Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Ju001
Bon voilà je suis déjà désolé mais j'ai créer un sujet dans la partie silence radio, car c'etait au début de notre rupture, au autre dans la reconquète car on s'etais remis ensemble ...

Si je décide de re créer un sujet c'est pour différentes raisons

Petit rappel de notre relation :

- 3 ans d'amour où c'est elle qui avais peur de me perdre
- elle a son permis et sort de plus en plus avec ses potes ( que je connais pas )
- sa meilleur amie et celibataire
- première rupture il y a un mois et demi car elle a besoin de sortir et s'amuser
- elle reviens car vois que mon ex me tourne autour
- une semaine après : re rupture car j'apprends qu'elle parle avec un gar et supporte pas ma jalousie
- 5 jours après : elle me croise en ville, j'etais souriant, bien habillé, et m'envoi un texto ( besoin de me voir car elle a eu mal au coeur )
- le lendemain m'embrasse et me fait des calins
- On décide de se remettre ensemble
- 3 jours après je décide de tout arreter car elle n'est pas sur de ses sentiments et profite toujours autant de ses sorties

Je lui propose un break d'une semaine .... Mais hier, au bout de 3 jours je lui envoi un message car je m'attache à une autre fille et je supporte plus la situation

Je lui fait comprendre que je vis par rapport à elle et que j'aimerai bien etre fixé. Soit je vis ma vie de célibataire, soit avec elle...

Au début, elle me dis qu'elle voulais ce break pour qu'on se remette ensemble par la suite .... Puis elle me dis que si j'ai envie d'arréter on arrete .... Je dis oui c'est mieux ... Puis elle détourne en disant : " j'ai besoin de reflechir, on se reverra à mon retour"

A cela je réponds qu'il sera peut etre trop tard .... Et elle me réponds " il ne sera pas tard à mon retour <3 "

A quoi joue t elle ? A changé d'avis constamment ?

Besoins d'avis de femme svp pour décrypter ces messages et ces changements d'humeur.

Dois je lui envoyer un message ? Pour lui faire vraiment comprendre ?
BY admin

Salut Ju001!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY cannelle30
La dernière fois que je t'ai lu tu avais bien repris la situation en main, c'était juste avant l'invitation fb par erreur!

je crois que tu n'arrives pas a être crédible dans tes démarches car tu es impatient et elle la trés bien compris et elle en joue..
Tu avais réussi a lui faire peur , car t'as réaction l'avait surprise mais comme tu es trop impatient, tu es vite revenu, elle a vu que tu ne pouvais en réalité pas te passer d'elle et elle est de nouveau " en position de force"!

Si tu crois que tu es en train de t'attacher a une autre fille, ben tu gardes ca pour toi! En lui disant ça , elle ne va pas se dire "il est en train de s'attacher à une autre fille faut vite que je retourne vers lui" mais plutot "je lui manque et il trouve un prétexte pour me parler!!"

SI tu t'attachais VRAIMENT a une autre fille tu n'irais certainement pas lui dire, car en faisant ca au contraire tu lui prouves que tu ne peux pas passer a autre chose.

C'est ca ce qui se passe dans sa tête et c'est ce qu'elle se dit et c'est pour ca que ce n'est pas comme ca qu'elle reviendra. Tu te trahis tout le temps a travers ce genre de réactions. Arrête les ultimatums.

Si tu veux vraiment lui faire peur, créer le choc ne lui écrit plus du tout, c'est à ce moment la qu'elle va se dire "ah bah ouais en fait peut etre qu'il s'est vraiment attaché a une autre fille , il pense plus a moi!"

C'est une joueuse, et ce n'est pas en réagissant dans son sens a chaque fois que tu vas la récupérer, elle a besoin d' un méga électrochoc au contraire. Arrete de lui montrer que tu as peur de la perdre, elle reviendra jamais.

Elle a aucun respect pour toi, a toi de te respecter. Arrete tout contact et arrete de lui dire ce que tu penses.
BY cannelle30
Non oublies le message pour lui faire comprendre, pour lui faire comprendre quoi?

Elle sait que tu as des sentiments et qu'elle te rend fou, elle sait qu'elle t'a sous le coude, elle fait sa vie, revient quand elle veut , repart quand elle veut plus.

Elle sait qu'elle te fait du mal et la elle fait ouvertement n'importe quoi.

N'envoie plus rien, la meilleure façon de lui faire comprendre qu'elle va trop loin c'est l'INDIFFERENCE. On te la deja dit.

