Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY A. NEANTI
Re-bonjour a tous...
le temps a passe depuis la derniere histoire...Me voila donc avec une nouvelle ! decidement !!!
il y a environ 1an et demi, J'ai connu une demoiselle sur un site de rencontre...belle femme, tres cultivee, tres instruite...
nous echangions quelques mots, puis avec la confiance, nous avions echange (5 à 6 mois apres) nos MSN, avec echange de plusieurs photos...puis apres suivirent nos Numeros de telephone...
Ce fut, je dirais, Tres "amical", car je dois preciser, que la demoiselle est "toujours" en couple, mais celui ci, bat de l'aile, et d'apres ses dires, ne tiendra pas jusqu'a la fin de l'année...
Depuis le mois de Decembre 2011, elle avoue ses sentiments pour moi...les EMAIL et les SMS etaient de plus en plus "doux" et "tendres"...tout comme ses appels telephoniques...Chaques jours etaient MAGIQUES !!! (je precise que j'ai 40 ans et elle 38)
donc, tout allait TRES TRES BIEN
Chaque jours etaient un BONHEUR...!!
ET, le fameux jour de la rencontre est arrive!! il y a 4 jours de ca...nous en avions TELLEMENT ENVIE...(5 jours ensemble !!!) Me voila donc arrive a la gare, mais la "MAGIE" n'a pas operee...Il n'y avait plus rien dans ses yeux...SNIF...et le premier soir au restaurant, elle m'avouera que "CA N'A PAS FAIT TILT"...
Je suis EFFONDRE !!!
Que pensez vous de cette histoire...?
pensez vous que c'est une "PEUR" a fond d'elle ? peur de se sentir "coupable" vis a vis de son mari (et son enfant) ??? (je precise qu'elle a toujours la bague au doigt !) pensez vous qu'elle n'est pas encore prete de franchir le pas ??? ou tout betement, ais je servi une nouvelle fois de "paliatif" ?? (Elle me dira en partant qu'elle ne sait pas ou elle en ait...)
Que dois je faire ? Merci de vos lumieres...
BY admin

Salut A. NEANTI!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY FleurdeCactus
Si tu n as pas vu les étincelles dans ses yeux et qu'en plus d'elle-même elle t'a dit que ça n avait pas fait tilt, bah il n'y a rien à comprendre elle est honnête...

Elle t'a vu en vrai et soit tu l'as déçue physiquement, soit dans ta façon de bouger/d'être.
J'ai l'habitude des sites de rencontre et je me trompe rarement sur la personne que je vais rencontrer mais ça m'est déjà arrivé quand-même... il y a beaucoup de choses qui nous échappent quand on communique comme ça sans se voir...

Je pense que vraiment il n y a pas à chercher 12 à 14H même si ça fait mal (c est pour ça qu il ne faut pas attendre trop longtemps pour rencontrer les gens "en vrai") : elle a projeté quelqu'un qui lui plaisait à travers toi et quand elle t'a vu elle a été déçue parce que tu ne lui plais pas vraiment...

PS: question con, mais est ce que vous aviez parlé via la cam avant de vous voir et/ou au téléphone?
BY A. NEANTI
je te remercie beaucoup de te reponse 'fleur de cactus"...
mais je trouve quand meme son attitude bizarre...certes, je comprends ce que tu veux me dire, mais quand meme...
Pour repondre a ta question : NON, nous n'avions pas fait de "tchat" via la web cam, mais il y avait eu bcp d'echange de photos, et on se telephonait quasiment tous les jours...
Je me dit qu'elle n'est pas encore prete, (puisque toujours mariee), a fanchir le pas...a t'elle eu des remords vis a vis de son mari ??...ou bien que ton analyse soit la bonne...je ne sais pas, je ne sais plus...
Elle m'a dit en me raccompagnant a la gare :" je ne te laisserai pas sans nouvelles"..."A bientot"...De mon cote, je commence mon SR, c'est plus sage, et je verrai par la suite...
Je crois qu'elle est un peu perdue...
(je sais qu'elle va commencer une psychotherapie, car, ELLE RECONNAIT, qu'elle en a besoin)
Avec le temps, je verrai bien...
BY A. NEANTI
Mon dieu, comme c'est dur...!!!! Elle me manque tant !!!
j'ai peur de ne pouvoir tenir mon SR...j'ai tellement envie de la recontacter...
Mais je garde cet espoir au fond de moi...et apres tout, c'est elle qui est partie...c'est a elle de me contacter...Voila ! j'essaie d'etre FORT !!!! c'est TRES TRES TRES TRES DUR...
C'est quand meme incroyable ce que le coeur peut faire SOUFFRIR...
BY BlackC
Courage !

