Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous,
je sais combien il est difficile de tenir un SR ! tous les message qu'on aimerait leurs adressés... tous les mots qui sont sur nos coeur et qu'on souhaiterait dire !

Voilà le but de ce post : puisqu'on ne peut pas le envoyé de SMS, de mail, ni leur tél 5 SR oblige ! ), pourquoi ne pas vider notre sac ici !

Et puis peut être que finalement nos message ne sont pas si bête et qu'on nous conseilleras de les envoyer ou au contraire on nous soutiendra dans notre SR

On doit se soutenir mutuellement ! :D

Allez hop je commence :

"J'ai cru à tes promesses. Lorsque tu disais que pour toi le mariage c'était important. lorsque tu disais vouloir te batte jusqu'au bout.ne pas divorcer au premier coup dur. Si tout cela ne veut plus rien dire pour toi, je comprend mais respecte ma douleur. Ne vient plus à la maison à l'improviste. ne cherche plus à vouloir faire l'amour, et contacte enfin ce P****n d'avocat ! sinon, laisse nous une chance. Allons voir un psy pour couple. recommençons sur de nouvelles base. vendons la maison pour un nouveau départ. Mais ne me laisse pas comme ça, à ne pas comprendre ce que tu souhaites, à jouer sur les deux tableaux ! "

Voilà c'est dit, même si il ne lira pas ces lignes, cela fait un bien fout de les avoirs écrits !

a vous de jouer si vous le souhaitez :D
BY admin

Salut coeuraneantie!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Ce topic est marrant dans le sens ou .. Bha une fois que je dois taper quelques chose, je sais meme pas quoi écrire, comme si au final, j'ai plus rien à dire .. :D C'est un bon signe de guérison je pense !

Pour les autres, vider votre sac, ça peut etre sympa !
Merci pour ce post coeuranéanti et merci à ceux qui me diront si oui ou non je dois lui dire tout ça ou rester en SR !!

"Tu veux pas t'engager, tu avais dit "on garde le contact de loin", mais tous les jours tu viens me voir, même 5 minutes pour me dire "bonjour", et j'en ai marre, je te déteste. Comment veux-tu que je passe à autre chose si tous les jours tu viens tâter la température en glissant 2-3 blagues pourries au passage ! C'est pas parce que je fais la grimace en me retenant de rire bêtement que je te pardonne, j'ai envie que tu me foutes la paix !! Reviens en me disant "je t'aime" ou casse-toi bon sang ! Tu as voulu faire de moi ton plan cul alors qu'on était devenus de super copains et maintenant on est obligés de travailler dans cette boîte ensemble et c'est comme me planter un couteau dans le coeur chaque jour de cette foutue vie quand je te vois !
Si je t'ignore, bonjour l'ambiance, et même quand je t'ignore pendant des jours, tu n'abandonnes pas, espèce d'enfoiré, tu reviens à la charge, tous les jours, ou jusqu'à ce que tu aies enfin l'occasion de me voir et de me dire bonjour. J'en ai marre, je sais plus quoi faire. Est-ce qu'il faut que je te hurle dessus devant tout le monde ? Est-ce qu'il faut que je t'envoie une lettre par la Poste pour te dire d'arrêter de venir me dire bonjour et juste "savoir si je vais bien" ?"

J'en ai marre de ce SR pourri que cet enfoiré d'ex gâche tous les jours. Je suis obligée de jouer à la collègue sympa, j'ai peur de devenir la bonne copine à la longue, que faire, que faire...(soupir)
@ untitled66 : Bravo, je crois que tu es vraiment sur le bon chemin pour la guérison, car effectivement lorsqu'on a plus rien à leur dire c'est qu'une page se tourne et définitivement....
Bonne chance à toi

@ mintberry : il faut vraiment que tu sois ferme ( oui je sai facile à dire... ) mais là c'est encore lui qui tient les rennes et fait ce qui lui plait san tenir compte de toi et de ce que tu ressens. Courage, je sais que les moments que tu traverses ne sont pas facile.
tellement de choses a dire que du coup je ne saurais pas part ou commencer et sans doute ma fierté ainsi que le fait qu'il ait une next ne me donne pas envie de lui envoyer quoi que ce soit...
ce que je voudrais c'est le voir et qu'il me donne les expliquations que je n'ai jamais eu mais je sais que ca ne se fera pas et je dois m'y faire...
" Laisse nous une deuxième chance! Rappelle toi de tous les bons moments qu'on as passés.. les fou rires qu'on as eu.. les difficultés traversées.. la fois ou je t'ai soutenu lors de tes crises ou je ne fermé l'oeil de la nuit pour etre aupres de toi.. rappelle toi comme s'etait si bon quand on ce réconcilliés, rappelle toi que je t'ai toujours aimé "
@ JadeFatiguée : Justement Jade, le principe ici c'est d'écrire le fond de notre pensé sans attendre de retour...Souvent lorsqu'on écrit les mots, ils prennent un autre sens. Ils prennent de la distance. Puis ça permet de mettre ses idées en place car on doit être cohérente lorsqu'on écrit. Et au milieu de tout çà, parfois on s'aperçoit qu'on connait certaines réponses ou que c'est notre orgueil qui parle et non notre coeur..

