- 23 mai 2012, 09:41
Bonjour à tous,
Voilà pour résumé, vers février une jeune femme m'avait dragué sur son lieu de travail, nous avions fait les choses doucement, tout était parfait, magique cela durant 2mois. Seulement je lui avait menti. Un jour après avoir trouvé le courage j'ai décidé de lui parler pour lui dire la vérité.
Dans un premier temps elle m'a dit qu'elle voulait toujours être avec moi avant de changer d'avis au bout de 3/4 jours pour me dire finalement que l'on en restait là.
Cela fait un mois que je suis en SR, de toute façon même si je lui envoye un message, elle ne me répond plus.
C'est bientôt son anniversaire, j'ai envie de lui faire livrer un bouquet de roses accompagné d'une déclaration de mes sentiments, car au fond même si je lui ai déjà dit que j'ai des sentiments... je lui ai jamais dis que je l'aime.
Je ne m'attends pas à ce que ca la fasse revenir, je commence à comprendre qu'elle reste insensible à ce que je peux dire ou faire pour elle. Je me demande si elle m'a vraiment zapper ou si elle a encore des sentiments et se force à ne plus me voir plus me parler pour mettre le plus de distance possible si elle a toujours quelques sentiments pour moi malgré tout.
En tout cas je tiens à ce qu'elle sache que je l'aime et je veux aussi juste lui faire plaisir avec ce bouquet pour son anniversaire. Je pense qu'un bouquet de roses, que les sentiments soient réciproque ou pas, ça fait toujours plaisir... ou peut - être pas, je sais plus. Je veux pas passer pour le gros lourd non plus.
Peut-être est-ce trop ringard, peut être n'est-ce pas la bonne chose à faire alors qu'elle me traite comme un étranger après tout ce qu'on a vécu.. je sais plus. Peu importe.
Pouvez vous me dire ce que vous pensez de ma démarche et de ma lettre?
Je vous remercie d'avance!
Vingt-quatre roses pour tes vingt-quatre printemps,
autant de pétales aux couleurs de mes sentiments.
Tu es devenue à mes yeux la plus belle femme.
Il m'est impossible de poser les yeux sur une autre que toi,
encore moins lui déclarer ma flamme et l'aimer plus fort que toi.
J'envie et je jalouse celui qui sera ou est déjà près de toi,
chaque jour, tu le sais, cette pensée est juste insupportable pour moi.
Je pense à toi et me remémore souvent ces moments tendres passés ensembles.
Je te regarde dormir et je te vois si jolie, ton sommeil est si paisible,
on dirait simplement que tu sais que sur toi je veille toute la nuit.
Mes bras câlins t'enlacent, tendrement je me rapproche
et dépose dans le creux de ton cou un dernier baiser d'une tendresse infinie.
Alors, je m'endors, bercé par ta chaleur contre les battements de ton coeur.
Pardonne moi de te dévorer des yeux chaque seconde, pardonne à mes lèvres de ne rêver que des tiennes,
d'en oublier que la terre est ronde à force d'imaginer ta main dans la mienne.
Je ne pense qu'à toi et à toute ces choses que j'ai gâché, les rêves sont fragiles,
au moindre bruissement nous échappent, un murmure de trop et voilà qu'ils s'effacent.
Comment pourrais je regretter de t'avoir rencontré, comment regretter de t'aimer,
tu étais la femme qu'il me fallait, celle que je désire, tu le sais.
Si je devais tout oublier, cette feuille serait blanche ou les mots un peu durs,
et si ces quelques lignes te paraissent complètement nulles, saches que ce sont pourtant
des paroles franches, d'un amour fort et pur.
Qu'importe que je ne sois plus rien à tes yeux,
que cela veuille dire que jamais tu n'as imaginé un avenir pour nous deux,
pour moi, ces deux mois avec toi étaient suffisamment intense et fort,
suffisamment pour que cette fois, je devienne prisonnier de ton coeur.
Mais le plus drôle c'est que pour rien au monde je ne tenterai de m'évader,
même si tu as un sacré caractère, mais j'aime ça, ton indifférence me blesse mais je m'y suis fait.
Je ne t'en veux pas non plus ...
Je ferais tant pour toi, t'offrirais toute les étoiles du ciel s'il le fallait,
pour toi décrocherais la lune si je le pouvais, me mettrais à genoux juste pour te demander
Veux - tu ...
Je peux pas prétendre te dire être celui qu'il te fallait,
mais je sais qu'aucun homme ne t'aimera comme je t'ai aimé.
Tu étais mon petit trésor, un de ceux que l'on voudrait toujours gardé près de soi,
le genre de petit trésor que l'on ne touche pas même du bout des doigts.
Je serais toujours là pour toi ...
Je te souhaite un joyeux anniversaire,
avec tout mon amour le plus sincère.
