Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY kikette
bonjour,
J'ai craqué encore et encore mais je n'en tenais plus de pas avoir de ses news et surtout aprés le gros flop d'hier soir à la piscine donc a 13h je lui ai envoyer un petit texto "slt ,j'ai pas de news,je peu t'appeler ou tu préfères pas ?" il me rep 10min plus tard "ci tu veut" donc a 5min aprés je l'appelle il rep pas et je recommence et la il repond me dit dsl sa capter pas kil été sur la route pour le taff et puis est froid distant pas agréable au bout de 2min je lui raccroche au nez puis il m rapelle direct et me dit k sa a couper et la on discute 6min mais par contre son attitude a changer il est trés agréable sa fait du bien d'entendre sa voix et comme par hasard il ne ma pas reparler de ma moto qui le géné tant il y a kelkes jours je pense vraiment que s'était une excuse pour me voir le week dernier !!!
Voila on a pas parler d'hier soir et moi je ne lui en parlerai pas !!!
j'ai envie d'y croire mais je c vraiment pas si il le faut ,une minute je le dérange et la seconde d'aprés il est adorable ,je ne c plus koi penser puis cela fesait 3 semaines kon av pas échanger de coup de fil puis je c depuis le début kil aimé pas trop me rep au texto il preferait m'appeller car il adorait donc doit encore aimer entendre le son de ma voix sa il me le disait tout le temps!!
Voila peu etre pk il a été froid au début puis aprés à croquer !!!
Je me persuade qu'il me faut mieux l'oublier que plus rien ne sera possible entre nous mais en même temps je ressent un goût d'inachever a notre relation et surtout un sentiment atrocement violent d'amour pour lui !!! je suis persuadée que c'est l'homme de ma vie !!!
Je n'ai jamais eu c ressentis av aucuns de mes ex ,avec lui je les ressentis au premier instant !!!!!!!
EH oui je l'aime grave ,sa me fait mal j'en souffre mais je l'aime à lala qu'est qu'on peu etre con parfois a s'enteter alors que lui ne veut plus de moi mais a une drôle de façon de me le montrer !!!!!!
BY admin

Salut kikette!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Anggy
Tu devrais écrire ici quand tu sens que tu vas craquer parce que là tu n'y arrives ps du tout, tu craques tout le temps. Il va falloir que tu prennes du recul et accepter la rupture.

Il faut que tu te fasses violence, que tu lui interdises de débarquer chez toi et que tu arrêtes de lui parler. Il a rompu, te remet la faute sur le dos, te dis de consulter alors que quand on te lit, c'est plutôt lui qui a un souci de comportement, alors ça suffit, arrête les frais, tu es en train de te dévaloriser, reprends ta vie en main. Tu es quelqu'un de bien, tu vaux mieux qu'on mec qui te rabaisse, avec lequel tu devais tout faire comme LUI le voulait. Profite de ta liberté, profite pour TOI.

PS : essaie de simplement "répondre" et ne pas créer un énième sujet à chaque fois ;)
BY kikette
bonjour anggy,
oui je suis dsl j'ai l'impression d'etre redevenu une ado alors que avant de le rencontrer je sortais d'une séparation de 22 ans de vie commune av 2 grands enfants ,je comprend pas c kil est arrivé a faire de moi car en gros je c plus qui je suis !!
pourquoi quand je v bien c lui qui demande aprés moi et quand je v mal c moi qui suis en demande,j'essaie de me persuader que c fini qu'il ne pourra plus jamais rien ne pourra c passer entre nous mais mon ressentis est tout autre.Pourquoi dimanche on a retrouvé cette complicité sa peu etre devenue de l'amitié c pas possible s'été trop fort entre nous puis c lui ki a choisit de se mettre des barrières !! Pourquoi vient il quand même me voir ,me parler des projets k l'on avait fait lui les continus pourquoi fait il sa ?? quand on largue quelqu'un on arrête tout définitivement !! peu etre cherche t'il a guérrir son coeur qui saigne ma t'il dit en venant me voir cela lui redonne de la force et oui il a vraiment un gros souci je l'avais un peu compris pendant notre relation mais j'aimais c côté taré kil avait je le lui disait régulièrement on en riait et maintenant j'en pleure !! je pense kil a besoin de moi mais moins que moi j'avais besoin de lui car avec du recul on voit les choses différement,je comprend pas pourquoi il ma poser dimanche toute c questions sur les retours av un ex alors as t'il une idée derriere la tête ,est b'il entrain de me tester pour voir si je vaut mieux k ces ex ???
voila je me repose tout un tas de questions et n'avance cas reculons en attendant !!!
il v pas me perdre complètement j'en suis persuader pourtant il ne le c pas mais s'est c qui va se produire !!! dsl anggy je suis devenu tarée comme il as su me modeler a SA façon
BY Anggy
Je suis contente de voir que déjà tu prends du recul et que tout n'était pas si rose dans votre relation.

Aujourd'hui IL veut garder le contact, mais toi, même si on sait bien qu'au fond tu le voudrais aussi, tu ne crois pas qu'arrêter de le voir quelque temps serait une bonne solution pour TE retrouver, que c'est à TOI de décider de ce que tu veux pour ta vie.

En faisant ça, il ne fait que remuer le couteau dans la plaie. Alors qu'il arrête de te faire du mal comme ça, qu'il te laisse le temps de digérer la pilule et après seulement, si TU le veux, tu reprendras le contact, mais uniquement que tu te seras retrouvée, toi celle que tu étais avant lui. Et tu n'es pas tarée, tu es amoureuse ;) mais je vois déjà que ton discours à évoluer, tu es sur la bonne voie, alors préserve toi, tu le sais j'en suis sûre que c'est la bonne solution pour toi à ce jour. Mets lui les limites, tu souffres à chaque fois, tu rechutes à chaque fois, il va falloir arrêter les frais et laisser au temps faire son travail, que tu te retrouves, parce que là tu revis sans arrêt la séparation en ayant des contacts si souvent. Il va en falloir des semaines pour t'en remettre, ne cède pas, tu n'es absolument pas prête à le revoir encore et encore. Stoppe les contacts et quand tu ne vas pas bien, sors, passe par ici, occupe toi l'esprit.