@ Fée.néante : C'est mots là, tu va surement pouvoir lui dire. ce sont des mots optimiste.
Le problème, c'est qu'il faut que lui soit prêt à les entendre sinon cela ne sert à rien. Comme on dit ça tombe dans l'oreille d'un sourd !
Connaissant un peu ton histoire je dirais qu'il te faut être patiente car, si il continu à venir vers toi, avec sa nexte il va se remettre en question et là boum... Il se rappelera votre histoire et là tu pourra lui dire et avec un peu de chance, il se dira : bah oui, elle a raison !!!!
C'est très optimiste ce que tu me dis coeuranéantie.. j'en n'ai la larmes au yeux.. je suis si fragile en ce moment.. comme j'aimerais ça au plus profond de moi.. je lui es dit tellement de fois que j'allais le quitté.. que aujourd'hui il a surement peur de nous redonné une chance.. ce que je comprends.. je serai a sa place je me dirais: Oui elle reviens et des que sa va plus elle va me quitté a nouveau! Alors que justement le fait de l'avoir fait ma permise de comprendre que c'etait ridicule de ma part et que je sous estimé l'amour que j'avais pour lui.. Mais comment lui faire comprendre que MOI j'ai enfin compris mon erreur !!
mintberry a écrit :Merci. Non, pas facile. Tellement mal, tellement douloureux, ne plus savoir comment agir et réagir, l'impression d'être prise au piège...
ou puis je lire ton histoire, pour que je puisse t'aider un peu plus ?
Fée.néante a écrit :C'est très optimiste ce que tu me dis coeuranéantie.. j'en n'ai la larmes au yeux.. je suis si fragile en ce moment.. comme j'aimerais ça au plus profond de moi.. je lui es dit tellement de fois que j'allais le quitté.. que aujourd'hui il a surement peur de nous redonné une chance.. ce que je comprends.. je serai a sa place je me dirais: Oui elle reviens et des que sa va plus elle va me quitté a nouveau! Alors que justement le fait de l'avoir fait ma permise de comprendre que c'etait ridicule de ma part et que je sous estimé l'amour que j'avais pour lui.. Mais comment lui faire comprendre que MOI j'ai enfin compris mon erreur !!

Et oui ce soir je suis optimiste ! enfin surtout pour les autres... ;)
c'est vrai que ce n'est pas simple ton histoire car effectivement, il connait tes sentiments à son égard mais évidemment, il peut penser que tu peux le quittez à nouveau... je vais réfléchir au problème ... pour que tu puisses lui faire comprendre que cette fois ci tu as compris que tu voulais pas le perdre...

attend je reviens vers toi, après une petite réflexion !!! :lol:
Alors fée.néante, j'ai bien relu ton histoire... effectivement dans ton cas le SR était vraiment indispensable. pour qu'il se rende compte de ce qu'il perd.
Cela commence à marcher. La preuve, il t'envoi ce SMS. maintenant tu dois le laisser venir vers toi.
Tu le menaçais de te quitter car tu n'acceptais pas qu'il ne te fasse pas une place dans sa vie quand il sortait. Tu ne l'acceptera pas non plus aujourd'hui ? donc c'est à lui de prouver qu'il a changé.
laisse le revenir, encore..;sois patiente. Et là tu pourra vraiment lui dire qu'il compte pour toi et que s'il te laisse vraiment la place que tu mérite, tu n'auras plus d'envie de le quitter.

je sais que c'est dur, mais à tous c'est la patience qu'il nous faut. Et elle nous fait malheureusement défault. On veut mettre la charue avant les boeufs...
coeuraneantie a écrit :Alors fée.néante, j'ai bien relu ton histoire... effectivement dans ton cas le SR était vraiment indispensable. pour qu'il se rende compte de ce qu'il perd.
Cela commence à marcher. La preuve, il t'envoi ce SMS. maintenant tu dois le laisser venir vers toi.

Euh.. Mon SR indispensable je sais pas trop.. puisque c'est moi qui la recontacté une première fois sans réaction.. seulement à mon deuxième sms il la répondu..

Tu le menaçais de te quitter car tu n'acceptais pas qu'il ne te fasse pas une place dans sa vie quand il sortait. Tu ne l'acceptera pas non plus aujourd'hui ? donc c'est à lui de prouver qu'il a changé.
laisse le revenir, encore..;sois patiente. Et là tu pourra vraiment lui dire qu'il compte pour toi et que s'il te laisse vraiment la place que tu mérite, tu n'auras plus d'envie de le quitter.

je sais que c'est dur, mais à tous c'est la patience qu'il nous faut. Et elle nous fait malheureusement défault. On veut mettre la charue avant les boeufs...
Il vient de m'envoyé un SMS, va sur mon poste !
J'ai répondu sur ton post et pour moi c'est que du bon ! javais raison d'être optimiste.
vous ne serz pas ensemble demain mais tu sais qu'il ne t'a pas oublié.

Et je voulais dire, que tu as quand même fait un petit SR !
Oui petit SR d'1 mois après le dernier contact ( assez agressive ) du 9 Avril avec juste deux cassures ( 1er sms le 18 avril ) et ( 2eme sms le 11 Mai ) Parcontre je n'ai pas commis d' Interdis a proprement parlé hormis les 2 sms là.
Voilà ce que j'aimerai lui dire:
je ne comprends pas pourquoi tu es revenu en décembre pour repartir 4 mois apres. Je sais que lorsque tu es revenu tu m'aimais, souviens toi les larmes que tu avais dans les yeux, quand ensuite tu m'a pris la main au ciné, et quand on s'est embrassé. Ces retrouvailles étaient intenses, à l'image de notre amour. Tu m'as dit que tu n'avais jamais été aussi amoureux qu'à cette période et j'en suis convaincue, tout se lisait dans ton regard et même tes amis et ta famille le voyaient.
Je sais que j'ai eu mes torts, j'ai douté de toi, parce qu'en novembre en me quittant tu m'avais dit que tu ne m'aimais plus. J'avais besoin de temps, j'avais besoin de grandes preuves et il n'y en a vraiment eu que pendant un mois. Ensuite? Tu t'es de nouveau éloigné, tu t'es une nouvelle fois retranché dans tes jeux videos, tu as de nouveau mis tes "amis" sur un pied d'estal. Et moi dans tout ca? Je devais te faire confiance aveuglément apres ce qui c'était passé en novembre. Je n'ai pas réussi et j'en suis désolée. J'aurai tant aimé que tu continues à m'envoyer des sms enflammés, que tu continues à me retenir lorsque je partais à 80 km de toi le dimanche soir mais tu ne l'as pas fait. Le coup de grace a été quand tu as voulu refaire plein de sorties avec tes copains en boîte. Je n'ai plus réussi à croire que j'étais ta priorité. Non je me trompe que nous étions, que notre couple était ta priorité.
On ne peut pas revenir en arrière. J'espère que derrière mon manque de confiance tu voyais quand même mon amour, qui d'ailleurs n'est pas encore éteint pour toi
@ minie62 : J'ai lu ton histoire, je te souhaite beaucoup de courage pour ton SR. mais il sera salutaire pour ta reconstruction. je pense qu'il a peur de l'engagement, mais un jour (dans combien de temps :roll: ) il se rendra compte que la vie ce n'est pas que les potes.
Que ça ne remplace pas la personne qu'on aime. Et peut être reviendra t il mais dans ce cas là tu auras ta vie, tu sera forte et heureuse et ce sera à toi de voir ce que tu veux. Lui ou pas !
minie62 a écrit :oui mais j'ai peur que ce jour là il se tourne vers une autre fille persuadé que notre histoire ne pouvait pas marcher..
mais peut être que ça ce sera la même chose pour lui. Quand il se rendra compte, tu auras trouver un homme qui l'auras déja compris et tu sera heureuse. même si cela te paraît impossible aujourd'hui.

