Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY aude
bonjour,

je n'étais pas revenue sur ce site depuis janvier..

mon ex est toujours avec sa next.. ils vont mm emmenager ensemble..on entretient des messages un peu prés 1 fois par mois (lui ou moi) juste par rapport à l 'argent qu il me doit. Et dans certains de ces messages cela reste encore flou pour moi ou peut etre c juste moi qui m accroche et qui veut toujours y croire..

c'est dingue g t avec qq1 pendant 3 mois la, qq1 de génial mm parfait mais plus ca avancait plus mon ex refaisait surface donc g préférais arreter ma relation.

Dans ces messages c bizarre, il a apprit par je c qui que j avais qq1 il m a souhaitait plein de bonheur que je devais prendre soin de moi etc et que si qq1 ou lui me faisait du mail il s'en occuperait lol et que je devais faire attention car les militaires onT une sale mentalité ;-) (c t la maniere de me dire qu il était au courant que j avais qq1)

Je lui ai fait comprendre que je pensais encore à lui qu il était toujours dans ma tete malgrés tout et il ne me repondait rien par rapport à ca..

ensuite dans un autre message il était énervé car son cousin a parlé et comparé mon nouveau copain à sa famille (de mon ex) il a pas du tout apprécié.

et je lui ai demandé que je voulais qu on s'arrange rapidement pour les sous qu il me doit car avoir des nouvelles de lui encore m empeche d'avancer et il ma rep sechement je te ferais des virements comme ca plus de nouvelles ca te va

et moi betement je lui ai dis c pas que je ne veux plus de ces news mais qu au fond j espérais qu on se remettrait ensemble un jour.. et pas d autres reponses..

je comprends pas trop sa réaction..

et j en ai marre d'y croire encore c'est fou!

mais c pas pour autant que je suis en déprime je m'éclate à fond etc g pleins d'amis mais il est toujours la dans un coin de ma tete quand mm aprés tout ce temps!

merci à tous
BY admin

Salut aude!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Aylen
Bonjour,

Je suis exactement dans la même situation que toi !!
L'ex qui m'a quitté, qui va emménager avec sa next, qui me doit des ronds, et qui se propose d'aller botter le c** de mon next s'il apprenait que ce dernier n'était pas gentil avec moi...

Bon je vais pas t'aider car tes doutes sont actuellement mes doutes mais ce comportement peut s'expliquer pour 2 raisons :

- Soit ils nous ont énormément aimé et ont toujours beaucoup d'affection pour nous donc ils s'inquiètent (sans pour autant vouloir reprendre avec nous)
- Soit, ils veulent toujours avoir un pied dans notre vie (et donc nous garder sous le coude), au cas où un jour ils se rendraient compte qu'ils se sont plantés en beauté de nous avoir laissé tomber...

J'aimerai bien avoir des avis masculins sur le sujet !
BY aude
je pense comme toi sur les raisons de leur 'comportement' !

soit c'est juste de l'affection dû à notre histoire mais rien de plus comme une petite soeur
soit nous garder de coté ou cas ou ils se rendent compte de leurs erreurs!

oui! besoin d avis de mec svp! merciiiii

car ce genre de comportement me pousse à y croire encore
BY Aylen
<<<car ce genre de comportement me pousse à y croire encore>>>

moi pareil et c'est hyper chiant, ça nous empeche d'aller de l'avant, de nous investir dans une autre relation, au cas où l'ex reviendrait...
BY poteactif
Sincèrement et honnêtement, ça fait huit mois, et il a une next. Je pense qu'à partir de maintenant, tu devrais lâcher prise. Si une prise de contact est vraiment nécessaire cela viendra de lui. As-tu tellement besoin de cet argent, ou est-ce une manière de le garder dasn ta vie? Si t'as pas besoin de son argent qu'il te doit, je te dirai de lui dire, tiens, garde l'argent, et basta.

Cela fait huit mois pour moi aussi, nos sentiments étaient très forts, à ce qu'il me semblait entk! Mais pas si fort que ça, si elle n'est pas revenue vers moi.... Au moins, j'ai coupé tout lien, toute possibilité de savoir ce qui se passe dans sa vie.... Elle a un nouveau copain? Je sais pas.... Elle s'éclate? Je sais pas... Elle baise tous les soirs? Je sais pas! Et c aussi bien comme ça! Je suis nostalgique, ça me fait de la peine, mais maintenant faut avancer, si elle veut me revoir, elle sait ou me trouver! Et c pareil pour toi. Coupe les ponts et vite. Ne plus avoir de nouvelles ne pas savoir qu'il est avec une fille... C ce qui va te sauver!

Personnellement, je pense que quand on aime on ne quitte pas... Si on a fait une gaffe, on est assez mature pour le reconnaitre et revenir... Faites vos vies et ne vous posez plus de questions!
BY aude
oui ben c est pour ca que j ai fini par lui dire que je voulais qu il me rembourse au plus vite pour ne plus avoir de nouvelles

c'est lui qui me relancait pour les sous a chaque fois en me disant qu il ne m avait pas oublier etc qu il me rembourserait etc que je méritais pas la carotte etc

c quand mm une petite somme d'argent dc voila quoi

je c que je dois tourner la page mais au fond de moi je crois qu il reviendra un jour
c con je sais!

et les comportements qu il a u c bizarre je trouve
et puis avec sa next il est pas trés serieux!
BY poteactif
S'il a pas été sérieux avec toi, ni avec sa next.... Tu voudrais vraiment le revoir et risquer qu'il te refasse le coup (il l'a fait une fois, il peut bien recommencer)? Poses-toi les bonnes questions? Tu peux vraiment aimer ce genre de personne et lui refaire confiance? Il fait pas pitier de son bord. Il a déjà une nouvelle fille pour le soulager tous les soirs, et toi tu repartirais avec lui?

