Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour,
Je suis resté 4 mois avec une femme de 32 ans. Cette femme a un passé assez lourd et a perdu confiance au homme.
Au début de notre relation elle ma repoussé car peur de souffrir avec moi car elle sentait que mon amour pour elle était sincère, il a fallu que je lui courent après pour réussir a la convaincre. Elle a fini par me faire confiance mais sa ne durer pas très longtemps a chaque fois et au bout de 1 semaine elle me planter pour revenir quelques jours après en me disant quelle avait fait une bétisse en fleurtant avec une autres mec. Bon je passe l'éponge et me relance dans la relation et la elle décide de s'investir un peut plus mais au bout de 2 semaine sa lui reprend elle me plante encore une fois sans raison mais elle revient quelques jours après et cette fois ci elle décide de s'investir beaucoup plus et me présente c'est amis, son fils... elle était beaucoup plus sincère et elle avait pris la décision de me faire confiance et ce lancer dans une vrai relation. Le problème c'est que un jours elle me fait voir les photos de son tel et la on tombe sur le mec en question et elle m'avoue quelle a coucher avec lui et quelle lavait revue pendant notre deuxième séparation. De rage je part et je lui dit qu'il vaut mieux en rester la! Trois jours après je regrette de lui avoir dit sa et la rappelle mais elle est folle de rage contre moi et ne veut plus entendre parler de moi car je les très blessé et elle a la haine contre moi! Finalement elle revient mais elle m'annonce que elle a revue encore une fois l'autres gas et quelle a recoucher avec lui!!! La je prend sur moi et me dit bon je tente une dernière fois et je décide de passer au dessus de tout sa mais au bout de quelques jours elle me replante sous prétexte quelle a pas digérer ma réaction! Depuis 1 mois et demi je suis en SR. Par contre de son coté je n'est pas eu de nouvelle aussi a part des signes quelles fait comme ce faire passé pour la victime en affichant partout quelle est malheureuse et j'ai reçu quelques coup de fils anonyme ou je décrocher et personne parler pendant quelques secondes, que des petits signaux comme sa mais toujours en prenant soins que sa donne pas l'impression que sa soit elle qui me demande de revenir, du coup je ne rentre plus dans son jeux et j'ignore tout c'est signes car je suis complètement perdu. Aider moi a comprendre SVP car je suis totalement perdu!!!
Modifié en dernier par Khamsa le 28 mai 2012, 12:25, modifié 1 fois.

Salut Khamsa!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Euh question, t'as pas un peu l'impression de te faire prendre pour un pigeon dans l'histoire ? :shock:
Je sais pas mais...se faire jeter autant de fois (et toujours avec la meme excuse, et le meme mec) c'est quand même gros. On dirait qu'elle te tient par les couilles et elle peut jouer aussi longtemps de temps que tu lui diras amen.
Oui j'ai l'impression qu'elle ma pris pour un con en effet mais malheureusement je me suis attaché a elle et elle le sais vu tout ceux que j'ai fait pour elle, du coup maintenant elle essaie de me faire culpabilisé et elle joue avec mes sentiment, que doit je faire je sais plus ou j'en suis?!
Honnêtement, il faut que tu passes à autre chose parce qu'elle te fera souffrir encore et encore ...si tu "restes" (et visiblement c'est plutôt elle qui a les choses en main sans jeu de mot) avec elle tu vas souffrir de nombreuses fois, si tu la quittes tu souffriras, certes mais sans doute moins longtemps. Dans tous les cas ça finira mal, alors à toi de voir. Je te parle franchement, je ne doute pas que tu sois amoureux et que ça va pas fort, mais la il n'y a pas d'espoir parce que elle ne tient pas à toi.
Vraiment désolé, mais cette fille ne te mérite certainement pas !
Si tu ne sais pas ou tu en es en tout cas, elle elle doit savoir comment te garder à ses pieds.