Malheureusement, tu ne peux pas lui faire comprendre pour lui. Il faut qu'il se rende compte par lui même sinon il risque de t'en vouloir. Le SR est une bonne idée car il peut se rendre compte plus vide et surtout qu'il te perd. Mais tu dois d'abord le faire pour toi.

Et puis tu le sais, on ne tombe pas amoureux tous les 4 matins. il peut chercher une autre fille mais pas être amoureux.
coeuraneantie a écrit : Et puis tu le sais, on ne tombe pas amoureux tous les 4 matins. il peut chercher une autre fille mais pas être amoureux.
Ho ca j'aime bien ! merci d'avoir dit ca.........
JadeFatiguée a écrit :
coeuraneantie a écrit : Et puis tu le sais, on ne tombe pas amoureux tous les 4 matins. il peut chercher une autre fille mais pas être amoureux.
Ho ca j'aime bien ! merci d'avoir dit ca.........
Moi aussi ! :-Party
"mon amour, tu me manques à chaque heure de la journée. j'aimerai tellement t'écrire, te parler, entendre ta voix, te toucher, sentir ton odeur..."

rahhhh je peux pas, elle en a plus rien a faire de moi.
Allez, à moi.

"Arrête d'essayer de me croiser devant les bars où j'ai l'habitude d'aller, arrête de m'attendre à la sortie du parking du travail et arrête de m'envoyer tes sms merdiques. Tu m'as quitté, une semaine après tu as couché avec deux filles, tu m'as terriblement deçu et maintenant tu reviens à moitié et tu ne sais toujours pas ou pondre ton oeuf. Un jour tu m'écris pas, après tu me demande si j'ai un autre mec, puis si on peut discuter, au final tu ne me respecte pas !! Peux-tu comprendre que je n'aurais plus confiance en toi! Est-ce trop dur pour toi de me laisser une chance de me reconstruire?? Dois-je appeler l'opérateur pour bloquer mon numéro, changer de boulot, changer de ville?? Tu m'as brisé le coeur en mille morceaux en me quittant, en dix mille morceaux en couchant avec ces filles, en quinze mille morceaux en te cherchant des excuses ... Maintenant, tu me fous la paix."

Pouahh ca soulage ! :D
plumelle a écrit :Allez, à moi.

"Arrête d'essayer de me croiser devant les bars où j'ai l'habitude d'aller, arrête de m'attendre à la sortie du parking du travail et arrête de m'envoyer tes sms merdiques. Tu m'as quitté, une semaine après tu as couché avec deux filles, tu m'as terriblement deçu et maintenant tu reviens à moitié et tu ne sais toujours pas ou pondre ton oeuf. Un jour tu m'écris pas, après tu me demande si j'ai un autre mec, puis si on peut discuter, au final tu ne me respecte pas !! Peux-tu comprendre que je n'aurais plus confiance en toi! Est-ce trop dur pour toi de me laisser une chance de me reconstruire?? Dois-je appeler l'opérateur pour bloquer mon numéro, changer de boulot, changer de ville?? Tu m'as brisé le coeur en mille morceaux en me quittant, en dix mille morceaux en couchant avec ces filles, en quinze mille morceaux en te cherchant des excuses ... Maintenant, tu me fous la paix."

plumelle a écrit :et puis aussi...
" ton regard me manque, j'aimerais que rien de toi ça ne soit arrivé... "
C'est ambigü ces deux messages Plumelle.

Tu l'envoie promener méchamment dans le premier message et le second est plutôt tendre.

J'ai mal compris peut-être ?
BY litchi
Speedy56 a écrit :
plumelle a écrit :Allez, à moi.

plumelle a écrit :et puis aussi...
" ton regard me manque, j'aimerais que rien de toi ça ne soit arrivé... "
C'est ambigü ces deux messages Plumelle.

Tu l'envoie promener méchamment dans le premier message et le second est plutôt tendre.

