Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY theone
Bonjour,

J'étais en couple depuis 4ans et demi avec celui que je considère comme l'amour de ma vie. Nous avons vécu énormément de choses puisque nous étions ensemble depuis nos 17 ans et demi. Nous nous somme toujours considéré comme des âmes soeurs. En septembre 2011 nous nous somme même suivi en séjour Erasmus, il était à 2h de moi, nous nous voyions tous les 15 jours (nous étions jamais autant séparés, la première semaine ça allait, la deuxième nous nous manquions énormément) entre temps nous faisions la fête et quand nous nous retrouvions c'était des retrouvailles passionnelles.

Notre relation a toujours été très fusionnelle et passionnelle : plusieurs textos par jour, appel tous les jours, amis commun, projets communs. Quand nous nous disputions l'heure d'après nous étions réconciliés, on ne s'excusait pas, notre façon de se faire pardonner était de revenir vers l'autre et d'être tendre.

Quand nous sommes revenu de notre séjour Erasmus, j'ai dû retourner vivre chez mes parents et lui faisant ses études ailleurs que chez ses parents il avait encore la même liberté connue en Erasmus : fêtes et appartement pour lui. Quand il rentrait le weekend, je demandais de sa part beaucoup d'attention et j'étais très exigeante car la semaine je m'ennuyais ceci étant dû à la routine scolaire. J'ai commencé à lui faire des reproches que je ne pensais pas. Mes mots dépassaient ma pensée à cause de ma frustration. Je ne me suis jamais excusé.

Un jour il me téléphone et me plaque, je pleure car je ne comprend pas. Il me dit que je lui ai dit des choses blessantes et que jamais je ne m'excuse. Il rentre chez ses parents le weekend qui suit et va à son entrainement de foot. Je l'attend sur le parking, il me voit il n'est pas content et me rejette. Je rentre chez moi déboussolée. Le lendemain il m'appelle me dit qu'il n'a pas dormi de la nuit, il veut qu'on se voit. On passe le weekend ensemble tous se passe bien même s'il reste très distant. Pendant la nuit il a dormi en cuillère derrière moi alors qu'il n'en avait pas l'habitude, il m'a pris la main et demandé à ce que je mette ma tête sur son épaule. Les deux semaines qui suivent il ne me contacte pas. Je l'appelle et il me dit que c'est fini, qu'il a trop souffert qu'il ne m'aime plus.

Je passe les 15 jours suivant à être déboussollée, je perd beaucoup de poids et ne dors pas. J'ai constamment l'esprit absent et je suis inefficace en cours. Quand je tombe sur votre site, je décide de faire le silence radio et de préparer ma reconquête pour fixer un rdv après un mois de silence radio.
J'apprends pendant mon silence radio qu'il sort avec une fille de sa fac un mois à peine après notre rupture. Je l'appelle, il décroche et je lui dis qu'il aurait pu être honnête en me disant qu'il m'avait quitté pour quelqu'un d'autre il me dit que c'est une relation pour m'oublier que c'est une relation platonique que c'est ce qui lui convient. Puis s'en suit une conversation de 2h où il me dit que ça lui avait manqué de me parlé, je reste très distante, il croit que je vais bien.

15jours plus tard je l'appelle pour lui proposé qu'on se voit il accepte. Le rdv se passe très bien, il me trouve très belle, il me fait des compliments sur mes nouvelles affaires, on rigole, on parle de tout et de rien, on a tous les deux des étoiles dans les yeux. Puis d'un coup il se met à pleurer en plein milieu du bar et me dit qu'il est nostalgique de notre histoire, il me prend dans ses bras.
On continue notre rdv à parler de sujets divers et variés puis on rentre. Il refuse de s'en aller il reste devant chez moi, la passion est de nouveau là, c'est trop dur de se quitter. Je décide finalement de rentré chez moi après 20min, il s'en va.

Le lendemain il m'appelle, il veut qu'on se voit, il passe me chercher. Il est en pleure et il me dit "tu sais quand j'ai couché avec l'autre fille, j'avais envie de vomir après je me sentais sale, je l'ai appelé hier je l'ai quitté j'ai dit que je t'aimais toujours". Je l'embrasse. Il me dit qu'il a peur. On parle de nouveau de tout et de rien, puis il me ramène chez moi.