( et en plus ca avait marché..)
BY Ju001
Oui tu à raison.... Elle va m'écrire demain soit je pense pour me dire qu'elle part .... À partir de ce moment la elle n'aura pas de réponse ... On verra si elle aura un électrochoc ou si elle passera dessus vu qu'elle sera avec ses potes ....
BY Ju001
Si seulement javais su qu'elle déprimait ....

Elle m'a envoyé un message hier comme quoi on essayera de recoller les morceaux à son retour .
Mais genre quand elle va partir en vacance, si elle m'envoi un message je répond froidement ou pas du tout ?
BY kev-junior
Pas de reponse du tout ! Comme sa sa la fera travailler dans sa tête pendant ses vacances... Imagine elle s'attend a un truc du style, faible comme nous sommes : A bientot mon amour reviens moi vite tu me manque deja... Bin non part et degage je m'en fou... Adopte le SR
BY cannelle30
le SR, jusqu'a ce qu'elle pleure pour que tu reviennes!!

Elle s'est trop foutu de toi.

Allez reprend la situation en main, qu'elle comprenne qu'elle abuse trop et qu'elle est à deux doigts de te perdre ( mais faut que tu lui fasses comprendre en faisant le mort, pas en lui disant sinon c'est le message inverse qui passe).
BY Ju001
Vous êtes sur même le message de bonne vacance ? Jpensais justement adopter un sr strict à partir de ce message la....
BY kev-junior
SR des maintenant c'est mieux ! Serieux imagine quoi attend bebe je passe mes vacances je m'eclate a fond puis on se remet ensemble ? Mdrrr non mais serieux t'es pas un jouet SR dés aujourd'hui sinon elle va insister et encore te faire craquer !! Alors rien du SR jusqu'a qu 'elle soit vraiment honnête avec toi
BY Ju001
Dak bon bah SR strict alors, plus de messages meme de réponse bidonne ... Jusque quand ? Jusqu'à ce qu'elle m'avoue ces sentiments ou alors je reprend contact quand elle rentre ?

J'espère ca va se passer comme ca :

SR => Message d'elle => Pas de réponse => Nouveau message ou appel => Pas de réponse => Enervement d'elle => Message d'enervement => Elle se calme => Message de pardon

J'espère ca va se passer comme ca

Mais je doute enormement ... Car elle sera en vacances avec ses potes donc elle aura la tête ailleur ...
BY Ju001
Elle viens de m'envoyer un SMS : " <3 " à l'instant ....

Elle doit sans doute rentré de sa petite viré nocturne avec ses potes ....
BY Ju001
Sur internet ils disent qu'il faut répondre à certains message mais de façon détaché et rigolote

Donc je sais même plus quoi faire . Certains disent de ne pas répondre du tout et les coachs disent l'inverse ....

Des avis svp
BY Ju001
Nouveau message d'elle aujourd'hui

Elle : tu va me manquer durant cette semaine

Moi : c'est mignon . ( elle s'attendait à ce que je lui dise " toi aussi ma chérie "

Elle : bah dis donc la nuit à du te porter conseil !

Moi : oui quand même

Depuis plus de réponse , elle doit être bien vexer !

Ai je bien fait ? Avis féminin svp :)
BY ludique
Elle va vers toi, c'est clair. Mais elle ne sait pas ce qu'elle veut. Plus tu vas lui courir après, plus elle va être rassurée et retourner s'amuser avec ses amis.

Tu dois t'éloigner d'elle afin qu'elle sache vraiment ce qu'elle veut. Elle joue au chat et à la souris sans le faire exprès... Mon ex était comme ça aussi. Si tu veux mon avis, il y a des gens qui aiment beaucoup qu'on leur résiste sinon, ils perdent l'intérêt. C'est comme ça.

Laisse-la venir vers toi..
Mais sache qu'elle peut très bien repartir bien vite!!!

