- 17 janv. 2009, 17:53
slt je reviens de mon rdv avc mon ex tres bien passé,on est parti boire1verre c etais cool on a discuté mais surtout pas de ns,elle ma posait des kestions sur moi,comment j allais je lui ai dis"que ts allais super bien"elle ma demandait si je voyait1fille j ai dis oui"je vois1fille "elle me dit alors sa ce passe bien,je lui repond"ça va trankil"et le pire elle a1mec mais elle m en pas parlait,c est bizar je sais pas prkoi,elle me dit ça va tu t ennuies pas la je lui dit nn ,je m eclate meme,je dois peut etre bougé travaillé a l etranger et vs savez koi ,elle a choisi le meme pays ou je vais aller bosser,pour faire1formation,je lui dis mais je pense resté la bas apres pour tjs ,elle me dit moi aussi je pense resté la bas,on est parti ds ce pays ensemble ,et on a passé de tres bonne vacances ensemble,elle me dit c est vrai on a passé de bonne vacances la bas,et me dis je vois encore les photo et c etais vraiment bien,moi je lui repond oui c etais bien c est vrai,je lui dis je pars la bas fin janvier,elle me dit ramene moi1cadeau j espere,je lui dis ok si je trouve1truk ki te plais je te ramene 1cadeau,je voyait kel me regardé avc1sourire et1regard je pense k sa trompe pas,mais peut etre k je me fais des films je sais pas,apres on sait kitté elle me dit j etais contente de t avoir revu,je lui repond moi de meme,je sais pas quoi penser,et surtout prkoi elle ma pas parlait de son mec,elle croit k je suis pas au courant, mais je suis au courant,ben voila dites moi est ce bon signe ou pas?