Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Coucou
bon comme dis dans le texte ,j'etais en sr avec mon ex depuis 1 mois tout rond, en dehors du fait que ce soit difficile , je n'avais plus envie de rester a attendre un retour en positif ou négatif alors j'ai rompu le sr
1er sms cette nuit lui indiquant que j'allais a une soirée ou il etait censé allait aussi mais que je lui demandé de pas venir entre tel heure et tel heure ensuite il debarque si il veut mais j'etais carrément vulgaire

2eme sms fin d'aprés midi et la je me suis carrément laché, perdu pour perdu et j'en ai marre de morfler pour un abruti la , j'etais odieuse, vulgaire et folle de rage,a defautl de l'avoir devant moi jme suis défoulé par sms et j'ai encore de la rage et je sais que le 3 eme sms et en train de se monter dans ma tete , je suis pleine de rage et je crois que je suis capable de le tuer si je pouvais ...

je sais pas si cette etat de rage intense est normal , je sais pas si je vais regretter mais j'ai tellement de rage que c'est dur la

Vous en pensais quoi svp ?? (pour ceux qui auront eu le courage de me lire merci)

Salut sherine!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
j'en pense que tu es dans ta période "interdits", bah t'es pas la seule à passer par cet état (la preuve la rubrique "interdit" est pleine de post :mrgreen: ) mais au fond plus tu insistes, plus tu te ridiculises et donc plus tu culpabiliseras quand ta colère sera apaisée. C'est pas à lui que tu fais du mal là, c'est à toi ;)
merci d'avoir répondu :)

j'ai jamais connu une tel rage avant, ou je m'en suis pas souvenu

D'un coté ca me soulage parce que ca me permet de pouvoir vider mon sac et d'un coté jme dis que c'est un point définitif et final ,et que je pourrais avancé, de toute façon j'ai rien a perdre
mais je bouillonne , Quand on dit que de l'amour a la haine y'a qu'un pas c'est completement vrai
Bonsoir,

Si t'es là à t'interroger c'est que t'es surement déja en train de regretter!

La haine et l'amour sont 2 sentiments très proches mais leurs effets eux sont totalement opposés alors n'oublie pas ton objectif, le récuperer? Si tu veux t'en débarasser t'es sur la bonne voie!

Ta souffrance et compréensible mais attends d'etre calmée et apaisée avant de reprendre contact avec lui. Tu ne retrouveras pas la sérénité nécessaire pour l'affronter dignement dans cet état de nerfs.

Le SR ne t'as pas permise de prendre du recul? T'as fais quoi durant ce moi de silence?
Tu ne veux abdiquer?

Courage à toi je sais que c'est pas facile!
non mais ça je le savais et j'en ai l'habitude, y'avais des moments ou il me rendait mauvaise et j'etais aussi vulgaire par sms et il répondais pas non plus ...
En plus mon but c'est pas qu'il me réponde , j'aimerais qu'il me lise oui mais je vide ce que j'ai sur le coeur et c'est le principale
lol je comprends ça, moi j'ai vidé mon sac de suite après la rupture et ensuite je suis passée en SR mais là j'ai l'impression que ton SR a juste servi à te faire bouillir dans ton coin jusqu'à ce que tu exploses sur lui ;) disons qu'un mois après, il doit pas trop comprendre que tu petes un plomb alors qu'il avait plus de news... perso mon ex m'aurait fait ça, j'aurais bloqué son num en me disant qu'il a viré barge :mrgreen:
osiris a écrit :Bonsoir,

Si t'es là à t'interroger c'est que t'es surement déja en train de regretter!

La haine et l'amour sont 2 sentiments très proches mais leurs effets eux sont totalement opposés alors n'oublie pas ton objectif, le récuperer? Si tu veux t'en débarasser t'es sur la bonne voie!

Ta souffrance et compréensible mais attends d'etre calmée et apaisée avant de reprendre contact avec lui. Tu ne retrouveras pas la sérénité nécessaire pour l'affronter dignement dans cet état de nerfs.

Le SR ne t'as pas permise de prendre du recul? T'as fais quoi durant ce moi de silence?
Tu ne veux abdiquer?