J'ai mal compris peut-être ?
C'est bien ça je pense! C'est exactement ce que je ressens. J'aimerai lui dire d'aller se faire voir! Que le garçon qu'il est aujourd'hui ne pourrait jamais avoir la fille que je suis devenue et en même temps je voudrai que ça ne soit pas arrivé (ça m'a fait grandir et avancer) ou alors qu'il se rendre compte de son erreur "tout ira bien maintenant, j'ai avancé, soit confiant et redevient celui que j'ai rencontré...".
En bref: "tu n'en vaut plus le coup, mais je t'aime...on fait la paix?"
"tu me manques Yannick :oops: " tout simplement voilà un message que j'ai voulu lui envoyer il y a une minute entre deux fiches de révisions. Mais à quoi bon? Il ne répondra pas , jamais. Et puis je suis en SR définitif car il ne veut pas d'amitié et comme il m'a dit lui même deux ou trois fois: " c'est impossible que je revienne" à ce moment là j'aurai eu envie de lui répondre " c'est impossible que tu ais éprouvé un quelquonque sentiment pour moi" cela n'a duré que 4 mois ms je tenais à cette relation qui avait un début très prometteur.Mais bon c'est la vie et le bonheur qu'il me promettait il l'offrira à une autre qd à moi : nada. Je fais avec.

J'ai eu des relations plus longue mais il a fallu que ce soit avec ce mec que je réclame de l'aide sur un forum, que je m'inquiète, que je commete de nombreux interdits...
BY Misha
j'adore ce post c vrmt une bonne idée !! alors moi ce serait
je t'ai vu avec elle , main dans la main , a NOTRE endroit ...et je n'arrive meme pas a te detester bebe tu me manque chaque jour que dieu fait tu me manque , je veux que tu me serre dans tes bras , que tu me dise que c'est moi que tu aime et pas elle , que tu revienne ...qu'un matin tu te reveille en te disant : merde elle me manque...comment t'as pu oublié tout ce qu'on a vecu ensemble , les jous dans ton appart , l'hiver et la pluie dans ta voiture,avant on etait tout le temps ensemble et mtn tu m'a remplacé et tu refais les meme choses avec une autre .. comment t'as pu te jeter dans ses bras 10 jours a peine apres que je t'ai quitté , c'etait la pire erreur de ma vie mon ange , je regrette tant...reviens moi , tu m'a assez fait payer comme ça , ça suffit je suis fatiguée , arrete tes conneries et reviens..et meme si aujourd'hui nous ne somme plus ensemble et que tu es completement indifferent a mon egard ..sache que je t'aime encore , tu as été l'amour de ma vie , je t'aime je t'aime je t'aime..J'ai mal au coeur en voyant les autres s'embrasser ..j'ai tellement envie de toi .. mais bon au final meme si tu disais m'aimer tu es avec elle mtn..j'ai mal de toi et j'aurai voulu ne jamais t'avoir connu.

Oufff ça fait du bien..quoi que la honnetement je me retiens plus je vais lui envoyer par texto ces jours ci il faut qu'il sache ce que j'ai sur le coeur ...
Misha a écrit :Oufff ça fait du bien..quoi que la honnetement je me retiens plus je vais lui envoyer par texto ces jours ci il faut qu'il sache ce que j'ai sur le coeur ...
Tu es sûre que c'est une bonne idée Misha ?

Ton message est très beau mais garde tes sentiments pour le futur homme de ta vie.

Bonne chance à toi.
BY gégé
" ma louloute,

si un jour tu penses qu'on peux apprendre de ses erreurs, si un jour tu penses que les gens evoluent dans la douleur, si un jour tu penses que le temps fait realiser bien des choses, ce jour dis le moi, viens vers moi sans hantise. je serais je l'espere, encore la pour toi."

pff bien fait de ne pas lui avoir envoyé celui la!!!!
Je t'ai assez dit que je t'aimais, que je voualis qu'on se batte...toi tu ne dis rien. Pourquoi ?!
Si t'as décision est prise pourquoi tu n'est pas encore allé chez l'avocat ? pourquoi tu n'en parle à personnes ? Tu vais de belle paroles, mais qui ne se transforme pas en actes quand le cas de figure se présente...
Je commence à te haïr. On ne sera pas amis. tu m'a fait trop de mal pour ça. Tu détruis une famille. Tu me dis que tu vas le payer un jour; mais pourquoi tu continus alors ? pour elle ? sois franc au moins.
Je te déteste pour ce que tu me fais endurer. Casse toi ou reviens maintenant. Sinon va te faire foutre.
Et si on inversait les rôles ? et si c'était moi qui te quittait lachement sur le quai de la gare devant tes potes en t'insultant ? sauf que moi je l'aurais fait droit dans les yeux. Tu n'es qu'un lâche ! Pourquoi dire à tes amis que tu m'aimes toujours et être désagréable avec moi après tout ce que j'ai fait pour toi?
Après un mois et demi de rupture, 2h30 au telephone ou nous avons rigolé et parlait de nous, si tout est clair maintenant, et qu'en plus je ne te parle jamais, pourquoi es tu si désagreable quand tu viens me redemander tes affaires (3 fois sur 2 semaines!) pourquoi je dois passer par notre pote pour te rendre cette pitoyable peluche ? Je pensais que tu serais "heureux" sans moi, tu te souviens ce que tu m'as dit en me quittant ? si heureux que tu te préoccupe d'une peluche;)

Assume tes actes
Heureusement que j'étais la femme de ta vie, et dire que 10 jours avant de me larguer comme tu l'as fait tu me demandais encore qu'est ce que tu ferais sans moi ;) tu es comme les autres au final !
tu te dis que finalement c'est pas si dur que ca d'etre sans moi, je n'essaie pas de te contacter, tu ne me vois jamais et tu es avec une autre donc ca va ?
bouges pas je suis en train de réunir toutes mes forces doucement mais surement, la vengeance est un plat qui se mange froid...
toi je vais te servir du congelé !
humeur du soir, bonsoir :

je me suis marié avec toi par amour, et je t'aime toujours même si je n'ai pas toujours su te le prouver. Alors tant qu'un juge ne dira pas officiellement qu'on est divorcé, je me battrai pour toi, pour nous, pour notre fille...

