Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Aujourd'hui ça fait plus d'un mois que mon ex et moi on ne s'est pas parlé et je me sens beaucoup mieux dans ma peau, j'ai fait pleins de rencontres et je me suis dit qu'il était temps de renouer le contact avec mon ex. On a pris des nouvelles l'un de l'autre et je lui ai proposé qu'on aille boire un coup ensemble un de ces jours, il m'a dit qu'il n'en avait pas envie parce qu'il avait pas envie de me parler. Je lui ai demander pourquoi et il m'a répondu que je l'ai tellement aimé que ça l'a fait m'aimer et me détester en même temps.
Vous pensez qu'il me déteste vraiment ?

Puis après je lui ai dit que ce qui s'était passé entre nous c'était du passé et qu'on devait passé au dessus de ça et reprendre contact. Il a dit que finalement c'était pas une mauvaise idée alors on a encore parlé quelques minutes puis je lui ai dit que j'avais des choses à faire. Enfin voilà je sais pas si c'est une bonne chose que je lui ai reparlé

Pour en savoir plus sur mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/be ... 25012.html

Salut myaa!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Je ne pense pas qu'il te déteste.. Peut être que ça lui a mis un coup a sa fierté d'avoir vécu a travers toi.. Sache qu'on ne force personne a nous aimer, ce n'est pas parce que tu l'aimais comme il dit qu'il en est venu a t'aimer, les sentiments ne se contrôlent pas .. Parfois quand on aime tellement une personne, on peut ressentir de la haine, je me souviens quand j’étais jalouse (pour rien souvent :D ) j'avais tellement mal et je le détestais tellement que je lui disais des choses vraiment mauvaises.. Un amour trop grand ça peut nous faire également souffrir. Je pense d’après ce qu'il dit que peut être il deteste le fait d'avoir aimer autant quelqu'un.. mais on ne choisit pas ;)
Oui c'est possible parce que quand nous étions encore ensemble il n'arrêtait pas de me dire que personne ne m'aimera jamais autant qu'il m'aime .. Mais hier quand je lui ai parlé il m'a dit qu'il ne voulait plus que je fasse partie de sa vie mais il continuait quand même à me parler et à me raconter quelques trucs sur sa vie

Est-ce que c'est positif pour la reconquête ? Parce que je sais pas il a l'air d'hésiter entre plus me parler du tout ou qu'on se reparle à nouveau et je sais pas si c'est bien qu'il hésite :/
Je pense que tu connais le proverbe "fuis me je te suis, suis moi je te fuis", adopte le SR, ou bien quand il te dit qu'il ne veut plus que tu fasses partie de sa vie réponds lui par " ok je comprends, c'est mieux tu as raison " il te répondra surement mais ce sera a toi après de ne plus répondre.. Pas facile je sais, mais je pense que c'est la meilleure des solutions pour le récupérer.

Je ne connais pas les raisons de votre séparation, mais sois patiente, on n'oublie pas quelqu'un du jour au lendemain, garde espoir mais pas trop longtemps.. Il y a des choses primordiales dans la vie, des souffrances bien plus insoutenables qu'une séparation, il faut vraiment faire la part des choses..

Quand on est largué, c'est bien plus souvent notre fierté qui en prend un coup.. J'ai toujours mené la danse avec mes ex, les voir revenir avec des tonnes de sms me faisais plus fuir qu'autre chose, mais quand on voit que la personne réponds par un "ok" c'est tout de suite moins drôle :) n'oublies pas, maintiens le SR, et puis quand on aime quelqu'un on ne le quitte pas en général, donc soit en ce moment ca ne va pas bien dans sa petite tete il a besoin de reflechir et il reviendra ou soit il en a eu marre, il pense que tu n'aies pas la bonne et il ne reviendra pas .. et dans ces cas la tant pis, recommencer avec quelqu'un qui ne nous aime pas c'est pas très agréable!

Amicalement
Oui je suis totalement d'accord avec toi !

Mais il s'est passé un autre évènement : hier soir je suis allée traîner avec des potes dans la rue et mon ex est arrivé, il m'a fait la bise :? et je me suis dit que j'allais faire comme si il était pas là. Comme je venais de revenir de vacances j'ai commencé à raconter toutes mes péripéties à un pote et comme par hasard mon ex s'incrustait des fois dans la discussion opur me poser des questions .. Ensuite on était assis et un pote me faisait un massage et j'ai vu que ça perturbait mon ex car il arrêtait pas de nous jeter des coups d'oeil .. Après ce même pote a vu que j'avais froid donc j'ai dit que oui j'avais trop froid mais avant qu'il ait pu rajouter quelque chose mon ex s'est empressé de me demander si je voulais sa veste et comme j'avais pas d'autre choix j'ai accepté .. je comprends pas pourquoi il a fait comme ça
Il a quand même l'air paumé.

Aujourd'hui il fait son mec possessif jaloux qui va te filer la veste en premier, hier il te dit qu'il t'a tant aimé qu'il en vient à te detester.

Une chance pour la reconquête ? Je dirais oui bien + que par rapport à d'autres histoires. Mais rien n'est joué d'avance comme à chaque fois.

Ca s'est terminé comment cette sortie ?
Ben quand il a dû parti il n'est pas venu me demander de lui rendre sa veste alors j'y suis allée de moi-même lui rendre et quand je lui ai dit salut il m'a sourit .. Il est tellement bizarre dans ses réactions !

Ce soir je vais à une fête de la bière avec mon cousin et quelques amis et j'ai vu qu'il y sera présent aussi, je sais pas comment réagir ce soir. Est-ce que je dois faire la célibataire heureuse et discuter avec des garçons ? Parce que si je fais ça je le connais il va faire pareil de son côté juste pour m'énerver et j'ai pas envie de me prendre la tête pour ça ce soir ^^