Perso., je suis sur ce site maintenant pour me vider le coeur quand j'ai les blues... Car j'étais très amoureux, on se correspondait à tous les niveaux et j'aurai tout fait pour elle... avant... Mais au fond de moi, je sais que je n'aurai pu confiance en elle. Et elle m'a trainé dans la boue pour des conneries. Ma dignité c tout ce qui me reste là-dedans (et une santé de fer :) ). Vas-t'en. Tu n'es pas prête pour une relation en ce moment. Si tu dis que tu vas attendre au cas ou il revienne, c que tu es dépendante affective (je reconnais l'être encore moi-même)... Donc tu dois te reprendre en main et te dompter avant de penser pouvoir entreprendre quoi que ce soit... Et tu va te rendre compte que tu ne peux pas aimer qqun qui te fait souffrir... S'il t'avais vraiment aimé, il ne t'aurait pas quittée! Il aurait déménagé des montagnes pour te garder!

Il est grand temps que tu le laisses pelleter du sable sur la plage et que toi tu bâtisses sur du solide.... Oublie l'argent. c pas grave... C juste une bonne somme de problèmes car tu restes en contact avec une personne qui ne te rembourse pas et qui te montre à chaque fois que tu lui parles comment il est épanouis sans toi. C de la torture et il s'en fout!

Solution... dis -lui de mettre l'argent de côté et quand il aura amassé la somme, et que tu te sentiras détachée... Tu lui fixeras tes termes pour récupérer cet argent. Ca prendra le temps qu'il faut... Et tu l'élimines de ton environnement.... Ca fait huit mois. Je pense que tu as assez souffert...
BY aude
avec moi il a été serieux j ai appris par une tierce personne qu avec elle il ne l'était pas enfin au début maintenant je c pas

en fait mon histoire est différente car c moi qui l ai quitté à la base .. :oops:

je n'étais pas revenue sur ce site depuis janvier et je reviens aussi quand j'ai un petit coup de blues..

mais que penses tu de ses réactions?

mercii pour t conseils
BY poteactif
Honnêtement, je ne veux pas présumer. Mais en tant que gars, je pense qu'il sent que tu regrettes. Et ça lui fait du bien. Maintenant, il ne veut pas forcément te faire du mal, mais je pense qu'il te tient sous le coude. Aime-t-il sa next? Aucune idée. Et toi non plus. Tu le sauras s'il te revient. Mais s'il est avec elle, il est avec elle. Tu n'as aucune raison de présumer qu'il va la larguer pour te revenir.
Maintenant s'il te garde sous le coude, il va rester avec l'autre jusqu'à ce que ça n'aille pas et toi tu vas souffrir. Et t'éloignant et en te reconstruisant il va se heurter à la réalité que tu es revenue et que tu vas refaire ta vie. Donc il sera confronté à un choix. Sois elle sois toi. C sûr que si tu rampes devant lui comme tu le fais en ce moment, il ne sentiras aucune presse. Mais bon, c mon avis. Et toi tu dois t'éloigner pour te reprendre en main, pas pour le récupérer, car tu risquerais de te manger une claque.
Tu l'as quitté, tu es revenue et tu regrettes. Je pense qu'il est au courant. Maintenant tu as fait ton mea culpa et sincèrement c'était courageux de ta part. Maintenant c à lui de faire son bout de chemin, tu 'n'a pas à en faire plus.
Bon courage, et je te comprend sincèrement....
BY aude
je te remercie sincèrement pour tes réponses
cela me fait du bien ..

je connais pas ton histoire mais j espère que tout se résoudra pour toi pas seulement par rapport à celle qui t'a fait du mal mais pleins de belles choses à venir pour toi..
BY poteactif
Merci beaucoup!
Lol, faisons en sorte que tout se règle pour nous. Si l'autre nous aime, ils reviendront. Moi, j'ai fini de m'en faire pour les gens qui ne s'en font pas pour nous....
BY Speedy56
Aylen a écrit :Bon je vais pas t'aider car tes doutes sont actuellement mes doutes mais ce comportement peut s'expliquer pour 2 raisons :

- Soit ils nous ont énormément aimé et ont toujours beaucoup d'affection pour nous donc ils s'inquiètent (sans pour autant vouloir reprendre avec nous)
- Soit, ils veulent toujours avoir un pied dans notre vie (et donc nous garder sous le coude), au cas où un jour ils se rendraient compte qu'ils se sont plantés en beauté de nous avoir laissé tomber... !
- Soit encore...

Ceux qui quittent ont toujours des regrets un jour ou l'autre sur la façon dont ils ont quitté et fait du mal.

Ils ne remettent pas en cause leur décision mais aimeraient être pardonnés d'avoir fait souffrir et de ne pas être partis en "gentleman" (ce qui est rarement le cas). D'où en particulier le souhait de régler leurs dettes...

Courage à tous.