Ça te paraît peut être insurmontable aujourd'hui, mais tu en as besoin, alors montre que tu as de la volonté, que tu veux te sortir de cet état et ne lâche rien !!
BY kikette
merci anggy , c vrai le temps c faire sa part des choses mais faut savoir aussi l'écouter !!
Je lui en veut terriblement de m'avoir laisser tomber et c cette colère qui me fait faire n'importe koi donc dès que mon ventre me brûle j'ai besoin d'avoir de ses news et aprés sa me ravigote un moment !!
Par contre de me retrouver celle que j'était avant et bien la c une grande question !!!
je sortait de 22 années de vie de couple ou j'était complètement indépendante et cela sur tous les points,puis je travailler sans cesse donc aprés cette rupture je me suis retrouver en arrêt de travail le déménagement av eu raison de ma hanche puis il y a eu la rencontre et la tout c passé je ne c trop comment il ne me connait pas en femme active et honnetement je ne pense pas kil m'aimerait comme jété avant mais la question est :avant j'avait un mari ,2 enfants,des animaux,une maison et un travail qui me prennait tout mon temps aprés il y a eu la rupture av une vie a refaire mais en arret de travail puis la rencontre moi fragile en arrêt plus de sport et d'équitation k j'adore mais un nouvel amour dans ma vie ki me façonné comme lui le voulait puis la rupture atroce maintenant je prend sur moi jé bocou souffert 2 fois coup sur coup plus ma hanche plus l'ennuie voila fin septembre mon probleme de santé devré rentrer dans l'ordre et maxi mi-novembre je devrait reprendre mon boulot k j'adore mais moi la dedans ki vais-je etre ???? une nouvelle moi obligatoirement !!!!!!!! sa ma fait peur kan m^me
BY kikette
bonsoir,
Ce soir je viens écrire mais je me sent l'âme d'une guerrière même que je me suis fait une tisane 1ere depuis la rupture puisque s'était toujours lui ki me la préparée ... comme quoi le temps qui passe a raison de nous !!!!
Cet aprem petite jupette ,joli décolté ,maquillage et ma nouvelle coiffure et je suis allé en ville cela fait du bien ensuite j'ai appelé une amie qui tire les cartes et qui est guerisseuse av un pendule elle a eu un don un bon don et c impressionnant comment elle peut lire les gens a travers les cartes bon elle ma pas dit exactement c que je voulais entendre mais du positif kan même cela fait chaud au coeur et elle ma dit soit patiente mais ne fait pas n'importe koi en attendant puis elle a voulu une photo de chacun lui et moi et ma sourit sété bon signe voila elle a gardé les photo pour travailler dessus je vous tiendrai o jus au cas ou un miracle arrivé mais dans tout les tirages 3 en tout il y avait la carte de réconciliation ki sortait donc espoir voila tout cela a été possible ojourdui puiske entre midi et deux on c applé 2eme fois depuis la rupture mais 1ere depuis 15jrs sa fait du bien même si c dans les interdits!!! maintenant faut k je patiente jusqua c ke lui m fasse signe !!! voila j'ai vidé mon sac sa fait du bien !!! a plus pour la suite mais j'ai bon espoir donc bon moral...
BY kikette
bonsoir,
J'ai pas eu de news aujourd'hui de mon ex mais je me sent bien !!! Que c bon sa c sentir bien !!! bon c vrai je l'ai eu o tel hier midi sa ma ravigoter + le tirage des cartes je me sent péter la calamine même si j'y crois vraiment de toute façon il faut bien croire en quelque chose non ???
Moi je crois en une réconciliation voila pourquoi je dois lui foutre la paix avec de la patience ah sacré mot PATIENCE lol se sont les cartes qui m'ont confirmé cela donc je m'y tiens ...
Demain c dimanche je verrai bien si il me demande a passer me voir et la je lui répondrais gentiment désolé je ne suis pas chez moi .. je v passer la journée en famille avec des personnes positive et des enfants pleins de joies donc sourire obligé !!
Voila,je vous cacherais pas k je suis un peu triste de pas avoir eu de c news mais je m'y habitue ,je suis quand même un coeur en miettes !!! mais je positive grave ...
Puis je suis en projet de m'acheter une nouvelle voiture et la aussi il a trouver son mot à dire !!!
Mais je lache pas l'affaire et c moi qui aurai le dernier mot c coup si ... c mon choix a moi lui a fait le sien alors qu'il s'y tienne ou qu'il répare c qu'il a briser !!!!!!!!!!!!!!
BY kikette
bonsoir,
Juste besoin d'un conseil !!!
Je dois aller voir une voiture demain pour acheter et je c pas trop se k je dois faire c une occasion, vendredi av mon ex on a parlé au tel de mon souhait d'acheter ce modèle de voiture mais voila que je viens de trouver et j'ai rdv demain pour aller la voir et je me demandé si je devait appeller mon ex pour des conseils ??????? qu'en pensez-vous ?????? ou je me débrouille seule !!!! quoi faire ??????????????
Je c kil aime c modèle de voiture mais aprés j'ai peur kil n'aime pas la couleur (rouge) j'ai peur de merdé et de l'éloigner encore un peu plus déja k j'ai pas de news depuis vendredi midi qu'on c appelé !!!!!!!! Alors que faire ?????????????????????????
BY kikette
tanpis vu que pas de rép du forum donc je lui ai envoyé un mms (photo voiture) et il ma répondu c kil fallait k je regarde voila SR k de 3 jrs puis la je v m'y tenir enfin essayer mais peu etre il sera curieux de savoir si je l'ai acheté ou pas !!! ah mon tel vibre c lui encore ki me dit ok pour l'acheter k sa a l'air de valoir le coup voila et un autre mess il l'aime en rouge !!!!!!!
cool javé peur pour rien au moins il va y penser et a moi par la même occaz lol ....
BY kikette
et un autre je peux l'appeler demain si ya quoi k se soit pour la voiture mais voila jvoulais savoir si je pouvais compter sur lui c le cas donc demain je v me débrouiller pour ne pas l'appeler puis je lui ai bien préciser k j'y aller seule c à peu prés a 70 bornes oui 140 aller-retour sa va le perturber il c bien kavé ma hanche c galère pour moi !!
Je pense kil va penser c soir et demain a moi ap je verrai je me remet en SR !!!
Sa fait du bien kan il m rép direct 4 messages 4 réponses !!! je c pas koi comprendre de son attitude envers moi même si au plus profond de moi j'y crois a condition k je lui laisse le temps kil faut mais j'ai un peu peur kan même donc je continu d'avancer sagement ...
BY kikette
coucou, et voila cela fait un mois qu'il ma plaqué !!!
Je v mieux c sur et je fais encore n'importe koi ,j'ai lu hier soir la méthode et j'aurai dû appliquer un SR bien plus long que 8 jours mais voila j'ai merdé !!
La vie continue même si c pas facile tous les jours , je donnerai n'importe koi juste pour qu'il me serre dans c bras mais faut attendre que monsieur c décide !!
Je me suis mise sur mon trente et un pour aller voir ma future voiture puis je me promènerais un peu dans la ville ou je v et pourquoi pas faire quelques boutiques je suis une fille aprés tout qui aime prendre soin de moi et de mon apparence puis il y a aussi quelques magasin de moto pourquoi pas y faire un sot puisque je suis une motarde féminine ...
aujourd'hui je ne doit pas l'appeler même si je c que je peux compter sur lui il faut bien que je m'assume seule que je retrouve cettte indépendance que j'aime tant !!
OUI mais le seul HIC c que je l'aime et que c viscéral donc trés profond et trés compliqué ...
Un mois aprés j'ai compris beaucoup de choses sur moi et mon attitude maintenant a moi de les mettre à profit et surtout de faire profil bas et attaquer un véritable SR avec désintéressement total de lui si il m contacte ou passe me voir afin de me protéger et de mieux gérer un non retour de sa part ... bonne journée a vous et il faut sourire ,la vie est belle malgrés tout et beaucoup n'ont pas la chance que nous on a d'être en bonne santé alors c pas la peine de c la détruire sa n'avance a rien ... allez une dose de courage et hop sourire ..
BY bastoune138
salut kikette!!

et oui, bastoune à la rescousse!!
Bon alors, je viens de regarder un peu ton post, et je vois que tu as du vécu!! enfin, je suis un peu flatté de voir qu'on demande conseils à un petit de 29ans!!
Tu sais, je pense que tu es dans un cas similaire au mien et à qquns ici, notre ex a fait de nous qqun de différent, et on sent que sans lui , tu n'est plus capable de rien!! et pourtant tu as eu une histoire très importante avant!! alors pourquoi cette attache avec lui? et bien, tu ne le choisi pas, tu ne contrôle pas ça, les sentiments ne se contrôlent pas, et ce n'est pas à toi que je vais apprendre ça...
Je pense qu'il faut vraiment que tu te détache et oui 8 ou même 15 jours de sr, c'est trop peu, un sr est fini quand on se sent prêt, mais il ne faut pas croire qu'au bout de qq jours ça marche... trouves d'autres personnes pour te donner des conseils, sur l'achat d'une voiture par exemple, et surtout, il faut vraiment que tu le laisses, et si ça vient de lui, tu l'ignore un peu, faut pas abuser....

