Une autre forme de Happy end...
BY gégé
pour etre honnete j'espere la recuperer...mais pour etre encore plus honnete..je crois que c'est impossible.

j'ai pleuré, j'ai esperé, j'ai pensé trouvé les mots, j'ai cru trouvé les bons gestes....j'ai lu , douté, esperé, et redouté. j'ai eu de la colere, des remords, j'ai culpabilisé un max et puis non en fait....bref je suis passé par toutes les phases.

j'au ai cru alors que jamais elle ne m'a laissé croire que l'espoir etait possible....

merci a JRME , au passage merci a panama, ti cheval, renouveau, coeur brisé, vaitimi, talasso, et ceux que j'oubli mais a qui je pense tant je connais leur souffrance!!

ce site m'a aidé, beaucoup, a comprendre, a apprendre, a aider et etre aidé, ce site un un tres bon outil d'entraide, et d'aide poour aller de l'avant...le sacrosaint SR !!! celui qui aide a recuperer son ex...non!!! a se recuperer si OUI!!!

putain quelle aventure ! j'ai été largué un soir de fevrier..par mail apres plus d'un an d'une relation passionnée et don tumultueuse..."at first i was afaird i was petrified..." au debut la colere, puis les interdits....puis le sport des essais je sr....l'impression de vite reprendre le dessus , le controle de sa vie seul....puis le replogeon...la decouverte des montagnes russes, les idees sombres, les idees confuses..l'impression de vide les doutes la culpabilité, de deni...toutes ces phases qui tournent en boucle....

et puis ...apres encore qques larmes, qques nuits mouvementées...enfin l'acceptation...la fin de la culpabilité....l'autre n'est pas parti a cause de nous...mais a cause d'elle/lui....de ses sentiments...la chose que malgré tout on ne peux pas controler.

tout les motifs sont bons...un autre, une autre, l'ennui, les enfants, la vie, la routine, le temps, le prix du gasoil...la vérité est dans les sentiments...nous le savons tous ici qui en gardont tant encore pour nos ex...que nous ferions tout, passerions tout. pas eux , pas eux qui ont laissé filé leurs sentiments....sinon ils ce seraient battu comme nous le faisons...

qu'importe les indices, les motifs ou les pretextes, la vérité des sentiments ne ments pas....leur amour a été grignotté par je ne sais quel attitude ou evenement...qu'importe les methodes.....ils/elles sont les seuls a pouvoir decider de l'avenir du leur mais pas du votre. Nous sommes meilleurs parce que nous avons pris sur nous, souffert et nous somme remis en question, si ils/elles veulent revenir, le feront parce que leur sentiments le leur dicteras et ce n'est pas nos mails, lettres, sms qui pourra les y aider? seules leurs pensées et leurs envies.

metteez vous a leur place...une minute....que voudriez vous???

alors laissez les ! aussi dur que cela puisse paraitre....

putain quelle aventure!!! 5 mois de ruptures...des larmes, les lettres, des visites et en face un mur bien décidé.....des amis, de la famille, des choses a reconstruire, une vie a mener...des nuits de merde et des doutes "je suis pas beau?" "je suis un con" "je ne suis pas capable...".....et enfin la RELATIVITE ....

tout passe...et c'est une magnifique bien que tres douloureuse experience...vous etes jeunes ou moins , vous avez été marié ou pas, vous avez des enfants ou pas.....tout passe et l'avenir est le seul remede.

j'avais croisé mon ex au boulot un an avant notre rencontre...et rien a ce moment la....et tout ensuite! la vie reserve tout , levez vous le matin et soyez vous meme, vous etes tous de belles personnes, je vous ai lu, j'ai essayé de vous conseiller, et vous etes tous conscient, désolé et sincère , nos ex ne savent pas combien nous pourrions les rendre heureux, fort et fortes de cette esperience.

alors ce sera pour qqun d'autre.

je vais essayer de moins venir ici, ce site est tres utile mais tres nefaste a la reconstruction car il nous maintiens dans le passé et la relation

je veux remercier tout ceux, sans les nommer parce que j'en oublierai, qui sont intervenu sur mes posts, m'ont aidé et j'espere aussi avoir pu aidé certains d'entre vous.

ce site est une merveilleuse experience humaine maos je le quitte pour tourner la page de cette experience douloureuse mais qui m'aura tant appri sur le couple et moi meme

pas la peine de vous mettre la tete dans le gaz, regardez deavant meme si c'est dur et ca l'est ! c'est une des plus difficile experience de la vie....une des plus consrtuctrice aussi si on sais en tirer les lecons

merci a tous et bon courage a tous...que votre noeud au ventre soit vite dénoué

GEGE
BY admin

Salut gégé!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY suppr
Gégé !!! merci de nous avoir partager une partie de ton expérience ... je t aie lu aussi a l occasion !! ton petit mot est rempli d emotions ... je te souhaite sincerement tout ce que tu merite et souhaite tant !!

