Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY lolapapillon
salut tout le monde!

Bon hier soir j'alalis vraiment mal et je lui ai envoyé une photo de nous 2..... :oops: sauf que ce matin voilà ce que j'vais en réponse: une photo de mes seins(que je lui avais envoyé quand on était encore ensemble) avec come commentaire: laisse tomber y a que ça qui m'intéresse....alors là grosse claque dans ma face :cry: je lui ai répondu ça c'est vraiment petit....et lui: non ni trop gros ni trop petit.....et moi: ça t'amuse de jouer les salauds....lui: j'en suis un....ensuite je lui dit: et en plus t'en ai fier....lui: pourquoi je le serais.....
franchement j'ai encore plus les boules....je suis quoi pour lui, un morceuax de viende.....Pfffffffff
BY admin

Salut lolapapillon!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY lola94
lolapapillon a écrit :salut tout le monde!

Bon hier soir j'alalis vraiment mal et je lui ai envoyé une photo de nous 2..... :oops: sauf que ce matin voilà ce que j'vais en réponse: une photo de mes seins(que je lui avais envoyé quand on était encore ensemble) avec come commentaire: laisse tomber y a que ça qui m'intéresse....alors là grosse claque dans ma face :cry: je lui ai répondu ça c'est vraiment petit....et lui: non ni trop gros ni trop petit.....et moi: ça t'amuse de jouer les salauds....lui: j'en suis un....ensuite je lui dit: et en plus t'en ai fier....lui: pourquoi je le serais.....
franchement j'ai encore plus les boules....je suis quoi pour lui, un morceuax de viende.....Pfffffffff
Salut !

Punaise j'avoue ça doit faire super mal à la g***** venant du mec que tu aimes :(
Ben visiblement oui tu n'es vraiment pas grand chose pour lui !
BY lola94
Re,

Pour le coup j'ai été lire ton histoire, parce que ça m'a un peu beaucoup interpellé l'attitude de l'animal, je pensais que ct une histoire de 2/3 mois.

Bon ça a l'air assez compliqué votre histoire, mais ton gars il a peu être besoin de temps, il sort d'une histoire de 20 ans, par contre rien excuse le fait qu'il soit goujat !

Laisse le mariner, SR strict, montre lui que tu n'es pas sa "pute" et qu'il n'a pas à te parler de la sorte ! et que tu n'es pas là pour supporter ses sauts d'humeurs... enfin je suppose sauts d'humeur parce que pour le coup passez d'un amour "fou" selon tes dires, à ce genre de msg ça craint ! :twisted:
BY Geckette
JE crois que nous avons notre nouveau record de connard...

Bon clairement là... euh tu as la preuve qu'il te traite comme de la merde... et qu'il s'en fout de toi.
S'il revient un jour, ça ne sera que pour te baiser, et tu es prévenus. Maintenant, à toi de ne pas être conne et de ne pas tomber dans le piège.
BY Palimpseste
Ne reste pas dans son champs d'action. Cet homme se montre "dégueulasse" sans doute parce que c'est l'idée qu'il a de lui-même en ce moment.

On ne stoppe pas impunément 20 ans de vie de couple (même si les dernières années sont capoteuses) sans en éprouver une blessure personnelle.

Rester à côté de lui va te transformer en fusible. Protège-toi avant tout. Ne cherche pas le contact, contente-toi de répondre s'il vient et s'il vient en étant correct.

Il finira bien par se calmer, se stabiliser. Et peut-être auras-tu une place à côté de lui à ce moment là.
BY lolapapillon
Déjà merci pour vos réponses.....même si vous n'avez pas tous la même vision....
donc il y a eu une suite aux messages....après qu'il ait répondu pourquoi je le serais (un salaud) je lui ai dit : vu la photo que tu m'envois et le commentaire...ou alors c'est pour me faire veraiment mal et me montrer que j'étais là que pour le sexe...il m'a répondu/ c'est bien ce que tu m'a fait comprendre. je n'étais qu'une bite....alors là c'est dingue qu'il pense ça...et en plus il retourne la situation.....je lui ai répondu que pas du tout...qu'il était beaucoup plus ça pour moi....et que c'est bien lui qui m'a dit....je suis amoureux de ton corps pas de toi après m'avoir fait l'amour..... et sa réponse:...........................
Depuis plus rien nada! super! il n'aurait jamais osé me parler comme ça...je ne comprends pas ce n'est pas du tout lui....
BY lolapapillon
Palimpseste a écrit :Ne reste pas dans son champs d'action. Cet homme se montre "dégueulasse" sans doute parce que c'est l'idée qu'il a de lui-même en ce moment.