Le lendemain je passe devant chez lui et on va se faire une promenade, il me dit qu'il dort mal qu'il est crevé qu'il ne sait pas ce qu'il veut, tous nos rdv se passent dans la bonne humeur avec toujours cette même complicité restée intacte. A la fin du rdv quand je le ramène il me dit qu'il préfère pas qu'on reviennent ensemble, qu'on se retrouvera peut être un jour, qu'on sera sûrement plus mature, que notre histoire est trop passionnelle et que c'est épuisant. Il dit qu'il n'a plus la force, il a envie d'une vie monotone et plus équilibrée. Il me dit que je suis son idéal, que la moitié de lui m'aimera toujours. Même si aujourd'hui il m'aime toujours autant il ne veut pas revenir avec moi car ce sont les deux derniers mois qui lui reste en tête.

Je pensais que le SR était le mieux mais il m'a dit "comme tu ne donnais pas de nouvelles je me disais que tu allais mieux alors j'avançais aussi de mon côté". Donc je me dis que le SR n'est pas le plus adéquat à ma situation.

J'ai peur qu'il retourne avec cette fille..

Il m'a quitté le 29 mars 2012
J'ai fait un SR du 15 avril au 06 mai 2012
On s'est revu le 14 au 18 mai 2012 par petits rdv de 2-3h

Aujourd'hui je lui écris tous ce que je ressens, il a l'air d'être perdu il me répond toujours.
J'ai envie de le faire culpabiliser, lui montrer que je souffre de la situation que j'ai réellement changé, cette rupture a été un réel électrochoc pour moi. Je suis beaucoup moins impulsive et exigeante. Je n'abdiquerais pas. Tant qu'il y a de l'amour, il y a de l'espoir.

Avant la rupture je m'étais coupé du monde, de mes propres amis, pas de défoulloir (sport) donc dès que ça allait mal ça tombait sur lui. Aujourd'hui je suis inscrite depuis ma rupture dans un club de sport et j'ai mon propre groupe d'amies, je suis plus équilibrée mais comme je lui ai dit je suis à moitié heureuse, car il me manque ma moitié.

J'ai besoin d'un avis extérieur :) svp
Modifié en dernier par theone le 20 mai 2012, 17:11, modifié 1 fois.

Salut theone!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Quand il m'a quitté aussi 15jours après il voulait qu'on se voit pour qu'il me donne des explications en face pour que ce soit une rupture "digne de notre histoire" j'ai refusé sous les conseils de ma mère qui disait que ça me ferait souffrir davantage.

Il m'a demandé en ami facebook car je lui avait dit que je ne voulais pas qu'on soit des inconnus alors qu'on s'étaient aimé si fort. Quand il m'a demandé en ami je n'ai pas accepté sa demande car j'avais peur de passer ma vie à l'espionner.

On s'est croisé au mcdo. Je l'ai su car c'est un ami commun à nous qui m'a écrit et m'a dit "je viens de voir que tu était là, jespère que tu vas bien, quoi de beau ? "

Quand j'ai revu mon ex un mois après il m'a dit que c'était lui qui avait demandé à notre ami de m'écrire un texto pour avoir de mes nouvelles, que comme je n'avais pas voulu le voir et ne l'avais pas ajouté sur facebook il pensait que j'avais tourné la page. Il m'a dit qu'il allait parfois voir ma page pour voir si j'avais changé de photo, il a vu que j'avais supprimé les photos de nous deux ça l'avait vexé.
Il m'a dit qu'il ne pouvait pas supprimer celle de sa chambre ni celle sur facebook.
Tout ce que j'ai envie de te répondre c'est que vous êtes tous les deux trop dans la douleur en ce moment pour faire quoi que ce soit. Ce n'est pas un SR qui est nécessaire, mais une pause pour vos âmes.

Attends quelques temps que vous soyez moins émotifs et avec un certain recul sur la rupture.
S'il boit autant c'est sûrement que sa douleur est grande et qu'il ne sait pas comment la calmer.
Tu ne pourras pas disparaître comme ça de sa tête ni de son coeur. Faut juste avoir du recul. On avance pas quand les émotions sont trop vives. Il retournera peut-être avec elle, mais ça ne veut rien dire.