j'aimerai aussi un peu ton avis, car je pense que tu suis mon post, et tous les avis sont bienvenus
BY kikette
bonjour bastoune ,
merci de m'avoir lu et oui j'ai du vécu et c trés juste les sentiments sa ne c commande pas malheureusement on doit vivre avec !!!
Là je pars voir ma future nouvelle voiture seule, a mon ex je l'ai un peu atisé hier en lui en parlant voir sa réaction et maintenant je continu seule et oui si il demande je serais un peu lointaine c la meilleure solution ..
Pk les as t'on dans les trippes comme sa ?????
dès mon retour je te dirai mon avis sur ton histoire oui k je suis tous les jours et pour info j'ai k 37 ans donc pas trop une vieille lol ...
BY bastoune138
je n'ai pas dit que tu étais vieille!! :D mais je vois que tu as avoir une superbe histoire avant!!
tu sais, je ne l'xplique pas non plus, comme mon titre le dit, c'est une conviction, je sais pas, je sens qu'elle est la femme de ma vie, je ne comprend pas, et pourtant, c'est mal barré
BY kikette
bonsoir,
Et voila une bonne journée de passer pas de prise de tête malgrés le fait k se matin sa a fait un mois qu'il ma plaqué l'enfoiré oser me faire du mal a moi lol ,aujourd'hui je me suis occupé ,fait un nouvel amis Bastoune, acheté ma nouvelle voiture bon jé claqué 7500€ de mes économies pour une swift rouge pas mal et se soir voila c la panique mes trippes me brulent alors je lui ai envoyer un message '"si je devais faire un voeux c serait celui de retourner un mois en arrière ........'" oui je c il fallait pas mais sété notre dernière nuit collé ensemble malgrés kil m'avait plaqué le matin j'ai trop trop mal o bides et puis cet idiot av déja coupé son tel kom a son habitude donc il l'aura demain matin au réveil !!! C galère 2 jours de forme olympique et le 3 eme c merde sur merde grrrrrrrrrrr je m'en veut d'être heu d'être simplement amoureuse d'un mec qui doit s'en taper de moi malgrès qu'il m'ai dit ya une semaine kil me zappait pas il pouvait pas et kil m'aime !!! mais comment peu t'on préferer etre malheureux alors kon aime l'autre et kelle nous aime en retour moi pas comprendre !!!!!!!!!!!!!!!!
UN MOIS !!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai bien peur k se soit depuis tout c mois le début de la fin !!!!!!!!!!
Qui a le bouquin pour la reconquête???????
BY kikette
bonsoir,
Encore une journée de passer, ce midi j'ai envoyer un texto à mon ex "coucou sa va toi? jpeu taplé la ou c soir je voudré pas t déranger dimoi" voila il ma rep "oui" je pense que juste j'avais besoin de voir c oui car en fait j'ai plus eu envie de l'appeler et je ne l'ai pas appeler!!
Je suis entrain de me mettre en tête qu'il vaut peu être mieux que je l'oublie c qu'il fait de son côté je pense ,peu être c la meilleure solution cela fait un mois que je suis rentrée chez moi donc à koi bon attendre peu être quelque chose qui n'arrivera jamais a quoi bon ????
Faut vraiment que je me persuade au moins je le contacterai plus et peu être que lui me contactera il sait que je v a l'hosto à la fin du mois mais ne c pas kel jours il ma quand même accompagner pendant 6 mois donc il va pas oublier comme sa surtout que c doit être la fin de mes soucis la donc je verrai bien ...
Enfait j'ai trés peur que mes espoirs ne me mènent a rien sauf de m'enfoncer un peu plus !!!
BY kikette
Bon voila c la merde mon ex euh le vieux ex (père de mes enfants) a envoyer un texto à mon fils déjà qu'il s'en occupe pas et me donne pas un centimes pour lui disant qu'il voulait rien savoir de c qui yavé à payer pour le lycée qu'il c débrouille av moi là j'ai pété un cable lui ai envoyer un texto ou je l'ai ravagé et ensuite je me suis pas arrété la pour quooi faire j'en ai envoyé un à mon ex en lui disant que aprés tout je n'avais pas besoin de lui non plus que je me débrouillerais mieux toute seule et qu'il soit heureux sans moi !!! puis encore un troisième à un amis sur les anges ... mais je n'ai eu aucunes réponses d'aucuns !!! Voila sa a péter tanpis ou tant mieux maintenant je n'ai plus le choix que SR pour le deuxième ,une nouvelle amitié pour le troisième et bon sa c déja fait la croix sur le 1er .......
Oui je c je suis trop con mais jme sent bien la !!!!!!!!!!
BY kikette
coucou ,
Pourvu que sa dure !!!!!!!!!!
Aujourd'hui sa va en plus je dois récupérer ma nouvelle voiture donc c positif !!!
Mon ex est au courant de mes projets mais ne c plus rien depuis deux jours et n'a pas besoin de savoir il à cas d'abord savoir c que lui v et ensuite on verra !!!
Hier soir mon ex "mari" ma pris la tête et sa sorcière av qui il vit (et me trompé) ma insultée grave méchant par message donc cela est fini j'ai bloqué son numéro et changer de n° de fixe voila je me sent bien mieux ,c forum fait du bien et puis faut aussi savoir être réaliste dans la vie ...
Je n'ai pas l'intention de retrouver quelqu'un pour l'instant ,je préfère me construire une nouvelle moi forte et indépendante en lisant ya pas mal de bouquin pas mal qui font voir les choses différemment,puis demain est un autre jour ... Merci a toi d'être présente pour moi !!
BY Anggy
Ça fait vraiment plaisir de voir comment tu as ouvert les yeux, comment tu fais le ménage aussi 8-) Quand on te lit, on voit quelqu'un de battant, continue, et n'oublie pas de prendre soin de toi, mais tu gères tout ça très bien en tout cas, n'oublie pas de souffler :lol:
BY kikette
tu sais Anggy moi quand je lis certain post sa me donne envie de vomir ,je comprend pas c qu'ils ont en tête parfois sa me fait peur pour eux ,je pense que à moment donner il faut être juste réaliste moi c sur que si le mien se trouve une next c sera plus facile pour moi car je fait une croix définitivement dessus moi je n'ai pas pour habitude et surtout pas l'envie de passer aprés une autre et il le sait !!!!
Défois de lire ici sa donne le cafard surtout si tu as pas trop le moral ou pas trop de force de caractère!!! Moi voilà je commence à me retrouver moi "la battante" j'ai eu 22ans de vie de merde a pas me laisser faire donc c pas maintenant que je dois flancher malgrès kil m'avait bien arranger a sa sauce le dernier !!!
Je vient de m'acheter 6 bouquins la pour devenir une vrai guérrière lol en tous-cas pas me laisser abattre et si il redemande à me voir il va rien comprendre!!! vivement fin septembre k je vois le chirurgien aprés à moi ma vie et personnes pour me casser les pieds!!!
j'ai acheter "le syndrome de tarzan" c libérez-vous des lianes de la dépendance affective je v le commencer la !!! depuis k je l'ai envoyer bouler hier je me sent une autre sa ma soulager et je me dis k si il reprend contact et bien c sera un signe positif et la j'attaquerai ou je laisserai tomber moi je p pas rester des mois a attendre c pas possible !!! le manque soit il la soit il la pas ya pas trente six solutions dsl je pense comme sa sa n'engage que moi!
BY kikette
Bonsoir,
Moi aussi sa va pas fort, je viens de perdre un être cher c trés dur ,56ans c pas normal mais voila c la vie et on en revient toujours au même on souffre et pourquoi on souffre parce qu'on aime .... C injuste mais c la vie que faire de plus sinon de sourire à la chance que l'on a d'être en vie et en bonne santé !!!
Sinon aujourd'hui s'était super je suis allé chercher ma nouvelle voiture seule comme une grande fille que je suis elle est trop bien au moins faut bien c faire un peu plaisir parfois bon du coup j'ai deux voitures c pas grave lol ....
je n'ai pas dis à mon ex que j'avais la nouvelle voiture,ni pour le décés pourtant il m'avais promis d'être à mes côtés mais voila je lui en dirait rien sauf si il venait a prendre de mes news pour moi c ne sont plus c affaires c ma vie...
Je n'ai pas l'intention de craquer et de lui envoyer quoi k c soit il ne le mérite pas !!!
Les deux jours a venir vont être assez dur mais bon il faut faire avec la vie n'a pas pour habitude de faire des cadeaux donc on continu quand même a avancer la preuve on est encore de c monde ....
mon ex détient les clefs de mon coeur c sur mais je ne v pas baisser les bras maintenant ou me rabaisser à l'appeller je c que je pleurerais et c n'est pas dans mes intentions oui il me manque mais ya rien à faire de plus ... C vrai que si je l'appelle il est toujours la pour moi mais c n'est pas la bonne solution pour moi ... J'attend que lui me fasse c putain de signe que j'attend grave et qui n viens pas assez vite à mon goût enfin lui seul c se qu'il veut ...
BY kikette
coucou anggy,
Merci sa me fait chaud au coeur et c dans c moments la que l'on a vraiment besoin d'être épaulée ,je te remercie d'être la depuis le début pour moi !!
Tu vois je n'ai cas prendre mon tel et lui dire à mon ex et je c qu'il sera la mais non faut combattre le mal par le mal pour pouvoir avancer sereinement puis ré-apprendre à ne compter que sur soit elle la meilleure des solutions au moins j'avance et pourtant sa serai tellement facile et je serai tellement bien dans c bras mais je m'y refuse !!!!
Peu être je suis conne mais voila c moi qui souffre et souffrirai dans tous les cas donc mon choix est fait j'affronte seule comme lui en a décider et je respecte sa décision ....
Je l'aime toujours autant c viscèral mais je regarde différement pour me protèger mais mon rêve est qu'il vienne me chercher pour toujours ..
BY Anggy
Coucou Kikette,

Avec plaisir ;)

Respecter sa décision (et puis pas vraiment le choix hein), c'est déjà faire un grand pas, même si ça n'enlève rien à tes sentiments, mais on sait tous que l'amour ça se vit à 2. Entre le cœur et la raison, malheureusement, on a pas vraiment le choix. Se protéger comme tu le dis et avec le temps, ça fera moins mal.

