Une autre forme de Happy end...
BY myssou
Il ne reviendra jamais mais je penses toujours a lui douloureusement car on fond je l'aime toujours quels sont vos conseils pour abdiquer "rapidement" penser a autre chose et ne plus esperer???si vous avez réussi de quel façon???
BY admin

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY amour2064
Une amie m'avait dit quand j'étais encore sur mon ex '' le meilleur moyen d'oublier un mec ou une fille, c'est de sortir avec quelqu'un d'autre ''.

Je lui disais oui oui, mais au fond j'avais pas envie de quelqu'un d'autre et je ne regardais même pas les autres mecs !

Puis un jour en soirée, j'ai flashé sur un type ben je peux vous dire que mon ex a vite été mis à la poubelle.. J'étais réticente au début puis au final je me suis vite rendue compte que mon ex était un connard et qu'il ne méritait plus que j'espère quelque chose ! :)
BY myssou
Je suis pas folle mais j aurai l impression de chercher quelqu’un qui lui ressemble physiquement c bête je sais ...ou en es tu amour2064 dans ton histoire??tu es passée a autre chose et n espère plus rien?
BY amour2064
Je suis totalement passée à autre chose.

Il s'est tapé son ex 2 semaines après notre rupture ( ça faisait 3ans), il est resté 4 mois avec elle. Monsieur est revenu un peu quand ça a été fini, j'ai cru qu'on allait se remettre ensemble puis boum distant pendant 2 semaines et il m'annonce qu'il sort avec une fille de son université.

Pendant 10 mois, j'ai espéré maintenant stop ! J'regrette d'avoir attendu aussi longtemps m'enfin je suis passée à autre chose et je ne veux plus aucun contact avec lui ;)

Non inconsciemment tu n'iras pas voir quelqu'un qui lui ressemble.. Tu flasheras peut)être sur quelqu'un et voilà.. Puis t'apprendra à connaître d'autres garçons qui aurontt des qualités que ton ex n'avait pas ou l'inverse.
BY myssou
moi ca fait bientôt 4 mois j en ai assez d attendre donc il faut que je me fasse une raison sinon je risque d attendre et de continuer a espérer en n étant pas sur qu il revienne donc maintenant je tente de l oublier quitte a ce qu il revienne plus tard ou pas ou trop tard dans ce cas c 'est lui qui regrettera ou pas d ailleurs mais voila...faut que je passe a autre chose maintenant car je sais que un petite chose et je replongerai dans la paranoïa de me demande si il m aime toujours ou pas....c'est moche tout sa.
Enfin bien contente pour toi que tu sois passé a autre chose c'est fou sa quand même la facilité que certains on a passer a autre chose aussi rapidement alors que nous on est toujours la a se poser 50 000 question attendre se remettre en question espérer et eux "ils vivent" ...moi limite il me le dit pas directement mais me montre qu il se prends en main et qu il est plus heureux depuis que je ne fais plus parti de sa vie...dur a encaisser!mais maintenant stop!!!faut que je l oubli et que je n attende plus rien de lui !!
BY amour2064
Ca dépend déjà du largué et du largueur.. Puis du caractère aussi, du pourquoi de la rupture..

Moi j'ai mis 10 mois, je le regrette un peu d'avoir courru après lui aussi longtemps mais au moins je me dis que j'aurai '' tout " tenté.. Puis le principal, c est que j'ai ouvert mes yeux ! :)

Oui fais ta vie, s'il revient ben tu aviseras à ce moment-là selon que tu es célibataire, l'état d'esprit, etc.. Te pose pas la question maintenant, tu verras si ça arrive !

Sortir avec ses amis, faire de nouvelles activités, s'occuper de soi ça fait du bien aussi et ça permet d'oublier l'ex ! ;)
BY myssou
Bah il m'as quittée deja par téléphone super et ensuite aucun signe avant coureur on c etait vu le week end d avant tout c 'etait bien passé il parlais même appartement donc j ai rien compris et 3jours apres il me dit que voila c'est la fin et il ne m' as même pas laissé une chance une petite chance!si celle d etre son ami mais je ne veux pas! et le pourquoi il est parti je ne le sais pas vraiment si ce n est pour etre seule et profiter de sa jeunesse mais bon il cherche quand même vu qu il rencontre de personne donc il souhaite pas être si seul que sa.et j ai aussi tout tenté en vain...tant pis maintenant oui faut juste que j arrive a le chasser de mes pensées de mon esprit et de mon coeur...et enfin abdiquer
BY myssou
Bon hé bien voila...aujourdui c'est tres dur 3jours sans nouvelles ni sa part ni de la mienne et il me manque atrocement j'aimerai tellement qu'il me recontacte malgré ce qu'on s'est dit mais je préfère etre aussi dans l abdication car rien n'est moins sur et j'ai tellement souffert que j aimerai me protéger .... je ne sais plus mais tout ce que je sais c est qu'il me manque et que je n arrives pas a l'oublier...la vie est vraiment injuste!! :(
BY amour2064
Tu finiras par l'oublier avec le temps.. Hélas, on a pas encore inventé la baguette magique qui permet d'oublier son ex en un claquement de doigts !

