Lyronie a écrit :Hugo a écrit :Ne l'accablez pas, il s'en ai rendu compte assez vite et a mis un terme a l'histoire.
Il a voulu essayer, se soigner, il s'est trompé( il le dit lui meme).
Voila maintenant il sait.
Cette fille pansement s'en remettra, on s attache pas vraiment en quelques semaines, sauf si elle était amoureuse avant...
Moralité, ne jamais présumer de ses forces, rester humble face a sa douleur et son deuil.
Je suis d'accord avec toi, je ne l'accable pas, je le mets face à ses propres mots.
"Cette fille pansement"? Excellent! Cette fille simplement ne serait pas suffisant?
Je ne sais pas je demande...
Tu as écrit sur un autre post "les sentiments ne se contrôlent pas avec un bouton on/off"
Je précise donc, que cette fille pouvait en avoir même si la relation fut courte.
Et non heureusement la force des sentiments ne se calcule pas en nombre d'années, de mois, de jours, d'heures ou de minutes sinon ça voudrait dire tout simplement que les personnes qui ont eu des minis histoires ont la chance de souffrir moins longtemps...
C'est une règle ça?
Hugo, je trouve souvent que ton avis est judicieux et tes conseils plutôt bons, mais là non, je ne peux pas approuver.
C'est normal... Que Lyronie s'emporte, elle a été ce genre de cible... vu son histoire, donc...
c'est pour ça aussi que je ne cherche pas de fille pour le moment, je n'ai que mon Ex en tête, et elle aussi se fait une relation pansement.
J'espère qu'elle va bien se casser la figure.
Maintenant le sujet ici pour moi est très intéressant, boucher un vide avec un être humain n'est pas juste. Vous devez respecter l'autre, même si il ne vous plaît pas plus que cela, et couper les ponts au début avant qu'il n'accroche vraiment.
C'est de l'égoïsme pur et dur, vous n'avez pas aimer que votre Ex vous jette comme du papier mâcher ?
Vous faites exactement la même chose.
Si vous faites cela c'est qu'il y a encore bien du travail à faire sur vous-même.
Le doute persiste encore, et voilà.
C'est s'engouffrer encore dans de pire situation, car selon moi l'égo ramasse, car on passe pour un gros connard en plus...