L.
BY Ju001
Elle a décollé dans la nuit . Je pensais qu'elle allez avoir du temps et de l'envie pour m'écrire durant ses 9heures de route .... Et bah non mdr

Pd pour autant que je craque ... J'espère que je vais lui manquer et qu'elle mecrira d'ici la
BY Chloé44
Oui elle ne sait pas ce qu'elle veut.. mon ex est un peu pareil
Tu devrais rester SR , même si elle t'envoie un sms..
Courage !
BY Chloé44
Si tu ne réponds pas, elle se posera des questions !
Je pense que tu ne devrais pas répondre, mais essaye d'avoir d'autres avis :)
BY Chloé44
C'est comme tu veux mais.. je pense que bcp t'aurais dit que tu ne devrais pas.
Attends ce soir, bcp de gens seront connectés et pourront te conseiller
BY Reina31
Ju001 a écrit :Arrrrrrrf j'ai craquer et on s'est échanger des message gentil polis et courtois
Bon ce n'est pas dramatique mais maintenant STOP !
BY Ju001
J'espère bien .... On s'est échanger des message genre ça va .... Comment ça se passe ... Jte donnerai des nouvelles .... Blabalabla
BY Reina31
Ju001 a écrit :J'espère bien .... On s'est échanger des message genre ça va .... Comment ça se passe ... Jte donnerai des nouvelles .... Blabalabla
Sautes sur l'occas' pour faire l'inverse ! :arrow: Plus de nouvelles !
BY Ju001
Tu en est sur ? Le sr c'est fait pour arrêter de lharceler et de faire le premier pas a chaque fois

C'est toujours elle qui le fait .... Mais je sais pas si en l'ignorant , elle va réagir ou alors s'énerver .....
BY Reina31
Ju001 a écrit :Tu en est sur ? Le sr c'est fait pour arrêter de lharceler et de faire le premier pas a chaque fois

C'est toujours elle qui le fait .... Mais je sais pas si en l'ignorant , elle va réagir ou alors s'énerver .....
Non le SR c'est d'abord pour TOI et TOI seul.
Prendre du recul, lâcher prise....se reconstruire en quelque sorte.
BY Reina31
Puis c'est trop facile pour elle de prendre de tes nouvelles et que tu répondes à chaque fois.
Vous êtes séparés ? Tu fais ta vie maintenant... Du moins tu le lui fait croire.
BY Ju001
Justement, c'est le fait de lui faire croire que j'y arrive pas ...

En fait, on s'est dis qu'à son retour on prendrais la bonne décision ... Donc Madame fait ses vacances, et sais très bien que je suis la ...

Je crois vraiment qu'il me reste plus qu'à adopter un sr strict. Tant pis si ca marche pas
BY Ju001
Aujourd'hui ça va plutôt bien ! Sauf qu'en jarrive pas a me retenir d'aller sur sa page fb et voir une photo d'elle avec son ami et voir 22 j'aime la moitier de mec qu'elle connaît depuis notre rupture ....

Pas de nouvelle d'elle suite à son message de bonne nui d'hier auquel je n'ai pas répondu .

J'attends impatiemment un nouveau message d'elle pour ne pas répondre et créer le choc
BY Ju001
Je rentre de soirée et j'ai décidé de ne pas y répondre . Je vous tiens au courant si il elle me réécrit ...
BY WhiteSteel83
Je sais que c'est dur, je suis en plein dedans... mais je pense que comme tout le monde nous le dit qu'il faudrait réussir à l'ignorer et ne pas courir vers elle dès qu'elle revient à moitié...

C'est elle qui doit être impatiente de vouloir nous voir...
Si elle revient c'est en entier et pas à moitié pour nous garder sous le coude si leur plan A ne marche pas ! y en a marre d'être leur peluche !

Elles, elles sont tranquille de leur cotés profite de leur vie de célibat rendent des comptes à personnes et lorsqu'elles ont envie elles nous relance voir si on est toujours là... ça les rassure, les rendent fortes puis elles repartent !
et nous on en souffre et on essaye de faire des efforts pour la reconquérir ... dans le fond elles n'en valent pas le coup ...

Âpres chaque histoire est différente mais au final y en à toujours un qui profite de l'autre si il reste des sentiments... et il faut trouver le moyen de renverser la balance ...

Âpres tout ce qu'on a fait pour elle, je pense que c'est à elle de faire l'effort de revenir et si elle ne le fait pas malheureusement c'est pas la bonne ...

Il ne faut pas avoir de regret c'est elle qui doit le regretter. Nous on a pas eu le choix de la rupture on la subis on l'assume chaque jour et on morfle.

Courage à toi ! c'est dur de faire les bons choix car ils ne sont toujours pas ce qu'on voudrait ...

Moi voici ou j'en suis ... toujours aussi paumé... : http://www.jerecuperemonex.com/forum/1e ... 26581.html
BY Ju001
Oui tu a raison et c'est exactement la même chose que je me disais hier ....