Ce n'est vraiment pas facile et malgré toute la force que tu mets à avancer, j'espère que tu as des ou de la famille pour t'aider si jamais tu "chutes". Tu as l'air de quelqu'un de très bien, qui croque la vie malgré les galères, continue, c'est que du bonheur, un modèle à suivre pour beaucoup ici ! Et dis toi que si ce n'est pas lui, quelqu'un d'autre aura, j'en suis sûre, la joie de t'avoir à ses côtés.
BY kikette
Pour l'instant je suis peu être égoïste mais je ne pense que à mon fils et à moi !!!
Oui, j'ai une maxi famille dont 6 soeurs et on est trés proche puis j'ai ma maman aussi et beaucoup d'amis ,j'ai un grand coeur et je respecte tout le monde et on me le rend bien !!!
Même si le choix n'est pas fait il faut toujours avancer sa sert à quoi de baisser les bras à ce que la dépression ou la maladie nous attrape au passage bien non merci moi je la laisse j'en v pas mais par contre j'ai une grande force de caractère d'ou le choix de mon métier qui me passionne j'adore mon travail qui n'est pas reposant ou tu apprend à vivre pour toi et à relativiser sinon il te reste que la solution "du train" voila je suis aide soignante je travaille la nuit et j'accompagne beaucoup de personnes dans leur dernier souffle et le plus dur c d'affronter les familles aprés donc voila je suis trés poser comme femme mais aussi trés humaine et quand sa me touche directement à moi j'ai du mal à m'en relever mais je me botte le Q j'ai pas d'autres choix et bien je suis quand même fragile et forte en même temps mais tkt j'attend qu'il revienne et j'y crois fort mais en pensant diffèrement l'attente est moins dure malgrès que mon coeur saigne à chaque seconde et à grosse goutte mais voila je suis une battante je l'ai appris au travers de mon métier .......
BY kikette
Bonjour,
Coucou,je vient écrire un peu c matin car impossible de dormir je vois mon ex partout donc galère (dans mes pensées seulement) c matin je me suis levée trés énervé du coup j'ai astiqué ma maison à fond on peu manger par terre sans soucis !!!!
La vu que j'ai super mal o trippes je v pas me décourager sur ma lancée je v astiquer à fond mes voitures comme sa sa va me calmer puis la journée passera plus vite puisque je serais occupée !!!!!!
Les obsèques ne sont que lundi sa va être trés dur !!!!!!
Bon j'ai toujours pas craqué mais je suis vraiment à un poil au fond de moi je me dit allez ma grande si toi tu es mal imagine le lui il doit être aussi mal donc aller à lui de craquer !!!
C pas facile mais au moins je me dit que mon échéance arrive et la soit sa passe ou soit s casse puis le trait c tirera plus vite même si une part de nous dit qu'il faut continuer une autre dit qu'il faut savoir c protèger et cela nous permet de prendre en maturité et en confiance en nous ... Cela se produit chez moi,enfin je m'aime et m'accepte et je reste positive !!!!
J'y crois trés fort qu'il va revenir me chercher pourquoi ne viendrait t'il pas ???? Il m'aime....
BY kikette
Bonsoir,
Voila aprés une journée éprouvante psychologiquement j'ai craqué !!! je lui ai envoyé un texto juste savoir comment il allé ya demi-heure et toujours pas de réponse alors la je pense vraiment l'avoir perdu j'ai encore plus mal au ventre !!!!!!!!
BY kikette
Voila pile une heure plus tard il me répond !!!
je lui ai envoyer "coucou tu va bien?" il m rép "oui merci et toi" jlui rép "oui" voila il ma répondu je devrait être contente bien même pas la j'ai vraiment peur qu'il c soit complètement détacher de moi !!! peu être avais-je juste besoin de savoir si il allait me répondre et c fait !!
Je c plus quoi penser mais j'ai peur ...
BY kikette
voila il ma dit aussi qu'il etait fatiguer c soir donc j'ai pas insister mais il a èteint son tel tard c soir ... je pense k demain je v passer le voir dans l'aprem jlui enverrai un texto avant si il f beau je pense aller faire un tour de moto et peu etre bien la reprendre mais je voudrai parler av lui lui dire c ke j'ai sur le coeur je bocou travailler sur moi et evoluer je suis plus forte et detacher mais amoureuse mais realiste et jé enfin confiance en moi je lis bocou depuis un mois et c tres benefique pour moi jme sent plus la même et jveu surtout lui montrer kil a plus d'emprise sur moi mais peu etre k demain c trop tot mais pourkoi attendre plus au moins je l'aurai en face et je verrais sa reaction c important pour la suite !!
Je pense moi aussi a quitter le forum ....
BY ayrshire
hem....
je crois que tu as trop de projets pour lui....
calme toi un peu ;)
laisses le venir a toi, arretes tous tes plans, attends quil revienne, cest la seule façon de reussir
bonne chance
BY kikette
Merci ayrshire ... Oui je c pertinemment que tu as raison !!!
Tous c projets on en av ensemble et il les continus seul et me raconte aprés et oui je suis trés mal c wweek j'ai peur d'attendre pour rien pour un non retour de sa part mais il faut que je reprenne le dessus et que je soit forte !!!
J'ai tellement peur qu'il me zappe ,qu'il m'éfface de sa vie que sa me fait perdre patience allez faut vraiment que je me botte le Q et que je continue dans ma lancée à avancer mais voila un décès des obsèques qui tarde à venir et la tu craque c humain c dans c moments la ou tu te pose toutes les questions du monde ou tu doutes de tout et de toi donc demain en fin d'aprem c sera réglé et la vie reprendra son cours même si demain je serai à ramasser à la petite cuillère je me doit d'être forte une fois que se sera fini ...
Même si j'ai un regard nouveau sur lui,sur moi,sur nous j'ai tellement d'espoir que cela me fait peur !!! Je l'aime ,j'ai tout essayer en moi via pleins de bouquins de faire le tour de tout et oui je me sent différente,grandis,plus mature et surtout j'ai confiance en moi mais voila j'en reviens que lui et moi sommes vraiment complémentaire et je sais aprés mon vécu que pour moi c la bonne personne donc je me doit de ne rien tenter qui pourrait tout gacher ...Je c qu'il me reviendra de lui même,qu'il viendra me chercher alors je l'attend !!!
BY ayrshire
je sais, moi cest ce qui me fait le plus peur: qu'il m'oublie tout simplement, en se disant "bof! si elle ne veut pas me parler, tant pis"
mais ca marche pas comme ca dans la tete de celui qui largue. mais l'étouffer et le stresser, et faire dautres interdits que tu vas regretter, va l'éloigner de toi.
la seule façon qu'il sache que tu es la femme quil désire est de lui laisser le temps de sennuyer.

N'aie pas peur qu'il t'oublie, ca prends tjrs quelques mois a oublier quelquun avec qui on a été proches, meme si ca s'est mal fini....
allez, courage! tu lobligeras a reagir si tu teloignes.....
si tu ne changes pas de tactique, tu ne changeras pas le resultat
BY kikette
Oui merci à toi ... le problème c que sa c pas mal fini même si c lui qui as rompu il est toujours resté en contact av moi aprés mais il est vrai qu'il faut absolument que je lui fasse croire que je le zappe pour qu'il c pose les bonnes questions ou qu'il m'oublie tout simplement !!!
On c envoyer des textos en début d'aprem ,il voulait que je l'appelle car je suis illimitée mais je l'ai pas fait sa la vexé !!!!
Qu'il aille c faire foutre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BY kikette
Bonsoir,
Voila,cet aprem je suis retourné à mon boulot voir mes petits (vieux) lol que j'aime énormement ils étaient si heureux de me voir que sa ma touché au plus haut point !
Sa fait plaisir et recharge les batteries du sourire .. J'ai passer pas loin de trois heures avec eux s'était super !! Sa ma mis une pêche d'enfer puis une banane sourire à faire tomber tout le monde dans mes bras lol ...
Quand je suis rentré chez moi, que je me suis regarder dans mon miroir et que j'ai vraiment aimer c que je voyais ,je suis allé me fringué (petit slim rouge assortit a ma nouvelle voiture puis joli petit débardeur noir sexy ,une mini retouche maquillage) et la je me trouvé magnifique l'image que me renvoyé mon miroir PUTAIN que sa fait du bien !!!!!!!!!!
Du coup ,j'ai attrapé mon tel envoyer un texto à mon ex lui disant que oui j'allait passer récupérer mes fringues de moto vers 19h il ma répondu ok je suis pas la pour l'instant je rentrerai vers 19h30.. Me voila partis au volant de ma nouvelle voiture,je suis arrivé chez lui avant lui il était 18h45,me suis installé sur le muret av mon bouquin a la main et a 19h02 il arrivait !!! ET la j'était heureuse de le revoir,pas de panique ,pas de peur j'était bien jolie,sexy,souriante il est venu direct vers moi souriant aussi s'était bon c moment puis ma fait un biz comme pour me coller la bise et la j'ai dit non un biz si tu veux ou rien moi je lui ai pas rendu son biz puis tout content de voir ma nouvelle acquisition et surpris que je ne lui en avais pas parlé avant il était super heureux ,a adoré ma voiture ,sa couleur ,il a trouvé super donc on a passé une heure a discuter à se froler,à se toucher à rigoler puis je lui ai dit que j'allais rentrer chez moi,je suis monter dans ma voiture puis il est venu c coller à ma portière trouvant toujours quelques chose à dire s'était super puis je lui ai dit j'y vais puis il ma dit attend j'ai acheté un produit pour nettoyé l'intérieur de ma voiture je v te le chercher je lui ai dit que s'était pas la peine que j'en av mais il était déja partis le chercher trop heureux de me le donner et de me dire tu me dira c que t'en pense qu'en tu t'en saura servi ... il av du mal à me laisser partir donc j'ai démarrer il a pas pu s'empecher de me dire que j'été trop belle et que ma voiture m'allé a ravir et il ma regarder partir jusqu'a ce kil me voye plus il est passé d'un coté a l'autre de la maison je le voyé moi ah que s'était bon voila j'ai eu c que je voulais sa fait trop du bien !!!!!! je suis partie sans lui faire de biz lui attendais moi j'en av pas envie !!!! je me suis bien régaler a lui montrer des trucs a ma voiture lui ma montré a la sienne et moi j'en profiter pour mettre toujours mon Q dans son champ de vision lol sa fesait partis de mon plan et sa lui a pas déplu je pense même qu'il a du s'endormir c soir sur la béquille !!! sa fait du bien aujourd'hui s'était une évidence pour moi fallé qu'il voit k physiquement j'été au top,sure de moi psychologiquement et distante juste c kil fallé et qu'il voit ma nouvelle voiture !!!!!!!!!!!!!!!!
En rentrant je me suis arrété faire un bisou à un de ses copains sété sur ma route et il me dit kes tu fé la jlui rep je suis passé voir mon ex il me dit ah bon et sa c bien passé jlui ai dit nickel il me dit c super positif car avec ses ex il na jamais voulu garder le contact aprés donc il me dit toi tu es exceptionnelle à ses yeux et je lui ai répondu cet exactement c que je voulais qu'il voit en me voyant c soir !!!! voila on a parlé pendant une heure sa ma confirmé que je devait resté confiante et positive !!!
Voila maintenant je le lui fait croire que je l'ai zappé (la je sais que lui ne ma pas zappé et qu'il ai pas prés de le faire) et SR jusque lui me contacte et la j'aviserai pour la suite à donner voila j'avais besoin d'être sûre je le suis maintenant il me faut être patiente et je c oui qu'il viendra tôt ou tard me chercher !!!! je l'aime mais c différent j'ai grandit !!!!!
et surtout je ne fait plus rien pour éloigner cette petite lueur d'espoir que j'ai vu c soir promis !!!!!!!!!!!!!!!!
BY Anggy
Hello Kekette :)

