Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY mat
Je vais vous raconter un peu mon histoire.
Je suis mat j'ai 28ans.
J'ai rencontré le 25 novembre 2006 une femme pour qui j'ai eu le coup de foudre, chose en quoi je ne croyais pas du tout ou que l'on voit que dans les films.

Aprés 5ans et demi de vie partager entre bon et mauvais moment elle a choisit de me quitter.
Pourquoi ?
Pour mon manque d'attention envers elle, mon coté casanier trop envahissant et mon coté geek trop présent ( jeu en ligne trés présent voir plus qu'elle)
Sa fait 2 mois qu'on s'est séparer j'ai abandonné les jeux, j'ai perdu 23kilos et je dors plus depuis 4 jours même sous cachets donné par mon médecin qui selon c'est dire endormirais un taureaux. Je lui ai avoué mes sentiments vendredi en faisant tombé toute mes carapaces accumulé depuis 15 ans souffrances.
Je lui montré mon coté sensible, doux attentionné chose qu'elle n'a jamais connu de moi.
En 15 ans je n'ai jamais pleuré même pas une petite larme montante pour qu'elle que raison que se soit ( décès de mes grands-parents très proche de moi, décès de mon seul et unique meilleur ami rien toujours pas de larmes ). Lors de ma déclaration de mon amour pour elle j'ai fondu en larme pleurant pour 15 années de souffrance ( j'ai pleurais pendant 2h sans discontinuité)
Lors de notre première entrevu celle de vendredi elle m'a avoué qu'un homme l'avait embrassé ( sous effet de la boisson )car il lui portait de l'attention que je ne faisais pas. Après me l'avoir avoué la premiére chose quelle m'a dit ensuite c'est le tue pas.
Je lui ai dit que je lui en voulais pas car sa ne serais jamais arrivé si j'avais été l'homme que j’aurais du être avec elle. Ensuite on est rentrer dans nos logements respectif.
Dimanche j'ai discuté avec elle je l'ai prise dans mes bras afin d'essayer de lui faire ressentir mes sentiments par la chaleur de mon corps. J'attends sa réponse car elle sait pas si je mérite une dernière chance que je ne raterais pas.
A se jour tout les soirs je me sens démoli, vide de tout sentiment comme un zombie.
Je mange plus, je bois que de l'eau pour me réhydraté car avec tout se que je pleure chaque jours je me déshydrate au bout d'une 1h.
Je pense avoir tout expliqué de moi et de se que je vis.

Salut mat!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY mat
Petite précisions j'ai plus d'amis car tous des hypocrites, des menteurs, des vénales ou autre personnes qui font semblant de se soucier des autres pour mieux se t'enfoncer plus tard donc je suis seul face a ma solitude et détresse morale et affective.
Je suis un drogué a l'amour.
BY mat
Depuis que je regarde les autres sujets sa me remonte le moral quand je vois tout les messages plein de conseil avisé ou de leçon apprise par l'expérience. Au moins je sais que je suis entouré par des personnes qui veulent m'aidé et qui sauront m'aidé.
J'envoyé un message d'ailleurs dans la nuit car je pouvais pas tenir en lui disant que je l'aimais et tout et tout mais j'ai l'impression d'avoir fais une bourde.
Je dors plus donc depuis jeudi dernier et je fais que cogité en me disant qu'elle me donnera pas une dernière chance alors forcément j'envoie un message pour faire pencher la balance de mon coté mais quand j'ai lu le SR j'ai cru comprendre que c'était surtout pas se qu'il fallait faire.
Je suis encore plus stressé encore. Le message je l'ai envoyé a 4h34 du matin.
J'ai tjrs pas écrit mon histoire sur le forum, j'ai passé mon temps à lire tous les posts, histoire de trouver du réconfort moral quand je suis au plus bas. Surtout le WK, quand tu te retrouves seul... Je les connais toutes à force !!! :lol:

Tu sais, c'est humain ce que tu as fait : on a tous fait des interdits car c'est notre coeur qui parle et non la raison. Ne t'en veux pas, maintenant que tu le sais, se mettre en SR pour te reconstruire est la meilleur chose que tu puisses faire ! C'est dur, je te le conscent mais nécessaire...
BY mat
Sa je l'ai bien compris j'ai bien relus les conseils du mode SR plusieurs fois afin de bien enregistré et plus faire de bêtise. Je me résigne a une fin définitive.
Pour le moment sa va je tiens le coup car il fait jour mais cette nuit se sera pas la méme car j'ai tendance a avoir des souvenirs qui remonte. Car on a vécu ensemble pendant 5 ans donc le lit me rappel beaucoup d'agréable moment, les séries que nous adorions et qu'on regardé ensemble, parfois je me tourne en disant " oooooo purée me tarde la suite " en me tournant dans son ancienne place et la je me rencontre qu'il y a personne donc forcément patatrac rechute. J'ai encore des photos d'elle devant mon lit mais impossible de les enlever j'arrive pas a les toucher.
Mais je sais que je vais devoir prendre mon courage a 2 mains pour les enlever mais pour le moment j'y arrive pas.
Mais je m'y prépare psychologiquement.
BY mat
Ben j'ai balancé notre album photo et la plupart des photos mais il y en a 2 qui sont juste sous mon nez sur ma table de chevet qui représente beaucoup pour moi car elle représente le vrai bonheur ( sourire, les yeux pétillants, joue contre joue )
Si sa réponse est négative par rapport a ma tentative de revenir avec elle devrais je la sortir de mes amis sur facebook et la bloquer car j'ai vu des messages de mecs qui m'on fait devenir fou furieux. Mais je sais que se sont pas de vrai prétendant car d'aprés c'est dire ils ne me valent pas mais je sais que sa durera pas les prétendant miteux ?
BY mat
Bon apparemment mon message de lover a marché. Elle vient de me répondre par " je l'ai lu 2 fois et j'ai pleuré 2 fois. je vois que tu es sincère. Et pour finir je t'aime toujours....
Un soulagement qui viens comme a point.
BY mat
oui c'est sur car pendant ces 2 mois de séparations je me rendu compte de beaucoup de chose qui n'aller pas dans mon comportement. jeu en ligne omniprésent qui bousillé notre relation depuis 4 ans, l'attention que je porter au jeu était plus important celle apporté a mon ex ex, mon caractére violent et impulsif qui faisait peur a mes vieux amis malsain et hypocrite mais sa je le regrette pas, le manque d'attention a tout se qu'elle faisait pour me faire plaisir.
Car pendant ces 2 mois j'ai remarqué qu'elle avait découpé des photos de nous pour les faire s'emboiter comme un puzzle et je l'avais jamais remarqué avant ma prise de conscience.
Et une chose trés importante ne jamais considérait comme acquis sa bien aimée car rien n'est jamais joué.
Donc j'ai pris de bonne résolution pour pas merdé encore une fois, je me suis fais une liste de tout se qui a causé notre rupture afin de ne plus jamais recommencer.
J'ai su me remettre en cause a temps sauver mon couple.
Bonjour,
J'ai l'impression que tu as déjà progressé en une semaine.
Si je comprends d'autant mieux ta peine que je vis aussi avec une perte (après 22 ans de vie commune), je n'ai pas compris pourquoi ce chagrin arrive si violemment alosr que vous êtes séparés depuis 2 mois ?
Dans tous les cas, je pense que tu as bien fait de laisser parler ton coeur et de lui dire à quel point tu l'aimais puisque tu avais une carapace qui tavait empêché de le faire auparavant, en revanche, maintenant, laisse-là faire le point tranquillement. Pour l'instant tu n'as pas commis d'interdit mais ne deviens pas lourd. Rien ne semble perdu puisqu'elle t'aimme encore mais il faut qu'elle arrive à croire au changement qui s'est produit en toi et il lui faudra du temps. Laisse-la venir doucement et avec gentillesse et attention.