Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
J'étais avec mon copain depuis 2 ans, amour fou, gros délires, mêmes passions, jamais de disputes. J'ai 19 ans, je suis en Terminale, et lui a 24 ans et cherche un travail. J'habite chez mes parents, et lui aussi.

Mais voilà : Il y a deux semaines, il m'avoue qu'il ne sait plus trop ou il en ai niveau sentiments ; je suis sur le cul. Je lui demande pourquoi et tout : il me dit qu'il veut une femme indépendante, avec qui il peut se poser sérieusement et tout, que moi je suis encore au lycée, que ça le gêne de débarquer chez moi tout les samedi soir et voit notre relation depuis un mois comme un plan cul (pourquoi il ne me l'a pas dit plus tôt???). En plus, il sait très bien qu'à partir de cet été, je l'ai ma petite vie indépendante, j'aurai un appart, et tout..

Je lui demande aussi si il n'a pas rencontrer quelqu'un d'autre, il me dit que non, de toute façon on a toujours été réglo sur ca.

Quand il me parle je suis dans ces bras, il me dit que je suis une fille géniale, jolie et tout, et moi je suis en pleur...

Avant de se quitter je lui demande si je pourrai l'appeler, qu'on se voit pour mettre tout cela au clair, il me réponds que oui, biensûr.