Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour tous le monde alors voila je vous raconte mon histoire elle est longue désolée pour les lecteurs mais je préfère bien expliquer pour avoir vos avis... Merci d'avance.
Alors voila tout à commencer le 8janvier j'ai rencontrée un garçon mi décembre on à appris a se connaitre on sait vu plusieurs fois avant de se mettre ensemble.
Les premiers semaines tout va bien tout ça , puis au bout d'un moi les dispute commence... des dispute pour des connerie il est super têtu et moi aussi . puis les dispute se multiplie encore... je me demande si c'est moi la fautif surement pour certaines mais beaucoup de lui.
Il ne voulais pas que je fasse de tatouage, il n'aimais pas que je mette des bijoux que je me maquille fort , il voulais pas que je fasse de shoot photo (car j'suis passionner de photo) tous le monde me dit que c'est beaucoup d'interdiction... il me faisait des crise de jalousie pour les garcon dmon fb alors que lui à pas mal de fille et encore c ex alors que moi je devais tout supprimer...bref j'ai eu beaucoup de tort parfois était desagréable car je n'aller pas bien, souvent je pleurer quand on se disputez car effectivement oui rien n'aller depuis qu'il m'a connu.
La pire dispute à commencer a 3mois on c'était disputer pour une connerie on était devant chez moi il a fini par partir comme un fou moi je l'ai suivi puisqu'il voulais pas revenir et du coup j'ai demander qu'il revienne que j'était devant chez lui il à pas voulu et a passer sa soirée de son coté et m'a laisser alorq qu'il savait que j'était en pleure c'est vrai que j'aurais du dire ok ba passe ta soirée j'passe la mienne a demain ... mais non j'ai peter un cable ... bref premiere grosse dispute...
deuxième grosse dispute pour les histoire d'ami fb il étaint son téléphone pas de new depuis 3 4 heures et j'apprends qu'il arrive chez son pote (sa copine qu(il me le dit) je fait quoi je vais chez lui et demande pq il me répond pas comme çà - bon la aussi j'ai eu tort mdr mais c'est plus fort que moi c'est d'ailleurs sur ca que je doit changer absolument...)
on fini pas s'engueuler a fond et ca fini par un calin...
il y 3 semaine j'ai dormi chez lui tt la semaine et la on se disputer ts les soir pour des bricole je le sentez deja plus distant je lui disais de changer qu'il n'était plus comme avant mais à chaque fois s'enerver quand je disais ca soit disans c'atait moi...
du vendredi soir il me dot qu'il veut sortir en boite le lendemain sans moi je refuse qu'il sort, et le lendemain on se dispute pour une connerie encore (j'avait écrit une lettre comme quoi j'aller changer, que je voulais qu'on change que notre couple redevienne comme avant) et la il c'est enerver par sms en disans cest toujours moi facon va y je veut pas mengueuler aujourdui alors commence pas sinon j'étaint mon tél moi pfff en pleure je lui dit d'arrêter de parler comme ca et la il m'annonce que c'est fini... j'ai débarquer chez lui de suite en pleure et m'a limite envoyer chier, il dit non c'est fini laisse moi ... jai envoyé pas mal de message dans la journée mais bon casi aucune réponse dans la nuit j'ai déposer une pti ours et une carte que sa soeur a mis sur son lit le lendemain il me dit qu'il veut pas de tout ca...je demande pr le voir il reffuse en disans que non il ne veut pas me voir tout j'ai quand meme tenter d'aller chez lui pour le voir il à refuser.. m'a dit que j'ai était tp loin oublie moi... du soir il m'e dit qu'il ne sais pas trop ou il en est. lundi on textote un peu et me dit que non cest fini qu'il veut être seul tout ca... mardi j'envoi rien , mercredi je demande pr parler en demandant pq il réagit comme ca il me dit que on se disputera tjr que je changerais pas... qu'il préféré être seul laisse moi du temps... jeudi il 'ma appeler car j'atit en panne et quand il a su que mon père arriver il a raccrocher, vendredi samedi j'envoi rien et dimanche jenvoi juste un msg (sachant que sa soeur la quand même fait chier ac plein de question et c douter qu'il y avait du moi la dedans) jetait au tel ac sa soeur il a di c mort je l'aime plus...du lundi je n(envoi rien et en passant devant chez lui sa voiture n'atait pas la j'ai attendu qu'il rentre pr vraiment avoir des explications j'appel en inconnu une fille répond... super déjà donc j'attends j'attends il fini par arriver je demande calmement que je veut des explication puis lui commence à s'enerver cest mort je rentre nianiania je t'aime plus tu m’énerve à faire ca, tu croit j'était avec qui la ? plein de choses blessante me dit qu'il est trop tard... il fini par me pousser et rentrer...me supprime de fb... j'ai envoyé pas mal de msg aucune réponse lendemain je renvoi des msg en demandant pq il est comme ca il me répond je t'ai dit j'ai plus de sentiment pour toi... j'ai dit que cetait pas une raison pour me parler comme ca tout ca il m'a dit qu'il voulais bien rester en bon terme mais que je devais arrêter d'arceler car je lui avait niquer qq chose de son coté... il m'a dit qu'il aller changer de numéro... mon derniere message c'est ca : un dernier message pour te dire que j'ai bien réflechi et je me suis rendu comte que je mérite mieux que toi fait ta vie salut...
COMMENT pouvez vous m'expliquer sa réaction, qu'il à pu changer comme ca... devenir aussi méchant alors que j'ai rien fait... sauf l'avoir surement arceler ces dernier temps et aux deux dispute qu'on à eu :'(