On ne stoppe pas impunément 20 ans de vie de couple (même si les dernières années sont capoteuses) sans en éprouver une blessure personnelle.

Rester à côté de lui va te transformer en fusible. Protège-toi avant tout. Ne cherche pas le contact, contente-toi de répondre s'il vient et s'il vient en étant correct.

Il finira bien par se calmer, se stabiliser. Et peut-être auras-tu une place à côté de lui à ce moment là.
j'aime beaucoup ce que tu dis et c'est tout à fait ce que je vais faire....tu décris très bien la situation.....merci!
BY amnorian
moi la j'ai plutot du mal à comprendre, c'est pas du tout lui ou c'est plutot le vrai lui que tu découvre, visiblement il est clair, et vu comment il te parle, tu peux être sur qu'il va revenir, il s'excusera même aussi, puis il repartira à nouveau.
BY lolapapillon
amnorian a écrit :moi la j'ai plutot du mal à comprendre, c'est pas du tout lui ou c'est plutot le vrai lui que tu découvre, visiblement il est clair, et vu comment il te parle, tu peux être sur qu'il va revenir, il s'excusera même aussi, puis il repartira à nouveau.
non ce n'est pas l'homme que je connais pas du mais pas du tout..... tu as lu la suite des texto juste au dessus?
BY Speedy56
C'est terrifiant les propos de ton ex. Lolapapillon.

Courage à toi.

Mais pourquoi as-tu posté ce Topic à la rubrique "Reconquête" du forum ? Ça n'y ressemble pas trop...
BY lolapapillon
Speedy56 a écrit :C'est terrifiant les propos de ton ex. Lolapapillon.

Courage à toi.

Mais pourquoi as-tu posté ce Topic à la rubrique "Reconquête" du forum ? Ça n'y ressemble pas trop...
parce qu'à la base c'est ce que je voulais...maisntenant ça m'a bien refroidi c'est sûr....mais même si je n'excuse pas ces propos....je me dis que ce n'est pas lui.... :cry:
BY lolapapillon
je fais un coipier coller car personne n'a vu la suite ;)

Déjà merci pour vos réponses.....même si vous n'avez pas tous la même vision....
donc il y a eu une suite aux messages....après qu'il ait répondu pourquoi je le serais (un salaud) je lui ai dit : vu la photo que tu m'envois et le commentaire...ou alors c'est pour me faire veraiment mal et me montrer que j'étais là que pour le sexe...il m'a répondu/ c'est bien ce que tu m'a fait comprendre. je n'étais qu'une bite....alors là c'est dingue qu'il pense ça...et en plus il retourne la situation.....je lui ai répondu que pas du tout...qu'il était beaucoup plus ça pour moi....et que c'est bien lui qui m'a dit....je suis amoureux de ton corps pas de toi après m'avoir fait l'amour..... et sa réponse:...........................
Depuis plus rien nada! super! il n'aurait jamais osé me parler comme ça...je ne comprends pas ce n'est pas du tout lui....
BY Speedy56
lolapapillon a écrit :Depuis plus rien nada! super! il n'aurait jamais osé me parler comme ça...je ne comprends pas ce n'est pas du tout lui...
Cette impression d'entendre une autre personne que celle que l'on a connue est le plus douloureux dans une séparation je trouve.
BY JadeFatiguée
Speedy56 a écrit :[
Cette impression d'entendre une autre personne que celle que l'on a connue est le plus douloureux dans une séparation je trouve.
je suis d'acord, tellement destabilisant....