Et sinon bon courage à tous ceux qui passe par là...
Ce post est bien la preuve que je suis en plein dans les montagnes russes et qu'elles sont vertigineuse ! :lol:

l'humeur du moment ( je n'ose plus dire du jour vu à la vitesse à laquelle je change ) :

je ne peux pas te forcer à croire en nous...je ne peux pas t'obliger à rester te battre pour notre coupla alors que tu choisis la facilité en partant. Tu sais que tu me fais souffrir. tu es en train de réécrire notre histoire. tu met les souvenirs à ta sauce pour te déculpabiliser. Alors je vais te dire moi non plus je ne veux plus de toi. va te planter ailleurs loin de mon champs de visions. J'avançerai meiux sans toi. Et dans 10 ans, mon grand, on fera les comptes.
Je te préviens qu'ils seront salés pour toi. parce que pour le moment tu t en fous surement, mais je suis en train de te haïr. vas y part et surtout ne reviens plus. Tu n'es pas digne de mon amour. descend de ton pied d'estale.
Mode je gonfle mon ego tiens ! Ce que je voudrai lui dire c'est :

" Ta perdu le seul mec qui avait réussi a te comprendre, qui vivait au travers de t'es yeux, bourré de qualité, mais t’en fais pas, j'en rendrai heureuse une autre .. CONA**** "

:-Uzi
celesta a écrit :Tu ne m'as pas quitté à cause de nos disputes, tu m'as quitté pour une autre.
La même mais tu sais quoi Celesta ? Dit toi qu'on a des valeurs, et que nous on n'aurai jamais fait ça ! On aurai sauver notre couple des dispute ET, ca fait toute la difference !! :twisted:
untitled66 a écrit :
celesta a écrit :Tu ne m'as pas quitté à cause de nos disputes, tu m'as quitté pour une autre.
La même mais tu sais quoi Celesta ? Dit toi qu'on a des valeurs, et que nous on n'aurai jamais fait ça ! On aurai sauver notre couple des dispute ET, ca fait toute la difference !! :twisted:
exactement, nous on a des valeurs donc du coup on vaut mieux que eux. un jours il s'en mordront les doigts. faut qu'on arrête de s'écraser et de les idéaliser ! C'est aux qui ont fais une connerie..

et oui je trouve cette phrase pas mal : assume, tu ne m'as pas quitté pour la routine, tu m'as quitté pour être avec elle.

C'est lache en plus car ils ont l'air de dire qu'on ai aussi responsable dans la rupture alors que nous on se serait battu...donc ils sont les seuls responsable et ils n'assument même pas !

:-Uzi
untitled66 a écrit :
Mon ex dit que tout est de ma faute alors que c'est de la sienne.
BY lol3809
pour ma part : il y a eu trop de disputes ? lesquelles ? celles que tu as crées ? un peu facile d'accuser les autres de ses propres erreurs, surtout que tu n'étais pas mal par rapport à nous mais parce que ta fille te manquait. Tu as fini par la rejoindre en me mettant tout sur le dos, c'est facile.

Je croyais que "aimer à en crever" c'était un peu plus fort que ça pour toi. ah oui je ne te mérite pas ? non c'est sur je méritais mieux que ton amour à deux balles.

Je ne te souhaite pas de réaliser le mal que tu as fait, ni de regretter, tu en es bien incapable. Tu n'a jamais su t'excuser ni revenir à moi, comme si tout t'était dû, je n'étais pas ton chien.

Bon courage au prochain.
celesta a écrit :Mon ex dit que tout est de ma faute alors que c'est de la sienne.
Perso, je ne suis pas d'accord avec ce type d'affirmation.

Dans une séparation, il n'y a de faute ni de l'un, ni de l'autre.

Ne plus s'entendre, ne plus s'aimer, ce n'est pas une faute.
Je te hais, pas pour m'avoir quitté mais pour la manière dont tu as fait les choses. Sans aucun respect, pour moi, pour nos 10 ansn pour notre fille. Un jour tu va payer, tu le sais, tu le dis toi même. Et ce jours là j'espère être là, pour te voir t'enfoncer et ne compte pas sur moi pour te tendre la main. Tu n'a pas d'amis. Tu te crois tellement au dessus de ça, que tu ne te rend même pas compte que tu es seul.
Tu es un gros connard, et je n'ai plus ni amour, ni repect, ni compassion pour toi.
oh oui Speedy56, il y a énormément de souffrnce dans ce message. tellement de souffrance qu'elle se transforme en haine. Je ne pensai sincèrement ne pas en arrivé là.
Mais après ce qu'il m'a dit, m'a fait, mon coeur est en plein désarroi et c'est donc la seule manière qu'il a trouvé pour arrêter de pleurer.

j'espère que ça va passé rapidement, car je ne eux pas me transformer en une personne remplie d'amertumes.
salut

Oui ça passe la rancœur mais ce n'est pas le sentiment qui s'estompe le plus vite.

Même si ma séparation a été bien moins violente que les votre (pas de tromperies, pas d'enfants , pas d'insultes, des explications franches) j'ai quand même moi aussi de la rancœur

et des fois je pense tout bas " la sal***; mais quelle sal*** tu fais de me laisser comme ca au bord de la route sans même me laisser la moindre chance, sans même te retourner un instant sur notre amour. Tu as bien prémédité ton coup et maintenant tu l'appliques sans faillir"

Mais évidemment je ne lui dit pas..ce topic est fait pour cela.

