Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Lipton
Bonjour à tous ...
Tout d'abord, vous trouverez ici mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/ru ... 24675.html

J'entame aujourd'hui un silence radio même si je sais qu'elle devrait m'écrire pour me dire comment se sont passés ses examens (aujourd'hui!) ..

Je suis très très instable, depressive, aucun gout pour rien, j'abandonne tout ce qu'il y a autour de moi, je ne trouve pas de sens à ma vie sans elle ... J'ai essayé par 5000 moyens d'aller mieux, mais j'ai besoin d'aide, de vous, de votre soutien et témoignages ...
Je commence donc aujourd'hui 22 mai 2012 un SR d'1 mois.
Je vais faire ce post comme un journal ou j'écrirais emotions et ressentis, cela m'évitera de lui écrire à elle...

Merci de votre aide et lecture,
Modifié en dernier par Lipton le 04 juin 2012, 12:59, modifié 3 fois.

Salut Lipton!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lipton a écrit :Bonjour à tous ...
Tout d'abord, vous trouverez ici mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/ru ... 24675.html

J'entame aujourd'hui un silence radio même si je sais qu'elle devrait m'écrire pour me dire comment se sont passés ses examens (aujourd'hui!) ..

Tu en es sûre?

Lipton a écrit :Je suis très très instable, depressive, aucun gout pour rien, j'abandonne tout ce qu'il y a autour de moi, je ne trouve pas de sens à ma vie sans elle ... J'ai essayé par 5000 moyens d'aller mieux, mais j'ai besoin d'aide, de vous, de votre soutien et témoignages ...

Tu as frappé à la bonne porte.
Lipton a écrit :Je commence donc aujourd'hui 22 mai 2012 un SR d'1 mois.
Je vais faire ce post comme un journal ou j'écrirais emotions et ressentis, cela m'évitera de lui écrire à elle...

Tu as eu une très bonne idée.

Lipton a écrit :Merci de votre aide et lecture,
De rien. ;)
Tu es sûre ?
Non pas vraiment, mais notre dernier contacte date d'hier ou j'ai fait au moins 1000 interdits ! ... et elle m'a dit qu'elle m'écrirait .. Donc on verra bien ...

Merci à tous, je pense que ce sera plus simple avec votre aide ...
Lipton a écrit :
Tu es sûre ?
Non pas vraiment, mais notre dernier contacte date d'hier ou j'ai fait au moins 1000 interdits ! ... et elle m'a dit qu'elle m'écrirait .. Donc on verra bien ...

Je ne croirais même pas ton ex.

Courage Lipton. ;)
celesta a écrit :
Lipton a écrit :
Tu es sûre ?

Je ne croirais même pas ton ex.

Courage Lipton. ;)
C'est clair que je devrais plutôt ne m'attendre à rien. Et si elle ne m'écrit pas, tant mieux, mon SR pourra alors être plus efficace... Je reviens vers vous si elle le fait ...
Elle m'a écrit : "J'ai tout géré, sauf le mini-cas"(en réponse à ses exams)
Je pense que je dois répondre car hier je lui ai dit que je voulais de ses nouvelles et rester proche d'elle (oui oui, j'étais madame Interdit avant de découvrir le site)
Si je ne répondais pas je serais trop dans la contradiction... Je pense que je dois répondre, et après faire le SR. Mais que répondre ?? je ne veux pas être trop proche, ni trop distante, enfin aidez moi ...
Modifié en dernier par Lipton le 22 mai 2012, 15:39, modifié 1 fois.
Arthur456 a écrit :Son message ne demande pas de réponse!!!!!

Tu veux devenir son ami ou quoi?
Non pas du tout, j'ai edit mon message plus haut, en fait hier j'ai fais l'interdit de lui dire que j'aimerais que nous soyons amies car je tiens trop à elle ... Je serais trop contradictoire si je ne répondais pas ..
Mon seul objectif est de la récupérer, rien d'autre ..
Lipton a écrit :Elle m'a écrit : "J'ai tout géré, sauf le mini-cas"(en réponse à ses exams)
Je pense que je dois répondre car hier je lui ai dit que je voulais de ses nouvelles et rester proche d'elle (oui oui, j'étais madame Interdit avant de découvrir le site)
Si je ne répondais pas je serais trop dans la contradiction... Je pense que je dois répondre, et après faire le SR. Mais que répondre ?? je ne veux pas être trop proche, ni trop distante, enfin aidez moi ...
Je pense que tu ne dois pas répondre, car le sms de ton ex n'exige pas de réponses, donc ton ex n'attend aucune réponse.