Moi je suis la à attendre pendant des heures un sms d'elle .... Et elle quand elle envoi pourquoi je devrai lui répondre et pas la faire galerer comme elle le fait ....

J'ai lu ta reconquête et jai fait les mes erreurs que toi :/ . À chaque fois qu'elle revenais , qu'on passé une journée ensemble , je pouvais pas m'empêchait de lui poser des questions sur notre couple .... Par conséquent elle voyais que j'étais impatien et me répéter : " je t'aime, j'aime bien te voir ( quand j'en ai le besoin jen suis sur ...) mais voilà je ne sais toujours pas si ça marchera ...

Maintenant je vais essayer d'inverser la tendance . Ne plus répondre à ces textos ...

Par contre si elle insiste , tu penses ça serait une bonne idée de répondre :

Écoute, pendant 1 moi et demi j'ai fait plein d'effort pour toi , je me suis remis en question et j'ai compris tout mes défauts et tes attentes . Mais avec tout ce qui s'est passe, je sais pas si je pourrai te faire à nouveau confiance ....

Et la j'espère quelle va justement tout faire pour regarder ma confiance ...

Es ce une bonne idée tu penses de répondre ça si elle insiste vraiment ?
BY Ju001
Des avis svp :?:

Si elle me réécrit " pourquoi tu me rep pas ... " je dois plutot répondre ce que j'ai dis plus haut pour la faire réagir, ou rien du tout .... ?

J'ai pas envie qu'elle s'imagine que j'ai perdu mon portable, ou qu'il s'est cassé, ou que je suis à l'hopital ...
BY Lyronie
Bonjour Ju001,

Ca fait un petit moment que je lis ton histoire...
Je pense que tu es accro, je pense que tu n'as pas compris le but premier du SR.

Tu proposes de lui écrire ceci si elle devient insistante: "Écoute, pendant 1 moi et demi j'ai fait plein d'effort pour toi , je me suis remis en question et j'ai compris tout mes défauts et tes attentes . Mais avec tout ce qui s'est passe, je sais pas si je pourrai te faire à nouveau confiance ...."

Et si elle te répond: "Tu as raison, on va s'en tenir là".
Tu fais quoi? T'es prêt à le lire ça?

Tu as toujours une excellente raison de lui répondre( elle peut penser que j'ai perdu mon tel, que je suis à l'hôpital etc...)

La majorité des gens ici te conseillent de ne pas le faire, mais toi tu en a toujours envie et tu as toujours une raison valable à tes yeux de le faire, que veux-tu qu'on fasse pour toi?

Le seul conseil que je peux te donner, c'est de réfléchir, de prendre du recul et de ne pas tendre un perche si tu n'es pas encore capable "d'encaisser" la réponse.

Courage!
BY Ju001
J'avoue que je suis impatient et je ne sais pas quoi faire et justement j'aimerai savoir ce que les gens feront pour ne pas faire des erreurs ...

Notre histoire est trop compliqué je ne sais même pas par ou commencer ... On joue au chat et à la souris ...

Je suis perdu aujourd'hui avec elle ... Des fois j'ai envie de tout arreter quand je pense à tout ce qu'elle m'a fait ... Puis quand je suis dans mon lit, ou le matin au reveil, je repense à tout ces moments ensemble ...

C'est pour ça je ne sais toujours pas qu'elle attitude à adopter avec elle ....

Si je dois répondre si elle insiste, si je dois répondre froidement, ou pas du tout ...

Mais tu a raison ... JE SUIS ACCRO

Edit : aussi, je tiens à préciser qu'on est pas vraiment en rupture ... En fait j'ai décidé de rompre lundi dernier car elle n'etais plus comme avant ... Et après avoir pleuré, elle m'a dis qu'elle voulait qu'on tente de recommencer après ses vacances ...
BY Lyronie
Je comprends que tu aies besoin de conseils Ju001, mais personne ne prendra la décision à ta place, parce que nous ne sommes pas "toi" tout simplement...

On fait tous des erreurs, on demande tous conseil, mais nous sommes seuls pour prendre des décisions et faire des choix.

"Si je dois répondre, si elle insiste, si elle me dit ça, si, si, si...."

Cool! Reste zen... ça ne sert à rien d'anticiper, on gère les évènements quand ils arrivent...
BY Ju001
Oui tu a raison mais j'ai tellement envie de réussir mon coup que je me fait plein de films et j'envisage toutes les possibilités lol
BY Lyronie
Je le comprends très bien, mais évite le plus possible, ça peut créer des angoisses parfaitement inutiles et qui en plus ne sont pas fondées ;)
BY cannelle30
La période post rupture qui tend vers une reconquête est trés difficile quand l'un des deux manipule l'autre.

