Une autre forme de Happy end...
BY perdue88
Bonjour ,
Moi et mon ex on a rompu il y'a plus de 5mois depuis on a passé à la période sex-friend .. On ne se capte que chez lui , rien de merveilleux passer la nuit ensemble et le lendemain au boulot comme si on ne se connait pas .. suite à la demande de mr obligée de l'éviter , de mentir à nos collègues qu'on a plus de contact , plus de feeling .. Hier je lui ai demandé qu'on reprend ensemble a refusé sous prétexte qu'il n'est pas prêt à s'engager et qu'il vit bien son celiba .. Donc je me suis rendue compte qu'il faut que j'arrête , C'est dur oui !! surtout qu'on se capte chaque jour au boulot , dur de le voir et réaliser que c'est fini plus de nuit à ses cotés dans ses bras surtout que je l'aime .. Je suis en congé là un mois sans le voir peut m’être bénéfique .. 1mois afin de trouver le bon chemin et me reconstruire je ne sais pas si je vais avoir le courage de ne plus répondre a ses mail et ses textos .. mais une chose est sure c'est que je ne veux plus cette situation ..
BY admin

Salut perdue88!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Evan.
perdue88 a écrit :Personne pour m’encourager :( .. je viens de recevoir un mail de sa part mais j'ai toujours pas répondu

Salut,

Mets les points dur les I. Dis lui clairement que tu ne veux pas de ça, que tu n'es pas un objet sexuelle. Et si il n'a pas de respect et de bon sens pour le voir. Toi tu as de l'estimes pour toi. Donc.. Ciao bye monsieur.

Je sais que c'est dur mais crois moi, si tu restes dans cette situation, tu ne reverras jamais ton amour.
Il s'amusera avec toi, sans en assumer quoique ce soit derrière. Jusqu'au jour ou il rencontrera une femme qui lui fera de l'effet dans tous les sens du terme.
Resultat, il vivra quelque chose avec elle et toi, tu seras plus nulle part.
Et le pire de tout.. C'est que tu auras perdu tout estime de toi.

Pense à toi. Mets les choses au clair et SR.
Je te souhaites beaucoup de courage. ;)
BY perdue88
On en a déjà parlé , Il m'a dit clairement qu'il veut plus qu'on reprend ensemble et qu'il n'est pas prêt à s'engager .. Non pire il ose draguer des filles devant moi
BY bastoune138
moi je t'encourage!!!!!!!!!!!!!!!!.......à lui dire d'aller se faire foutre
c'est un tocard qui se paye ta tête alors ciao, y a tellement de mecs bien alors que pour lui tu es un jouet parmi d'autres...........
BY bastoune138
perdue88 a écrit :Oui j'avoue , en plus c'est un grand profiteur il a épuisé tout mon argent
en plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ben c'est un gros gros con****, mais ne le calcul plus, alors je sais que tu le vois au boulot, mais ne fais plus rien pour lui, et envoyes le chier franchement!!
tu vas te pourrir encore des mois pour un blairo qui n'en vaut pas la peine, stop les frais
BY Droplet
Un peu d'amour propre que diable !!!

Je sais que c'est dur et crois moi, on vis tous un truc difficile sur ce forum en ce moment mais il faut que tu le fasses, avant tout pour toi-même ( là il te "consomme" autant qu'il te "consume" donc FAIS LE ) mais aussi si tu veux avoir une chance de le récupérer un jour ( même si, avec le peu de respect qu'il a pour toi...enfin tu fais ce que tu veux ) : là il a bien compris que tu n'as aucun respect pour toi même donc comment veux-tu qu'il t'aime à nouveau si tu n'as aucun amour propre ?

Montre lui que tu n'es pas son jouet, fais toi désirer, reconstruis toi et tu peux être sûre que quand il verra ce changement il va se poser des questions et, bientôt, c'est lui qui rampera comme une larve pathétique ( et je te parie même qu'à ce moment là, il te fera tellement pitié, autant que tu lui fais pitié en ce moment en fait, que TU n'en voudras plus ).

Désolé d'être dur avec toi, ce n'est pas pour te faire du mal, au contraire, mais il faut que tu sois forte.

Rappelle toi : il te consomme autant qu'il te consume donc pose toi la question : mérite-t-il que tu te détruises sans rien en retour ?
BY flanby
Droplet a écrit :Un peu d'amour propre que diable !!!

Je sais que c'est dur et crois moi, on vis tous un truc difficile sur ce forum en ce moment mais il faut que tu le fasses, avant tout pour toi-même ( là il te "consomme" autant qu'il te "consume" donc FAIS LE ) mais aussi si tu veux avoir une chance de le récupérer un jour ( même si, avec le peu de respect qu'il a pour toi...enfin tu fais ce que tu veux ) : là il a bien compris que tu n'as aucun respect pour toi même donc comment veux-tu qu'il t'aime à nouveau si tu n'as aucun amour propre ?

