J'ais lut TOUT tes messages du forum sous des 2 pseudo. Ça m'as pris 2 semaines, et je peut te dire, je me suis bien plier en deux.
Désolé pour toi, mais il y a de quoi.
Et je confirme, tu n'est pas un fake non plus.
Je remercie les modérateurs JRME de te laisser sur ce forum, parce que tu nous fait bien penser à autre chose que nos exs. ^^
J’avoue que tu as fait vraiment très fort pour le coup
des photos d'elle à poil sur le net...
Bon, je vais en surprendre plus d'un, mais j'ais moi même des capacités à pardonner assez immense. Je me met à la place de l'ex, ça ne lui aurai pas été fatal. Ça dépend le relation qu'elle avait pendant les 3 ans avec lui. Si elle valait vraiment le coup, je serai peu t'être revenu (tout le monde a le droit aux erreurs, aussi graves soit-elle). Par contre je lui en aurai fait bien bavé pendant bien longtemps pour lui faire comprendre que ce qu'il à fait est mal, très mal, et histoire de lui faire vivre ce qu'elle à vécu.
Mais amoureternel, il faudrait que tu montre aussi que tu a vraiment changé et mûri. Parce que la tu a 26 ans, et sérieusement
tu rame. J'ais lut tes 4500 messages te concernant, t'as pas bougé d'un poil, et tu n'as écouté les conseils de personne...
Pour que tu montre que tu ais changé il faudrait que tu lui montre ne fera plus jamais ce que tu a fait, et toi tu continu de le faire au bout d'un an, en postant des photos et vidéos d'elle ici.
Et puis bon, c'est vrai que c'est rare sont les gens qui ont cette capacité de pardon, et je ne suis pas sur qu'elle l'est (quoi que, pour être resté 3 ans avec toi, j'ais comme un doute ^^, elle à dut surement faire abstraction de pas mal de choses...).
J'ais moi même fait une erreur qui à blessé et humilié mon ex fiancée (à la hauteur de la tienne? Je ne sais pas...), je me suis moi même comporté de façon pathétique suite à ça, repoussant les limites de la connerie. Alors dit toi que je comprend ta douleur. Le poids de la culpabilité je connais.
Ce que je peut te dire c'est que tu à un bon gros travail à faire sur toi même (et de prise de conscience) ça c'est sur. Parce que la c'est même plus ton ex qu'il faut que tu récupère, mais malheureusement c'est toi... Bien du courage pour l'avenir.