- 21 août 2012, 16:18
Je vais vous raconter mon histoire, selon un ordre chronologique inversé.Cela m'évitera de trop m'épancher sur les souvenirs!
Je me présente toutefois un min.
femme/ 40 ans/ travaillant/ en couple & enfants/ pas heureuse en couple
ai eu une histoire avec mister C*, qui a démarré il y a 3 ans.
Il est en mission ici (jusqu'en 2013), et retourne chaque été dans son pays. Cette année, il est retourné le 18 juillet, est revenu la semaine dernière, et plus de nouvelles, enfin, il ne répond pas à mes appels, sms...Il avait même bloqué mes appels durant son séjour.
Pourquoi une rupture?
pfffffffff............ plein de non-dits à mon avis. Je précise qu'il a toujours été calme avec moi, et aucun débordement.
Toujours est-il que j'ai complètement craqué les 10 premiers jours de son départ (enfin craqué...qq sms, en lui demandant si bien arrivé etc) . Par la suite, ai appliqué le S.R., durant 15 jours mais en revenant de vacances, là rebelotte, ai recraqué....et là aucune réponse de sa part.
Je connais mes défauts, et je pense qu'il connaît mes sentiments à son égard.
J'ai pleuré au tél (répondeur), et rien n'y a fait. Je pense que je le saoûle maintenant. Je l'ai traité de Don Juan sans coeur, en espérant qu'il ne se moquera pas de moi.
Bref....pouvez-vous m'aider à me conseiller?
J'en ai parlé à de rares personnes, qui m'ont conseillé de passer à autre chose.
Mais j'ai beaucoup de mal.
Je vais vous passer les souvenirs, parce que ça me tord de douleur.
alors si vous aviez qq conseils.
Je viens de lui écrire que son attitude faisait que je ne l'aimais plus.
je dois tenir, et ne plus lui envoyer de msg, étant donné qu'il ne répond pas.
Merci de votre aide,
fanfan
Je me présente toutefois un min.
femme/ 40 ans/ travaillant/ en couple & enfants/ pas heureuse en couple
ai eu une histoire avec mister C*, qui a démarré il y a 3 ans.
Il est en mission ici (jusqu'en 2013), et retourne chaque été dans son pays. Cette année, il est retourné le 18 juillet, est revenu la semaine dernière, et plus de nouvelles, enfin, il ne répond pas à mes appels, sms...Il avait même bloqué mes appels durant son séjour.
Pourquoi une rupture?
pfffffffff............ plein de non-dits à mon avis. Je précise qu'il a toujours été calme avec moi, et aucun débordement.
Toujours est-il que j'ai complètement craqué les 10 premiers jours de son départ (enfin craqué...qq sms, en lui demandant si bien arrivé etc) . Par la suite, ai appliqué le S.R., durant 15 jours mais en revenant de vacances, là rebelotte, ai recraqué....et là aucune réponse de sa part.
Je connais mes défauts, et je pense qu'il connaît mes sentiments à son égard.
J'ai pleuré au tél (répondeur), et rien n'y a fait. Je pense que je le saoûle maintenant. Je l'ai traité de Don Juan sans coeur, en espérant qu'il ne se moquera pas de moi.
Bref....pouvez-vous m'aider à me conseiller?
J'en ai parlé à de rares personnes, qui m'ont conseillé de passer à autre chose.
Mais j'ai beaucoup de mal.
Je vais vous passer les souvenirs, parce que ça me tord de douleur.
alors si vous aviez qq conseils.
Je viens de lui écrire que son attitude faisait que je ne l'aimais plus.
je dois tenir, et ne plus lui envoyer de msg, étant donné qu'il ne répond pas.
Merci de votre aide,
fanfan