Bonne chance !! je te souhaite plein de petits moments de bonheur !!
Je te souhaite vraiment le meilleur pour la suite ! Je suis contente que tu t'en sois remis, et que tu décides de t'envoler vers de nouvelles aventures ! :D

En espérant que tu ne reviendras plus ici pour nous raconter des mésanventures, seulement pour nous dire de tes nouvelles, je te souhaite bon courage et bon veeeeeeeeent !!! Fiouuuuu !!!

:bisou:
BY Tyra
je ne suis pas intervenue sur ton topic Gégé mais j ai bien suivi ton histoire depuis que je suis arrivée sur jrme au mois d avril.
Ce que tu dis es vrai, au final on a beau culpabiliser et tout...on ne peut pas controler leurs sentiments!
ce site est une super bequille, contente de voir qu aujourd hui tu n'en n'as plus besoin pour avancer!
Je t'embrasse bien fort et bonne continuation!! je suis sure que le bonheur nous attend, avec ou sans nos exs ;) :D
Gégééééééé, youhouuuuu, gégééééééé.

Ça fait vraiment plaisir de te lire et de voir tout le chemin parcouru depuis quelques semaines, mois maintenant. Et ça fait aussi plaisir de te lire dans cette section, bien sûr que tu seras de nouveau heureux sans elle, c'est juste à toi d'être heureux et une personne t'accompagnera dans ton bonheur à n'en pas douter.

Je te souhaite pleins de bonnes choses pour la suite en espérant tout comme Vaïmiti te revoir ici mais pas pour les mêmes raisons que maintenant parce que c'est bien de partager son malheur, il paraît un peu moins lourd mais faut pas oublier de dire quand ça va aussi, ça aide les autres à voir que tout n'est pas négatif dans la rupture.

Voilà, bon vent, prends soin de toi et sois heureux surtout.
rien d'autre à rajouter ...
sauf que j'ai les yeux un peu humides à lire le résumé des derniers mois que tu as passé. ravie de réaliser ton évolution! bonne route. vole vers tes nouvelles aventures. euh non, prends ta planche et prends toutes les vagues qui se présentent à toi, même les mauvaises, affronte les.
BY Asirem
gégé a dit:...putain quelle aventure ! j'ai été largué un soir de fevrier..par mail apres plus d'un an d'une relation passionnée et don tumultueuse..."at first i was afaird i was petrified..." au debut la colere, puis les interdits....puis le sport des essais je sr....l'impression de vite reprendre le dessus , le controle de sa vie seul....puis le replogeon...la decouverte des montagnes russes, les idees sombres, les idees confuses..l'impression de vide les doutes la culpabilité, de deni...toutes ces phases qui tournent en boucle....

et puis ...apres encore qques larmes, qques nuits mouvementées...enfin l'acceptation...la fin de la culpabilité....l'autre n'est pas parti a cause de nous...mais a cause d'elle/lui....de ses sentiments...la chose que malgré tout on ne peux pas controler.

tout les motifs sont bons...un autre, une autre, l'ennui, les enfants, la vie, la routine, le temps, le prix du gasoil...la vérité est dans les sentiments...nous le savons tous ici qui en gardont tant encore pour nos ex...que nous ferions tout, passerions tout. pas eux , pas eux qui ont laissé filé leurs sentiments....sinon ils ce seraient battu comme nous le faisons...

qu'importe les indices, les motifs ou les pretextes, la vérité des sentiments ne ments pas....leur amour a été grignotté par je ne sais quel attitude ou evenement...qu'importe les methodes.....ils/elles sont les seuls a pouvoir decider de l'avenir du leur mais pas du votre. Nous sommes meilleurs parce que nous avons pris sur nous, souffert et nous somme remis en question, si ils/elles veulent revenir, le feront parce que leur sentiments le leur dicteras et ce n'est pas nos mails, lettres, sms qui pourra les y aider? seules leurs pensées et leurs envies.

metteez vous a leur place...une minute....que voudriez vous???

alors laissez les ! aussi dur que cela puisse paraitre....

