Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY xlily
Je vais essayer de faire ça court... mais cela fait presque 1 ans et demi que je fréquente un scorpion et moi je suis poisson..nous nous aimons beaucoup.. notre relation par contre a commencer plutôt comme étant sexuelle.. sur ce plan tout va bien et nous nous entendons très bien.. l'été passé avec lui a été ma plus belle année.. nous vivons a distance.. sauf pendant l'école il descend au 2 semaines et cette été il est là.. par contre j'ai su qu'il avait embrassé une fille.. il m'a dit que ce n'était rien et s'est excuser.. j'Avais confiance en lui malgrer cela.. nous n'avons jamais été un ''vrai'' couple car il ne veut pas s'Anguager même s'il maime beaucoup.. il a eu mal dans le passé.. et là il n'Est plus sur si on devrait continuer car au retour de l'école cela va faire pareil et nous allons encore souffrir.. je suis pas du même avis.. je veux le garder je suis bien.. il me demande toujours qu'on se voit.. mais il ne veut pas qu'on couche ensemble.. j'en est marre je sais pas si c'Est mieux d'arrêter de le voir pour qu'il reflechisse et revienne.. vous en pensez-quoi?.. il est très compliquer mais je l'aime..hier il ma demander si je voulais aller avec lui a un spectacle.. je lui est dit non désolé.. puis jai dit que c'était mieux comme ca qu'il revient me voir quand il saura ce qu'il veut..je lu iest dit je veux que se soit comme avant rien de plus (sans etre reelemment un couple.. meme si je voudrais mais bon..) il a dit quil croit pouvoir me le donner mais qu'il faudrait mettre des choses au clairs.. ca fait plusieur fois que nous en parlons mais cest toujours pareil.. nous pensons pas pareil.. jaime mieux vivre au jour le jour.. vous en pensez quoi? pour linstant je lui donne pas de nouvelle cest toujours lui qui vient me parler donc c'est dure de faire un sr...

hier j'avais bu.. je lui est envoyé un sms pour lui demander ce quil fesait il repondait pas et je me suis facher en lui l'envoyé promener.. :S je lui est réecrit ce matin pour m'excuser.. il a dit qu'il avait pas son cell avec lui.. et la plus rien.. je crois pas quil me reparle de si tot.. je devrais faire un sr?
BY admin

Salut xlily!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY xlily
pouvez vous me répondre ou me donner un avis.. c'est la 3e fois que j'écris et personne me répond :(
BY Speedy56
xlily a écrit :Je vais essayer de faire ça court... mais cela fait presque 1 ans et demi que je fréquente un scorpion et moi je suis poisson..
Moi aussi je suis poisson ! :mrgreen:
par contre j'ai su qu'il avait embrassé une fille.. il m'a dit que ce n'était rien et s'est excuser..
De quelle signe était-elle ?
BY xlily
Speedy56 a écrit :
xlily a écrit :Je vais essayer de faire ça court... mais cela fait presque 1 ans et demi que je fréquente un scorpion et moi je suis poisson..
Moi aussi je suis poisson ! :mrgreen:
par contre j'ai su qu'il avait embrassé une fille.. il m'a dit que ce n'était rien et s'est excuser..
De quelle signe était-elle ?
je sais pas..

tu en pense quoi de tout ca?
BY laur99
bonsoir

bon deja 1 er chose je crois pas au signe du zodiac ;)

mais bon je respect ceux qui en donne de l importance :D

tu as quel age? et ton copain?

tu veux un vrai couple une vrai relation.? partager sa vie ? ben dit lui parcque si c est ca et que lui veux que te voir comme ca un jour ou l autre cela va te frustrer tellement que tu vas en etre malheureuse

si tu es amoureuse met les cartes sur tables ecoute sa reponse soit honnette
et si pas de reponse SR et tu le laisse venir

si il tient a toi il se decouvrira
BY xlily
laur99 a écrit :bonsoir

bon deja 1 er chose je crois pas au signe du zodiac ;)

mais bon je respect ceux qui en donne de l importance :D

tu as quel age? et ton copain?

tu veux un vrai couple une vrai relation.? partager sa vie ? ben dit lui parcque si c est ca et que lui veux que te voir comme ca un jour ou l autre cela va te frustrer tellement que tu vas en etre malheureuse

si tu es amoureuse met les cartes sur tables ecoute sa reponse soit honnette
et si pas de reponse SR et tu le laisse venir

si il tient a toi il se decouvrira

Bonjour! merci de m'Avoir répondu! Pour commencer j'ai 20 ans et lui 23 ans. En gros.. oui j'aimerais qu'on soit un couple mais il ma toujours dit que ce n'était pas possible (à cause de la distance et tout) mais qu'il m'aime.. alors j'ai toujours prit et continuer ce que nous avons ensemble en acceptant ceci..il sait que je suis amoureuse de lui.. il l'es aussi.. mais nous vivons mal la distance.. sauf que cet été nous sommes dans la même ville..on continuerais de se voir mais a l'autumne se serait fini comme il a dit..je vais retenter mon sr je crois..car là..j'ai guafé
BY laur99
bon vous etes tres jeune tout les deux

mais pourquoi si il t aime il te dit a l automne c est fini???? je peux comprendre que la distance peux eventuellement eteindre une histoire d amour certes mais lui l annonce d avance qu est ce qu il en sait? il a aussi les les bons numero du loto?