Je suis ravie que tu ailles mieux. J'espère que tu n'as pas trop parlé à son ami dans le sens où tu lui aurais dit que ton intention est de le récupérer, auquel cas, il pourrait le rapporter à ton ex, qui te saurait alors dispo.

Continue ton SR, tu as du lui faire un effet "bœuf" ;) Continue à te faire belle et surtout ne t'enflamme pas, même s'il était heureux de te voir, rien n'est moins s^r sur un éventuel retour de sa part, alors préserve toi.
BY kikette
coucou Anggy,
Merci d'avoir pris le temps de me lire s'était bien long mais d'écrire fait du bien ..
En effet lui qui était habitué a me voir triste,pleurnicheuse et surtout jamais à mon avantage a était agréablement surpris hier c sont ses dires donc 1 point pour moi,je c qu'il v avoir de mes nouvelles donc 1 autre bon point je c pas pourquoi hier il fallait que je me bouge s'était une bonne journée et ma petite voix intérieure me disait "fonce ma belle" mais pas n'importe comment je ne lui ai rien laissé transparètre de moi sauf d'être bien dans ma peau ,d'être heureuse sa lui change mais oui je dois rester prudente rien n'est fait mais c peu être en train de se jouer donc maintenant je ne fais plus rien j'attend de voir sa réaction si réaction il y a !!
je m'aimais tellement hier et aujourd'hui encore que je suis allé recuperer dans ma boite a bijou ma bague que je Me suis faite faire pour mes 30ans et je l'ai mise a mon doigts voila c mon alliance je me suis mariée avec moi-même hier soir parce que JE M'AIME!!!! je suis timbrée ,je c mais mon travail porte c fruits sur moi !! J'ai aussi quand j'était chez lui su comment je voyait la suite si suite y a mais sa c pour plus tard!! quand à son copain c lui qui ma donné pleins de conseils que j'aurai du écouter déja depuis longtemps et je sais qu'il ne lui en parlera pas même pas il lui dira qu'on c vu et il ma dit positive patiente et il reviendra jamais mon ex n'a revu une de ses ex m'a t'il dit étonné de me voir la et surtout venant de voir mon ex chez lui !! mon ex av du mal à me laisser repartir au bout d'une heure je me suis installé dans ma voiture et il trouvé tjs un truc à dire pour ne pas que je parte cela à durer demi-heure et j'ai pris la décision de démarrer et de partir voila il le fallait s'était ma décision et j'ai rien laché ,interdiction de parler de nous ou d'avant ou d'hier que du positif et sa fait un grand bien je me sent sereine et confiante dans mon avenir avec ou sans lui ...
Je l'aime de tout mon coeur,mais cette rupture m'a fait grandir,j'en ressort av tous les bénéfices,la souffrance est dérrière moi et aujourd'hui je vois mon amour d'un oeil nouveau et je suis heureuse avec ou sans lui ... La suite personne ne la connait donc voila .... Mais je suis confiante ...
BY kikette
Bonsoir,
Voila c soir c pas la grande forme après un après-midi éprouvant psychologiquement voila que c soir je n'ai pas le moral grrrrr je suis à nouveau rempli de doutes ...
La vie est trés compliquée ou peu être c simplement nous qui aimons nous la compliquer !!!
Je suis angoissée à l'idée qu'il ne m'aime plus bon demain est un autre jour, il me faut être patiente sa c pas mon fort mais je n'ai pas d'autres choix que de faire une connerie et de le perdre complètement donc résultat il faut que je me reprenne voila allezzzz courage !!!!!
BY Sandisa
Je suis dans le même état d esprit que toi ce soir, je vois tout en négatif, je me dis que plus rien n est possible avec mon ex que c est clair et net qu il ne veut plus de moi, qu il faut que j arrête d espérer dans le vide etc etc Bon allez, je vais essayer d aller dormir. Bonne soirée et bon courage.
BY kikette
Je vient de lire dans mon bouquin que quand une angoisse c présente à nous en fait c notre ex qui pense à nous et qui essaie de rentrer en contact av notre subconscient !!! alors soit on accepte et sa nous donne une pensée positive en restant angoissé ou soit on la refuse en lui disant !! le livre c "le syndrome de tarzan" par pascale piquet c super interessant et apporte vraiment de le lire même si il est long c un plaisir .. Demain j'attaque "gagnez au jeu des echecs amoureux" etre heureux en amour sa s'apprend! c aussi elle ki la écrit !!
BY kikette
Coucou, juste un petit coucou pour vous dire que moi je v bien,j'avance,je m'instruit intelligement voila je c pas pour la suite mais moi je me sent une nouvelle personne donc faut se dire que dans notre malheur on en a tout un bénéfice a en tirer a condition de s'en donner les moyens !!!
Je l'aime il fait partis de moi et je v le récuperer y a pas de raison que c soit autrement !!!!
il va venir me chercher j'y crois !
BY kikette
Tu c Anggy je suis plus la même personne et il le découvre et il en reste baba .
Hier soir je suis allé à la piscine av mes enfants super moments que nous trois et arrivé sur le parking yavé sa voiture et bien tanpis on a fait avec il sortait de l'eau pour partir kan on é arrivé je lui ai lancé un regard lui aussi puis voila j'ai continué mon chemin je pense kil été soulagé k ji soit pas av ma copine kil déteste et que j'ai pas revue depuis 15jrs d'ailleurs et je me sent tellement mieux d'ailleurs voila mon tel hier soir a sonné en inconnu c bizarre et mon fixe aussi en fin de matinée c zarbi mais bon pas de conclusion trop hative juste un bon pressentiment... voila depuis dimanche je me sent si bien dans mon corps que sela tranparait sur mon physique et visage je suis o top ... maintenant koi kil c passe par la suite je prendrai k le positif .... bisou
BY kikette
Bonjour,
Belle journée,il fait super beau sa fait du bien même si mon moral est au beau fixe,les rayons du soleil apportent toujours un plus ...
C matin, je suis allée voir la dame qui tire les cartes ,je voulais savoir si j'avais pas tout gaché en passant le voir dimanche,elle ma confirmé que non du tout au contraire que s'était bénéfique pour moi puisque j'était au top de moi-même.
Pour elle rien n'est perdu et elle le voit m'appeler bientôt et revenir voila j'y croit grave depuis le début,je lui ai parlé de la lueur d'espoir que j'avais entrevu dimanche en sa compagnie et elle me la confirmé et surtout de ne rien faire pour la gâcher oui c dur mais voila maître mot PATIENCE je dois impérativement le laisser revenir de lui même et c pour bientôt !!!
Je continu ma lecture qui change ma vision des choses et m'apporte énormément sur le plan positif ....
Il faut aller de l'avant pas rester dans sa tristesse même si elle fait partie de nous à chaque instant ,il faut l'apprivoiser et s'en servir différemment pour que au final elle nous soit bénéfique !!!
Voila,sur ce Bonne Aprem avec le soleil et courage à ceux qui n'ont pas le moral ...
BY Sandisa
Bonjour Kikette, j'ai commandé le livre de Pascale Piquet "le syndrome de Tarzan" j'attends de le recevoir. J'espère que la voyante aura dit vrai pour toi, je te le souhaite !
Merci, A plus tard !
BY kikette
coucou Sandisa,
Oui tu as bien fait de le commander mais tu pouvez le trouver en librairie ou centre culturel et tu me dira c kil ta apporté a toi aprés lecture moi je l'ai croqué trop bien je l'ai prété aujourd'hui à ma grande soeur !!!
j'ai acheté la suite qui est aussi super puis aprés j'attaque sur d'autres voila je me sent tellement mieux et grandit dans tout !!!