Je pense également qu'elle a été honnête avec toi, mais je pense que ta présence (mails, sms, coup de téléphone) l'aide beaucoup, elle a besoin de ça. Alors peut être que oui tu lui sers de pansement mais je pense qu'elle te rappellera.

Peut être qu'elle ne l'ose pas parce qu'elle est gêné d'avoir pu te blesser, peut être qu'elle se dit en voyant que tu ne lui donne pas de nouvelles que tu l'a voit comme une fille nulle.

Ne craque pas ! Continue ton SR il n'y a que ça a faire dans ta situation ! Je pense et j'espère qu'elle te rappellera, peut être pas parce qu'elle aura changé d'avis mais par manque c'est certain !

Voici mon histoire si tu veux aller y faire un tour : http://www.jerecuperemonex.com/forum/ce ... 24313.html
BY A. NEANTI
Je te remercie de tes paroles...
Il est vrai que c'est ENORMEMENT DIFFICILE ce SR...!
je pense qu'elle me rappelera, car, il y aura un manque egalement de son cote, mais "j'espere encore" que notre relation rappartira dans le bon sens...je lui laisse le temps de regler ses histoires de couple...Je peux comprendre qu'elle est dans une situation difficile. Seul le temps NOUS le dira...
BY A. NEANTI
75em jours de SR...aujourd'hui le moral a ZERO !!! trop envie de lui envoyer un sms, bref, de faire un "interdit"...mais, je vais essayer d'etre fort...
Mon dieu, j'en ai les larmes aux yeux...elle me manque tant !!! :cry: :cry: :cry: :cry:
BY A. NEANTI
et bien voila, le coup de grace est tombe...elle vient de me dire qu'il n'y avait pas d'espoir...
Me voila le coeur brise... :( :( :(
Je vous laisse. Bon courage a vous tous.
BY A. NEANTI
Hello...
Je trouve que le sujet en page d'accueil "comment oublier son ex une bonne fois pour toute" est tres bien explique...
J'ai fait exactement ca...cela fait 4 jours que j'ai tout detruit ! il ne me reste plus rien d'elle...mais maintenant, c'est RDV chez le psy a partir du 6 aout, car je vois que j'ai besion d'aide... :( ...
Une longue periode de reconstruction m'attends...
Bon courage a tous.
BY A. NEANTI
Bonjour...juste une petite question : si vous avez lu mon "post", vous avez pu voir que la demoiselle a certainement eu peur de franchir le cap (car etant mariee et maman d'un petit bebe...elle doit, je pense, essayer de sauver son couple)...
elle m'a envoyee donc, il y a 4 ou 5 jours un tres beau message (je resume) :'Mon ange, tu as ete la pour moi, tu as ete cet ange gardien, une epaule, celui qui m'a ouvert les yeux...je ne sais de quoi demain sera fait, mais je sais maintenant que tu ne feras pas parti de ce demain...etc...Je t'embrasse bien fort..."

alors voila ma question :
Pensez vous que la phrase en gras sois explicite ? au premier abord, OUI, mais pensez vous , que sur le coup, elle peut ecrire cette phrase en etant certaine a 100%...

(peut elle vraiment savoir "l'avenir")...supposons qu'elle quitte son mari, pensez vous qu'elle me rappelera ??
Je sais que certains vont me dire "arrete de te poser toutes ces questions, et recommence a vivre" !!!! ;) ;)
BY aaricia4
Tu as raison de consulter un psy, c'est une excellente decision! parce que tu es uniquement dans l'émotionnel (concretement vous n'avez jamais été un couple) et ne te basant que sur ta projection de ce couple tu vis clairement un fantasme. Le net est dangereux pour ça, qui plus est pour des personnes emotionnellement sensibles. Le psy t'aidera a rationaliser.

Bon courage à toi ;)