Tu te sentiras mieux après c'est promis ;)
BY myssou
coucou
Bon hé bien voila alors que la dernière fois qu'on se parlais avec mon ex il n'as pas répondu a un message car je pense qu'il sais que j avais raison et ne savais pas quoi dire....donc pas de réponse très bien...je n' envoi rien non plus....

Mais la il m'envoi des chaines par textos ...1 première déjà a laquelle je n'ai pas donné suite mais voila que 2/3 jours après il m'en renvoi une...

A votre avis pourquoi fait il cela ou du moins qu'en pensez vous???

A cela (sms) j'ai répondu "c'est gentil mais tu peux arreter de m'envoyer tes chaines stp.Bonne journée"
Voila je sais que c 'est rien mais vu comment on avait fini la conversation pour moi il avait effacé mon numéro et plus de contact je n'en attendais plus...

Ca ne m'as pas rendu triste mais je me pose bcp de questions maintenant...
svp éclairez moi ...merci pour ceux qui me lisent et me répondent ...
BY renouveau
Euh, je vais peut être dire une bêtise, mais ces chaînes, il n'a pas pu les envoyer tout simplement à tous ses contacts téléphonique en même temps, parce que c'est bien là le but des chaînes. Oui c'est brusque comme réponse, mais je pense qu'il ne faut pas chercher des signes là où il n'y en a pas forcement.

J'ai repris la discussion en cours de route, tu dis que tu veux abdiquer rapidement, je vais encore être brusque mais pour moi c'est pas possible, il faut du temps pour digérer ce qui nous arrive, il faut du temps pour analyser ce qu'il s'est réellement passé et il faut encore du temps pour faire le deuil. Alors oui pour certaines personnes cela sera plus rapide, pour d'autres extrêmement long, et puis il y a toujours les faux semblant... On croit en avoir fini avec cette histoire et un petit truc de rien du tout vient se mettre au milieu.

Je peux paraître pessimiste en te disant cela mais je crois qu'il faut avoir conscience que le processus peut être long pour avancer réellement.

Le meilleur conseil que la plupart te donneront ici, coupes les ponts, efface le de tes contacts facebook, msn, skype, j'en passe et des meilleurs et surtout penses à toi avant tout le reste. Tu es sûre de passer le reste de ta vie avec une seule personne et cette personne c'est toi même alors il faut que tu en prennes soin. C'est facile à dire je te l'accorde, mais essaye de sortir pour toi, de voir des ami(e)s, de te faire belle, de faire des choses que tu ne faisais plus quand tu étais avec lui et qui pourtant te tenaient à cœur...

La route peut être certes longue mais l'issue n'en sera que positive si tu le souhaites.

Bon courage à toi surtout.

PS : Ils viennent de mettre un article sur le site qui peut t’intéresserComment couper les ponts avec son ex une bonne fois pour toutes
BY oPQ
Myssou, je comprends tout à fait ta douleur et ce que tu ressens car je vis la même chose.
Passer de "tout à rien" vis à vis de la personne qu'on aime, ça fait très mal.
Il faut accepter de dire au revoir, et se le dire tout seul pour son propre bien.

C'est ça le plus dur je trouve. J'aurais aimé que mon ex et moi gardions un léger contact sans ambiguïté, même si ça peut être dur à gérer au début...

Devoir zapper une partie de sa vie, une personne qui en était au centre, ce n'est pas quelque chose de facile. Devoir faire comme si tout cela n'avait pas existé, c'est horrible. Mais si c'est ce que veut l'autre, on doit le respecter pour notre propre bien et notre santé mentale.
BY Peace123
Ne lui redonne pas! il en vaut pas la peine! tu vas passer pour la fille à qui il peut demander encore des choses malgré le mal qu'il ta fait! laisse le avec son mdp . Là il te demande un mdp et ensuite il te demandera quoi? Non faut arreter de se foutre de la gueule des gens ;)
BY Peace123
Ici on parle de toi :mrgreen:

Ignore le dans ce cas. Rien ne t'oblige de suivre mon exemple pour le moins degeulasse j'avoue , mais necessaire.

Ne lui donne pas ce qu'il veut , car là aussi ca sera sans fin , il arretera pas de te redemander autre chose en se disant probablement " qu'est ce qu'elle est conne , je peux encore tout lui demander , autant en profiter" :roll:
BY Peace123
Lui tu penses qu'il s'est soucier de t'avoir bien embeter avec ce qu'il à fait? non. Pourquoi tu t'en soucierais toi de son télèphone? ;)

oui la roue tourne , le mieux étant de l'ignorer , encore faut il qui n'attend pas que ca. Ca m'étonnerais son mdp le retiens :mrgreen:
BY Peace123
Croit moi il s'en fiche pas tant que ca :)

moi je lui aurait répondu , ca m'a pris des mois pour digerer notre rupture , attends :lol: