- 30 juin 2012, 11:38
Et non je lui enverrai plus rien, je ne veux rien envoyer... je me sens mal ce matin, demain, je dois partir, lui est déjà parti, et aujourd'hui je me suis prise à éplucher les vieux souvenirs, à essayer de suivre sa trace sur les réseaux sociaux... j'ai peut-être découvert sa next et j'aurai pas dû, ça me dégoûte beaucoup et surtout son attitude vers la fin, bon il persistait à me ressortir mon amie par ci mon amie par là... à la fin, même quand ça n'avait aucun lien genre je lui parle d'un billet d'avion... il me dit mon amie a prévu un programme pour MES vacances, ça m'avait fait flipper, surtout qu'il avait auparavant dit sans gêne qu'il l'avait rencontrée quand on était ensemble... du coup avec ce type, je ne conçois pas dans ma tête une reprise(même si quelque part je le voudrai bien), mais" is it worth it?"... oui j'étais partie de l'idée que je pouvais le récupérer quand moi je le voudrai mais là je ne suis plus sure de moi-même... je ne sais pas ce que je veux... pour l'instant j'en fais le but ultime de mon existence malheureusement, je ne veux plus penser ni à lui ni à le récupérer... j'ai raté plein d'opportunités en cette période que je rendais moi-même difficile (et lui m'enfonçait encore plus)... et je lui disais tout le temps que j'avais peur de rater plein de choses... et à force d'avoir peur, j'ai fini par rater... je me donne ces deux mois pour m'épanouir vraiment et me reprendre en main sans trop penser à lui... je me dis que quand même je mérite vraiment mieux: c'est ce que mes amis proches m'ont dit... mais jamais de ma vie quelqu'un ne m'a fait autant de mal, (surtout que d'habitude c'est moi qui largue et je le fais sans laisser l'autre s'enfoncer)... je ne suis pas parfaite ni prétends l'être mais je n'aime pas être la méchante et lui c'est ce qu'il m'a fait sentir depuis quelque temps... la fin brutale oui je l'ai encaissée aux dépens de mon bien-être, de moi même et de tout le reste... la fin brutale je ne voulais pas y croire... je ne veux pas penser à ce que lui va faire pendant ces vacances je voudrai plutôt regarder ce que moi je vais faire, pour l'instant me concentrer sur moi sans LUI est assez difficile... il faut que j'arrête de le chercher, il faut que j'arrête, personne ne m'a jamais rendue aussi malheureuse...
toute son attitude n'a fait qu'empirer mon état, je ne sais pas quelles étaient ses motivations avec tant de haine... que lui ai je fait? Pourtant, dans tout le lot, je m'inquiétais plus pour lui que pour moi-même et après avec un tel comportement, j'aimerai dire que c'est juste pas normal... je te trahis, puis je te parle comme si de rien n'était et puis un beau jour je te l'annonce par message... et ma réponse sur le coup fut "t'aurais dû le dire plutôt!" et là il rajoute "j'aurai dû mais je l'ai pas fait..." moi je trouve que c'est cruel comme attitude, et moi j'ai été encore plus cruelle envers moi même en continuant à lui parler (peut-être je le suis encore rien qu'en gardant présent son souvenir et en pensant à lui)... je pense qu'il y a pas d'espoir... il reviendra dans deux mois dans mes parages, et sera loin de son AMIE... mais je ne veux pas y penser...
Merci à tous ceux qui liront mes lamentations, sachez que mon esprit torturé vous sera à jamais reconnaissant!! parce que moi ma raison me dit de laisser tomber et de l'ignorer à jamais le rayer de mon existence... mais quelque chose me retient
toute son attitude n'a fait qu'empirer mon état, je ne sais pas quelles étaient ses motivations avec tant de haine... que lui ai je fait? Pourtant, dans tout le lot, je m'inquiétais plus pour lui que pour moi-même et après avec un tel comportement, j'aimerai dire que c'est juste pas normal... je te trahis, puis je te parle comme si de rien n'était et puis un beau jour je te l'annonce par message... et ma réponse sur le coup fut "t'aurais dû le dire plutôt!" et là il rajoute "j'aurai dû mais je l'ai pas fait..." moi je trouve que c'est cruel comme attitude, et moi j'ai été encore plus cruelle envers moi même en continuant à lui parler (peut-être je le suis encore rien qu'en gardant présent son souvenir et en pensant à lui)... je pense qu'il y a pas d'espoir... il reviendra dans deux mois dans mes parages, et sera loin de son AMIE... mais je ne veux pas y penser...
Merci à tous ceux qui liront mes lamentations, sachez que mon esprit torturé vous sera à jamais reconnaissant!! parce que moi ma raison me dit de laisser tomber et de l'ignorer à jamais le rayer de mon existence... mais quelque chose me retient