne sais rien de plus ES ce vrai ou pas ?bonne question que je me pose depuis 3mois de SR. Oui quand je lis plusieur cas , certaine personne ce son remise ensemble apres plus de 6 mois de SR .Je me dit que si dans 6 mois il me téléphone ce seras trops tard , et il vas comprendre sa douleur . Car il auras perdus et moi gagné. Bisous à vous tous
karine
On ma conseiller d'attendre avant de dire ce que je pense de sa nouvelle vie ? de contiuer mon SR .
Qaund pensez vous ? c'est nouveau délire "alcool sexe et soirée " me degoute plus que tout au monde et me fond regretter tout ce que j'ai fait pour une personne qui devient comme ca , une personne qui suit ses potes

Quand pensez vous ? On ma dit qu'un j'aurai l'occasion de lui dire