Euh, je vais peut être dire une bêtise, mais ces chaînes, il n'a pas pu les envoyer tout simplement à tous ses contacts téléphonique en même temps, parce que c'est bien là le but des chaînes. Oui c'est brusque comme réponse, mais je pense qu'il ne faut pas chercher des signes là où il n'y en a pas forcement.
J'ai repris la discussion en cours de route, tu dis que tu veux abdiquer rapidement, je vais encore être brusque mais pour moi c'est pas possible, il faut du temps pour digérer ce qui nous arrive, il faut du temps pour analyser ce qu'il s'est réellement passé et il faut encore du temps pour faire le deuil. Alors oui pour certaines personnes cela sera plus rapide, pour d'autres extrêmement long, et puis il y a toujours les faux semblant... On croit en avoir fini avec cette histoire et un petit truc de rien du tout vient se mettre au milieu.
Je peux paraître pessimiste en te disant cela mais je crois qu'il faut avoir conscience que le processus peut être long pour avancer réellement.
Le meilleur conseil que la plupart te donneront ici, coupes les ponts, efface le de tes contacts facebook, msn, skype, j'en passe et des meilleurs et surtout penses à toi avant tout le reste. Tu es sûre de passer le reste de ta vie avec une seule personne et cette personne c'est toi même alors il faut que tu en prennes soin. C'est facile à dire je te l'accorde, mais essaye de sortir pour toi, de voir des ami(e)s, de te faire belle, de faire des choses que tu ne faisais plus quand tu étais avec lui et qui pourtant te tenaient à cœur...
La route peut être certes longue mais l'issue n'en sera que positive si tu le souhaites.
Bon courage à toi surtout.
PS : Ils viennent de mettre un article sur le site qui peut t’intéresser
Comment couper les ponts avec son ex une bonne fois pour toutes