S'il répond à tes appels maintenant, il le fera doublement dans quelques temps. Il faudra juste y aller plus en douceur. Ne pas parler de la relation, ni de ce que tu éprouves. Il faut ré- apprivoiser et pour ça il faut être bien avec soi-même. La patience a ses avantages.

Mon ex a toujours répondu à mes mails (comme pour vous, on est encore amoureux tout les deux). J'ai couper le lien et je reprend le lien présentement et il n'est pas en défensive, mais je l'apprivoise et je garde une distance (sans froideur) pour garder l'intérêt....c'est très important.
Depuis combien de temps êtes vous séparés ? Vous vous êtes revu depuis ?
Souffrir tout seul dans son coin alors qu'on pourrait aller mieux à deux..

Alors je fais quoi ? je ne lui donne plus de nouvelles pendant 15jrs puis je reprend les textos banals, en prenant de ses nouvelles et en racontant ma vie ?
Ça fait un peu plus de 3 mois qu'on est séparé.

Et pour répondre à ta question. Il faut aller bien seule pour pouvoir redevenir bien à deux. Sinon ça court à l'échec.

Ce que tu fais? Tu prends soin de toi et tu le laisse essayer de prendre soin de lui. Ça calme le mal et ravive le beau. Je me suis mise en mode SR et j'ai vécu beaucoup de colère et de détresse pendant cette période, mais j'ai attendu d'être en paix avec moi et lui avant de lui donner signe de vie. Le contact est plus sain.

Ensuite...Surprend-le.....Un mail au lieu d'un SMS est plus détaché, mais intéressé. Tu lui écris de façon concise, mais avec intérêt, sans infos sur toi. Tu lui donneras envie d'avoir de tes nouvelles...et te nouvelles doivent être positives et extérieurs à votre relation.

C'est mon avis
Vous êtes en recontacte depuis combien de temps ?

Tu sens que ta stratégie commence à marcher que vous allez vous remettre ensemble. Tu as un bon pressentiment ?

Tu étais avec lui depuis combien de temps ?

Merci pour tes conseils.
Je ne sais pas si on va se remettre ensemble. C'est mon objectif, mais je ne veux pas me mettre dans une pensée magique qui pourrait me faire reculer émotivement.

Nous vivions ensemble et ça je sais que je ne le voudrai plus. Nous devons nous côtoyer à l'occasion car on a le même employeur, mais j'ai su rester distante pendant ma douleur car je ne voulais pas faire des gaffes irréparables. Il en a fait plusieurs pour sa part, mais je n'ai jamais vraiment eu la mémoire de la colère alors qu'il est assez rancunier.

Ce qui est sûr c'est qu'on va se revoir, car c'est lui qui le dit depuis le début de la rupture, mais ce qui me fait peur c'est qu'il veule garder le contact pour mon réseau d'amis (il apprécie ce noyau), donc je fait gaffe et mes amis aussi. Je vais m'assurer que son retour soit pour de bonne raisons et je ne le laisserai pas jouer avec moi. Facile à dire. Rendu là j'aurai sûrement besoin d'aide.

Pour le moment on est encore au mails...
Il n'a eu personne entre temps ?
Tu attends donc que ce soit lui qui fasse le premier pas.
Je ne sais pas depuis combien de temps vous vous envoyé des mails, mais la méthode dit qu'il faut au bout d'un moment quand tu te sens prête proposer le premier rdv.
A chaque fois que tu l'as croisé tu étais sous ton meilleur jour ?
Voici ce qu'il m'a répondu au message qui était "tu as quitté ta "copine" pour moi car tu t'es aperçu que tu m'aimais ça veut tout dire"

lui : "je ne veux plus de cette relation peut être que je m'en mordrais les doigts mais je me sens mieux seul aujourd'hui, je ne veux pas te faire souffrir je me sens coupable. Je me sens équilibré. En ce moment ce n'est pas ce dont j'ai envie. C'est pas le moment pour moi de repartir dans une relation je ne peux pas te contenter car je n'ai pas envie de m'impliquer ça demande bcp et en ce moment je ne suis pas dans cette optique".

