- 21 juil. 2012, 09:15
bonjour,
je viens vous tenir au courant. Début juillet je lui ai envoyé un mail pour une question par rapport au chomage (il est juriste et m'avait dit que je pouvais le contacter à ce sujet), je lui ai meme pas demandé qu'on se voit. 3 jours après, pas de réponse, donc je lui ai envoyé un autre mail, le voici :
" Merci de ta réponse, j'apprécie beaucoup alors que tu m'avais dit que je pouvais te contacter pour des choses au sujet du boulot. J'ai compris je peux mettre
une croix sur ça et sur le fait qu'on devienne ami. je te croyais mieux que ça ben en fait non. je te ferai plus chier, t'inquiète , je n'ai plus qu'à effacer ton
adresse mail et ton numéro de téléphone. je me debrouillerai autrement pour avoir des renseignements tu n'es pas indispensable."
voilà, je ne voulais plus le réconquérir finalement, car je me disais qu'avec les différences qu'on a (sa maniaquerie..), si j'étais allée m'installer chez lui, ça n'aurait pas marcher à long terme, mais j'aurais voulu le garder comme ami. Grace à lui, je me suis remise en question, j'ai un peu plus confiance en soi, je commence à savoir ce que je veux pour les hommes. il a été vraiment bénéfique pour moi, c'est pour ça que j'aurai aimé le garder comme contact. Je suis dégoutée, encore un lache, il me répondait le 1er mois de notre rupture, car il culpabilisait et là, il en a plus rien à foutre. C'est nul. Maintenant je sais c'est débile mais j'aimerai le voir au moins une fois par hasard sur la plage, aux speed dating à la rentrée, juste comme ça pour parler. Je compte chercher un autre garçon, mais j'aimerai tellement le revoir un jour, même si je me dis que c'est un con