C n'est pas une voyante mais une personne qui a un don ... qui vivra verra ...
a bientôt ...
BY kikette
bonsoir,
juste pour vous donner quelques news de moi qui sont trés mauvaise aujourd'hui voila j'ai passé l'aprem à pleurer mais cela na rien a voir av mon ex que j'ai applé deux fois aprem !!!
quelqu'un c amusé a envoyer des mails a des hommes via une fausse adresse mail sa dit" salut,appelle moi sur mon tel moi c ---- fait moi mouiller .. et mon num de tel portable voila cela envoyer a des mecs de par chez moi qui s'empresse de m'appeller de me laisser des messages dégueulasses ah utain super aprem et voila fallait pas mais je me suis retourné vers l'oreille attentive de mon ex et lui ai raconté il ma dit d'aller à la police porter plainte et faire faire des recherches puis "fait doucement en voiture" moi je fesait k chialer jé fini chez mon opérateur de téléphonie toute une merde pour changer de num !!! jlé rappllé et à la fin tous doux "repose toi bien" je suis dégouter !!!!!! y a vraiment des cons ki ont rien à foutre d'intelligent !!!!!!!!!!
je pense que c la next de mon ex-mari qui m'insulte depuis quelques temps donc voila c la fête à mon tel fait que sonné mais je leur dit que c une erreur que mon coeur est déjà pris et le reste aussi !!!!! voila mon ex été tous gentil au tel presque je ressentait qu'il été mal pour moi a l'autre bout ...je l'aime putain grave et lui je c pas je c plus putain j'allais trop bien sa sa ma anéantie direct comme violée dans mon intimité !!!!!!!!
BY kikette
oula la il faut vraiment que je me reprenne je viens de lui envoyer un long message en lui disant qu'il me manqué que plus rien ne me donné envie sauf lui que ses étreintes me manques voila tous ses connards qui me harcèlent ont eu raison de moi au moins il c que mon coeur lui appartient puis tanpis je gacherai pas plus que c kil a déjà gaché puis voila il aura sa en tête et puis je verrais bien je l'aime tant putain si il été courageux il viendrait me rejoindre mais non mr est mieux à ruminer tout seul !!!!!!!!!!!!!
BY kikette
coucou,
voila je me suis mis un grand coup de pied au Q,je ne regrette en rien le message que j'ai envoyé à coeur au moins il c à koi s'en tenir avec moi et cela jouera pour la suite car même si je l'aime je v pas être malheureuse jusqu'à la fin de mes jours et ki c peu être un jour il c rendra compte kil est passé à côté de le femme de sa vie .... voila c un risque qu'il a voulu prendre maintenant il n'y a que lui qui c se kil doit faire moi il c donc il a les clefs de mon coeur mais pas de mon avenir ....
les hommes qui m'appellent via le mail sur internet sont bien reçu : "mon coeur est déjà pris et le reste n'en a pas envie" au moins c clair pour eux et pour moi comme pour mon ex !!!
Bonjour,
Ma décision est prise,elle mûrissait depuis quelques temps dans un petit coin de ma tête,j'ai passé deux nuits à prendre des notes et aujourd'hui 3h à faire du tris et à relier les phrases voila ma lettre est prête j'abdique !!!!!!!
J'en ai besoin pour avancer plus sereinement,ne plus attendre un retour qui tarde à venir,ne plus attendre que mon tel sonne,ne plus regarder par la fenêtre dés qu'une voiture arrive dans ma résidence,je ne veux plus rien attendre et continuer ma vie en lui pardonnant le mal qu'il ma fait .
Ma lettre est encore sur un brouillon,je ne sait pas encore quand je vais la lui envoyer mais cela ne serait tarder ..
Elle fait le même nombre de pages qu'a duré notre relation .
En gros,je lui parle de certaines choses que l'on n'a pas eu le temps d'approfondir (son enfance,sa relation av son père,ses ex relations, ect...),que je n'ai aucun regret d'avoir vécu c qu'on a vécu,le mal-être que je ressentais dans certaine situation,je le remercie pour les bons moments et lui dit surtout que je continue d'avancer dans ma vie que je respecte son choix d'avoir voulu continuer seul et lui dit qu'après avoir lu et refléchit aux questions que je lui pose sur ses ressentis par rapport a sa vie passé et a aujourd'hui je lui demande des réponses qu'il devra impérativement me donner pour continuer ma reconstruction qu'il m'invite soit pour manger soit pour boire un thé mais surtout pour discuter une ultime et dernière fois et aprés que l'on éfface le fait de s'être rencontré un jour,qu'on oubli tous ,que l'on devient des étranger l'un pour l'autre sans retour possible en arrière plus de passé mais juste prendre un nouvo départ plus solide av kelkun d'autre bien entendu,je ne lui laisse aucune porte ouverte ou possibilité av moi dans le futur,juste de bien réfléchir av le temps kil lui faut pour prendre une décision irrévoquable !!!!!
Pour moi cela me parait la meilleure des solutions lui rendre sa liberté et ne plus avoir aucun lien ou rapport ou relation av moi FINI FINI c qui aurai du être depuis un mois et demi ...
Soit il aura un déclic ou électrochoc soit rien du tout et la se sera trés clair pour moi et ADIEUX COEUR!!!
Je lui ai dit kil serait impossible à l'avenir d'une kelkonque amitié kil me perd à jamais voila c ma décision bien réfléchis et bien mûris maintenant je v me faire aider d'un psy pour ne jamais regretter et craquer il n'en saura rien je suis une battante pas une perdante et cela va me rendre plus forte pour l'avenir ...
Maintenant quand l'envoyer je n'en ai aucune idée mais peu être comme vendredi je dois aller chez le médecin dans son bled je la lui déposerais si il est la qu'il me laisse rentrer je la déposerait dans son lit ou sinon avant de repartir je la lui donnerais il aura tout le weekend pour la lire et relire et se remettre en question sur ses quarantes années passer !!!!
bonjour,
eh oui j'ai tout compris !!!!!!!
du cou je c plus si je dois lui envoyer la lettre que j'ai passer des heures à écrire puisque j'ai casi toutes les réponses !!!!
hier soir en fait en terminant de lire mon deuxième livre, toutes les réponses me sont apparues oui cela ma demandé des heures et des jours de travail sur moi et le résultat est la et je suis heureuse comme débarassé d'un poids !!!!
j'ai trouvé "la raison de la rupture" waou c cho sa en fait deux fois il ma dit que "je l'aimais trop" c ki v dire "tu m'étouffes" en clair voila sa ne vient pas de moi mais d'une coach dont j'ai suivi la méthode !!!! et kan je refais le tour cela fesé bien un mois kil me le faisait comprendre et moi en dépendance affective complète je lui vouait tout un amour qui n'en été pas un mais une posséssivitée amoureuse de peur de le perdre av de la jalousie car manque de confiance en moi voila j'ai grandi je suis libéré d'un poids mais maintenant que j'ai des mots sur le mal que j'ai fait comment réagir pour la suite,j'abdique sa c obligé pour passer a autre chose de nouveau mais av lui mais comment faire maintenant pour le reconquerir je ne suis plus du tout la même ma peur de l'abandon venait direct de mon ancienne histoire de 22ans puisque j'é été abandonné a la fin ... voila une toute nouvelle moi mais comment lui faire savoir?????? je le contacte plus du tout sa c clair!!!!!!!
merci de m'aider .... et je vous aiderez en retour si je le peut ... merci
BY Anggy
Hello Kikette,