Lolapapillon, ton ex est en colère, contre toi, contre lui, on ne sait pas
laisse le croupir, il reviendra s'excuser
BY amnorian
lolapapillon a écrit :non ce n'est pas l'homme que je connais pas du mais pas du tout..... tu as lu la suite des texto juste au dessus?
Mais justement ce que je t'ai dis prends tout son sens, j'ai pas l'impression qu'il soit énervé, plus qu'il commence à se montrer sous son vrai jour, on ne dis pas des choses comme ca, en plus c'est pas en face ou les mots peuvent dépasser ses pensées, ce sont bien des écrits il peut prendre le temps de se relire, il à réfléchi et été cherché des photos (qu'il garde bien gentiment...) pour te les renvoyer et volontairement te montrer ce qu'il cherche et ce qui lui à plut.
Je peux me tromper bien sur, mais la il joue le petit blessé, et pourtant il à déjà fait d'autres déclarations blessante. Donc à mon avis, il reviendra, mais pas pour ce que tu veux, il à été plutot clair, et quand il reviendra, il considérera que tu sais pourquoi. Après ce sera ton choix, mais des déclarations comme ça tu vas difficilement les oubliers....
BY lola94
lolapapillon a écrit :Déjà merci pour vos réponses.....même si vous n'avez pas tous la même vision....
Bonjour lolapapillon,

Dans ce que tu écris (en gras) visiblement ton ex avait déjà tenu le même style de propos que dans son msg av la photo de tes seins :? j'en déduis que si vous veniez de faire l'amour vous n'étiez pas en "guerre" ?
Donc le fait qu'il tienne des propos comme ceux qu'il a tenu via texto on peut éventuellement se dire que c'est la colère ou autre qui lui font tenir ces propos (d'ailleurs colère ou pas, mais VTFF) mais il t'a tenu le même genre de propos en live alors que vous veniez de faire l'amour, c'est que peu être (surement même) il y a une part de vérité la dedans non ?
BY Mizuki
Oh my god !! Voilà pourquoi on ne le dira jamais assez : maintenir le silence radio est important pour ne pas de prendre des coups comme ça !!
BY Speedy56
Mizuki a écrit :Oh my god !! Voilà pourquoi on ne le dira jamais assez : maintenir le silence radio est important pour ne pas de prendre des coups comme ça !!
Silence radio et "oh my gode !!" :mrgreen:
BY lolapapillon
lola94 a écrit :
lolapapillon a écrit :Déjà merci pour vos réponses.....même si vous n'avez pas tous la même vision....
Bonjour lolapapillon,

Dans ce que tu écris (en gras) visiblement ton ex avait déjà tenu le même style de propos que dans son msg av la photo de tes seins :? j'en déduis que si vous veniez de faire l'amour vous n'étiez pas en "guerre" ?
Donc le fait qu'il tienne des propos comme ceux qu'il a tenu via texto on peut éventuellement se dire que c'est la colère ou autre qui lui font tenir ces propos (d'ailleurs colère ou pas, mais VTFF) mais il t'a tenu le même genre de propos en live alors que vous veniez de faire l'amour, c'est que peu être (surement même) il y a une part de vérité la dedans non ?
non il n' y avait pas que ça entre nous....beaucoup beaucoup plus.....ces derniers temps il était tellment paumé qu'il mélangeait tout ces sentiments.....trop de choses à gérer dans sa vie et il n'assumait pas tout....donc gros doute...après ça n'excuse pas les mots :( je ne lui cherche pas d'excuses loin de là....mais je sais qu'il alalit très mal.....donc oui effectivement silence radio le temps qu'il faudra...si il doit revenir...ça je n'en sais rien.....il ne reviendrapas pour ça j'en susi certaine....ou il ne reviendra pas :(
BY Hugo
Speedy56 a écrit :
Mizuki a écrit :Oh my god !! Voilà pourquoi on ne le dira jamais assez : maintenir le silence radio est important pour ne pas de prendre des coups comme ça !!
Silence radio et "oh my gode !!" :mrgreen:

Génial!!!! :lol:
BY Kavinsky
lolapapillon a écrit :
lola94 a écrit :
Bonjour lolapapillon,

non il n' y avait pas que ça entre nous....beaucoup beaucoup plus.....ces derniers temps il était tellment paumé qu'il mélangeait tout ces sentiments.....trop de choses à gérer dans sa vie et il n'assumait pas tout....donc gros doute...après ça n'excuse pas les mots :( je ne lui cherche pas d'excuses loin de là....mais je sais qu'il alalit très mal.....donc oui effectivement silence radio le temps qu'il faudra...si il doit revenir...ça je n'en sais rien.....il ne reviendrapas pour ça j'en susi certaine....ou il ne reviendra pas :(
Et après ce qu'il t'a dit tu penses encore à un retour....

"Le salaud" il a toujours la fille...
BY lolapapillon
camille a écrit :je m'associe a ta peine

et je prie pour qu'il ne revienne JAMAIS a toi :-Uzi

qu'on le jette aux lions
et bien moi je prie pour qu'il revienne et qu'il s'esxcuse pour ce qu'il a dit....je sais que ce n'est pas l'homme que j'ai aimais durant 2 ans qui parlait....et même si j'aurais du mal à le digérer je susi prête à lui pardonner si il revenait mais pour de bonnes raisons....voilà...et on peut me dire que je suis fole ou maso mais c'est ainsi...
BY Forward
lolapapillon a écrit :et même si j'aurais du mal à le digérer je susi prête à lui pardonner si il revenait mais pour de bonnes raisons....voilà...et on peut me dire que je suis fole ou maso mais c'est ainsi...
Tu n'est pas folle ou maso tu es juste sur le choc... Prends du recule et je suis sur que tu ravisera ton jugement d'ici peu ou pas ;)
BY Speedy56
lolapapillon a écrit :

et bien moi je prie pour qu'il revienne et qu'il s'esxcuse pour ce qu'il a dit....je sais que ce n'est pas l'homme que j'ai aimais durant 2 ans qui parlait....et même si j'aurais du mal à le digérer je susi prête à lui pardonner si il revenait mais pour de bonnes raisons....voilà...et on peut me dire que je suis fole ou maso mais c'est ainsi...
C'est assez courant ce genre de situation sur le forum.

D'un côté des gens qui parlent avec leur tête et raisonnent et de l'autre ceux qui aiment un ex., qui parlent avec leur coeur et qui sont prêts à beaucoup pardonner.

Bon courage et bonne chance Lolopapillon.
BY lolapapillon
Speedy56 a écrit :
lolapapillon a écrit :

C'est assez courant ce genre de situation sur le forum.

D'un côté des gens qui parlent avec leur tête et raisonnent et de l'autre ceux qui aiment un ex., qui parlent avec leur coeur et qui sont prêts à beaucoup pardonner.

Bon courage et bonne chance Lolopapillon.
merci pour ta réponse.....hier ma fille avait fait un dessin de lui et je lui ai envoyé avec le commentaire qu'elle a fait.....il m'a répondu qu'elel était trop mimi et de lui faire un gros bisou de sa part....donc comme quoi il est pas si connard que ça....je n'excuse en rien ce qu'il adit....mais il avait certainement ses raisons et saura peut-être me les expliquer un jour.....pour le moment j'essais de penser à moi...à me reconstruire....mais il reste toujours dans un coin de ma tête.....
BY Fouinette
O_o Mais ta fille n'a rien a avoir la dedans donc forcément que là il se comporte bien, que veux-tu qu'il réponde a ça ...surement pas un truc méchant !
Dans tout les cas tu te voile gravement la face, depuis le début il te le fais bien comprendre qu'il n'est là que pour le sexe, rien que quand il te dit je suis amoureux de ton corps pas de toi, ca veut bien dire ce que ca veut dire, et son dernier sms ne fait que confirmer qu'en plus de te prendre pour le cul il n'a tout bonement aucun respect !