Salut marina62138!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bon ben, pour moi c'est un con ton ex ! :mrgreen:
Et oui, tu mérites mieux que lui ! Il s'est pris pour qui lui ? A t'interdire tes passions et ta façon d'être ! Pfff... Il mérite des baffes !

Heureusement que ça n'a pas duré longtemps, tu t'en remettras ! Ce n'est pas une grosse perte.
Aidez moi trouver vous qu'envoyé une lettre dans 2semaine environ est une bonne idée ? Voici la lettre... merci d'avance

Un peu de temps ma permis de prendre du recul, j'ai pris sur moi je n'ai pas eu le choix.
Aujourd'hui je tenez à t'écrire cette lettre pour te dire ce que je n'ai pas su te dire quand tu m'a quittez...
J'ai eu mal tu m'a laisser tomber du jour au lendemain, tu as fait comme ci que je n'était rien pour toi, comme ci 4mois s'envoler en quelques minutes... 4mois ce n'est pas grand chose pour les yeux des autres mais à mes yeux pour moi c'était 4mois de bonheur malgré ces disputes 4mois ou être à tes coté était une chance... rappel toi « Aux yeux de beaucoup de monde tu n'est personne mais à mes yeux tu est le monde »...
Je m'en veut d'avoir était excessif d'avoir était trop loin, très lourde la semaine ou tu m'a laisser mais c'était plus fort que moi j'avait peur de te perdre, je ressentez le besoin de te le montrer... Puis tu sais psychologiquement rien ne va depuis qu'on c'est connu...si j'ai était comme çà avec toi c'est à cause du passé, je reconnaît mes torts c'est peut être à cause de çà qu'on c'est perdu. Mais à coté de çà je ne t'ai jamais empêcher de faire quoi que ce soit...
Je ne t'écrit pas cette lettre dans le but de te récupérer je te l'écrit dans le but de te faire comprendre que je regrette d'avoir réagit comme çà et que c'est lâche de ta part de me laisser comme ça sans nouvelle après 4mois d'amour comme j'ai dit 4mois ce n'est pas rien c'est 118 jours quasiment à tes coté... ou j'ai connu tes parents, ou on à fait pas mal de chose ensemble... tu m'a dit que tu te mettez pas avec une fille comme çà ne la laisse pas comme çà non plus silteplait...
Malgré tout je t'en veut à toi aussi de m'avoir laisser alors que tu savait très bien que ne j'aller pas bien tu m'a dit des choses blessante alors que je t'ai rien fait tu m'a laisser alors que tu m'a dit que tu me laisserais pas, que tu serais toujours la pour moi.. Pendant 4mois je t'ai toujours tout dit, j'ai fait beaucoup pour te faire plaisir j'ai essayer du moins... Je m'enfou d'être passer pour la fille loveuse je m'enfou du regard des autres à mes yeux c'était juste toi...
Quand on c'est connu souviens toi on parler de construire quelque chose malheureusement les disputes ont pris le dessus, nos sale caractère aussi mais moi je pense au positif... je pense à tous ces moments qu'on à passer...
Je suis toujours celle du début celle de qui t'es tomber amoureuse la petite blonde aux yeux de perles marron...
Tu m'a dit ne plus avoir de sentiments pour moi mais comment peut tu dire ca alors que toute la semaine chez toi tu me disais je t'aime... je ne comprends pas je ne comprends plus je n'arrive pas à comprendre pourquoi on en est arriver la... alors que la semaine chez toi tu m'a parler de rien du tout... On ne peut pas en restez la, en si mauvais terme... Attends on ne sais rien fait, Benjamin souviens toi un jour tu m'a dit « Je serais toujours la pour toi quoi qu'il arrive » le pire est arriver alors pourquoi tu n'est plus la...
Je me suis tellement attacher à toi tu te souviens combien de fois tu m'a dit oui tu est avec moi comme passe temps, tu ne m'aime pas aujourd'hui tu voit que c'est faux dès l'instant ou on c'est vu je t'ai dit j'ai craquer sur toi c'est ce 25 décembre le jour de Noël.. (coucou – c qui? - C moi – Qui moi? Benjamin? Non laisse … souviens toi) et aujourd'hui je n'arrive pas à t'oublier tu as surement ce petit quelque chose qui m'a fait tomber avec toi en amour...
Je savais que tu conter pour moi, mais la phrase " C'est seulement quand on perd une personne qu'on se rend compte à quel point on tenez à elle" aujourd'hui cette phrase prend tout son sens...
J'aurais aimais que tu choisisse de restez avec moi pour ce que j'ai fait pour toi, pour ce qu'on à commencer à construire à deux, et non que tu me laisse pour nos erreurs... j'aurais aimais que tu choisisse le pardon... J'aimerais que tu croit quand je te dit que ca serais différent...
Je suis loin d'être parfaite mais une chose est sûr jamais je t'aurais trahi, menti, tromper j'aurais fait mon maximum pour te rendre heureux si seulement tu n'avait pas abandonner...
C'est dur si tu savait à quel point c'est dur... J'ai vraiment cru à nous... Tu voit je suis différente puisque malgré tout je suis toujours la...
Voilà cette lettre est terminer je tenez vraiment à te dire tout ça, j'en avait besoin je pouvais pas garder tout ça en moi sans t'avoir dit une dernière fois ce que j'avait sur le coeur, de mon coté je pense avoir fait mon maximum..
Un jour peut être quand je ne t'aimerais plus tu réaliseras à quel point j'ai pleurer pour toi, à quel point je t'ai voulu pour moi, à quel point c'était dur chaque fois mais ce que tu ne réalisera jamais c'est à quel point je t'ai aimer...
Je n'attends pas forcément de réponse même si j'aimerais en avoir une, Benjamin si je n'ai pas était rien pour toi, si tu as de l'estime pour moi fait moi un signe... en positif ou en négatif peu importe...
« Rien n'est impossible, c'est juste plus difficile... » toi même tu sais...
On dirait que tout est de ta faute alors que non.. Vous êtes fautifs tous les deux. Ca ne sert à rien de porter le blâme sur toi.

Tu cherches des explications mais je sais pas si tu en auras.