Je t'aime
xxxxxxxx
Voilà pour résumé, vers février une jeune femme m'avait dragué sur son lieu de travail, nous avions fait les choses doucement, tout était parfait, magique cela durant 2mois. Seulement je lui avait menti. Un jour après avoir trouvé le courage j'ai décidé de lui parler pour lui dire la vérité.
Dans un premier temps elle m'a dit qu'elle voulait toujours être avec moi avant de changer d'avis au bout de 3/4 jours pour me dire finalement que l'on en restait là.
Cela fait un mois que je suis en SR, de toute façon même si je lui envoye un message, elle ne me répond plus.
C'est bientôt son anniversaire, j'ai envie de lui faire livrer un bouquet de roses accompagné d'une déclaration de mes sentiments, car au fond même si je lui ai déjà dit que j'ai des sentiments... je lui ai jamais dis que je l'aime.
Je ne m'attends pas à ce que ca la fasse revenir, je commence à comprendre qu'elle reste insensible à ce que je peux dire ou faire pour elle. Je me demande si elle m'a vraiment zapper ou si elle a encore des sentiments et se force à ne plus me voir plus me parler pour mettre le plus de distance possible si elle a toujours quelques sentiments pour moi malgré tout.
En tout cas je tiens à ce qu'elle sache que je l'aime et je veux aussi juste lui faire plaisir avec ce bouquet pour son anniversaire. Je pense qu'un bouquet de roses, que les sentiments soient réciproque ou pas, ça fait toujours plaisir... ou peut - être pas, je sais plus. Je veux pas passer pour le gros lourd non plus.
Peut-être est-ce trop ringard, peut être n'est-ce pas la bonne chose à faire alors qu'elle me traite comme un étranger après tout ce qu'on a vécu.. je sais plus. Peu importe.
Pouvez vous me dire ce que vous pensez de ma démarche et de ma lettre?
Je vous remercie d'avance!
Vingt-quatre roses pour tes vingt-quatre printemps,
autant de pétales aux couleurs de mes sentiments.
Tu es devenue à mes yeux la plus belle femme.
Il m'est impossible de poser les yeux sur une autre que toi,
encore moins lui déclarer ma flamme et l'aimer plus fort que toi.
J'envie et je jalouse celui qui sera ou est déjà près de toi,
chaque jour, tu le sais, cette pensée est juste insupportable pour moi.
Je pense à toi et me remémore souvent ces moments tendres passés ensembles.
Je te regarde dormir et je te vois si jolie, ton sommeil est si paisible,
on dirait simplement que tu sais que sur toi je veille toute la nuit.
Mes bras câlins t'enlacent, tendrement je me rapproche
et dépose dans le creux de ton cou un dernier baiser d'une tendresse infinie.
Alors, je m'endors, bercé par ta chaleur contre les battements de ton coeur.
Pardonne moi de te dévorer des yeux chaque seconde, pardonne à mes lèvres de ne rêver que des tiennes,
d'en oublier que la terre est ronde à force d'imaginer ta main dans la mienne.
Je ne pense qu'à toi et à toute ces choses que j'ai gâché, les rêves sont fragiles,
au moindre bruissement nous échappent, un murmure de trop et voilà qu'ils s'effacent.
Comment pourrais je regretter de t'avoir rencontré, comment regretter de t'aimer,
tu étais la femme qu'il me fallait, celle que je désire, tu le sais.
Si je devais tout oublier, cette feuille serait blanche ou les mots un peu durs,
et si ces quelques lignes te paraissent complètement nulles, saches que ce sont pourtant
des paroles franches, d'un amour fort et pur.
Qu'importe que je ne sois plus rien à tes yeux,
que cela veuille dire que jamais tu n'as imaginé un avenir pour nous deux,
pour moi, ces deux mois avec toi étaient suffisamment intense et fort,
suffisamment pour que cette fois, je devienne prisonnier de ton coeur.
Mais le plus drôle c'est que pour rien au monde je ne tenterai de m'évader,
même si tu as un sacré caractère, mais j'aime ça, ton indifférence me blesse mais je m'y suis fait.
Je ne t'en veux pas non plus ...
Je ferais tant pour toi, t'offrirais toute les étoiles du ciel s'il le fallait,
pour toi décrocherais la lune si je le pouvais, me mettrais à genoux juste pour te demander
Veux - tu ...
Je peux pas prétendre te dire être celui qu'il te fallait,
mais je sais qu'aucun homme ne t'aimera comme je t'ai aimé.
Tu étais mon petit trésor, un de ceux que l'on voudrait toujours gardé près de soi,
le genre de petit trésor que l'on ne touche pas même du bout des doigts.
Je serais toujours là pour toi ...
Je te souhaite un joyeux anniversaire,
avec tout mon amour le plus sincère.
Je t'aime
xxxxxxxx