Et puis pour tout vous dire, j'ai passé le cap du deuil je me sens ridicule juste après avoir pensé cela. Elle n'est pas responsable de tout, ce n'est pas une sal*** car sinon elle m'aurait jeté bien plus durement et elle doit bien se retourner quelques fois sur notre amour qui n'est plus.
BY Val22
Je t'en veux terriblement..de m'avoir jeté tout en me disant que c'était moi et pas une autre. Tu n'as pas le droit de raconter n'importe quoi à tort et à travers, parce que moi je suis une fille, et que j'y crois quand on me balance des trucs magnifiques.
Je t'aime et je te déteste, toi et ta fierté, ta lâcheté, et ta peur de l'engagement. Tu ne m'aimais pas réellement sinon tu aurais pris des risques. Méfie toi de tes paroles, elles te desservent, et ce que tu dis n'a plus de sens.

Je voudrais te dire d'aller te faire foutre..mais j'ai trop d'affection pour toi. Effectivement, je n'arriverai pas à te rendre heureux car tu ne sais même pas ce que tu cherches.
Et comme je souhaite le meilleur à ceux que j'aime, même si ils m'ont blessé, je te souhaites de trouver ce que tu cherches. Sois heureux, et cela sera sûrement sans moi.
Val22 a écrit :
Et comme je souhaite le meilleur à ceux que j'aime, même si ils m'ont blessé, je te souhaites de trouver ce que tu cherches. Sois heureux, et cela sera sûrement sans moi.
wow......quelle abnégation !
BY ipoudi
Mon loulou, je t'ai jamais autant aimé qu'aujourd'hui,

J'ai commencé à vivre avec toi et aujourd'hui je vis sans toi avec tout ce qu'on a construit, c'est intolérable de vouloir remonter le temps mais je suis convaincu que les choses doivent prendre cours malgré tout et après ce cap, je suis convaincu que nous ferons à nouveau ce chemin a deux.

Quand je regarde par la fenêtre je te revois t'en aller, quand je bois je prépare un verre pour toi et quand je fait les boutique j'ai plein d'idées de cadeaux. Je prépare plus de repas pour deux et y'a plus personne pour tirer les couvertures. J'ai vu un maillot de bain qui t'irait trop bien et je n'ai plus l'occasion de te regarder pendant quelques minutes en me disant que tu es séduisant et que tu m'appartient.

voila, maintenant je vais bosser et je vais me défouler sur les autres :-Bam
4ème jours de SR
Modifié en dernier par ipoudi le 22 mai 2012, 12:45, modifié 1 fois.
BY Val22
wow......quelle abnégation ![
Bof..C'est plutôt que même avec plusieurs mois de recul, je le considère toujours comme un mec génial. Le genre d'homme que j'aurais aimé avoir dans ma vie et pour la vie.

Je préférerai le voir comme un minable, ça me faciliterait grandement les choses
très bon sujet. il y a quelques jours je venais dire tout mon amour pour elle ici.

Aujourd'hui; j'ai juste envie de lui envoyer quelque chose comme ceci:

Tu n'as pas à t'excuser, ça ne me fait pas plus mal que cela que tu sois chez lui. j'ai moi aussi rencontré une fille, et je vais la rendre heureuse. Tout compte fait, tu n'a pas mérité un dixième de ce que je t'ai apporté durant ces années. tu ne me méritais simplement pas.Tu m'as quitté sans me laisser l'ultime chance, et tu t'en va avec un autre, ton ami en te faisant croire à toi même que tu es guérie de nous. Mais la roue tourne, un jour tu en paieras le prix de tes actes malsains et qui prouvent à quel point tu manques de maturité. Tu as fait souffrir des garçons dans ton passé, je ne pensais pas que tu ferais souffrir ton plus grand amour. Mais maintenant je sais que tu continueras à en faire souffrir, car c'est tout simplement ta nature. Tu me disais parfois avoir le sentiment que tu va mourir à 25 ans, et bien c'est aujourd'hui tout ce que je te souhaite car tu ne mérites guère de vivre plus longtemps. Le destin aura surement bien fait les choses, car je n'aurai pas à supporter de te voir quitter ce monde à 25 ans. Mieux encore, j'attends de pied ferme ce jour là pour venir avec toute ma joie cracher sur ta tombe.

ahlala j'ai vraiment vraiment envie de l'envoyer....texto, mail ou lettre???
tournelapage a écrit :très bon sujet. il y a quelques jours je venais dire tout mon amour pour elle ici.

Tu n'as pas à t'excuser, ça ne me fait pas plus mal que cela que tu sois chez lui. j'ai moi aussi rencontré une fille, et je vais la rendre heureuse. Tout compte fait, tu n'a pas mérité un dixième de ce que je t'ai apporté durant ces années. tu ne me méritais simplement pas.Tu m'as quitté sans me laisser l'ultime chance, et tu t'en va avec un autre, ton ami en te faisant croire à toi même que tu es guérie de nous. Mais la roue tourne, un jour tu en paieras le prix de tes actes malsains et qui prouvent à quel point tu manques de maturité. Tu as fait souffrir des garçons dans ton passé, je ne pensais pas que tu ferais souffrir ton plus grand amour. Mais maintenant je sais que tu continueras à en faire souffrir, car c'est tout simplement ta nature. Tu me disais parfois avoir le sentiment que tu va mourir à 25 ans, et bien c'est aujourd'hui tout ce que je te souhaite car tu ne mérites guère de vivre plus longtemps. Le destin aura surement bien fait les choses, car je n'aurai pas à supporter de te voir quitter ce monde à 25 ans. Mieux encore, j'attends de pied ferme ce jour là pour venir avec toute ma joie cracher sur ta tombe.

haaaaaaa !
je pensais etre la plus méchante, je viens de trouver quelqu'un qui me surpasse !
ne l'envoie pas
elle l'interpretera comme une preuve d'amour, et oui....
elle ne mérite que ton indiference, c'est ce qui peut lui faire le plus mal
kiffe ta nouvelle relation, c'est super pour toi
JadeFatiguée a écrit :
tournelapage a écrit :très bon sujet. il y a quelques jours je venais dire tout mon amour pour elle ici.