Moi je ne suis pas pour que tu envoies la lettre.
mon problème effectivement c'est qu'il à tous mis la faute sur moi, je me remet beaucoup en question si c'est moi ou pas et le faite de pas avoir eu la véritable explication me hante... j'avait envie d'écrire cette lettre même si je pense que cela ne changera rien il ne reviendra pas mais au moins il sera ce que j'ai sur le coeur. la je n'ai rien envoyé depuis mardi le dernier sms et lui ne donne aucune nouvelle... conard oui je sais que ca l'est car m'avoir quittez comme çà c'est vraiment un manque de respect..
ton histoire me fait penser à la mienne avec mon ex yannick qui m'a laissé tomber car j'étais trop sur lui et qui a l'air maintenant a fond sur une fille du 17e a Paris du moins qui se rapproche etc. Pour lui tout est de ma faute également il ne reconnait pas ses fautes. Donc je suis comme toi je me demande comment faire pour qu'ils se remettent en question ? Vaimiti à raison ça mérite des baffes !!!
manque de maturité tu pense ?
il a pas encore 20ans il dit vouloir se poser je suis la premiere fille vraiment que ces parents rencontre en 4mois je ne lui ai jamais rien sauf avoir était arcelante quand on s'engueuler c'est tout et me quitte comme une merde alors qu'il c que je vais vraiment pasbien :/
le mien a 20 ans il est plus jeune que moi et paraissait mature a première vue... Je ne sais pas si ils sont aussi matures qu'ils le prétendent pour leur âge. Maintenant la question est est ce qu'ils regretteront leur attitude de nous lacher comme ça en prenant de l'âge?
C'est malheureux à dire mais il faudrait sûrement qu'il se casse la figure pour au moins comprendre que ça fait mal et éventuellement se souvenir qu'il t'a fait endurer le rejet également et qu'il imagine ce que ça a pu te faire. Je pense que pour ton cas c'est faisable, en ce qui concerne le mien...C'est pas gagné vu que le contexte nous a empeché de vivre une relation normale, véritable et saine.
marina62138 a écrit :ton histoire ?
Quittée lâchement par sms, premier amour, il se sentait soi disant perdu. Au final, il ne m'aimerait plus comme avant... qu'il n'était plus amoureux de moi. Qu'on était pas compatible, trop différents.. Bref... Voilà le résumé !

Chaque histoire est différente. Mais je m'en suis remise ! ;)

J'ai été comme chacun d'entre vous : abattue, triste, avec un poignard planté dans le coeur, mode légume, perte de poids, interprétations, interdits, espoir, ressasser le passé, vouloir comprendre le pourquoi du comment etc...
Au bout d'un moment, ça m'avait trop épuisée alors je me suis foutue un bon pied au cul pour m'en sortir ! Malgré les coups de blues, la tristesse, l'envie de rien, j'ai continué tant bien que mal à avancer chaque jour à mon rythme. Je n'en voyais plus la fin. Je me demandais quand ce jour allait arriver !

Et un jour, c'est arrivé. Je vais bien ! Je profite de la vie. Je me suis retrouvée telle que j'étais avant ! Et ça fait du bien ! :)
fallin1988 a écrit :Et as tu retrouvé quelqu'un? As tu un nouveau chéri?
:lol:
Pour l'instant, je n'ai personne !
fallin1988 a écrit :Tu as l'air particulièrement compréhensive et à l'écoute tu as quel age si ce n'est pas indiscret? (dsl pour toutes ces questions c'est ma curiosité comme toujours)
Je suis compréhensive parce que je sais ce que vous traversez ! Mais bon, des fois, j'ai été bien crue quand même ! 8-)