Euh un jour, tu veux le quitter, le lendemain une déclaration, puis à nouveau le récupérer. Du calme ^^ Déjà, il n'a pas répondu à ta déclaration et si tu penses qu'il te trouvait trop pressante alors laisse du temps. Il sait ce que tu ressens, laisse le ruminer. Aujourd'hui rien n'a changé. Alors zen, tu continues à penser à toi, tu es paumée là et même si tu as eu une révélation sur ton comportement, lui a priori non.
BY kikette
coucou Anggy,
En fait moi je me sent super bien !!!
Mais comme "je l'etouffé" c normal que je n'ai pas de réponse !!!
Je ne m'enflamme pas juste je v savoir si c récupérable mais je v quand même lui envoyer une lettre d'abdication mais dois-je lui parler que j'ai tout compris sa je ne le c pas !!!
tkt je me suis construite une moi a toute épreuve surtout sans lui dans ma vie,je profite et je ris beaucoup lui tanpis si il est malheureux dans son coin mais je p le comprendre lui et moi on é les mêmes!!!!!!!!!!!!
je l'aime du vrai amour je c se que je v mais sa doit etre a deux pas a un !!!!!
je fais plus qu'attention a moi sa c primordial et je ne souffre plus de la séparation puisque j'y ai travaillé pour la voir d'un jour nouveau !!!
je pense laisser passer pas mal de temps voir si lui me recontacte puis on verra la suite si il le fait la je lui proposerai une rencontre et lui expliquerai mon point de vue nouveau mon travail c pour cela kil me disé d'aller consulter pour que je comprenne mon mal etre voila je suis fière de moi ...
bonsoir,
voila c soir cela fait sept mois que l'on c rencontré, mon moral n'est pas la c certainement dû au fait k je passe entre les mains dur chirurgien jeudi à toulouse j'ai trop les boules puis de savoir que depuis le début il été à mes côtés et la plus rien c trop dur !
même pas il a pris la peine de prendre de mes news mais bon il reste demain encore j'ai mal au ventre !!!
je garde espoir il faut positivé pourtant je suis sur qu'il fait comme moi kil attend que je l'apelle mais je n'ai pas le droit de craquer!
je devrais a partir de la semaine prochaine re pouvoir vivre normalement et ouiii vivreeeee!
BY kikette
Coucou,
Voila demain c le grand jour pour la refection de l'articulation de ma hanche, je suis trés stressé ya des risques que sa ne marche pas c un essai sinon fodra une opération plus lourde voila mr mon ex sait trés bien que je dois le faire avant la fin du mois mais ne me demande rien grrrrrrrrrr kel enfoiré je le déteste pour le coup mais bon cela fesait des mois k l'on attendé c jours ensemble et maintenant k sé la je suis seule bon je v pas mourir puis j'ai pas une maladie non plus je ne suis pas condamnée juste remplie de stresss ....
je verrais si d'ici demain midi il c réveille ou mette sa fiérté de côté voila on est identique tous les deux donc c pas trés pratique !!!
bon à plus en ésperant qu'en rentrant de Toulouse je pourrais courir et refaire du vélo et marcher sans souffrir voila tout le mal que je me souhaite et puis lui tanpis ....
BY kikette
Coucou,
bon voila je suis rentré de Toulouse en fauteuil roulant mdr moi qui pensait rentré en vélo quelle belle merde !!! heureusement ma grande soeur était à mes côtés .. j'ai pleuré hier aprés midi toutes les larmes qui restés dans mon corps !! oui sa c mal pacé cela a eu un effet contraire sur moi voila qui prouve que je suis une être exceptionnelle lol ..
ma soeur a envoyé un message à mon ex devant la gravité de la situation même pas il a réagit !
vers 21h j'ai essayé de l'appelé voir mais il na pas répondu donc je lui ai envoyé un joli message tout pleins de douceur qui piquent puis me suis dit "qu'il aille se faire foutre" puisque Mr devé rentré de la piscine et être fatigué donc j'ai laissé courir puis me suis mise au lit ..
J'étais décalqué et défazé puis me suis endormie en colère aprés cette journée de MERDE mais ouiiii grave de merde ... puis 23h03 mon portable vibre,me réveille je regarde putain sété mon ex !!! voila il ma dit que l'aprem il av pas pu répondre sur l'instant o taf aprés il av oublié et quand je l'ai appelé il était chez ses amis voila il a tout voulu savoir ma dit de bien me reposer puis ma dit "a plus" .... quelle conne j'ai été de lui répondre car Mr fait le distant mais je c trés bien que c manière de plus pk n'est il pas aller à la piscine peu etre le message de l'aprem l'avé perturbé et il est allé c ressourcé chez olive comme dab !!! je le conné maintenant voila je suis cloué au pieu le chirurgien ma dit de voir l'évolution 10jours minimum SUPERRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!
au moins je suis rassuré sur mon ex il ne ma pas zappé et ne sent tape pas de moi sinon c clair qu'hier il m'aurait ignoré !! aujourd'hui je v recopier la lettre et si c soir j'ai un peu de force j'irais la lui donner en main prropre ou la poster tout simplement elle annonce la fin de tout !!!! la il la mérite maintenant c le bon moment pour des adieux et savoir kil ma perdu !!!
BY Anggy
Hello Kikette :)

Bon a priori ton opération s'est bien passée, bonne nouvelle :)

Allez ça va aller, dis toi que c'est le début d'une nouvelle vie, où tu ne souffriras plus physiquement et ta lettre d'adieu, une nouvelle page, pour aller de l'avant et ne plus souffrir à cause de lui.
Arrête juste de penser qu'il va t'oublier, on oublie pas ses ex.

Courage miss :)

ps : je t'ai répondu pour la lettre en mp.
BY kikette
sa s'est assez mal passé en fait mais voila 10 jours d'attente de plus avant d'y retourner c quoi 10 jours rien dans une vie !!!
oui je te remercie je v m'y attaquer à la recopier av tes corrections !!!
je pense qu'elle va le faire réfléchir mais que je dois pas plus être à ses pieds aprés qu'il l'ai eu !! je c kil est pas bien et sa me rend heureuse !!!!
Merci Anggy je t'adore ... tu es toi aussi exceptionnelle !!!
BY Anggy
kikette a écrit :sa s'est assez mal passé en fait mais voila 10 jours d'attente de plus avant d'y retourner c quoi 10 jours rien dans une vie !!!
Ah mince, je pensais que si tu avais craqué, c'était à cause de lui, ça me semblait normal d'avoir 10 jours au lit après une opération... :?

J'espère que la 2ème tentative sera la bonne, je croise les doigts :)

Sache qu'une fois que tu enverras cette lettre, tu auras tourner la page et il faudra être forte, ne pas craquer, allez de l'avant comme tu sais si bien le faire ;) Alors ne te mets pas la pression pour l'envoyer (trop) vite, fais le quand tu en seras sûre.
BY kikette
Oui,mais la je le sent bien un bon pressentiment,je c que sa la retourné hier,vu sa réaction donc c maintenant qu'il faut que je lui coupe l'herbe sous les pieds avant qu'il n'ai l'idée de passer me voir ! Aprés je serai forte ,je m'en donne les moyens ! Je lui répondrai si il y a besoin de manière plus que détaché puis comme ma lettre le lui aura confirmé je ne suis plus la même!
Non, malheureusement je n'ai pas craqué à cause de lui ,lui été juste présent dans mon esprit et dans mon coeur ... Maintenant je c exactement comment je l'aime mais je ne peux pas le supplier je laisse le temps faire puis je suis une belle femme et qui c peu être l'amour viendra frapper à ma porte sans que je ne lui demande rien ...
BY kikette
coucou,
voila c fait !!! c matin je suis sortie de mon lit et suis allé posté the lettre, je me sent bien maintenant il l'aura lundi midi, je lui ai mis quelques photos que j'avais prise de lui mais j'ai gardé celle ou l'on é tous les deux ...
je souffre le martyr av ma hanche, c la merde mais vu qu'il pleut averse c une journée à rester o pieu en mode lecture eh oui de toute façon je ne peux rien faire d'autres ...
j'ai bon espoir pour ma lettre, elle risque de le perturbé, il va c poser des questions à moins que sa décision soit irrévocable sa je le serais dans la semaine ... c tout ou rien !!!
BY Tybosy
Tu as fait ce que tu devais faire, tu as vidé ton sac dans cette lettre et c'est le plus important ! Qu'il revienne ou pas, toi, t'as fait le maximum.
BY kikette
coucou,
avant que c ne soit plus possible ,je viens de craker ,jé envoyer un texto a mon ex :"coucou toi sa va?t'ai-je dis ou fais kelkes chose de mal pour que tu m'ignores de la sorte?je suis consciente de ne plus faire partie de tes priorités mais kan même non ?" a 20h16 et il me rep a 20h19 "ca va." et je lui renvoie a 20h20 "tu f la tête?" et pas de rép !!! voila j'avais envie kil pense à moi tout simplement !!! je ne regrette rien juste j'avais besoin et suis consciente qu'a partir de lundi je dois le laisser réfléchir en paix ..
BY kikette
Coucou !!
Demain est un grand jour pour moi ... Il aura ma lettre à midi en rentrant du boulot, je me sent confiante maintenant je vous demanderez svp de croiser les doigts pour moi !!! Merci à vous ... @+
BY kikette
coucou,
voila, il rentre chez lui la et va dans dix minutes chercher le courrier !
stress au max, mal au coeur toute la matinée..
qui ne tente rien n'a rien !
les dés sont jetés !!!!!!!!!!!!!!!!!!
BY ayrshire
Salut Kikette