Je pense qu'il faut que je le laisse respirer. J'ai grillé mes chances nan ? Un conseil ?
C'est les montagnes russes, aujourd'hui pas du tout le moral, je reste dans le noir dans le fond de mon lit. Je me dis qu'il ne pense pas à moi, qu'il va se remettre avec cette fille qui n'habite pas sa ville mais qu'il revoit le 8juin pour un we entre amis (avec ceux de sa fac). Pourtant leur relation est voué à l'échec, elle part un an en Suède en août. Et pourtant entre maintenant et août il y a 3 mois, en 3 mois il peut tomber amoureux..

Je dois aller bosser j'en ai pas envie car je suis inefficace..
Depuis le début de la rupture je n'ai jamais réussi à pleurer alors que j'ai d'habitude la larme facile, j'ai l'impression qu'il s'agit d'un mal plus profond.
J'en discute autour de moi mais les gens ne m'aident pas car ils ne sont pas dans la même situation.. Aidez moi..
Bonjour Theone,

J'ai parcouru l'ensemble de tes posts, et je me sens obligé d'y répondre car je m'y retrouve un peu aussi. J'ai eu moi aussi une relation qui a commencé assez jeune et qui a tout de suite duré (4 ans 1/2).

Avec le recul, la meilleure chose que je puisse de proposer c'est en effet le SR. J'ai aussi eu beaucoup de mal à ne pas la contacter, mais chaque fois que je l'ai fait ou que j'ai répondu à un message de sa part, je l'ai regretté.

Le SR te permet de prendre du recul par rapport à ta relation, il te permet de te rendre compte que tu idéalise énormément ton ex, il te permet de découvrir que tu es capable de vivre seule, et il te permet de prendre conscience de toi-même et de reprendre confiance en toi. Et à partir du moment ou ton SR aura eu tous ces effets bénéfiques sur toi, tu sera capable (si tu en as encore l'envie) d'aller vers lui. Avant tout ça, c'est impossible, car tu es encore trop émotionnellement instable.
theone a écrit :Il n'a eu personne entre temps ?
Tu attends donc que ce soit lui qui fasse le premier pas.
Je ne sais pas depuis combien de temps vous vous envoyé des mails, mais la méthode dit qu'il faut au bout d'un moment quand tu te sens prête proposer le premier rdv.
A chaque fois que tu l'as croisé tu étais sous ton meilleur jour ?

Non il n'a eu personne entre temps et le contact a débuté vendredi donc pas rendu encore au R-V. Je découvre la patience. Ce que je manquais avant et c'est bien mieux de ne pas vouloir pressé les choses.
Et non quand je le voyais, je n'étais pas mon meilleur. C'est pour ça que j'évitais les contacts au max. Je restais tête haute, mais ça se voit quand même quelqu'un qui n'a pas mine. Ce qui n'est plus le cas.

C'est là que tu dois te rendre avant de reprendre contact. Je croyais que je ne me rendrais jamais là, mais on y arrive.
Salut Enriks,

Merci pour ta réponse. Mais nos histoires sont sur un seul point similaire : nous sommes l'un pour l'autre nos vrai premier copain/copine.
Mais à part ça, il m'aime toujours, il a juste trop souffert. Il lui faut du temps. Si dans 3mois je vois qu'il tient le même discours alors je perdrais espoir. Mais là il est encore trop tôt pour que j'abdique.
Je sors pas mal, j'entretiens mon corps en faisant du sport, je ne me laisse pas aller. Mais c'est très dur c'est de savoir qu'il utilise une autre fille comme relation pansement, comme il le dit lui même. Même s'il l'a largué j'ai peur qu'il revienne avec car ils sont tjrs en contact via FB et textos et qu'il y a deux weekend entre amis planifiés.

J'ai lu tes posts ? mais le dernier date de début mai qu'en est il aujd ? elle revient dans 10 jrs si je ne me trompe ?
Aujourd'hui j'ai plus ou moins tourné la page... Je suis prêt à accepter le fait qu'on ne se remette pas ensemble et ne suis même plus sur d'en avoir envie.. Je m'interroge sur ce qui me manque vraiment... Elle ou ce qu'on représentait ensemble... Je me sens beaucoup mieux en tous cas...