Passes en SR totale, ne la calcule plus, et si elle revient tu lui dis "Très gentil mais tu m'as assez pris pour un con. J'ai abandonné le poste du meilleur pigeon depuis quelques jours !...Mais je me fais pas de soucis pour toi, tu as toujours ton autre mec pour te remonter le morale." :lol:

Dresse la un peu, arrêtes de revenir vers elle en rampant...fais lui comprendre que t'es pas son chien bordel !
Oui vous avez raison et c'est pour sa que quand elles a fait c'est signe dernièrement je n'est pas réagi même si j'en ai envie mais au fond de moi je me dit que sa sert a rien car sa va recommencer elle me reprendra une autres fois pour un con du coup je lutte pour faire l'ignorant mais c'est pas tout le temps facile car sa fait 2 semaine suite a aucune réaction de ma part face a c'est petit signe qu'elle vient de passer en SR total, du coup j'ai mon cerveau qui tourne a fond du matin au soir et j'arrive pas a la zapper de ma tete!!!
Oui c'est difficile de devoir tourner la pages car je suis attaché a elles et je pense qu'elle la bien compris et c'est pour sa qu'elle ma fait ôtant galérer. Ceux que je ne comprend pas c'est pourquoi elle essaie de renverser la situation en me fessant culpabiliser et en ce débrouillant de le faire comme si elle voulait que je le sache mais sans me le dire directement, c'est juste pour le plaisir que je lui courent derrière ou c'est par ce que elle se régale de me faire galérer?
Mais c'est vraiment dégelasse de jouer avec les sentiments des gens!!! Elle sais très bien que je tient a elle je lui est prouvé plusieurs fois alors pourquoi continuer a me faire galérer si elle s'en fou de moi?! Et jusqu’à ou ce style de personne est capable d'aller dans leurs petits jeu? Si quelqu'un a eu le même style d'histoire j'aimerais savoir a quoi m'attendre et savoir pour pouvoir mieux me protéger car je suis encore très vulnérable face a elles et je sais pas de quoi elle sera capable...
Bonjour,

J'ai l'impression de vivre la même situation que toi, la personne dit Stop, puis revient et ainsi de suite, un cercle vicieux.... Je pense que ce genre de personne ne save pas ce qu'elle veule et qu'il devient important pour nous de passer à autre chose et de continuer notre vie sans eux.... Car ces personnes nous détruisent, nous font douter de nous et c'est vraiment pas bon....

Ils ont un problème et comme il ne save pas l'assumer, il nous font porter le chapeau c'est tellement plus simple que d'assumer.... incapable d'aimer et d'être sincére... le pire c'est que sa ce plain.....

C'est dur de passer à autre chose, mais il le faut pour nous.... Courage à toi!!!
Ne rentre plus en contact avec elle.
Il y a des gens comme ça, qui aiment jouer avec les sentiments des autres pour un tas de raisons pas vraiment honnêtes et sympas. C'est comme ça, tu es mal tombé, le mieux c'est de lâcher l'affaire et de la laisser dans son coin, tu auras au moins la satisfaction de la voir perdre à son propre jeu.
courage ! Force et Honneur !
Non je ne rentre plus en contact avec elle depuis le début de la séparation mais elle ce débrouille pour laisser des signe qui veulent dire quelle est malheureuse et que elle a mal alors que c'est elle qui ma larguer et coucher a plusieurs reprise avec un autres mec et sous prétexte que j'ai voulu mettre un terme a la relation juste après avoir apris quelle m'avait menti et coucher avec un mec soit disant sa la rend pas bien et elle est trop déçu en gros c'est le message quelle veut me faire passé, elle assume pas c'est erreur et souhaiterais que je continue de lui courir après alors qu'elle ma menti, humilier, trahi... Enfin maintenant qu'elle a vu que je n'avait aucune réaction et que sa na pas marcher elle est passé en SR total et plus aucun signe depuis 3 semaine comme si elle voulait me faire comprendre qu'elle m'oublier et quelle passe a autres chose, j’espère et j'aimerais que son petit jeu se retourne contre elle sa serait vraiment génial omoins elle comprendrait ce que sa fait d'avoir mal!
Voila 3 mois de SR passé et elle me recontacte mais d'une drôle de manière, elle me m'appelle sur mon tel avec son numéro mais des que je décroche elle coupe et moi je fait style de ne plus avoir son numéro en lui envoyant un texto en demandant " Qui c'est?" du coup pas de réponse et quelques jours après je reçoit un texto d'un numéro que je ne connais pas avec écrit dessus des phrase quelle me disait quand on était en couple et en m’appelant par les petit noms quelle me donner, du coup pareil je fait style de pas comprendre et renvoi un texto en demandant qui c'est mais toujours rien, j'ai meme essailler de tel mais je tombe soit desuite sur le répondeur soit sa sonne mais ne décroche pas. Quesque vous en pensé je sais pas a quoi elle joue et j'ai peur de craquer et si c'est le cas je pense quelle recommencera c'est pour cela que je reste sans réaction face a tout ceci pour le moment, j'ai besoin de vos avis silvouplait?!