Salut et1cel,
Bon d'abord je te réponds: je suis de la région Lilloise..
Et puis je te raconte mon entrevue d'hier: après plusieurs textos dans lesquels elle me disait qu'elle ne serait pas chez elle à l'heure prévue, ou encore "dépose devant chez moi si tu ne veux pas me voir" et auquel j'ai répondu "je n'ai jamais dit que je ne voulais pas te voir", on est restées ensemble au grand max 1 min:
moi "salut ,
elle "salut, tiens voila ton sac, je prends le carton et je le mets dans la voiture, ca va?"
moi "oui, ca va" puis blanc...
je m'en vais en disant "bonne soirée", elle "bonne soirée".
Puis 2 min après (sérieux 2 min!!! c'est pas des blagues!!), texto de sa part:
"je croyais que c’était une excuse pour parler mais j'ai compris! tu vois comme quoi on peut se planter chacune notre tour. Bonne soirée" (texto que j'essaye de ne pas interpréter, parce que je peux penser tout et son contraire...mais bon compris quoi??? qu'elle m'a plantée au bout de 6 ans pour un mec rencontré 10 jours plus tôt?? bref, je commence à m'énerver! lol)
J'ai failli faire demi tour (bah oui, un peu énervée!! Et tellement de choses à lui balancer...), mais je me suis contentée d'un texto:"Parler de quoi? la situation n'a apparemment pas changé de ton coté, il faut bien que j'avance du mien...j'imagine que si tu avais encore eu des doutes sur ta décision, tu m'aurais déjà contactée..."
Et depuis pas de réponse... mais je n'en attends pas.
Je me surprends à être plus forte que je ne le pensais face à ce rendez-vous. C'en est presque déroutant!
Quoi penser? J'essaye de ne pas me triturer l'esprit avec ça, ça n'en vaut pas la peine... Elle m'a fait trop de mal (de ce que je sais officiellement et non officiellement...), je suis plus forte qu'il y a un mois maintenant, je n'aurais pas peur de lui balancer ses mensonges en pleine tronche...
C'est elle qui a pris le risque de me perdre, peut-être que mon texto (bien moins loque que celui d'il y a un mois genre "je t'attendrai") lui fera prendre conscience de ça.
Bref, c'est assez bizarre ce que je ressens aujourd'hui: en colère par rapport à son comportement (en plus elle avait une toute petite voix malheureuse hier...

), toujours de l'amour, les yeux ouverts sur la situation (elle m'a plaquée pour un mec et est toujours avec!!!), dégoutée (bah oui, pas facile d'être une fille ayant vécu pendant 6 ans avec une fille "homo" et de se faire larguée pour un mec!!), déçue de la personne qu'elle semble être vraiment... Bref, mélange bizarre, mais pas au fond du trou, donc bon signe
voili voilou...
Bonne journée à tous!