Oui elle revient dans 10 jours je pense... Pas vraiment de nouvelles... Je t'avoue que ça me fait très peur... J'ai peur que le travail que j'ai fait sur moi-même ces trois derniers mois éclate en morceaux à son contact... Je ne pense pas essayer de la contacter, j'attendrai qu'elle le fasse...

Aucun contact autre qu'écrit depuis la rupture, je pense que ça va faire un choc de la revoir... Pour le moment j'ai un peu l'impression qu'elle s'efface petit à petit de mon esprit, et ça me rend triste... Car même si notre histoire est finie, c'était une grande aventure, et j'ai peur de l'oublier...

Pour ce qui est de ton histoire, essayes peut-être de garder la tête froide... Ce genre de rupture n'est jamais facile pour aucune des deux parties, car les sentiments sont toujours là, on se retrouve juste dans une monotonie qui les étouffent un peu, ce qui fait toujours peur...

Au niveau de sa next, c'est mieux je pense que tu t'attendes à ce qu'il se remette avec... Je ne cherche pas à te faire du mal, mais beaucoup de messages sur ce forum sont des messages qui amènent à espérer, et la chute est plus dure quand on espère...

Je dois te paraître un peu pessimiste, mais c'est ce que j'en ressors de mon expérience... On m'avait prévenu qu'elle aurait surement quelqu'un, je n'ai jamais voulu y croire, et la chute à été terrible... Au final je vais beaucoup mieux...
Notre séjour Erasmus a été un pur bonheur même s'il y a eu quelques disputes pour des broutilles mais je pense que c'est normal.
Le retour en France a été plus difficile pour moi que pour lui. Je m'ennuyais terriblement alors j'allais sur sa session FB, je lui faisais des crises de jalousie, il a voulu un weekend aller à un truc organisé je lui ai fait une crise car je l'attendais déjà toute la semaine, je m'ennuyais de lui. J'avais l'impression quand y allant il s'éloignait de moi. Comme il ne changeait pas d'avis je le rabaissais pour lui faire autant de mal qu'il me faisait je lui ai dit que ses seules qualités était la fidélité et l'honnêteté et je lui ai dit que je m'ennuyais avec lui. Alors que je ne le pensais pas et ayant une grande fierté je ne suis jamais revenu sur mes propos. J'ai honte. On récolte ce que l'on sème..
Je l'ai étouffé alors qu'auparavant je ne l'ai jamais fait..

Cette rupture a été un électrochoc, je me sens bcp plus réfléchie et je me suis construite une vie à côté de lui. On a tous les ingrédients pour y arriver, il manque juste de la volonté de sa part..

On peut revenir avec une fille avec qui on a couché et qu'après coup on se sente sale au point d'avoir envie de vomir ?

Comment me repantir ?
J'aimerais lui écrire ça :
"Je m'en veux terriblement de tout ce que j'ai pu te dire que je ne pensais pas.
Je ne me suis jamais ennuyé à mes côtés, après mon retour erasmus je me suis renfermée sur moi-même et je n'ai rien fait d'autre que de t'attendre. M'ennuyant, j'attendais bcp de nos weekends retrouvailles. Ce n'était pas à toi de régler ce problème là mais bien à moi d'en prendre conscience. En ce point je pense que la rupture a été essentielle.
De ce qui est de ma jalousie, je me rend compte qu'elle était maladive. Je pense que ce ceci est dû encore à l'ennui, ne faisant rien de mes soirées, j'allais sur ta session et je me montais la tête pourtant j'ai tjrs eu une confiance entière en toi, mais pas en moi.
Ton weekend organisé je l'ai vécu comme un éloignement de ta part alors que tu avais juste envie de profiter pour ne pas avoir de regrets car c'est un weekend qui t'as tjrs attiré et tu avais déjà refusé ton gala et ton tournoi des IAE.. Quelle égoïste j'ai pu être..
Tes qualités ne se résument pas non plus à l'honnêteté et la fidélité même si je considère que ce sont déjà deux énormes qualités essentielles pour un couple. Tu es quelqu'un de réfléchi, d'attentionné, de mature, d'investi, d'organisé, d'intelligent et drôle.
Je regrette de pas avoir eu le même discours auprès de toi et de ceux à qui je parlais de toi, j'ai tjrs été fier de toi.