haaaaaaa !
je pensais etre la plus méchante, je viens de trouver quelqu'un qui me surpasse !
ne l'envoie pas
elle l'interpretera comme une preuve d'amour, et oui....
elle ne mérite que ton indiference, c'est ce qui peut lui faire le plus mal
kiffe ta nouvelle relation, c'est super pour toi
oui malheureusement, je l'aime tjs. c une fille compliquée, difficile à vivre, et aujourdhui, elle continue de me faire souffrir, à me contacter pour me dire qu'elle souhaite etre mon amie, puis à me dire qu'elle aurait pas du car ca nous fait souffrir tous les deux, puis a revenir encore pour s'excuser, puis à repartir pour dire je te contacterai plus....elle me rend dingue, je suis proche de l'abdication, j'etais bien jusqu'à avant hier, et depuis je retombe, je me refais des souvenirs avec elle, je l'imagine avec ce type qui a profité de sa faiblesse pour l'attirer dans ses filets....et j'ai des envies de meurtres. je m'imagine venir la voir et la poignarder en plein coeur.
Tu es un manipulateur.

Tu ne m'as pas quitté pour une simple dispute, mais pour cette traînée.

On paie pour ce qu'on fait, alors tu paieras pour le mal que tu m'as fait !
tournelapage a écrit :et j'ai des envies de meurtres. je m'imagine venir la voir et la poignarder en plein coeur.
tu fais flipper mec !

moi j'ai envie de cracher au visage de mon ex parce que la je le hais, mais toi la je trouve que tu vas trop loin quand meme, non ?
Modifié en dernier par JadeFatiguée le 22 mai 2012, 14:01, modifié 1 fois.
tournelapage a écrit :...et j'ai des envies de meurtres. je m'imagine venir la voir et la poignarder en plein coeur.
Houla, tu me fais peur avec de tels propos, sauf s'il manquait des smileys à ton message... :evil:
c'est moche ? as t-elle pensé à moi, elle? elle etait tout ma vie, je lui ai donné 100% de mon coeur, de mon corps et de mon ame. elle en a fait ce qu'elle voulait et maintenant, je suis condamné. elle m'a tué. je n'ai plus de vie.

et pour les autres, oui ca fait peur, mais c'est l'expression de la haine. je ne pense pas etre capable de passer à l'acte.
tournelapage a écrit :et pour les autres, oui ca fait peur, mais c'est l'expression de la haine. je ne pense pas etre capable de passer à l'acte.
On préfèrerait que tu en sois sûr...

Courage, on sait tous ici ce que tu peux ressentir. Sois fort.
je l'aime tjs. et je crains que je ne sois triste toute ma vie, meme si je serai avec qqun de nouveau, j'aurais tjs un peu de tristesse, je ne serai plus jamais à 100% dans une relation.
Tu es incapable d'assumer les motifs de la rupture.

Tu ne m'as pas quitté parce que j'étais triste ce soir là. Tu m'as quitté parce que tu aimais une autre.

Pourquoi tu m'abandonnes parce que tu es maintenant heureux?

Tu m'as caché que tu étais avec elle pour que je culpabilise pour ce que j'ai fait dans le passé.

Si tu n'aimais pas ta next, tu serais resté célibataire, pour profiter des avantages d'être célibataire. :roll:
BY ocindo
Désolé de ne pas avoir pu te montrer ce que ca aurait pu apporter une vie de couple
Désolé de ne pas avoir été assez patiente
Désolé d'avoir été exigeante
Désole de tavoir tant aimer
tu es en train de réécrire notre histoire pour justifier ce que tu fais. Ne cherche pas à te déculpabiliser. Tu ne le mérite pas. Tu crois que je vais t'attendre mais tu rêves.
Ce que tu as vu ce soir, ce n'est qu'un début. Tu veux jouer ? on va jouer mais ce que tu ne sais pas c'est que désormais, la souris c'est toi... Et le chat à tout son temps et beaucoup de patience pour voir la souris s'essouflé toute seule....alors vas y cours.
Modifié en dernier par coeuraneantie le 23 mai 2012, 11:50, modifié 1 fois.
je t'aime...mais t'inquiète pas je t'oublierai un jour. La vie est comme ça.
tu ne mérites pas toutes les larmes que je pleure pour toi.
fais attention, parce que la roue tourne et tout le mal qu'on fait, un jour on le paye.
tu as été cruel, aucun respect pour notre histoire, et pour ça on ne sera jamais ami.
Ca aurait pu bien se passer mais tu l'as décidé autrement.
je serai heureuse, ne t'en fait pas pour moi. je sortirai plus forte de cette épreuve.
mais toi, ... sans remise en question de ta part, tu vas droit dans le mur...et tu ne pourra t'en prendre qu'à toi même.
J'amais je n'oublierai ce que tu as fait. ne compte plus sur moi pour tes moments de doute et de peur.
" je sais qu'au fond de toi tu as peur de m'ecrire car tu redoute ma reaction, mais en 3 ans de relation je n'ai jamais fermer de porte, je t'ai toujours ecouter, et compris sur de nombreuse choses, on avait toujours dit qu'on ne se mentirai jamais et je ne l'ai jamais fait, je t'ai avouer des choses qui peuvent faire fuir celle qu'on aime, je n'ai jamais oser poser mes yeux sur une autre fille car je suis loyale, on a toujours bati notre relation sur le dialogue, et comme tu le disais avant " si c'est casser nous allons reparer " et quand je vois qu'on bat de l'aile, quand j'ai mes soucy important, tu prefere voir de la nouveaute que de nous sauver, ca pique .. J'ai jamais ete parfais, toujours entier et sincere, mais tu pourras pas enlever le fait que la seule chose en laquel je croyais, c'etait toi, moi et nous .. "
BY ocindo
Tu sais ce quil me fait le plus mal?
C'est de ne pas avoir de raisons de te detester.
Tu mas quitté parceque tu avais besoin de penser a toi, a ton avenir, je suis qui pour t'empécher de faire ca? personne
Jai juste était stupide de croire en cet amour, je pensais qu'on serait assez fort mais non
j ai cru que tu es un homme sincere des le debut je voulais tt arretter mais tu m as supllie de rester avec toi apres des mois tu as change j etais tjrs avec toi mais tu m as blesse avec tes emails et tes messages pour elle je sais que tu m aimes a ta facon mais je merite mieux que toi la derniere fois je t ai insulte tu ne m as pas repondu tu voulais me parler je ne voulais pas je veux te dire que je taime ennormement et je te hai de la meme facon un mur s est installe et c est toi le perdant je vais continuer mon silence et je sais que tu seras seul parck tu ne sais pas comment aimer.
BY moimoi
:roll:
si seulement tu nous laissais une 2eme chance , m as tu menti en me disant m aimer plus que tout au monde ? envie d etre dans tes bras envie de t embrasser envie de dormir a coté de l homme que j aime depuis 7 ans bientot ! nous sommes fais pour etre ensemble , regarde toi aujourd hui , tu me fais croire etre heureux et equilibré mais nous savons tout les deux que l on a jamais autant avancé dans notre vie qu en etant ensemble ! aujourd hui je ne souris plus , eet j ai perdu confiance en moi ! il me manque toi pour etre heureuse !
je finirais par t oublier , peut etre reagiras tu quand il sera trop tard ! tu me manque 1/5
BY Mizuki
"je t'aime, laisse nous une 3ème chance (bon ok ça commence à faire beaucoup lol), bouge toi le cul et cherche un boulot espèce de feneant !!! :D et recommençons une nouvelle histoire avec plus de communication ...."
Mizuki a écrit :"je t'aime, laisse nous une 3ème chance (bon ok ça commence à faire beaucoup lol), bouge toi le cul et cherche un boulot espèce de feneant !!! :D et recommençons une nouvelle histoire avec plus de communication ...."
Voilà des mots gentils qui incitent vraiment à se lancer dans une nouvelle histoire... :mrgreen:
BY lila28
C'est mon anniversaire aujourdhui, je vis à l'étranger, pas ma famille autour ni mes amis proches, c'est comme ça. Il y a un an, j'étais avec lui, 8 mois la rupture, évidemment, ça va bcp mieux, il ne veut plus du tout de contact, a été clair là dessus, ça m'aide évidemment ...On s'est quitté car on était, je pense , malheureusement pas assez compatibles et pour tout un tas d'autres raisons plus perso.Et il m'a dit 'c'est la première fois que je quitte qqn que j'aime". Et moi, c'est la première fois qu'il me faut autant de temps pour tourner la page.

