Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour
Je sais pas comment on peu faire pour tenir quand l ex que l on aime tres fort ne veus pas revenir et ne veus plus nous parler
Alors si vous avez une idee pour tenir hesiter pas a ke dire?

Salut amoureternel!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Malheureusement il n'y a pas de solution miracle (sinon on ne serait pas sur ce forum à se remonter le moral mutuellement ;) ).
Prends soin de toi avant tout, reconstruis toi (même si c'est très dur au début) et comme l'a dit celinembe, le temps fera le reste...
Sinon pour parler plus pratique (oui, le temps c'est bien joli mais abstrait), prévois-toi des choses, des sorties entre amis, des choses pour toi seul(e)... Regarde des films, des séries, lis un bon bouquin... Des trucs qui font non seulement du bien, évade l'esprit mais font passer le temps.
Et si tu as besoin de dire un truc à l'ex, tu écris mais n'envoie pas (surtout en cas de soirée alcoolisée :mrgreen: ) ou tu appelles un(e) pote.
BY Aucun
J'ais lut TOUT tes messages du forum sous des 2 pseudo. Ça m'as pris 2 semaines, et je peut te dire, je me suis bien plier en deux. :mrgreen: :lol: Désolé pour toi, mais il y a de quoi. :D

Et je confirme, tu n'est pas un fake non plus. :mrgreen:

Je remercie les modérateurs JRME de te laisser sur ce forum, parce que tu nous fait bien penser à autre chose que nos exs. ^^

J’avoue que tu as fait vraiment très fort pour le coup des photos d'elle à poil sur le net... Bon, je vais en surprendre plus d'un, mais j'ais moi même des capacités à pardonner assez immense. Je me met à la place de l'ex, ça ne lui aurai pas été fatal. Ça dépend le relation qu'elle avait pendant les 3 ans avec lui. Si elle valait vraiment le coup, je serai peu t'être revenu (tout le monde a le droit aux erreurs, aussi graves soit-elle). Par contre je lui en aurai fait bien bavé pendant bien longtemps pour lui faire comprendre que ce qu'il à fait est mal, très mal, et histoire de lui faire vivre ce qu'elle à vécu.

Mais amoureternel, il faudrait que tu montre aussi que tu a vraiment changé et mûri. Parce que la tu a 26 ans, et sérieusement tu rame. J'ais lut tes 4500 messages te concernant, t'as pas bougé d'un poil, et tu n'as écouté les conseils de personne...
Pour que tu montre que tu ais changé il faudrait que tu lui montre ne fera plus jamais ce que tu a fait, et toi tu continu de le faire au bout d'un an, en postant des photos et vidéos d'elle ici.

Et puis bon, c'est vrai que c'est rare sont les gens qui ont cette capacité de pardon, et je ne suis pas sur qu'elle l'est (quoi que, pour être resté 3 ans avec toi, j'ais comme un doute ^^, elle à dut surement faire abstraction de pas mal de choses...).

J'ais moi même fait une erreur qui à blessé et humilié mon ex fiancée (à la hauteur de la tienne? Je ne sais pas...), je me suis moi même comporté de façon pathétique suite à ça, repoussant les limites de la connerie. Alors dit toi que je comprend ta douleur. Le poids de la culpabilité je connais.

Ce que je peut te dire c'est que tu à un bon gros travail à faire sur toi même (et de prise de conscience) ça c'est sur. Parce que la c'est même plus ton ex qu'il faut que tu récupère, mais malheureusement c'est toi... Bien du courage pour l'avenir.
Modifié en dernier par Aucun le 21 juin 2012, 00:55, modifié 3 fois.
BY Aucun
PS : Pour JRME, Damien nous à montré qu'il y bien plus que 22 interdits. :mrgreen: :mrgreen: En plus de les avoirs tous fait, il en à créé un paquet d'autres. Dont certains je ne pensai même pas que c'était possible ou imaginable. :shock:
C'est clair que ce mec, m'a fait trop rire, punaise, et qu'il se demandait encore pourquoi la fille ne veut plus lui parler, au moins pour la première fois en parcourant ce forum ( qui est assez triste je dois dire ) j'ai ris aux éclats pendant un bon moment.