Je voudrais m'excuser pour tout le mal causé.. Aujourd'hui c'est moi qui en paye les pots cassés. J'ai fait l'erreur de ma vie."
Oui mais comme la cause de la rupture est "la souffrance des mots que j'ai pu avoir à son égard" et m'étant jamais excusé car trop de fierté, peut être cela déclenchera en lui un déclic. Certes peut être pas immédiat, mais ça le fera cogité un minimum.

"Mieux vaut avoir des remords que des regrets".
Ca peut déclencher un déclic ou il peut aussi se dire que tu fais ça uniquement pour qu'il se remette avec toi et que donc c'est juste du vent...

Pèses le pour et le contre avant de l'envoyer en tous cas... Et poses toi la question de savoir ce que tu cherches en faisant ça, et ce que tu attends en retour...
On est amis sur Facebook et il a vu que j'ai rajouté recemment un des mecs avec qui je suis sorti pas longtemps genre un mois (histoire de lycée) qui on va dire s'appelle x.

Son texto est le suivant : tu as rajouté x ?

Je lui ai répondu illico presto, ce que je n'aurai pas du : "serais tu jaloux ?"
et il me répond "Oh non tu me connais !"
J'ai répondu "comme un livre ouvert"
après il ma demandé comment c'était passé ma journée que la sienne avait été dure car la veille il avait été à un barbec et avait bien vu.

Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il m'écrive, je ne veux pas m'emballer.
Quand j'ai vu que c'était lui : main moite, coeur battant, j'ai sentie le sang me monter à la tête. C'est fou l'effet qu'il me fait.
Après il m'a demandé comment c'était passé ma journée. Puis deux/trois textos insignifiants. Puis le bonne nuit sans le bisous. Je me suis sûrement emballée.. Depuis plus rien.

Qu'en penses tu ?
Ou en est tu toi ?
C'est assez bizarre comme truc... Je vois pas pourquoi il se sent obligé de te dire qu'il a bien bu... Après j'ai plus l'impression qu'il cherche à prendre de tes nouvelles pour se soulager la conscience... Ya rien de vraiment concret dans votre conversation...

Je trouve bien que tu sois plus ou moins dans la séduction, mais pas trop prononcé...

He bien pour moi il reste maintenant moins d'une semaine avant son retour, j'ai reçu un message sur skype: "Heps, tu vas bien ?"

Je n'ai pas répondu, j'étais pas là quand je l'ai reçu...

Hier j'ai reçu "ok......"

Je répondrai peut-être ce soir, on verra ^^
Il m'a réécrit direct hier quand je me suis connecté sur FB, pour me dire qu'il avait décroché un entretien pour de l'alternance. On a parlé 45min, rien de spécial, ce qui est bizarre c'est qu'il m'avait dit qu'il voulait couper les points pour ne pas souffrir..
Je lui ai donc raconté comment s'est passé mon oral je lui ai demandé comment ct passé sa journée. Il m'a répondu 2h après (ce que j'avais fait aussi à sn premier texto) qu'il croulait sous le boulot et qu'il était très stressé par son entretien de demain.
Et comme une débile je lui ai répondu "si tu es stressé que tu as besoin de parler pour décompresser je suis là.."
Evidemment aucune réponse. Je me noie dans l'espoir ceci étant dû à cette pseudo jalousie par rapport au texto qu'il m'a envoyé lundi..
Ce soir, ça va pas du tout, j'ai mal au ventre, j'ai pleuré pour la première fois, j'ai le coeur qui se serre.
Le plus dur c'est qu'il habite à 1km de chez moi, le savoir aussi près et ne pouvoir rien faire est si frustrant..
Modifié en dernier par theone le 28 janv. 2013, 21:58, modifié 1 fois.
Il vient de me répondre "tout est prêt pour demain : fiche d'entretien, billet de train, itinéraire,..Merci pour ton soutien. Je vais essayer de dormir.Bisous"
Quelle froideur et distance.. ça sent la réponse par politesse.
Première fois que j'ai droit à un "bisous".