Courage à toi je sais que c'est pas facile!

je sais que tu as bien raison

le récuperer je sais pas , il y avais pas mal de probleme dans cette histoire du a des dettes qu'il avait sois-disant et jme suis demerdé comme une cinglé a bosser comme une malade pour l'aider et le sortir de la merde et pour le moment je me dis que son seul interet vers moi c'etait de profiter un max de ça .... alors jme dis que franchement j'ai pas grand chose a perdre , au moins je ferais des economies sans lui

je viens de me lacher pour la derniere fois et je supprime le numéro , entre autre je lui dis de bien profiter avec ses pouffs , et vu qu'il construis une ptite baraque je lui souhaite qu'elle se casse la gueulle sur lui et sa futur nana
C'est ignoble horrible et tout , mais jsuis en mode [enragée] et d'un coté jle pense puisque j'ai du le lui dire deja plus d'une fois
aaricia4 a écrit :lol je comprends ça, moi j'ai vidé mon sac de suite après la rupture et ensuite je suis passée en SR mais là j'ai l'impression que ton SR a juste servi à te faire bouillir dans ton coin jusqu'à ce que tu exploses sur lui ;) disons qu'un mois après, il doit pas trop comprendre que tu petes un plomb alors qu'il avait plus de news... perso mon ex m'aurait fait ça, j'aurais bloqué son num en me disant qu'il a viré barge :mrgreen:

c'est pas la premiere fois que je pete les plombs comme ça , :lol: :lol: ,il aime pas ce genre de sms mais a la rigueur jmen fiche , moi ça me faisait du bien parce que ça me soulageait et lui comme un cretin lisait tout

On sera amené a se voir car on connais pas mal de monde en commun etc , mais je prefere me dire si c'est fichu que j'ai plus rien sur le coeur et me sentire légere que de le recroiser un jour et avoir des remords de pas tout avoir dit
En fait tu ne sais pas ce que tu veux mais son indifférence te fait péter un plomb, ça peut se comprendre. Par contre de là à l'exprimer clairement...

Garde à l'ésprit que quand bien meme il t'as manqué de respect où qu'il t'as fait souffrir, la meilleur vangeance c'est celle qu'il adopte avec toi, l'indifférence!

Tu te sens mieux là sur le coup, mais au final tu lui laisses une image de toi peu flateuse!

Zapes le , de tt façon t'as plus son num donc c'est réglé, et occupe toi de toi. Pas facile je sais mais une fois en route, au bout de quelques jours, ça ira de mieux en mieux.

Sil te recontacte d'une part tu seras en pleine possession de tes moyens, détachée en en plus libre de décider ou non de donner suite.
je comprend rien ....
je comprend rien au mec et surtout a celui ci

J'ai eu un retour de sms ou il me dis qu'il avais laissé sa puce a un pote a lui (question forfait illimité ou je sais plus quoi ) et donc il me demande ce que j'avais ecris
et il est super mielleux , qu'il voulait absolument me voir, qu'il avait l'intention de faire des voyages avec moi, qu'il ferait le necessaire pour me recroiser ..... comme si j'avais rien envoyé de mechant , j'ai pas tout lu son sms assez long mais je capte plus rien la

la autant ca m'avais fait du bien de me défouler autant la je comprend plus rien
aaricia4 a écrit :hey! l'est ptetre mazo ton ex :mrgreen:

je suis pliée devant mon écran, tu t'es défoulée mais tu m'as fait du bien en même temps, merciiiiii!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:lol: :lol: alors la jm'attendais pas à a ca (te faire pliée mdr)

je crois oui qu'il est maso , bon je m'en vais sortir le fouet et les menottes et ....faut quoi d'autre pour satidfaire un maso ??? !

:D
:lol: Comme quoi des fois c'est bon de rompre un sr
Le temps que j'aille me preparer un peu a manger et que je revienne , j'ai un autre sms de lui ( pas répondu au 1er encore lol) et la il me dis qu'il veut absolument passé du temps avec moi qu'il a pas jeté un cadeau que je lui avais fait au début de l'histoire .....

Je commence a sentir une odeur de manipulation

ou je sais pas si jme gourre encore

mais la je suis sur le popotin , mdr :lol: , jm'attendais a ce qu'il m'insulte (normal vu mes sms, qu'il me répondent pas ... ) mais ca !!!! waouuuuuuw
aaricia4 a écrit :prenons le bon coté des choses, t'arrive ici en furie et tu finis par en rire... :twisted:

bien joué maitresse sherine 8-)

:lol: :lol: j'hallucine encore en plus

j'aurais du prendre ça comme carriere ; maitresse pour sado .....

y'a 30 min j'etais pleine de rage a vouloir le buter, ensuite mal au coeur parce que ca me soulageais pas trop et la je suis choquée et aussi a la limite du fou rire lol
ca c'est clair il est ultra fiere (pire que lui jamais vu et pourtant j'en ai vu des cas soc )
il prefererait mourrir plutot que faire le premier pas meme s'il en creve d'envie

il les a lu jsuis sure, mais peut etre qu'il a décidé de faire comme si de rien n'etait

moi je voulais me défouler , du coup je suis completement destabilisée