Parfois j'y repensais même, et je riais tout seul dans ma voiture.

J’imaginai la bête tête de son Ex quand elle a du voir ça.

Pouahala. mdr.
BY Aucun
celinembe a écrit :J'ai rien compris :mrgreen: Quelqu'un éclaire ma lanterne?
Je sais que ça n'as rien avoir avec ce sujet, mais amoureternel post depuis un an pour récupérer son ex, qui l'as quitté pare qu'il a a posté des photo d elle a nue sur un blog. :shock:

Je suis tombé dessus par hasard. :|

Il a créé un premier post sous le pseudo Damf07 qui fait 360 pages ou il répète tout le long la même question en tournant en rond. La moitier du forum à dut l aider. Sauf que le gars à cumulé les mauvaises idée et les insultes dès qu'il n'était pas content. Il est incapable d etre cohérent, n ecoute aucuns conseil, et ne peut pas écrire plus de 10 mots par post. :shock:

Y en a qui par désespoir commençait à se moquer de lui, puis des nouveaux se sont mit a le défendre, (ça à donné de véritable débat philosophique s il faillai ou non l'aider ^^). Puis ceux qui ce sont mit à le défendre on eux aussi perdu patience et se sont mit aussi a se moquer de lui. Puis d autres qui débarquent on reprit sa défense... Ça fait çà tout le long... ^^ :mrgreen: :mrgreen: :D

Son post partais vraiment en vrille, et à été bloqué, ainsi que son pseudo.

Ensuite il est revenu sous le nom d'amoureternel créant un nouveau post de 54 pages, ou il pose les mêmes questions, et reçoit les mêmes réactions.

Il continu d'ouvrir de nouveaux sujet de temps en temps en reposant toujours la même question, depuis un an, un an et demi...

J'ais tout lut, il y a vraiment de quoi rire. :D
Mais ce n'est pas que de lui que je rit (même s'il est vraiment énorme j'avoue...), mais aussi des réactions de tout ceux qui ont écrit sur son sujet. ^^ :mrgreen: :mrgreen:

(François Pignon doit se faire du souci, il se fait voler la vedette par notre ami Damf ^^)
Sujets similaire Stats Dernier message
Comment tenir un sr??
Dernier message par filleperdue le 18 avr. 2010, 16:18
38 Réponses
2043 Vues
filleperdue
18 avr. 2010, 16:18
Il m''a laissée après 2 ans : comment tenir le sr ?
Dernier message par Desesperee le 14 janv. 2019, 20:40
60 Réponses
20257 Vues
Desesperee
14 janv. 2019, 20:40
Comment tenir aussi longtemps?
Dernier message par Nath le 05 janv. 2013, 10:53
23 Réponses
1840 Vues
Nath
05 janv. 2013, 10:53
Comment faire pour tenir un sr
Dernier message par mxlleludiivine974 le 22 nov. 2015, 12:48
13 Réponses
1861 Vues
mxlleludiivine974
22 nov. 2015, 12:48
Il m''a quitté, comment tenir jusqu''à la rentrée?
Dernier message par sandstorm le 08 mai 2018, 17:21
24 Réponses
5555 Vues
sandstorm
08 mai 2018, 17:21
Comment tenir un sr quand l'ex envoi des texto?
Dernier message par TOTO52 le 08 janv. 2014, 11:01
27 Réponses
1660 Vues
TOTO52
08 janv. 2014, 11:01
Comment tenir le silence radio après 9 mois de rupture?
Dernier message par sandstorm le 13 sept. 2016, 17:11
27 Réponses
4324 Vues
sandstorm
13 sept. 2016, 17:11
Une semaine je souffre trop comment tenir besoin daide svp!!
Dernier message par LEI le 02 août 2011, 09:47
19 Réponses
2649 Vues
LEI
02 août 2011, 09:47
Conseil comment tenir cette pression impossible a supporter ?
Dernier message par Newyear le 28 août 2015, 12:36
11 Réponses
719 Vues
Newyear
28 août 2015, 12:36
Dur dur de tenir le sr
Dernier message par Fruitty le 23 mars 2012, 15:39
17 Réponses
3942 Vues
Fruitty
23 mars 2012, 15:39