Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY kuroko
Bonjour à tous,
Un de plus avec le cœur meurtri !

J'ai 30ans et mon ex a 24ans, on s'est connu y'a 6ans, elle est venu vivre chez moi y'a 2ans.
Je précise que cet appart était une coloc avec mon frère parti en voyage pendant 1an.
J'ai décidé de récupérer celui-ci pour m'y installer avec ma copine, en lui précisant bien qu'a son retour il devra trouver autre chose.

Le problème est qu'entre temps mon frère est revenu et au bout de 6 mois il n'avait pas retrouvé d'autre appart...

Ma copine l'a terriblement mal prit et m'a quitté, elle n'a pas supporté d'idée que mon frère squatte ( plus d'intimité etc...) :(
Je lui ai donc proposé que l'on prenne un autre logement et que l'on laisse l'ancien a mon frère ( le loyer étant moins chère ).
Je tiens à préciser précisant que c'est moi qui payait le loyer, ma copine se contentait de faire les courses de temps en temps.
Elle n'a pas voulu de ce compromis car pour elle mon frère aurait tout gagner.

Bref elle est partie a vécu sa vie tranquille( boite, sorties, soirées ...) j'ai adopter un SR et elle ma recontacté au bout de 5mois, en me disant qu'elle tenait à moi.J'ai décidais de la revoir et j'ai commis un interdit... on a couché ensemble.

Le problème est que j'ai cédé trop vite je pense, du coup, pour elle s’était plutôt je te redonne une chance pour virer ton frère...

On est resté comme ça 1 mois à ce voir et elle redevenait petit à petit comme avant à me parler toujours de mon frère quand on se voyait etc...
Du coup elle sortait en soirée sans m'appeler pour me rendre jaloux je pense...
Paradoxalement j'ai eu droit durant ses soirées à un sms ou elle dit être dingue de moi et m'aimer...
Mais à chaque fois que l''on s'est revu l'histoire de mon frère revenait sur le tapis,
j'en ai eu marre et je l'ai lâché y'a 1 semaine.

Le problème est que je tiens à elle et s'est moi qui l'ai lâche cette fois ci, dans une semaine ça fera 7ans que l'on est ensemble, que dois-je faire ?

Comment interprétez vous ma relation , pourquoi n'a t'elle pas voulu prendre un autre appart avec moi ?
Help please :roll:
BY admin

Salut kuroko!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY bibi84
je pense qu'il faudrait que tu ailles la voir et que tu la fais comprendre que TON FRERE vit dans un coin et que toi aussi avec elle vivrait dans un coin ...

Si tu habites avec ton frère je pense qu'il faudrait que tu t'aménages avec elle et que tu n'ai aucuns points communs avec ton frère et elle .

Tu le vois à ta manière , ton frère ca restera toujours ton frère mais elle , elle ne doit ni se mêler de vous et ni reprendre le PASSE .

Une fois expliquée et les choses bien clarifiées avec ELLE ,reprends avec elle , si elle veut bien ...sinon SR la solution mondiale pour punir les lacheurs !
BY bibi84
n'oublie pas aussi mon amis quand l'attraction n'y est plus , les PRETEXTES et les accusations SANS JUGEMENT se multiplient chez les gens ....

dans ce cas aussi , le SR(silence radio) s'impose !
BY kuroko
bibi84 a écrit :n'oublie pas aussi mon amis quand l'attraction n'y est plus , les PRETEXTES et les accusations SANS JUGEMENT se multiplient chez les gens ....

dans ce cas aussi , le SR(silence radio) s'impose !

Merci @bibi84 d'avoir pris le temps de me répondre, je pense aussi que c'est un prétexte et une haine envers mon frère non-justifiée.
D'ailleurs avant que celui-ci revienne de l'étranger, cela commencer à mal se passer sous la couette...
Comme tu dis il y avait beaucoup moins d'attraction !
J'ai déjà adopté un SR, ça a marché à moitié car certes elle est revenu vers moi mais ce comportement n’avait pas changer.

Cette fois comme je l'ai dit c'est moi qui l'ai lâché, et je fait comme même un SR !
Qu'en penses-tu ?
BY bibi84
Très bonne idée , le manque , l'absence de toi lui feront mieux réflechir et tu verras si elle est serieuse ...

Sois claire cette fois ci , si elle reviens si et seulement si elle revient , dis lui en francais simple que tu ne veux plus vivre cette situation et que ton frère vit dans son coin et toi le tien ....

Finito , si elle t'aime ,elle va te respecter !
BY kuroko
Je reviens sur mon post pour raconter la suite de mon histoire,

Alors mon ex m'a recontacté après 3 semaines de Silence Radio absolu

Elle a tout pour me récupérer 10 msg par jours, et même des appels à mon boulot, bref elle m'a aussi enfin proposer que l'on se prenne un appart ensemble !
Du coup en attendant de trouver on a récupéré le logement de sa grand mère qui est partie dans le sud pour 6 mois.

Pour le moment tout allait bien, mais les anciens démons du passé revienne, le SR pas aussi efficace que ça, j'ai encore craqué trop tôt ?! je n'ai pas suffisamment été clair ?!
En effet nos anciens problèmes refont surface, prise de tête du à nos caractères fort et libido en berne.
En fait elle n'est jamais demandeuse, sauf quand on s'est remis ensemble limite elle m'arrachait mes vêtements, mais là c'est vraiment le désert... ( 1 fois tout les 15 jours)
Le sexe dans une relation me semble tout de même assez important, et le frustration engendrée est difficile à vivre !

Qu'en pensez-vous ?
BY ayrshire
oui
le sexe est tres important pour la santé dun couple

tu vas tenir toi, avec le bonheur dans le coeur, avec du sexe seulement 2x par mois?
BY kuroko
Je redonne des nouvelles presque 1 an après.

Le silence radio marche ça c'est une certitude !!!
Mais il ne faut pas le faire n'importe comment surtout quand la personne revient vers vous...

Je me suis séparé 2 fois avec ma copine, j'ai appliqué à chaque fois un SR STRICTE !!!
mais j'ai craqué bien trop vite des qu'elle se repointait.

Je me suis à nouveau séparé d'elle (mon ex est une personne totalement immature et ne sait pas du tout ce qu'elle veut !!! je m'accroche car j'ai des sentiments et je me sens bien à ses côtés)

Bref, ça fait une semaine que je suis en SR.
Je sais pas combien de temps ça va durer cette fois mais si elle revient je serait hyper distant avec elle et lui montrerai que je vis très bien sans elle.

J'ai pu voir sur facebook m'a dit qu'elle sortait tout le temps et qu'elle profitait un max de temps libre. Je sais je brise un interdit en allant voir son profil mais c'est plus fort que moi.

J'avoue que ça me chagrine un peu car nos amis on préféré être de son côté et du coup je suis un peu seul...

Heureusement que ce forum existe