Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY miss sissi
Et si on postait tous les appels à l'aide urgents au même endroit (ici) .... :roll:
Qu'est ce que vous en pensez?
BY admin

Salut miss sissi!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY manu24
Lol, salut AAricia, comment va ton mari Thorgal, et tes deux enfants?? :D
Sans vouloir abuser de ton temps est-ce que t'aurais un avis sur mon sujet dans histoire (elle m'aime mais veut faire un break).
BY aaricia4
ben je vais y jeter un coup d'oeil mais il y a plus expert que moi sur ce site :mrgreen:
BY miss sissi
Encore un down ....je vais essayer de dormir "encore" j'espère ne plus penser à lui...

Si seulement je pouvais l'effacer de ma mémoire :cry:
BY miss sissi
Je suis very down là.....il me manque...je me pose beaucoup de questions
Pourquoi est ce qu'il ne m'aimait plus?
Comment peut-il être sans coeur avec moi?
Depuis quand ça va si mal entre nous?
Qu'est ce que cette fille a de plus que moi?
Ai-je jamais compté pour lui?
Est ce que je lui manque, ne sais ce qu'un peu?

Pourquoi je suis seule et abandonnée et lui et heureux et amoureux :cry:
BY doudouu
Est ce qu'on peux se faire faire un lavage de cerveau pour oublier ce qu'il nous arrive, pour ne plus souffrir???
BY miss sissi
lol comme dans la tof qui circule en ce moment sur FB "moi chaque jour je lave mon cerveau avec la télé" :P

Si seulement c'était vrai...je ne quitterai pas l'écran 1seconde ^_^
BY miss sissi
J'ai vraiment rechuté au plus bas....je souffre

JE me sens en plus conne d'avoir aimé un type pareil........ mais là c'est trop tard, je l'aime plus que tout et j'en souffre.....qu'est ce que je peux faire pour l'oublier

Je ne m'attendais pas à ce qu'il ne demande plus après moi comme ça....... du jour au lendemain, il tourne la page avec sa next .... et moi comme une conne je le pleure

Je n'ai pas dormi de la nuit à cause de lui

Je pensais m'être relevée mais ce n'était qu'une illusion et le retour à la réalité est trop brutal
BY miss sissi
Ce soir, j'ai mal.....:( je n'arrive pas à l'oublier ça fait trop mal de voir qu'on est seule à aimer, seule à souffrir, seule à vivre une histoire qui n'existe plus
BY miss sissi
je suis down, down, down ce soir

J'ai croisé mon ex tout à l'heure et il joue le gentil...Genre je t'ai largué mais faut rester cool, ce n'est pas une raison pour ne plus être en bons termes tous les deux

ça m'a fait énormément mal, j'en ai pleuré toutes les larmes de mon corps, ça fait si mal...mais pourquoi est-il si insensible à ma peine..il ne m'aime plus, me largue du jour au lendemain sans préavis pour quelqu'un d'autre, et je dois le comprendre et me rendre compte qu'il n'a rien à se reprocher....

mais m*** il m'a largué à 3h30 du matin par sms
BY miss sissi
J'ai si mal ce soir, pourtant ça fait plus de 50jours qu'il m'a quitté...
Ce soir j'ai du mal à dormir, j'ai du mal à fermer les yeux sans pleurer..
Peut être que c'est parce que je me suis rendue compte qu'il n'a jamais dit qu'il était désolé de ce qu'il m'a fait, de comment il m'avait larguée comme Vieille chaussette. Il ne voit même pas le mal dans le fait de se trouver quelqu'un d'autre alors qu'on était encore ensembles
BY mafalda70
C....R.. je ne sais pas si c'est autorisé de mettre le gros mot en entier,
Je rêve d'une seule chose, qu'il disparaisse de ma mémoire à tout jamais...