Ce que je veux te dire c'est qu'elle ne sera jamais sincère avec toi.

Tu peux lui écrire "qu'est ce que tu veux" elle te répondra "je sais pas.." Ou alors lui écrire "j'ai plus confiance en toi" et elle te répondra "il faut que tu me laisses du temps je sais pas ce que je veux.."

En fait elle ne se dévoilera jamais. Vous n'aurez jamais la conversation sincère que tu souhaites sur la nature de votre relation, ou vous en etes etc car pour l'instant elle est en mode manipulatrice.

La seule manière de la faire réagir est soit de ne pas rentrer dans son jeu (ne réagi pas à sa froideur, sa méchanceté, ne répond pas, ne te met pas en colère ca la satisfait) ou rentre dans son jeu et renverse la situation en prechant le faux pour savoir le vrai. Elle te dit "je ne veux plus" tu réponds "j'ai bien réfléchi et moi non plus".

Elle se permet de jouer car elle connait tes sentiments, toi tu n'y arrives pas car tu ne connais pas les siens, alors tu as toujours peur.

Aies confiance en toi et en ce que tu veux.

Pour le moment elle t'envoie des petits messages car comme tu es tout de même un peu distant elle a peur que tu réagisses comme la dernière fois.

Mais dés que tu rejoueras le mec amoureux elle recommencera a prendre ses distances.

Mon conseil: répond lui , moi je ne froisse plus l'égo de mon ex on n'avance pas sinon (tant qu'il abuse pas non plus), mais répond lui de manière cool, détachée, en 3 lignes et 2h aprés.

Il faut que tu trouves un équilibre...

Bon courage c'est trés épuisant!!

(si tu en as marre tu as aussi le droit de faire un vrai SR)
BY Ju001
Merci pour toutes vos réponses !

Cannele vraiment tout ce que tu dis c'est la réalité et je pense que c'est l'attitude à avoir mais tellement difficile à adopter :/

Je vais quand même pas lui répondre à son message . Mais je pense que je vais plus pencher pour répondre à certains de ces futur SMS de façon simple et détaché .
BY Ju001
Bonne petite journée néanmoins .... Heureusement que je vois mes amis et que les parents sont en vacances .... Ça me permet de les inviter tout le temps et de moin penser à elle ....

Si non, pas de nouveau message de mademoiselle qui doit être choqué, vexé de mon silence ^^
BY Ju001
Nouvelle journée de sr ! Ça va plutôt bien même si j'ai envie d'entendre sa voie au téléphone ...
Toujours pas de nouvelle d'elle depuis son SMS de samedi auquel je n'ai pas répondu . On verra si elle me relance aujourd'hui :)
BY WhiteSteel83
Ne craque pas ! je suis pareil pas de nouvelles depuis qu'on s'est revu vendredi soir ! un simple message le soir " ça m'a fait plaisir de te revoir ! bonne nuit :) "
et samedi je lui ai dis " je pense à toi et a hier soir, jétais bien à tes cotés. Je t'avoue que tourt ça me manque un peu " elle m'a rep > "c'est vrai que c'était bien et qu'on a passé un bon moment ensemble :) "

et depuis plus rien quand on s'est quitté vendredi elle m'a dit à bientôt ! si tu veux m'appeler pour qu'on se revoit ou quoi en gros fait le ... je lui ai dis oui toi aussi... et depuis plus de nouvelles ! le fait de l'avoir revu elle me manque encore plus ! mais il faut inverser la tendance maintenant ! ;)

Je suis donc à mon 3ème jour de SR ... demain je battrai mon record ...

viens me donner ton avis ! merci :) > http://www.jerecuperemonex.com/forum/1e ... 26581.html
BY Ju001
Bon voilà à ma grande surprise elle m'a appelé ce soir ! Elle m'a direct demandé pourquoi j'ai pas Rep à ses SMS ....

Puis on a parlé et elle ma dis qu'elle savais pas si on devais se voir à son retour . Que finalement ca serait peut être mieux qu'on arrête la ....

Et la je me suis pas mis à argumenter mais à dire oui ta raison . La un blanc et je lui ai dis je te laisse salut .

Ensuite SMS d'elle : on a vécu des choses magique .... On se retrouvera peut être par hasard .... J'oublierai jamais ....