je ne veux pas saper ton moral, mais jai suivi ton histoire et je ne suis pas sure que ta lettre va faire avancer les choses. Tu viens de le repousser en lui mettant de la pression. Oui, ca t'a libéré, mais peut etre aurais tu dû la garder pour toi. Je ne veux pas que tu sois fachée apres moi, mais je te donne mon avis sur ton histoire.
Jespere que ca taidera et que j'ai tort

mais bonne chance quand meme, donnes des news
BY nael
c'est aussi ta façon d'avancer, c'est une chance sur trois. Soit il te donnera des réponses qui te permettront de faire ton deuil et de passer à autre chose, soit ça le fera réfléchir et il reviendra. Mais il faut aussi que tu t'attendes à ce qu'il ne réponde pas. Ne sois pas trop dans l'attente. C'est plus facile à dire qu'à faire, c'est sure. Je te souhaite que cela le fasse réagir et que tu auras des explications et au mieux une reconquête à la clé.
BY kikette
coucou nael,
en general il me repond on c parle , samedi soir je lui ai envoyé un texto il ma repondu dans les 2 minutes alors pk la il m repondrais pas au pire si dans une semaine j'ai rien et bien j'irai le voir aprés tout j'ai encore ma moto dans son garage et elle na pas l'air de le deranger ou il n'est pas pressé que je la recupere
BY camille0906wmx
Des que tu sens que tu vas craquer , fais directement autre chose sors voit tes amis fait tout qui tempechera de craquer , fait un break et la il aura les petoches !
BY nael
ah oui quand même ! bah là je m'incline. Si il a l'habitude de te répondre. Je pense qu'il le fera doublement. Je te le souhaite.
BY kikette
oui on c parle même si c au début froid et distant il c radoucit vite et v tout savoir par exemple jeudi je l'ai appelé vers 21h il ma pas rep pas dispo mais il ma rappelé a 23h pour savoir exactement c ki sété passé a losto pour moi !!! je suis allé le voir ya 15 jours il été tout content puis ma moto il voudrait plus rien avoir a faire av moi ma moto il me diré de la récupérer non ???
BY sylvie
Donne lui le temps de la réflexion et surtout ne le contacte pas, il sait ce que tu ressens, il sait que tu as besoin de réponses, mais ce n'est peut-être pas aussi évident pour lui de te répondre. Connait-il les réponses déjà ?

Il faut être patiente crois-moi, et c'est le plus difficile, mais c'est aussi parfois nécessaire.

Tu as tout fait, ok, cela te permettra d'avancer, mais sois patiente maintenant.

Allez nous en passons tous et toutes par là, courage et résiste à la tentation de l'appeler.

Bises :-)
BY kikette
je te remercie Sylvie c vrai il faut que je patiente et c n'est pas mon fort mais cela lui montrera justement que j'ai changé !!!
en général on c voyait tous les 15 jours mais la sa les fera demain puis ki c je lui ai dit que c réponses il fallait kil m les donne devant un petit repas de sa confection en toute complicité et amitié une dernière fois !!!
pour les réponses il doit les avoir en lui mais je pense kil doit réfléchir car j'é pas été trop simple ...
je trouve bizarre kil m parle plus de ma moto si il le fait c sera mauvais pour moi mais je n'irai pas la chercher pour l'instant !!!
BY kikette
Je sent que l'attente va être atrocement longue moi je suis pas du tout patiente pourtant il va bien falloir que je prenne grave sur moi j'ai plus le choix puisque je lui ai dit que j'avais beaucoup changer donc je me dois et lui dois de le lui prouver ... mais comment faire il faut absolument que j'attende que lui me fasse signe ... par contre si il me fait signe pour ma moto la je serai que c mort pour moi ... je c maintenant ou en sont mes sentiments pour lui et ils sont trés forts !!!! je l'aime tout simplement ... et ne veux surtout plus l'étouffer !!! merci à vous pour vos soutiens sa me touche ...
BY sylvie
C'est justement ce qui doit te permettre d'être patiente, de tenir pour ne pas l'appeler, cet amour que tu lui portes, alors accroche-toi, ne le contacte pas...
BY kikette
Décision prise, je laisse un peu le forum, je reviendrais vous dire si il y a du nouveau que c soit positif ou négatif je vous tiendrez au jus ... maintenant à part faire un SR stric je n'ai rien d'autres à faire !!!
Merci de vos soutiens à bientôt ...
BY ayrshire
C'est ça le probleme Kikette, ces t que tu n'as rien d'autre a faire et que tu le mentionnes.
Fais autre chose que d etre dans l'attente.

Tu connais l'expression: " etre l'attrait plutot que la reclame?"
BY kikette
coucou bonsoir,
cela fait un petit moment que je ne suis pas venue écrire mais c parce qu'il n'y avait rien à dire .... voila aujourd'hui j'ai reçu un texto à 13h14 """salut comment sa vas bien j'espère""" puis à 13h31 mon tel à sonné en appel masqué..... voila aucune nouvelle depuis le 29/09 et surtout SR strict et aujourd'hui il m'écrit et je ne lui ai pas répondu car je ne c pas quoi répondre ...
voila si quelques avis traîne par là et bien je suis preneuse !!!!!!!!!!!
BY kikette
coucou,

Voila je ne lui ai toujours pas répondu et je ne sais pas si je v le faire !!!!!!!!

Je dois être folle vous me direz mais peu être que j'attend un peu plus je ne c pas ...

Ou peu être j'ai peur tout simplement de ne pas être à la hauteur et de tout gâcher !!!!

Et oui la sur c coup la c moi qui suis lâche ...
BY Anggy
Tu n'es pas lâche, tu n'as pas envie de souffrir, c'est pas la même chose, s'il ne t'avais pas fait de mal, tu ne te prendrais pas la tête ok ? Alors arrête de penser ça et tu verras bien ce qu'il veut te dire.

courage miss
BY kikette
Bon voilà à 17h04 je lui ai envoyé "" salut sa va, j'espere que toi aussi "" et à 17h22 il me répond "" oui merci"" ......
Voila je n'aurai jamais dû lui répondre je suis tellement déçu mais tanpis c qui est fait est fait et je pense qu'il c fout de ma gueule car aprés ma lettre quoi son attitude est déstabilisante !!
BY kikette
bonjour,
voila après m'être calmée ,avoir réfléchis tranquillement à tête reposée , j'en arrive à la conclusion que ::::
je lui envoie une longue longue lettre av au final seulement deux options possible soit :
- il m'accorde une deuxième chance.
- soit lui et moi tout est éffacé avec aucune chance de koi k se soit et surtout pas d'amitié possible.
je lui colle 26 jours de sr strict et 24 jours aprés l'avoir reçu il reprend contact av moi je pense que je devrait m'estimer heureuse même si c messages sont bref ils ne sont en rien négatif puis de toute manière c tout à fait son style d'écrire comme cela ...
j'apprend lundi que Mr part en vrille qu'il pète un cable qu'il est très mal en rapport av la rupture ,mercredi il me fait signe, vendredi je lui répond et il m'en renvoie un direct cela ne ressemble pas à quelqu'un qui a plus rien à me dire ou rien à foutre de moi ou sinon je suis une idiote ...
sur ma lettre je lui ai laissé jusquà la fin de l'année de mon côtés avant de le zapper complet.
je reprend mon sr de toute façon et voir la suite qu'il va donner .... mais je garde espoir ...
BY ayrshire
ben voyons kikette

tu fais pas un SR là, tu as averti ton copain que tu te taisais! et en plus tu l'as acculé au mur avec 2 solutions possibles!!!! entkam sil revient, ce n'est que par chance....
BY Tybosy
Coucou kikette, je ne t'avais pas suivi depuis l'envoi de ta lettre car je te trouvais trop instable, un jour tu disais abdiquer, le lendemain tu lui écrivais, etc.

Très surprise de voir que t'as tenu un "long" SR et qu'il t'a recontacté. Tu as bien fait de répondre de cette façon, c'était court, c'était bref et surtout zéro question (pourtant il a répondu !). La meilleure chose à faire, tu as raison, c'est de rester en SR. Il va surement te réécrire et à ce moment-là tu devras avoir la même réaction : détachée.

C'est pas perdu, c'est même plutôt bon signe qu'il t'écrive, maintenant, à toi d'être patiente ! Ca peut prendre des semaines, des mois, mais c'est quoi à côté d'une vie entière ? Rien du tout...

Continue comme ça, t'es sur la bonne voie.
BY kikette
coucou,
voila aujourd'hui j'ai eu mon premier rdv av la psy , en sortant de la j'avais un texto sur mon tel et la s'était mon ex "cc t en vacance" cela fesait une heure k'il me l'av envoyé ... je ne lui ai pas répondu et ne lui répondrais pas, j'attend la suite ... si il v me voir il c ou j'habite !!!