Mais forte rumination, après m'avoir prise pour une Conne! Cet été? Donc juste envie de lui rendre la pareil!!
BY miss sissi
CavalierSeul a écrit :Allez courage...
Des hommes, des vrais... Il y'en a
merci pour tes encouragements :-)
j'espère seulement qu'il y aura un de ces vrais hommes pour moi :-(
BY miss sissi
mafalda70 a écrit :C....R.. je ne sais pas si c'est autorisé de mettre le gros mot en entier,
Je rêve d'une seule chose, qu'il disparaisse de ma mémoire à tout jamais...

Mais forte rumination, après m'avoir prise pour une Conne! Cet été? Donc juste envie de lui rendre la pareil!!
Si seulement c'était facile d'oublier, de tourner la page, de toute effacer juste en le désirant du fond du coeur, malheureusement la vie est bien plus subtile que ça...Elle nous force à nous en rappeler pour qu'on apprenne de nos erreurs..

Pour l'envie de vengeance, tu devrais laisser la justice divine opérer....En général elle est plus machiavélique que les petits plans des simples mortels :P
BY miss sissi
Le lendemain de la rupture j'avais jugé inutile de bloquer mon Ex sur Skype vu que je ne m'y connecte jamais...

Et ce soir une amie a demandé à me parler sur skype (conversation video).. Je me connecte et là je le trouve en ligne (surement en train de parler à "la femme de sa vie") bref je me mets rapidos en 2 sec en mode "invisible" et je parle à ma copine normal

Ce n'est que maintenant que je ressasse ça dans ma tête...ça m'a fait mal de voir comment la personne que je considérais la plus proche de moi soit devenue un parfait étranger :(

Puis j'ai du prendre la décision encore plus difficile de le supprimer de mon skype

ça fait très mal d'avoir à le supprimer de ma vie encore une fois... :|
BY miss sissi
Je n'arrive pas à dormir...je le pleurs encore à cette heure ci
BY miss sissi
Je ne sais pas ce que j'ai ces jours ci, je n'arrête pas de pleurer la perte de mon ex. Ce n'est certes pas comme la douleur des premiers jours mais la douleur est bel et bien là.

Que dois-je faire pour bien intégrer dans mon esprit qu'il a une nexte et qu'il est heureux avec elle. Il a trouvé celle qu'il cherchait et je n'ai d'autres choix que d'abdiquer
BY Eden1978
Reprends toi ma belle ! Je sais que c'est facile à dire,mais tellement plus dur à faire. Mais il faut bien que nous fassions avec.

Qu'as tu prévus ce week-end ? Vas tu sortir un peu ? Voir du monde ?

Aller courage,on en verra le bout un jour,c'est certain !!!!

Bisous ;)
BY pierredeçu
miss sissi a écrit :Je ne sais pas ce que j'ai ces jours ci, je n'arrête pas de pleurer la perte de mon ex. Ce n'est certes pas comme la douleur des premiers jours mais la douleur est bel et bien là.

Que dois-je faire pour bien intégrer dans mon esprit qu'il a une nexte et qu'il est heureux avec elle. Il a trouvé celle qu'il cherchait et je n'ai d'autres choix que d'abdiquer
seul le temps pourra guérrir ou atténuer cette douleur , si tu as besoins de pleurer fait le, évacue ce que tu as à évacuer !!!

maintenir ton sr te permettra d'ici quelques temps de te détacher de ton ex , tu pensera moins à lui, tu pleurera moins pour lui, tu reprendra le cours de ta vie et ira de l'avant car finalement la seule chose à retenir c'est qu'on a pas le choix !!

il faut être fort et quitté au plus vite notre position de " victime "

change toi les idées au maximum, vois du monde !

courage ;)
BY miss sissi
Merci pierredéçu et Eden1978 pour vos encouragements ça fait chaud au coeur :-)

Je vais essayer mon max de ne plus penser à lui et d'avoir une vie assez remplie pour ne plus avoir le temps de m'apitoyer sur mon sort.