Sauf que la , j'avais vraiment mal au cœur qu'elle m'écrive des choses comme ça.

Je lui ai dis quelle arrêté de faire l'hypocrite, de dire ça alors qu'elle a fait aucun effort . Elle s'est alors énervé et moi aussi ...

Voici son dernier message :

Enfin bref je maintiens ce que j'ai dis sur le fait que j'ai passée 3 ans vraiment super et que je t'oublierai jamais ...

Et le miens :

J'ai jamais dis le contraire , cest juste que ton comportement récent avec moi est bien la
Fin des conversation, inutile de me répondre . Jte fait pas perdre ton temps 

En gros je lui ai fait comprendre que sa m'énervais d'attendre pour que ça lui fasse un choc et je pense que ça lui a fait .... Même si elle y pense pas beaucoup vu qu'elle est en vacances

Ai je bien fait ?
BY cannelle30
Tu trouves pas qu'il y'a un truc de complètement illogique dans le fait qu'elle t'appelle pour te demander pourquoi tu réponds pas à ses sms, et qu'elle te dise aprés qu'elle préfère que vous ne vous revoyez pas?!?!

Allo ju arrête de tomber dans le piège a chaque fois...

Tu as encore une fois craqué trop tot aprés avoir bien répondu pourtant!!!
C'était super de lui dire que tu comprenais , il fallait plus rien faire!!

Elle voulait juste te faire payer ton indifférence apparente, ou te tester, et toi tu t'énerves tout le temps parce que tu as peur et tu la crois!!!

C'est des conneries le message on s'oubliera jamais , on se retrouvera peut etre.. Une fille généralement quand elle prend la décision, elle coupe complètement les ponts, elle veut plus de news , elle veut pas laisser d'espoir.
BY cannelle30
Maintenant tu te METS EN SR, et la prochaine fois qu'elle te dit on arrête la tu réponds d'un majestueux

OK .

En plus je vais te dire franchement la manière dont tu lui réponds ne lui fais pas peur du tout. Quand tu lui dis inutile de me répondre jte fais pas perdre ton temps, ca veut dire pour elle= réponds moi tu me manques tu passes ton temps a faire d'autres truc que de penser à moi.

Ta manière de te comporter avec elle ne lui fais pas peur du tout. Et tant que ca se passera comme ca, elle viendra et repartira comme elle le voudra.

Tu dois inverser la situation et pour cela ne pas avoir peur de t'imposer, de ne plus lui répondre jusqu'a ce qu'elle s'énerve, de ne plus chercher à comprendre quand elle te dit qu'elle veut plus etc..
BY Ju001
Oui je sais que c'est illogique mais la je commence à en avoir ras le bol .... Madame est en vacances, profite et écrit quand bon lui semble ....

De toute façon dans mes message je lui ai fait comprendre que j'en avais marre et que je lâchais prise maintenant d'où le fait qu'elle s'est énervé ....

Sincèrement , avec tout ce que madame me fait , je ne sais même pas si vraiment j'ai envie de la récupérer .... Ok je l'aime comme un fou mais si c'est pour revivre à nouveau cela non merci ....

La je passe du coup en sr strict total ! Ça va me permettre de vraiment me reconstruire et de me poser les bonnes questions ...

Es ce que j'ai vraiment envie qu'elle revienne ? Es ce vraiment la bonne ?

Les prochaines semaines vont me faire du bien je pense . On verra si madame se manifeste ou si elle aura vraiment tout zaper
BY cannelle30
Elle t'a clairement dit qu'elle ne voulait pas que vous vous revoyez aprés.
Il faut maintenant qu'elle réalise la portée de ce genre de parole!!

J'ai un moment été comme ton ex, pas à ce point mais j'aimais beaucoup prêcher le faux pour savoir le vrai et je peux te dire que le jour ou mon ex s'est mis en SR strict aprés une ultime phrase de ma part du style "je veux qu'on se sépare" j'ai vraiment compris ce que ca voulait dire.

Le jour ou il a joué le jeu, qu'il n'a plus répondu quand je lui ai dis ca, au bout de deux jours j'ai réalisé que cette fois c'était peut etre vraiment fini , j'ai eu peur et je suis revenue en disant tout l'inverse!!

Il faut que tu te comportes comme un mec qui n'en a rien a faire..

Ne brise pas ton SR, il doit etre strict. Tu lui répondras uniquement quand elle te dira ce qui t'interesse, elle a vraiment abusé.