Ma foi si tu penses ne pas mériter mieux, continues sur ta lancée.
BY JadeFatiguée
camille a écrit :bha relis , ya que 4 pages ;)
Ba je viens de le faire et non désolée elle ne parle pas de ca....
juste qu'il a été odieux après avoir fait l'amour, mais verbalement (je ne cautionne pas hein qu'on soit bien d'acord)
BY lolapapillon
Il ne m'a jamais battu!!!!!!! ça me soule car j'ai l'impression de transformer en monstre un homme adorable!!!!! oui il m'a dit des choses affreuses, oui c'est peut être inpardonnable....oui je dois être une grosse conne....non je ne pense pas que je ne mérite pas mieux......mais du mieux avec lui il y en a toujours eu! et je sais qu'il n'était pas avec moi pour le sexe ça j'en suis certaine, il me l'avait assez prouvé durant ces 2ans....là je ne l'excuse pas mais si il a pu dire des choses ainsi c'est qu'il a une raison et non pas parce que c'est un gros connard car ce ne l'est pas! et non ce n'est pas l'amour qui me fait parler, ou que je suis aveugle, c'est que je sais que ce qui est décrit, ce n'est pas lui!!!!! alors vous pouvez me souhaiter de ne jamais retourner avec lui, on que je mérites meiux....ect moi je pense que c'est l'homme qui me falalit et qu'il me faut (j'en ai connu des vrai connard) mais que là je crois qu'il a pété un plomb!
BY camille
t'ennerve pas , j'ai edité , j'ai meme dit de quelle confusion il sagissait
neanmoins même si tas rencontre d'autres connards , c'est pas une raison pour faire une collection; et meme si tu t'en fou d'etre mal traitée ainsi , sous pretexte de colere et de petage de plomb, comprends bien qu'il est normal de notre part , de ne pas te laisser aimer quelqu'un qui t'insulte apres l'amour et qui te balance que ya que tes nichons et ton cul qui l'interresse ; comme le precise le titre de ton salon " QUEL SALAUD"
BY JadeFatiguée
camille a écrit :t'ennerve pas , j'ai edité , j'ai meme dit de quelle confusion il sagissait
neanmoins même si tas rencontre d'autres connards , c'est pas une raison pour faire une collection; et meme si tu t'en fou d'etre mal traitée ainsi , sous pretexte de colere et de petage de plomb, comprends bien qu'il est normal de notre part , de ne pas te laisser aimer quelqu'un qui t'insulte apres l'amour et qui te balance que ya que tes nichons et ton cul qui l'interresse ; comme le precise le titre de ton salon " QUEL SALAUD"
:-1
BY lolapapillon
JadeFatiguée a écrit :
camille a écrit :t'ennerve pas , j'ai edité , j'ai meme dit de quelle confusion il sagissait
:-1

je ne m'énnerve pas :( et je sais bien que vous voulez m'aider...mais je pense que j'ai mal dépeind notre relation :( de toute façon pour le moment c'est SR strict je dois me l'imposer pour aller mieux.....
BY amnorian
Navré mais en relisant ton histoire les bases de démarrages étaient faussées, c'était caché beau secret excitant. Donc peut être que ce n'était pas son vrai visage que tu voyais, et que la il en a juste marre de jouer avec toi, et que visiblement il veut être honnette et te dire pourquoi il est avec toi (et pourquoi il n'a pas les meme sentiments que toi). Je te dépeins peut être un tableau très noir du personnage, je suis peut être à 100 lieu de ce qu'il est réellement, mais pourtant je me dis pas tant que ca. Si tu tiens un tant soit peu à quelqu'un tu ne lui avoue pas que tu ne la recherche que pour ca, ou alors tu n'as pas tout dis....
BY lolapapillon
lola94 a écrit :
Bonjour lolapapillon,

c'était le jour de notre rupture et j'ai tenté le tout pour le tout :( ça n'a pas marché biensur et il m'a dit qu'il ne savait si il était amoureux de moi ou mon corps, qu'il ne savait plus ce qui'il voulait....il n'arrétait pas de dire je ne sais pas...en fait j'ai voulu l'amadouer par le sexe parce que de ce côté là on était complétement en osmose...mais il n'y avait pas QUE ça entre nous...lui a peut être cru que si vu mes agissements.............. c'est compliqué je ne peux pas raconter non plus tout dans les détails ça serait un vrai roman......