putain quelle aventure!!! 5 mois de ruptures...des larmes, les lettres, des visites et en face un mur bien décidé.....des amis, de la famille, des choses a reconstruire, une vie a mener...des nuits de merde et des doutes "je suis pas beau?" "je suis un con" "je ne suis pas capable...".....et enfin la RELATIVITE ....

tout passe...et c'est une magnifique bien que tres douloureuse experience...vous etes jeunes ou moins , vous avez été marié ou pas, vous avez des enfants ou pas.....tout passe et l'avenir est le seul remede.

j'avais croisé mon ex au boulot un an avant notre rencontre...et rien a ce moment la....et tout ensuite! la vie reserve tout , levez vous le matin et soyez vous meme, vous etes tous de belles personnes, je vous ai lu, j'ai essayé de vous conseiller, et vous etes tous conscient, désolé et sincère , nos ex ne savent pas combien nous pourrions les rendre heureux, fort et fortes de cette esperience.

alors ce sera pour qqun d'autre.

je vais essayer de moins venir ici, ce site est tres utile mais tres nefaste a la reconstruction car il nous maintiens dans le passé et la relation

je veux remercier tout ceux, sans les nommer parce que j'en oublierai, qui sont intervenu sur mes posts, m'ont aidé et j'espere aussi avoir pu aidé certains d'entre vous.

ce site est une merveilleuse experience humaine maos je le quitte pour tourner la page de cette experience douloureuse mais qui m'aura tant appri sur le couple et moi meme

pas la peine de vous mettre la tete dans le gaz, regardez deavant meme si c'est dur et ca l'est ! c'est une des plus difficile experience de la vie....une des plus consrtuctrice aussi si on sais en tirer les lecons
ohao!! quel texte :!: , je suis émus :-Bra
Tu sais gégé, je me revois en te lisant. on a pu se connaitre à travers la rupture, les interdits le silence radio la reconquete les montagnes russes la culpabilité la reconstruction...
personnelement ce qui me tracace gégé, c'est que je n'arrive pas à accepter la séparation à 100% la douleur reste toujours malgré tous les efforts que j'ai fournies pour passer à autre chose ce là fait des années.
je pense c'est que mon ex m'a marqué beaucoup, je l'ai aimé sincèrement tout simplement.
comme tu dit, on ne peux pas changé d'avis à un ex, il est partis parce ses sentiments pour nous ont changé, pas la peine de trouver d'autres excuses...!!
il est partis parce qu'il ne veux pas nous blesser autant il ne veux pas expliquer son changement, il a un problème et souffre aussi ...il préfère fuir et tout laisser tomber
il sais qu'on le mérite pas , parce que nous, nous avons combattu, nos sentiments sont intacts malgré les déceptions parce que c'est lui qui a renoncé qui a quitté et pas nous....
je suis trés touché par ton courage gégé, tu est passé à autre chose, donc tu as pu accepter la séparation :-Old c'est génial

ce que je voudrait savoir, EST CE QUE TU AS GARDER CONTACT AVEC TON EX?
EST CE QU'IL TE CONTACTE? COMMENT TU FAIT?
je t'embrasse trés fort :-Lov
BY gégé
asirem

je n'intervient ici que losque que vraiment c'est important

pour te reônde je n'ai pius de contact et ca ne me touche plus. j'en ai chié mais aujourdhui je suis detaché de tout ca...j'aimerais la retrouvé mais je doute que ce soit la solution

il faut se faire une raison et pour simplifier les choses, quelques soient les raisons de la ruptures, si les sentiments sont la l'autre se bat, sinon et meme avec le sr c'est que c'est mort point barre! j'en suis convaincu

et ca ne se commande pas! imagine tu es avec qqun il ou elle fait ou dit qqchose qui ne te plait pas...tu l'aimes alors tu passe...mais si tu ne l'aimes plus...tu le degages

alors rien ne sert de s'en vouloir..de vivre avec des "si j'avais su"...l'autre est responsable de ses sentiments....et toi de ta vie

l'amour c'est aussi beau que attroce....c comme ca
Merci pour ces mots, qui me laissent croire que le chemin est encore long pour moi, mais que je finirais comme nous tous à tourner la page.

Tu as raison, je n'y suis pour rien, elle ne m'aime plus et je ne peut rien y faire. Un bouquet de fleur, un Sr, redevenir le mec qui l'a fait craqué ne changeront rien à ses sentiment.

Je lis ces mots après une soirée qui me laisse un goût amer (pourtant le vin était bon), et les larmes ne sont pas coulées grace à toi....merci.