Ne t'inquiète pas. Nous sommes 2 curieuses ;)
Essaie de deviner pour voir :mrgreen:
fallin1988 a écrit :Euuuh... Je ne suis pas sûre mais je dirais...Pas loin de la trentaine...Enfin une vingtaine d'année peut être...
Eh bien, sur ce forum, on me vieillit bien dis donc (tu n'es pas la 1ere) :lol:
Je suis bien dans la vingtaine mais au début. J'ai 22 ans :mrgreen:
Oui j'aimerais qu'il retombe sur une fille qu'il lui fait sa misère, qu'il ne va pas dans son sens la il comprendrais ce que ca fait de se prendre un poignard en plein coeur. Je vais envoyé la lettre malgrè tout mais si je n'ai aucune nouvelle je n'en donnerais plus non plus j'aurais fait mon maximum de mon coté et n'aurais rien à me reprocher... l'amour est tellement compliquer aujourdui pff
Oui comme on dit la roue tourne... Mouais moi je croit elle est rester bloquer Lol bon quoi que avec lui j'ai gagner 1000euro au fétiche le 8 numéro qu'on est sorti a deux... mais bon la depuis elle c bloquer il m'est arriver que des misere ces dernier temps. Les mec d'aujourdui n'on vraiment plus aucun coeur pff
Bonjour
J'ai des nouvelles....
Alors ce mercredi après une semaine de silence je lui ai envoyé un sms "Tu me manque"
ilm'a répondu oui a un point que tu m'a deja remplacer... (puisque on a du lui dire que sur mon fb il y a une photo de moi ac un ami) j'ai dc répondu que nn que je penser vraimen à lui que jetait mal... du soir la il a demander a sa soeur si jav un copain. Voila dc jai envoé la lettre que jav préparer et que jai écrit juste avant , et du jeudi soir il m'a envoyé "coucou j'ai bien recu ta lettre :( je tai dit laisse fair ele temps on verra, bcp tp de chose mon souler et ca changera pa prq t comme ca et c pa en faisant t fo truc sur fb que ca ira" voila jai répondu en étant correct en disan que gt prete a attendre le temp quil fo pr lui prouver que jaller changer mai que jvoulé quon continu a sparler et svoir si yen a envie jai aucune rép meme le lendemain dailleurs... et la tjr pas de nouvelle (alr que sur la lettre je parler de restez en bon terme...) :'( à part tournerlapage oublier mais c vraiment dur... je ne c pa quoi faire pr continuer au moins a lui parler...
si vous continuez a vous parler il pourra pas se rendre compte de si tu as changé ou pas il faut t'effacer un temps pour qu'il te retrouve différente et qu'il puisse mieux se rendre compte de comment t'as changé en plus tu auras pu lui manquer. S'il t a dit de laisser faire le temps c'est pas pour rien et ça veut sûrement dire qu'il y a des chances qu'il revienne déjà en faisant un silence radio ça sera une première preuve que tu as changé car tu ne seras plus derrière lui ( et comme on dit suis moi je te fuis fuis moi je te suis).Profite en pour t'effacer faire le point sur toi même sur ce qui ne va pas et il pourra mieux constater le changement que si vous continuez à vous parler. En plus si vous continuez à vous parler il y aura bcp plus de difficultés à changer ses éventuelles mauvaises habitudes. Le fait qu'il t'a quitté ça doit sûrement te mettre la pression et le doute sur ta façon d'être donc le sr permetterai de te rebooster et lui de se remettre en question sur ses défauts lorsqu'il verra que tu t'es éloignée et l'envie de faire des efforts de son côté si il veut vraiment améliorer les choses. C'est pas pou rien qu'il te dit laisse faire le temps. Il faut qu'il y ai un peu d'eau qui coule sous les ponts... Pour faire chacun un travail sur vous même et relacher la pression de la rupture qui n'est peut être qu'un break finalement. C'est ce que je pense.