Voilà le SMS que j'ai écrit (pas envoyé évidemment, et que je n'enverrai pas":

"Message inutile mais parmi tous le gens qui ont pensé à moi pour mon anniversaire, j'aurai souhaité que tu en fasses partie. J'ai pensé à toi, évidemment. "

Pensent-ils à nous en ce jour un peu spécial. bon, ça change rien de le savoir, hein?
bonne journée à tous.

quelle malchance d'avoir un anniv' pendant un jour férié, je vous jure..

lila
BY anna86
"on devait peut être se séparer car c'est vrai que ça n'allait plus, mais tu n'étais pas obligé de me faire tant de mal. Je pensais que tu maimais. Tu n'as tenu aucune promesse, au contraire tu as fait tout fait pour me détruire avec ton égoïsme et ne penser qu'à ton propre bonheur. Je pensais valoir bcp, mais finalement je me suis trompée. Tu m as laissé seule, tu as disparu et tu es parti avec une autre qui semble t'offrir ce que tu n'as pas eu avec moi. Tu n'as pas assumer tes choix car tu pleure souvent d'après ce que tu me dis. Je m'en remettrai je te le promets. Je suis jeune belle intelligente, et je m'en sortirai un jour."
J'aimerais que tu m'écrives, après 9 mois sans nouvelles, après m'être barrée à l'étranger pour faire le vide. Je me sentais forte, bien trop forte suite au mal que tu m'as fais. Ce soir tu me manques, ce soir j'ai appris que tu m'as quitté pour une autre. Je suis tellement perdue, et j'aimerais tellement que tu sois fier de moi, maintenant, que tu te sentes mal de m'avoir laissé, d'avoir tout abandonné sans aucune raison valable. D'un côté je me dis que t'es vraiment minable parce que t'as cherché milles excuses pour dire que nous deux c'était fini, t'es devenu l'opposé de ce que tu étais, j'ai pas pu t'oublier. Je me sens mal, oui, car après 5 ans ensemble, j'ai perdu mes repères, mes repères c'était toi, c'était tes puta*** de "je t'aime pour toujours, tu es mon unique amour". L'amour ne vaut rien, ton amour ne valait rien, et je ne vaux plus rien sans toi. En pensant à toi, mais en voulant que tu l'ignores, je veux me reconstruire, après tout ce temps. Mais comment se reconstruire après s'être construit pendant 5 ans près de toi? L'ignorance est la pire douleur après une rupture. Un geste, rien qu'un, mais tous ces gestes sont pour une autre maintenant... Seulement un geste, après 9 mois d'ignorance, je sais que c'est irréel... et pourtant..
BY Mizuki
Speedy56 a écrit :
Mizuki a écrit :"je t'aime, laisse nous une 3ème chance (bon ok ça commence à faire beaucoup lol), bouge toi le cul et cherche un boulot espèce de feneant !!! :D et recommençons une nouvelle histoire avec plus de communication ...."
Voilà des mots gentils qui incitent vraiment à se lancer dans une nouvelle histoire... :mrgreen:
Ouais t'as vu ça :lol: :lol:
Je viens seulement de voir ton commentaire lol