bon deja remet toi en sr LAISSE LE VENIR A TOI

et a ton age vit ce que tu as vivre avec lui !!! si vs etes amoureux cela perdura ds le temps
sinon tu a tout le temps de passer a autre chose
BY xlily
laur99 a écrit :bon vous etes tres jeune tout les deux

mais pourquoi si il t aime il te dit a l automne c est fini???? je peux comprendre que la distance peux eventuellement eteindre une histoire d amour certes mais lui l annonce d avance qu est ce qu il en sait? il a aussi les les bons numero du loto?

bon deja remet toi en sr LAISSE LE VENIR A TOI

et a ton age vit ce que tu as vivre avec lui !!! si vs etes amoureux cela perdura ds le temps
sinon tu a tout le temps de passer a autre chose
merci! il croit que notre relation fonce dans un mur... qu'à l'autumne ca va recommencer et qu'on va avoir de la peine (car il a de la difficulté a me donner des nouvelles.. sont école lui prend beaucoup de temps) c'est pour ca qu'il dit cela.. j'ai l'impression de l'avoir étouffé c'Est temps ci.. avec mes inquiétudes et mes pleurs.. je m'en rend compte.. même s'il voulait tjr quon se voit... mais la je sais plus..sa fait 3 jours qu'on se parle plus vraiment.. sa me fait peur car l'été et les vacances sont arrivés depuis 1 mois et jai limpression de guaspillé du temps que je pourrais passer avec.. :(
BY xlily
il a même dit si je pouvais asseyer de moins l'aimer..ça je trouvais ca bizzare
BY laur99
ben oui il t a dit ca peut etre qu il se sent etouffe

par ton amour il est peut etre pas et je dis bien peut etre au meme niveau que toi!!

lache du leste !!! laisse le a l automne il a peut etre tous simplement pas envie de savoir que tu sera larmoyante sans lui !! dc preferes tous couper avant l automne

maintenant encore uen fois laisse le venir a toi !!!
BY xlily
laur99 a écrit :ben oui il t a dit ca peut etre qu il se sent etouffe

par ton amour il est peut etre pas et je dis bien peut etre au meme niveau que toi!!

lache du leste !!! laisse le a l automne il a peut etre tous simplement pas envie de savoir que tu sera larmoyante sans lui !! dc preferes tous couper avant l automne

bon il ma reparler par sms et ensuite sur facebook.. (ça fait touijours ça -_- il n'est pas capable de ne pas le faire).. et ça la fini par atterir sur le sujet encore..jai dit que moi je lu iavait dit ce que je voulais vraiment ( ce qui inclus le sexe) et ma dit quil croyait que cétait clair depuis 3 semaines.. mais moi je ne trouve pas.. en tk on va en reparler à sont retour en face.. cest vraiment compliquer je sais pas si le SR est vraiment approprier pour l'instant.. quand nous allons se revoir et que sa va etre clairs et si sa se fini pas comme je veux je vais l'entammer..je crois
BY xlily

c'est ce que j'essai de faire mais apparament nous allons en reparler quand il va revenir ce weekend.. il continue de me texter de temps en temps moi je lui donne pas de nouvelles.. je peut pas vraiment de pas lui repondre vu que ce n'est pas clair encore.. je vais attendre a notre prochaine convé et sil veut vraiment pas me donner ce que je veux je vais arreter ca et faire un SR.. la seul chose c'Est que le 15 juin nous avons un spectacle de musique a aller voir ensemble.. et je veux surtout pas le manquer :S
BY xlily

du nouveau... je comprend maintenant tout.. pourquoi il ne voulait plus coucher avec moi.. il m'a menti quand il a dit qu'ils s'Avaient juste embrassé... ils on coucher ensemble.. je sais plus quoi faire.. au début jai pleurer.. il ma dit le sexe et l'amour cest deux choses.. je m'excuse ej t'aime.. mais il na pas l'air de regretter car il en avait besoin et sa allait mal nous 2.. il se justifie en disant que nous n'Avons jamais été un ''vrai couple''.. mais nous somme ''commes''... et c'est normal que je reagise comme ca... je lu iest dit au debut que je ne voulait plus de nous.. finalement le lendemain quand il est venu me porter je lu iest dit qu'il fallait je reflechisse.. jai envi de lui pardoner car ce n'Est qu'arrivée qu'une fois.. mais jai toujours des images dans ma tête ca fait mal.. il dit que ce n'Est pas de ma fautes que j'ai rien fait de mal.. je me sens brisé.. mais je l'aime.. c'Est trop intense entre moi et lui.. et nous ne voyons pas notre relation de la meme maniere quil me dit.. c'Est pour ça que ca ne marche pas.. je vais le voir demain pour qu'on mettre tout ça au clair.. souhaitez-moi bonne chance... je n'est pas d'amis vraiment a qui en parler.. ils me jugerait.. donc.. vous en pensez quoi...? désolé de vous enmerdés avec ça... moi qui pensais jamais que ca allait m'arrivé.. je souffre :(