Alors croques la vie, c'est le début de nouvelles aventures !
Amitiés
BY Asirem
our te reônde je n'ai pius de contact et ca ne me touche plus. j'en ai chié mais aujourdhui je suis detaché de tout ca...j'aimerais la retrouvé mais je doute que ce soit la solution
tu es détaché parce que tu as réussis à te reconstruire et te reconquérir ;
tu aimerai la retrouvé car elle a donner un sens à ta vie à un certain moment mais tu doute que ca soit une solution: tu te protège :-Clap
il faut se faire une raison et pour simplifier les choses, quelques soient les raisons de la ruptures, si les sentiments sont la l'autre se bat, sinon et même avec le sr c'est que c'est mort point barre! j'en suis convaincu
parce que si l'autre nous ressens et nous aime il réagira tôt ou tard! moi mon ex après que je lui ai envoyé sms "rien de pire que l'indifférence de quelqu'un qui nous à aimé et qui a tout fait pour ne plus nous aimé", il commence à réagir par deux sms à lesquels je n'ai pas répondu, et mntnt il me bip. je croix qu' il a ressentis que je suis blessé par son attitude vis a vis de moi!! le probléme c'est que je veux lui répondre au tél mais je ne sais plus quoi dire? IL YA 25JRS DE CA escque j'évoquerai son attitude ce qui m'a blessé je voudrai qu'il comprend mes émotions mais: chose que je trouve trop difficile à expliquer c'est comme si je n'ai pa le courage j'ai peur de quelque chose...j ne sais meme pas comment commencé

bisou :-Lov
Super message Gégé.

Merci, j'avais besoin de lire quelque chose qui ferait du sens pour moi aussi.

Alors qu'il connaissait très bien mes sentiments profonds pour lui, mon ex m'a laissé en mai 2011 pour un autre (qu'il fréquentait alors en même temps que moi depuis deux mois lorsque je l'ai appris par moi-même). Il est revenu vers moi après 5 mois passé dans les bras de XXX et de SR de ma part. Il m'a dit alors: ''Pardonne moi pour tout; je veux te voir pour te parler; Je t'aime plus que rien dans ma vie; je n'aime pas XXX, cest toi que j'aime; mais je vais rester avec lui et peut être je vais finir par l'aimer''. Je l'ai alors envoyer voir ailleur en l'insultant de tout les noms pour être revenu me blesser et repartir comme ca. Il m'a alors dit 'On passe à autre chose maintenant' et depuis, plus rien. Il s'est definitivement effacé de ma vie et engagé avec XXX. Aucunes nouvelles depuis 10 mois.

Je m'en ai voulu pour la façon que jai réagit et je m'en veut encore aujourd'hui parce que j'ai eu l'impression que c'est cette réaction qui l'a fait partir à nouveau. Mais ça fait du sens que de réaliser que peut importe que j'aurais été le plus gentil et bien intensitionné du monde, il ne serait pas revenu à cause de ses sentiments qui ne sont plus pour moi. Il a toujours gardé un pied dans la porte lorsque nous étions ensemble (et je me suis investi quand même pensant qu'il finirait par s'engager aussi). J'ai compris aujourd'hui que lorsque un des deux garde un pied dans la porte, c'est qu'il regarde ailleurs et quand on regarde ailleurs et bien on peut trouver! C'est ce qui lui est arrivé. Il m'a alors dit: '' Si je pouvais reculer en arrière, je le ferais, je te jure''. Foutaise!!!! Comme tu dit si bien Gégé, quand les sentiments sont là, on est pret à tout pour récupérer l'autre. Moi j'ai ces sentiments et j'ai été prêt à tout pour le ravoir. Même le comprendre et lui pardonner les pires vacheries. Comme celle de partir dans les bras d'un autre en me le cachant deux mois pendant notre relation. Je l'aurai fait, je lui aurait pardonné cela s'il etait revenu vers moi parce que les sentiments sont là.

Alors, que j'aurais fait ou que je n'aurais pas fait n'importe quoi, la finalité aurait été la même. Nous n'avions pas les mêmes sentiments l'un pour l'autre, et je n'y peut rien. Il n'avait pas les sentiments pour moi que moi j'avais pour lui. C'est pour cette raison aussi qu'il ne peut pas me pardonner les insultes suite à son retour après 5 mois de SR. On arrive pas à garder rancune envers quelqu'un qui compte vraiment et pour qui on a des sentiments. Après un court laps de temps, on veut lui parler pour arranger ça.

Je suis triste, j'en rêve toutes les nuits, mais je sais que le temps va faire son oeuvre.

Merci mille fois Gégé et je te souhaite bonne route vers ce futur amour qui sera fait des sentiments que tu mérites.

Henson