Mais par contre ne lui écrit plus rien, pas de messages de colère rien du tout. L'indifférence c'est ca qui va la faire tilter!
BY Ju001
Franchement ne tkt vraiment pas je vais me mettre en sr stric . Sauf que voilà madame est en vacances jusque dimanche . Es ce que le sr agit lorsque l'ex est en vacance avec ses amis ? Je ne pense pas ....
BY cannelle30
Attend elle est en vacance et elle remarque que tu ne lui écris pas, ca la fait réfléchir et elle t'appelle.. Donc oui elle pense a toi.

T'inquiète pas c'est pas ses vacances qui vont lui faire oublier votre histoire et ou vous en êtes, je peux te l'assurer! Au contraire elle doit cheker son tél, et plein de choses doivent lui faire penser à toi.

Par contre tu restes énormément centré sur elle, tu profites pas de ta vie... :/

La ta le bon rôle, t'as rien à faire a part attendre qu'elle réalise ce qu'elle t'a dit et revenir si elle regrette..
BY Ju001
Je sais que je vi par rapport à elle même si je sort presque tout le temps .... Mes potes en ont marre que je parle delle ....

En fait , tu sais ce qui me fait peut , c'est quelle trouve réconfort auprès dun autre . Paske en fait , quand je l'ai connu, elle était avec son copain depuis 2 mois , et il lui écrivait jamais .... Du coup elle a trouvé réconfort auprès de moi et 5 mois après on s'est mis ensemble ...

Par conséquent , j'ai peur qu'elle trouve réconfort auprès d'un autre pour pallier le manque ....
BY cannelle30
Si elle a des sentiments pour toi , personne ne te remplacera. Elle pourra peut etre parler à d'autres gars mais ils lui feront toujours penser à toi!
BY Ju001
Je ne sais pas trop . Elle est super naïve comme fille et peut tomber dans le panneau facilement .

Mais bon encore une fois tant mieux pour moi après est que c'était pas la bonne

Maintenant mon objectif est de ne plus la contacter et d'essayer d'aller au mieu pour la rentrée
BY Ju001
Message d'elle aujourd'hui car elle a su que mon oncle est décédée ....

Elle me souhaite toute ses condoléances ....
BY Ju001
J'en ai marre delle, je l'aime mais faut que je tourne la page . Je ne me vois pas avec quelqu'un dimmature et une menteuse ...

Je vous explique , elle mappel avec le tel de sa pote , dont je n'avais pas le num . Me dis qu'elle est désolé de nos dispute car on s'était repris la tête par SMS . Moi je ne me vois pas en sr mais plutôt je réponds à ses sms de façon froide et dettache ...

Après son appel elle me dis : stp on peut discuter à mon retour stp ! J'ai répondu que je ne savais pas , on verra ...

Le soir elle menvoi : on va en boîte ! Y'a bob sinclar ! Pi lendemain on se parle et elle me dis qu'elle à passé une excellente soirée !

Bref la journée passe , elle menvoi un photo d'elle a la plage prise par un mec . J'ai vu l'ombre du gar , cheveux court, taillé en V , on vous que est un corp d'homme ....

Mais madame me dis que non ! C'est sa copine ! Qui a les cheveux long et qui es bouboule mdr ....

Dernier message d'elle :

C est c putain tu me soûle la merde
Comme tu l as dit j'aurais pas du t envoyer la photo ! Pour te faire plaisir en plus !!! Vazi bonne journée ! Jrepond plus jvai dormir 

J'ai Rep : ouais enchaîne les mensonges , et après tu prétends vouloir me revoir et que je te manque ;)
BY Ju001
Bonjour à tous ! Voilà je rentre de soirée et mon pote à déjà posté des photos sur fb , dont une avec moi et une fille qui me fesait un bisous sur la joue.... J'ai hésité à lenlever car je sais pas comment madame aller réagir mais finalement jai décidé de la laisser l'identification

C'est une photo de groupe et une ami quelle ne connaît pas l'embrasse sur la joue
BY Ju001
Aiiie aiie aiiie mdrr !

Madame n'a pas été contente de photos de FB !

Premier message d'elle : super les photos avec .. ! Ne viens plus me parler c'est clair !

Je rep pas ...

Deuxieme message 10 min après : Oubli moi, supprime moi de ta vie !

Troisième message 10 min après : Pfff pi elle te mets des coeurs aussi pffff

Comment interpreter ces messages ?
BY Ju001
21 et 20 ans ...