Pour ce week end je n'ai encore rien prévu mais tu as raison Eden1978 je devrais sortir de chez moi un peu
BY guizmo123
Courage sisi..moi aussi je galère pour une jf qui est passée à autre chose..je suis pourtant si amoureux mais je vais tout faire pour tenter de l oublier..déjà 10 jour de SR...1 éternité.je suis de tout coeur avec toi!! Serrons nous les coudes ))
BY Hugo
Miss sissi, tu es dans une spirale déprimante et tu te laisses entrainer vers le fond sans réaction de ta part. C 'est indigne de se laisser aller comme ça.

Tous tes mails transpirent cela, a croire que tu veux pas t'en sortir.

Tu es négative sur toute la ligne, tu n as pas la bonne attitude pour vouloir ce que tu désires, c'est a dire t'en sortir.

Désolé de te bousculer un peu, mais franchement, tu saoules avec ton attitude down comme tu le dis.

Change ton fusil d'épaule et arrête de subir!!!!!!!!!!!
BY miss sissi
Tu sais Hugo je ne suis pas toute la journée en mode "down"
le seule problème c'est que je ne peut pas parler de mon etat d'esprit à mes amis car au bout d'une semaine il trouvait ça soulant que je leur parle de ma rupture... Enfaite les seules plaintes que j'ai formulées sont celles écrites sur le forum ...et ce depuis la 2ème semaine de ma rupture
BY pierredeçu
comme je te l'ai dit, il faut que tu sorte de ce rôle de " victime " qui subit la rupture ; même si c'est pas facile !

nos ex se sont barrés et bien tchao , bon débarra , et s'il ne reviennent pas d'eux même en se rendant compte de leurs connerie tant pis pour eux ! ramper pour eux et être mal c'est leurs accorder du crédit et les conforter dans leurs choix !

courage ça ira mieux petit à petit ;)
BY Tybosy
miss sissi a écrit :le seule problème c'est que je ne peut pas parler de mon etat d'esprit à mes amis car au bout d'une semaine il trouvait ça soulant que je leur parle de ma rupture...
C'est tout à fait normal parce qu'une semaine, c'est le temps MAXIMUM qu'on doit passer à se morfondre après une rupture !! Non je ne suis pas folle et oui j'ai un coeur. Sauf qu'à un moment il faut savoir se bouger. Soit on se complait dans son malheur et on passe des semaines, des mois, à pleurer, à ressasser, soit on décide d'avancer, d'aller mieux (oui y'a des jours plus durs que d'autres mais c'est possible, on ne meurt pas d'un chagrin d'amour !), et on fait tout pour ça.

Toi t'es dans la première catégorie et ça dure, ça dure... Hop là, on se motive miss.sissi, tu te reprends en main et plus vite que ça ! :lol:
BY miss sissi
guizmo123 a écrit :Serrons nous les coudes ))
ouiiiiii un pour tous et tous contre nos Ex ;-)
BY miss sissi
pierredeçu a écrit :ramper pour eux et être mal c'est leurs accorder du crédit et les conforter dans leurs choix !
tu as raison, je dois reprendre du poil de la bête... S'il s'est joué de moi et si je n'ai jamais compté pour lui ... C'est son problème et pas le mien
BY miss sissi
Tybosy a écrit :une semaine, c'est le temps MAXIMUM qu'on doit passer à se morfondre après une rupture!!
peut être bien, ou bien c'est dans le cas ou on a pas été quittée par son premier amour pour une next... Mon coeur et ma confiance en moi sont tous les deux brisés ... Et je ne pense pas pouvoir retrouver ma confiance en moi vu que je n'interesse personne d'autre 8-)
Tybosy a écrit :Toi t'es dans la première catégorie et ça dure, ça dure
:P oué là tu as raison 2 mois après la rupture et j'ai toujours la tête sous l'eau...je ferais mieux de me trouver un next
BY miss sissi
Réveil difficile ce matin...à cause des sms d'hier soir j'ai rêvé de mon Ex.
Là je sens un vide énorme et un besoin de tendresse qu'il est le seul à pouvoir combler

je souffre que faire !!
BY Hugo
Tu dois aller de l'avant et l oublier.

Tu n as plus d autres choix.

Je sais c dure mais ta vie ne dépend pas de lui, elle dépend de toi uniquement!