Montre lui que tu n'es pas son jouet, fais toi désirer, reconstruis toi et tu peux être sûre que quand il verra ce changement il va se poser des questions et, bientôt, c'est lui qui rampera comme une larve pathétique ( et je te parie même qu'à ce moment là, il te fera tellement pitié, autant que tu lui fais pitié en ce moment en fait, que TU n'en voudras plus ).

Désolé d'être dur avec toi, ce n'est pas pour te faire du mal, au contraire, mais il faut que tu sois forte.

Rappelle toi : il te consomme autant qu'il te consume donc pose toi la question : mérite-t-il que tu te détruises sans rien en retour ?
Entièrement d'accord, releve la tête et envois le un peu chier
BY perdue88
[quote="Droplet"]Un peu d'amour propre que diable !!!

Sérieux , tu as tout à fait raison .. j'aimerais bien le pouvoir oublier et passer à autre chose .. Ce matin j’étais avec son colocataire (qui est un ami à moi aussi) par curiosité j'ai pris son tel et j'ai commencé à lire leur conversation ... L'horreur !! Savez-vous ce que j'ai trouvé une chose que je n'ai jamais croyais .. Sors , libre moi la maison 1h je veux encaisser la monnaie .. Euuuh ouii !! pcq Mr dépense bc d'argent et du coup vers la moitié de mois il est à 0 eur donc c'est moi qui s'en charge de ses dépenses mais j'ai jamais cru qu'il me veut pour ca (le sex et la monnaie) un grand profiteur quoi :!! Sérieux je regrette trop d'avoir sortir avec lui un jour
BY perdue88
J'ai abdiqué depuis .. je reçois des msgs de sa part mais je ne réponds pas .. Je me sens pas bien mais quoi faire devant un mec que soit disant il n'est pas prêt à s'engager
BY perdue88
Hier on a eu une discussion il m'a avoué qu'il aime ma meilleure amie .. Euuuh la blague !!
Dur dur à accepter , ce qui est sûr que ma best ne sortira jamais avec lui et il le sait déja parceque au fait ma meilleure amie aime un autre et cet autre de son tour aime une autre (qui n'est pas elle ) .. Eh ouii boucle infernale .
Hier m'a dit qu'acause de ce bouleversement sentimental , ces rouages il préfère rester célibataire .. et qu'il cherche une réponse à une question qui rode ses pensées: est ce obligatoire d'etre avec quelqu'un pour pouvoir vivre? et qu'il se sens coupable vu que je choisis bien mes mots pour le poignarder
Sur mon mur facebook j'ai écrit que la roue tourne et tjrs dans le bon sens il m'a dit: j'avoue ^^ elle tournera dans le bon sens et ta vie sera meilleure , qu'il s'excuse de m'avoir décu mais qu'il ne peut guère me mentir que le coeur a ses raisons , que la raison ne connait et que je mérite beaucoup mieux ...
J'ai passé la nuit à pleurer , je sais qu'il n'est pas obligé de m'aimer et d'ailleurs je ne l'obligerais jamais mais je sais qu'un jour je craquerais , et c'est ce que je veux pas , je veux pas être un plan Q je veux pas de son amitié non plus .. je me sens perdue , il a bouleversé toute ma vie :(
BY steph77
Slt!

je vis quasi la même chose. Je croise mon ex au taf mais pas tous les jours. Et comme pour toi, il drague devant moi sans gene. J'ai fait comme toi jusqu'il n'y a pas très longtemps, j'étais un plan Q. Mais c'est une situation qui ne me convient pas. Alors j'ai décidé de vivre ma vie, je ne l'évite pas mais je ne fais rien pour le croiser non plus.
Tout à l'heure, il m'a appelé pour me demander comment j'allais, je suis restée très évasive, je lui ai souhaité de bonnes vacances et tchao!!!
Bref, ce que je veux te dire c'est que je sais ce que tu ressens, je me suis sentie très mal, au fond du gouffre presque puis je me suis réveillée et je me suis rendue compte que la vie ne se résume pas à mon ex. Du coup, je lui donne beaucoup moins d'importance qu'avant et je refuse tout sexe avec lui.
Il faut que tu te battes, que tu ailles de l'avant. Il faut que tu deviennes égoiste et que tu penses à toi. Essaie de nouvelles choses, un nouveau sport par exemple. Regarde autour toi, la vie continue. Tu dois avoir des centres d'intérêts, des passions. Plonge dedans à fond et oubli-le. Et quand il verra que tu vis bien sans lui, il viendra te voir comme mon ex a fait et là tu l'envoie ch... car il ne te mérite pas!!!!