fallin1988 a écrit :si vous continuez a vous parler il pourra pas se rendre compte de si tu as changé ou pas il faut t'effacer un temps pour qu'il te retrouve différente et qu'il puisse mieux se rendre compte de comment t'as changé en plus tu auras pu lui manquer. S'il t a dit de laisser faire le temps c'est pas pour rien et ça veut sûrement dire qu'il y a des chances qu'il revienne déjà en faisant un silence radio ça sera une première preuve que tu as changé car tu ne seras plus derrière lui ( et comme on dit suis moi je te fuis fuis moi je te suis)
+1
Oui c'est vrai vous avait raison... cest la que sa va être le plus dur parce que j'ai peur qu'il rencontre quelqu'un d'autre peur... qu'il m'oublie totalement...
SAMEDI soir il m'a envoyé un sms a 00h en me demandant ce que je faisait j'ai dit que j'était sur lille tout ca il était pas net je l'ai vu tout de suite il m'a envoyé tu m'aime ? j'ai appeler quand il m'a envoyé ca on a parler pendant 1heur il m'a dit qu'il était pa bouré mais si je l'ai vu à sa voix, il m'a dit que jelavait tp souler quand on était a deux j'ai dit oui je sais... après il m'a dit que il pensais pas tout ce qu'il avait dit comme quoi il m'aimais plus, que il pensais a moi... il voulais qu'on se rejoint a 3heur edu matin mais j'ai reffuser... ij'ia proposer qu'on se voit le lendemain
et le lendemain il m(envoi un sms en disant qu'il avait vu les appel et qu'il se souvenez de pu rien... je lui ai donc rappeler un peu et il m'a dit je tai toujour di que je taimais mai tu prend tp la tête... bref 4 5 sms pa plus et le dernier qu'il m'a envoyé c mais laisse moi tranquil.. pff
Oui c'est facile de tout mettre sur le dos de l'alcool et faire style de tout oublier prq pendant 1h30 il a bien su me parler, je suis sur que j'aurais était le voir Mr la il aurais pas di non hein...
et après il ose me dire au téléphone tu m'a deja oublier, tu m'aime plus nianiania bah oui bien sur ^^ ralalalala...
=/
il va tout simplement me faire tourner en bourique...
voila qu'hier il m'envoi une photo de closer avec écrit dessus Marin(e cacher par sa main) et benji...
il me dit ta vu on est dans closer, alors je répond je dit c peut etre un signe il m'dit non jamais, on a parler vite fait et dun coup il me dit va y va bouger ton cu en boite niania je savait que tu tenfouter ( car il a surement appris que je suis sorti en boite) la il me dit mtn ta que tes yeux pr pleurer ... enfin un vieu msg alors que jai strictement rien fait... sur un sms jai du dire va y je taime c pa suffisant pr te dmander de pa me laisser , un truc du genr eil me rpond je te laisserais pas mais laisse moi du temps,et fait pas nimporte quoi. Va pa couché ac un autre :S et ne me ment pas... c ckil me sort du coup je répond et pu dréponse... je deviens folle ^^
Mais vas y ! Laisse tomber ce minable ! :roll:

Il te largue et te dit d'attendre pour que Mr s'amuse dans son coin !!! Non mais je rêve et puis quoi encore ! Pfff.... Tu mérites mieux que ça je te dis !!!! Tu acceptes ça toi ? Tu vas me dire oui je sais :mrgreen:

Mais même si tu l'aimes, il y a des limites quoi ! Même en étant séparés, il continue à t'interdire de faire des choses ! NON ! T'es libre, tu fais ce que tu veux ! Si tu veux aller draguer des garçons, fais le ! T'es plus sa copine, tu ne lui dois plus RIEN !!!!

Te laisse pas faire bordel !!!! :roll:

Quel enfoiré ! :D
Oui c'est fini je doit belle et bien tourner la page sa va être très dur mais bon..
Hier il m'a appris qu'il est retourner avec son ex et donc coucher avec elle pour se venger qu'elle l'a quitter comme une "merde"... il m'a dit qu'il était dsl et que question de nous deux il voulais restez seul pour le moment et que si je l'aime vraiment je reviendrais. Comme une conne j'ai encore dit que je le laisserais reflechir jusque la semaine prochaine et aujourdui il me dit que non je doit le laisser tranquil, qu'on peut se parler sans parler forcément de nous... fin voila de toute facon il dit m'aimer mais que ca marchera pa , il menpeche moi daller voir des autre fait genre le malheureux que j'menfou dlui mais lui senfou pa bien sur i va baizer avec son ex, me parle comme une merd...
Je l'ai vu !!! Il à enfin accepter de me voir :/
Mais rien...
On a bien parler, il m'a dit qu'il n'avait plus de sentiment mais qu'il maimais bien, qu'il n'oublira jamais ce que j'ai fait pour lui, qu'il savait ce qu'il perdais mais qu'il avait besoin de temps, qu'il voulais restez seule. Et que t'facon si on se remettrais a deux ca sera tjr pareille ca changera pas... que je m'en prendrais plein la gueule... il a quand même parler de si on se remettez a deux est ce que je supprimerais fb... enfin après il m'a dit que je méritais mieux que lui, qu'il y avait des garcon dix fois mieu que lui, qu'il comprenait pas pq cetait lui... j'ai pleurer et m'a dit que ca lui faisait mal de me voir comme ca, qu'il fallais pas que je croit qu'il allez bien...
I ma demander si il revenez et que j'avait un copain est ce que jabandonerais tout pour lui ou pas... Après il a dit que me voir comme ca ca lui deranger pas ... MAIS BON...
On a parler par sms un peu sans parler de nous, mais serieux il me parle mal selon ces humeur on va bien parler dun coup il va parler mal... Alors qu'il a dit qu'il me comprenais qui savait ce que je ressentez tout ca... Soit il joue ou soit alors il est perdu... :/
Bah voilà, il est clair et net là ! T'attends quoi de plus ?? Fais ta vie !
Et tant pis pour lui. Et non, tu ne reviendras pas vers lui si tu rencontres quelqu'un et que Mr, par je ne sais quel miracle, décide de revenir vers toi ! Il se prend pour qui ! :roll:

T'as eu ton face à face, il t'a dit les choses en face ! Ne cherche plus d'excuses maintenant, c'est fini entre vous ! Au moins, t'as pu le voir... Moi j'en ai pas eu la chance, je suis restée avec une rupture par sms supeeer ! :lol:

Allez courage !
Ouais =/
Mais bon il se contredit quand même malgré tout .
Bref les mec sérieux on les comprendra jamais .
Et moi j'suis tetu comme je sais pas quoi, quand je veut quelque chose je fait mon maximum donc je sais que je vais pas m'arrêter la ^^
Enfin arriver un moment je lâcherais bien l'affaire c'est sur on verra avec le temps...
Je reste célib moi fini ^^
Ils se débattent comme ils peuvent tu sais. La seule chose qui est sure pour eux, c'est que c'est terminé pour eux !
A partir de là, y'a pas 36 milles comportements à avoir... Faut accepter, avancer et tourner la page !

Oui à un moment donné, tu en auras marre de ta situation à toujours être plus bas que terre et tu te bougeras pour retrouver une vie normale et t'en sortir ;)

Mais non, tu vas pas rester célibataire !! Tu dis ça pour le moment, mais avec le temps, tu referas confiance aux hommes ! :mrgreen:
Ouais surement mais pour le moment en tout cas je préféré, j'ai trop enchaîner les déception et je voit ou ca m'a amener...
Je vais encore tenter un petit truc et si après ca toujours rien, tant pis je lui dirais que restez ami me suffit et que jspr qu'un jour il regrettera son choix car j'était prête a tout pour lui...
Ooooo oui j'suis bien plus bas qu'a terre avec lui :/
marina62138 a écrit :Ouais surement mais pour le moment en tout cas je préféré, j'ai trop enchaîner les déception et je voit ou ca m'a amener...
Je vais encore tenter un petit truc et si après ca toujours rien, tant pis je lui dirais que restez ami me suffit et que jspr qu'un jour il regrettera son choix car j'était prête a tout pour lui...
Ooooo oui j'suis bien plus bas qu'a terre avec lui :/
TU devrais plutôt le jarter de ta vie dès maintenant (quitte à changer d avis dans plusieurs mois;...) Si tu es toujours là à sa botte, même en acceptant son amitié, c'est pas ça qui va lui donner envie de revenir ou lui faire regretter quoi que ce soit. Tu me diras c'est ptet déjà trop tard, mais au moins comme ça tu reprends les rennes de ta vie, tu arrêtes de subir. Je sais que tout ce que je te dis là sont des lieux communs, mais là tu as tout essayé, tu es même allée trop loin ... Ce n'est vraiment pas en restant disponible, même amicalement, qu'il va regretter... en tout cas pas dans ton cas.
marina62138 a écrit :Je vais encore tenter un petit truc et si après ca toujours rien, tant pis je lui dirais que restez ami me suffit et que jspr qu'un jour il regrettera son choix car j'était prête a tout pour lui...
Ouais mais nan ! Tu te voiles complètement la face !
Le jour où il te parlera de sa nouvelle chérie, ça va pas te suffire ! :mrgreen:
Bonsoir... Après m'avoir tant de parole je te laisse pas laisse moi du temps, ne va pas voir un autres, je pense a toi, je n'aime pas te voir mal comme çà, je t'aime bien... enfin beaucoup de chose comme, 3après qu'on s'est revu monsieur me rapporte des place astérix offerte en me disant mtn je n'ai pu rien a te rendre salut, je n'envoi rien dans la semaine, du lundi j'envoi une DERNIERE LETTRE ou j'écrit a linterieur que jai mal de sa decision que je serais tjr la pour lui, que c qq que japrecie enormement enfin que ce silence me fait horriblement mal, que jai besoin de lui meme si c'est pas en amour, aucune nouvelle je nenvoi rien, hier j'ai était lui parler sur skype en demandant pq il est revenu pdt une semaine me faire esperer mavoir dit tout ca, il m'a répondu Cest fini ya pu rien YAURA PU rien , je suis assez clair mtn . Je tai pa donner despoir salut , il m'a bloquer, j'ai envoyer un sms en disan que cetai un menteur, egoiste et lache , qui mavait bien fai esperer... il m'a répondu Ta gueule le lache il t'enmrde, si tu comprend pas jy peu rien arrete de marceler...
Bon, t'as du oublié quelques mots dans ton post au passage hein ! :mrgreen:

Mais bon, là je pense qu'il est clair et net non ? Alors pourquoi continuer à t'accrocher à cette ordure ?!!! Il mérite même ton affection, ou même ton amitié !!! RIEN !!!
Arrête de jouer les bonnes soeurs et laisse ce bon à rien dans son trou !! Tu mérites mieux, tu rencontreras quelqu'un de mieux !

Allez ma belle, tourne la page. Petit à petit mais surement ! ;)
Je sais que c'est très dur mais tu ne sais pas ce qui va t'arriver dans quelques mois ou années ! La roue tourne toujours :)
Oublier quelque mots ??
Oui la c'est sur qu'il est clair et net .
Je passe pour la grosse conne qui ne comprends pas que c'est terminer au bout d'un moi et demi, il m'a pas donner d'espoir non ba non hein? ^^ Dire toute ces choses qu'il à pu me dire c'est pas me faire esperer...
Et me parler comme çà je n'en revien je lui ai jamais manquer de respect sauf dire la que c'était un lâche un egoiste et menteur vraiment pas de respect pour une fille qui disais bien apprecier ya deux semaine de çà, quand il m'a vu pleurer il était mâl...
Oui de toute faàon je n'ai pu le choix que de laisser tomber je peut vraiment pu rien faire
A ton avis pourquoi avoir fait ca? car quand je l'ai vu il paraissait vraiment sincère c'est pas du genre à mentir...
Est ce que tu croit qu'on peut se permettre de parler comme çà à quelqu'un prq que la personne persiste pour le recuperer ? qu'elle montre qu'elle tient à lui Je croit pas mais bon... J'ai limpression davoir fait qq chose d'horrible, jamais un de mes ex m'a parler comme çà et encore moins quelqu'un ac qui j'ai autant partager de chose :'(
Dire je te laisse pas mais laisse moi du temps, va pa voir un autre ne me ment pas, je pense a toi :/ , si on se remet a deux eske tu ferais ci ca ? , jaccepte q'on se voit quon se parle, envoyé une photo de closer (marin et benjamin) cacher le e pour faire croire que c un a , me dire mieux partir pour mieux revenir, non pas mtn jai besoin detre seul laisse moi du temps...
tout ca en une semaine ce nest pas faire esperer ?
:/
Je ne peux pas te dire et franchement je ne vais pas réfléchir sur le pourquoi du comment sur ton cas ! J'ai déjà assez réfléchi avec mon cas il y a quelques mois ! :mrgreen:
Je te suggère d'en faire autant, je sais que c'est impossible pour le moment mais faut te forcer à arrêter de ressasser tout le temps !

Sache qu'un mec est très maladroit et surtout lâche ! Ca ne réfléchit pas très bien et il n'est pas très subtil. Donc à partir de là... il ne faut pas prendre au mot ce qu'il te raconte. Garde ce qu'il te dit dans un coin de ta tête mais ne t'y fies pas à 100% parce que tu risques d'être déçue comme tu l'as été. Et ça, il n'y a qu'avec ce genre d'épreuves que tu apprends ça ;)
Plus tard, cette rupture t'aura appris énormément sur toi, sur tes attentes, sur ce que tu ne veux plus et sur la perception d'un couple et de l'amour. Il faut de la patience et surtout tourner la page sur lui :)