Échange de SMS pendant une heure . Tout les 3 sms c'est vazi oubli moi c'est fini . Jlui dis ok puis elle réponds ouais tu me dégoute, taurait pas fait ça .... Et rebellotte ....
BY gushi
Parce que bon je veux pas dire mais votre comportement a vous deux est assez puéril, tu ne trouves pas?
Tu t'enflammes pour pas grand chose, l'histoire de la photo avec l'ombre du gars. Et alors!!
C'est pas une photo d'elle embrassant un autre gars. Elle a voulu te faire plaisir peut être. On s'en fiche de ce gars.
Je te trouve très jaloux, à la limite tu rabaisses ton ex pour le justifier en plus. "elle est très naive"

et après tu te venges avec la photo sur FB. Pas top non plus non?

Essaye de réflèchir. Vous voulez vous en sortir ou creuser plus profond?
BY Ju001
Ecoute elle sort en boîte, fait ses soirées et rajoute tout le temps de mecs sur Facebook , j'ai dis quelque chose ? Non ....

Elle m'a mentis plus d'une fois pour des choses vraiment bête . La c'est pas le fait de savoir que c'est un mec qui la prise en photo qui me fait chier , car je sais très bien qu'elle parle à des mecs . C'est le fait qu'elle me mente encore une fois pour rien

Et le coup de la photo, on était en soirée et c'était un bisous sur la joue. Et cest même pas moi qui ai mi la photo. Et de toute façon elle m'a pas sur Facebook ni mon pote . C'est un ami à elle qui lui a dis ...
BY gushi
heureusement que tu as pas dit quelques choses. Elle a une vie normale. Si c'était des filles tu dirais rien.
On parle toutes à des mecs t'en sais rien de ce qu'elle dit. Ca veut rien dire " elle parle à des mecs".
Après si elle est infidèle, je comprends que tu t’énerves mais tu as zéro preuve.
Pour la photo tu l'as dit toi même que cela aller l'énerver et que tu faisais exprès.

Après Je te dis pas que son comportement n'est pas bien non plus pour les mensonges ou autre attitude.

Je pense que tu devrais juste de raisonner et réfléchir un peu à l'effet boule de neige que vos disputes prennent parfois pour pas grand chose en fait. Les deux vous ne faites pas trop d'effort pour avoir des rapports sains. vous vous titillez, enervez mutuellement exprès.
BY Ju001
Pour la photo, mon pote l'a mise, je me suis dis, je supprime l'identification ou pas ? Je me suis posé des questions et je me suis dis " hé merde si elle tombe dessus je m'en fou j'ai plus à me justifier ".

On a jamais joué à ce jeux la jusqu'à ces vacances, elle fesait tout exprès pour me rendre jaloux : publier des photos d'elle en boite, a la plage, rajouter des mecs ...

Le PIRE c'est que elle a toujours caché son profil du public, et depuis qu'elle est partis, elle rends accessible ses photos au public donc exprès pour que je vois.

Honnêtement, je préfère la quitter avec un échange comme ça, où je suis fier, que de la quitter avec des échanges comme avant ( elle : je t'aime tjr .... Tu va me manqué .... Mais c'est la vie ... On se retrouvera ... )

Comme ça la c'est fini pour de bon, si en rentrant elle culpabilise et regrette ses paroles, elle me recontactera . Si non, c'est qu'elle en valait pas la peine
BY Kalypso
Comme ça a déjà été dit, vous avez tous les deux un vrai comportement de goss, a vous provoquer, a vous chercher, fuis moi je te suis... tout le monde connait.

Donc grandissez, vivez ce que vous avez a vivre chacun de votre coté, fous lui un SR dans les dents qui va lui faire bizarre (un vrai hein... d'au moins 1 mois) et TOI, ca va vraiment te faire du bien aussi!

Et quand t'arrêteras de vivre que pour elle, ses sms, comment la faire réagir etc... tu pourras aviser.
BY Ju001
Oui elle fait sa gamine à vouloir me rendre jaloux , à faire de nombreuses choses qui ne lui ressemblent pas !

Et moi je tombe la dedans et je la fait réagir comme un gamin ....

Du coup le peu de SMS qu'on senvoi c'était pour se prendre plus la tête qu'autre choses ...

Donc oui, le je suis déterminée à mettre en place un sr. Pas pour elle mais pour moi. Ça me permettra de réaliser tout ce qu'elle a fait et de voir si reelement j'ai envie qu'elle revienne. Et encore faut il qu'elle revienne mdr