Ton ex serait peut-être intriguée par ton absence de réponses.
Oui elle me contacte mais c'est à contre cœur et parce que hier je lui ai fait une cène interdite de continuer à me parler parce que sinon j'étais trop mal... Oui je sais c'est pas top ... Mais la j'entame vraiment mon SR !!
J'ai également acheté l'ebook de JRME, qui me fait prendre conscience de mes erreurs ...
Et qui m'aide à m'en remettre !
Comme une envie de lui hurler que je l'aime, mais en même temps, remotivée à bloc pour m'améliorer et être plus indépendante, libre et attirante que jamais !!
J'ai repris les choses en main, je m'alimente, j'ai rangé mon appart, je me suis ressaisie au boulot ... etc !! Le bouquin est fantastique !
Et je me sens déjà en position de force vis à vis d'elle !!
Terpsychore a écrit :Continue comme ca Lipton, à avancer et faire plein de choses pour toi, ton environnement ! Ton enthousiasme fait plaisir à voir :)
C'est gentil Terpsychore !!
Hier soir encore j'étais au bord de la crise de nerfs .. Aujourd'hui depuis que j'ai découvert JRME, je me sens beaucoup mieux et pleine d'espoir... Certes, ce n'est que "cacher" ma souffrance pour l'instant, mais je pense que cela va me permettre d'apprivoiser cette douleur et d'en tirer le positif, et la motivation pour avancer et devenir quelqu'un de C. envisagera de nouveau ...
J'avance pour l'instant en me reconstruisant dans l'espoir qu'elle revienne, et avec le temps et mon SR, j'espere a la fin avancer pour moi, et non plus pour elle si elle ne revient pas ..
Merci à tous, et je souhaite bon courage à tout le monde, ressaisissez vous, reconstruisez vous et je conseille vraiment le l'Ebook..
Aujourd'hui je fête mon 2ème jour de SR!
j'ai l'impression de faire comme les alcooliques anonymes ! Mais au moins, ça m'aide...
Avec une amie nous allons tenter de nouvelles activités pour nous changer les idées, et faire autre chose, et décision prise : je déménage de mon appartement plein de souvenirs et je change de quartier !
Ce soir je vais également faire ma "Boite à souvenir de mon ex", et la donner à une amie ou la laisser chez mes parents...
Arthur456 a écrit :Bienvenue au club! J'ai décidé moi aussi de déménager, habitant à 100m l'un de l'autre...C'est trop dur. Rien de tel que du renouveau pour aller de l'avant!!
Exactement ! Le changement d'environnement fait toujours du bien...
Je ne veux pas retourner dans mon appartement pour y voir que tout ce que je faisais avant se s'y passe plus ... Nous n'habitons pas du tout dans le meme quartier puisque elle habitait chez moi (gratos!) et que la elle est retournée chez ses parents mais elle est toujours en vadrouille a droite a gauche ..!
Arthur456 a écrit :Bah moi c'est tout bonnement invivable, en fait on habite en face l'un de l'autre. Je la vois tous les jours. Et avec tout ce qu'elle m'a fait ça n'arrange rien...
Ouille c'est clair !! Il faut partir, car a mon avis, tant que quelqu'un est proche, on a pas peur de le perdre car on sait qu'il est là juste en face ! En partant, tu pourrais inverser les tendances, et pour ta reconstruction personnelle, c'est très bien !!
Arthur456 a écrit :Elle m'a prétexté qu'elle avait aussi posé son préavis... je crois que c'est du mytho. Tu pars quand toi?
Tu verras bien, a toi de partir avant elle si c'est le cas !
Je pars officiellement fin Juillet, mais je cherche un repreneur de bail pour que ca aille plus vite.. J'aurais plus de route pour le boulot mais tant pis !
Il faut partir et vite !
Lipton a écrit :
Arthur456 a écrit :Elle m'a prétexté qu'elle avait aussi posé son préavis... je crois que c'est du mytho. Tu pars quand toi?
Tu verras bien, a toi de partir avant elle si c'est le cas !
Je pars officiellement fin Juillet, mais je cherche un repreneur de bail pour que ca aille plus vite.. J'aurais plus de route pour le boulot mais tant pis !
Il faut partir et vite !
Fuyez carrément.

J'ai de la "chance", car mon ex et moi habitons à 30km l'un de l'autre et nous n'avons pas d'amis en communs.
Et il m'est arrivé sûrement la meilleure chose qui puisse arriver à quelqu'un en SR: j'ai rencontré quelqu'un !
Après 2/3 semaines de SMS, on se rencontre et y'a un truc, un feeling, une attirance ... Bref on couche ensemble et même si je ne veux pas me mettre en couple, ça fait du bien de se sentir séduisante ! et ça met mon ex hors jeu pour le moment et je vous ses défauts comme une évidence !
Bientôt je posterais peut être dans "je ne veux pas récupérer mon ex" qui sait ...?
Sinon, SR 4 aujourd'hui !
Alors là j'ai besoin de votre aide chers JRMEistes ...
Je vous explique:

La semaine sernière après uniquement 10 jours de SR (et ma vie qui commencait à se reconstruire...)
Elle m'écrit un truc à la con, du genre "coucou ca va ? c'est toi qui a le maillot de bain de machin?"
Je réponds poliement, en lui demandant également comment elle va. S'en suit une réponse de sa part de 20 lignes sms me disant comment se sont passés ses exams, etc etc, me demandant les miens.
Je réponds 5/6h après de façon extrement brève.
Le lendemain, un appel. je ne réponds pas (travail). elle ne laisse pas de message.
Le sur-lendemain, un sms "Coucou, je voulais savoir quand le lapin partait, j'aimerais le voir avant". (nous avions un lapin en commun que je dois donner suite à mon déménagement, c'est moi qui l'ai gardé après la rupture). Je lui explique que je ne sais pas encore, que je lui dirait.
Le vendredi soir, j'étais en soirée avec des amis, et je recois un MMS de sa part, c'était un fichier audio de ma chanson préférée qui passait à la soirée ou elle était elle.
Puis la, elle commence à m'appeler.. 1 fois, 2 fois, 3 fois, ....28 fois. (je n'ai répondu à AUCUN des appels). Ceci a duré jusqu'au samedi 18h. (entre temps, elle m'a écrit "réponds stp j'ai eu une révélation, il faut que je te raconte, c'est un truc de fou !!")
Finalement, je réponds au je ne sais combitième appel parce que la ca devenait vraiment trop.
Elle m'explique sa révélation: dans cette soirée du vendredi soir, à un moment donné, elle a fumé, bu et elle a eu une sorte d'hallucination de moi. je m'explique: elle me voyait assise a coté d'elle, rigoler avec elle, délirer etc.. elle m'a dit qu'elle avait même senti mon parfum !!!
Je réponds poliment, en lui expliquant qu'il fallait peut être réduire sa consommation de drogue ...
Samedi soir, elle m'écrit des sms du genre "je suis désolée, je suis trop conne" "couche avec moi une dernière fois" "tu me manque trop" "tes yeux, ta peau ton odeur" "j'ai tenu 1 mois et demi, mais la je craque..."
je lui explique qu'il fallait qu'elle se ressaisisse, qu'elle était forte etc.
Je vous avoue que c'est aussi dans mon interet, car j'étais à deux doigts de passer à autre chose, je suis heureuse dans ma vie actuelle. mais la voir comme ca me déchire malgré tout.

Elle m'a demandé si j'étais toujours avec le garçon que je fréquente (je n'ai pas répondu) elle m'a demandé de lui envoyer des photos de moi, j'ai refusé, en lui expliquant que ce n'était pas dans son interet.
Du coup, elle m'en a envoyé 6/7 d'elle. je lui demande pourquoi, elle m'explique que c'est pour pas que je l'oublie, pour qu'elle reste dans mes souvenirs.
Elle conclu par un "Adieu *Mon prénom*"
Cette nuit, je recois un coup de fil d'un numéro inconnu, je décroche, ca raccroche..
et là ce matin, elle me renvoi une photo d'elle.

Comment réagir ? merci de vos conseils..
Tiens, ça faisait un moment que je n'avais pas suivi ton post, et wahou on dirait que tu as belle et bien ce que tu voulais mais ... trop tardivement. La vie est mal faite quand même. On court désesperement après notre amour perdu et une fois qu'on lache l'affaire, tel un boumrang en pleine tête, cet amour revient vers toi. Tu sais, beaucoup aimerait être à ta place. Mais en même temps, son comportement craint. 28 appels? Ce n'est pas correct surtout venant d'elle qui a rompu (oui, parce que je l'ai fait avec mon 1er ex, j'ai appelé ... 50 fois en une journée ... il avait changé de numéro de tel pour le coup ^o^)
Après c'est toi qui voit, car tu t'es reconstruis sans elle et tu t'es rendu comme du bien que ça t'as fais. En tout cas, elle n'est pas en état de revenir avec toi avec cet harcelement qu'elle t'a fait. Enfin ton dernier post date d'il y a 10 jours, il y a peut être du nouveau :)
Coucou ! Oui en effet c'est toujours quand on va mieux que les personnes reviennent ...
Du nouveau en effet :
Nous nous sommes donc vues, on a discuté et au moment de partir, on s'est sautées dessus, ce fut magique, on a passé 3 jours vraiment superbes. Mais voilà, elle n'est pas prête à se remettre en couple, elle veut garder sa liberté, à peur que notre couple revienne comme avant, malgré le fait qu'elle sait qu'on est faites l'une pour l'autre... Nous avons donc de nouveau coupé le contact et heureusement que j'avais beaucoup avancée sinon j'aurais vraiment été au fond du sceau ... Donc de nouveau en SR. Jusqu'à ce que je sois solide pour poursuivre ma vie comme elle avait commencée...
Dis donc, une vraie girouette, j'en connais un comme ça lol ;p
Après c'est pas correct d'harceler quelqu'un pour au final revenir au même point. Elle doit surement se sentir menacer par ton next (vu qu'elle avait l'air au courant) et a eu peur de te perdre définitivement, tout en ayant peur de s'engager avec toi définitivement ... complexe!
Du coup, ton "next", qu'est-il devenu?