Une autre forme de Happy end...
Voilà aujourd'hui un mois que nous ne vivons plus ensemble et bientôt 2 mois qu'il m'a quittée...

Mon histoire en détail : http://www.jerecuperemonex.com/forum/9- ... 23106.html

En gros, 9 ans ensemble, 4 ans et demi de vie commune, on prévoyait d'acheter notre maison et ensuite d'avoir un bébé... Une relation en dents de scie depuis le début mais un amour très fort... Il me quitte car il est fatigué de nous... Il me dit qu'il sait qu'au plus profond de lui je suis son âme soeur et qu'il a la conviction qu'on se retrouvera plus tard, pour partir pour la vie mais qu'aujourd'hui, ce n'est plus possible...

Après ces 2 mois passés, je m'accrochais à cet espoir mais en essayant de relever la tête. Très dur, mais je ne peux plus rester dans cet état d'attente et de vouloir croire à l'espoir dont il m'a parlé... J'avais l'envie, à long terme, de m'en sortir seule et de ne plus penser à reprendre une histoire avec lui un jour. Mais je n'étais pas prête à passer le cap... Peur de tourner cette page...

Ce soir, je décide de venir dans cette section de JRME parce que j'ai passé le cap... je ne veux plus le reconquérir ou même penser à son espoir... Cela me fait trop de mal... c'est dur de prendre cette décision, mais il le faut car je me fais trop de films de nos retrouvailles et cela me fait du mal quand je rentre chez moi et retombe en pleine réalité... Alors il est temps...

Cela me rend plus que malheureuse car je tourne la page, je lâche prise après une belle histoire... Je vais donc poursuivre mon histoire ici, essayer d'avoir du soutien de votre part, garder mon objectif bien en vue et me reconstruire dans un avenir sans lui désormais...
Modifié en dernier par Niochette le 30 sept. 2012, 17:53, modifié 5 fois.

Salut Niochette!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Très mal dormi cette nuit... une fois de plus... Mais cette fois, dans mes bribes de rêves/cauchemars, j'agissais contre lui, je ne le reprenais pas, il revenait mais je ne voulais plus de lui.

Est-ce la prise de conscience ? Le fait de vraiment tourner la page cette fois ?

En tout cas, ce matin, je ne veux plus être dans l'attente de lui etc. Il doit passer demain pour les impôts, je ne parlerai que de ça et lui demanderai de partir juste après. Je ne veux pas me torturer davantage, on règle les dernières choses, cordialement, et basta !

C'est dur mais je n'ai plus que ça à faire désormais.
Tiens bon ma petite Niochette!! je suis dans le même objectif que toi et sache que c'est la meilleure décision à prendre.

Ne réfléchis plus à savoir si vous vous retrouverez un jour ou pas, pense à toi désormais, avance pour toi et tu verra les choses autrement dans quelques mois. C'est déjà bien que tu ai pris cette décision au bout d'1 mois 1/2 car moi j'ai mis plus de temps à me le dire, au début j'ai pensé comme toi puis après je replongeais. c'est un courage énorme de cesser d’espérer et de tourner la page car souvent on a peur de ça, peur d'oublier l'autre, peur de ne plus l'aimer, c'est étrange de réfléchir comme ça mais crois moi ça évite aussi de finir en couple détruit à l'age de 40ans parce que vous n’avez pas eu le courage de vous séparer 10ans avant.

Je te soutiens à 100% et si ça te dis on se fais une après-midi couture un de ces 4.

bisous
Oui, autant en finir et l'accepter alors que nous nous entendons et nous respectons. Je préfère ça que de me dire d'ici 10 ans qu'on aurait dû arrêter et que trop de mal aurait été fait... Même si je ne suis pas convaincue qu'on fonçait dans le mur... Depuis la thérapie de couple, ça s'arrangeait bien mais il n'a pas eu le courage de continuer...

Tant pis, ça ne sert à rien de ressasser, c'est trop tard à présent !

Et ce matin, pour clôturer cette histoire, j'ai retiré nos photos et les ai rangés. Je vais en mettre d'autres, celles des gens qui comptent pour moi. C'est dur mais il faut avancer, c'est le seul moyen de s'en sortir !

Pour un après-midi couture je suis open !
Le 7 mai t'es dispo pour venir à la maison ?
Bisous ma belle !
J'avais écrit un autre message juste avant le bug... Mais ce n'est pas passé
Je disais que je n'avais pas envie de le voir demain pour une histoire d'impôt qui peut se régler directement via internet donc petit échange de sms :

Moi : Salut ça va ? Tu passes toujours demain ? Pour quelle heure ?
C. : Oui normalement. Mais ça dépend du boulot... :(
Moi : Bah demain c'est la fête du travail donc férié
C. : J'ai fait le pont donc là je ne bosse pas. Je suis parti avec des copains à Deauville.
Moi : Ok ba sinon je te file les codes pour que tu paies par internet comme ça pas besoin de venir, je t'envoie par mail. Je ne veux pas faire la rabat-joie mais j'espère que tu vas vite trouver un appart qu'on en finisse
C. : Non je peux venir c bon sauf si tu préfères pas... Je passerai en début de journée
Moi : Non c'est bon c'est faisable par le net donc tu le feras comme ça
C. : Oui je vais chercher cette semaine... :( Tu veux plus me voir ?
Moi : Ok ce serait bien que tout soit réglé une fois pour toute. Franchement c'est fini, j'essaie de tourner la page comme je peux, je respecte ta décision, je ne veux plus regarder en arrière. Alors une fois que t'auras récupéré tes affaires, je préfère ne plus te voir. Je ne veux croire en aucun espoir, ça fait mal mais c'est mieux, je veux avancer seule maintenant.
C. : Je sais pas quoi te répondre... Tu sais moi je souffre beaucoup je ne sais pas comment faire sans toi. A mon tour de respecter ta décision. Envoie-moi les codes alors...

Je lui envoie donc le mail et à la fin je lui dis :
"Voilà, il ne restera plus que ton déménagement définitif et on pourra en rester là.
Je ne sais pas quoi te dire d'autre... je te souhaite d'être heureux dans ta vie, c'est sincère..."

1heure plus tard, il m'envoie un sms :
C. : T'as rencontré quelqu'un ?
Moi : Mal me connaître que de me poser cette question...
C. : Je connaissais la réponse mais je voulais être sûr... Dsl je suis pas trop confiant ces temps-ci
Moi (en rogne là lol) : Je veux juste passer à autre chose. C'est ce que tu voulais non ?

Ça m'a gonflée qu'il me pose cette question : c'est lui qui me largue et il veut des comptes ??? c'est quoi ça ??? je me suis contenue sinon ça serait parti en cacahuète mais ça me blesse quoi !!

Enfin voilà, j'ai bien chialé encore, mais je me reprends petit à petit... Je veux vraiment tourner cette page... Mais c'est dur...
il vient de me renvoyer un sms :
"Pas vraiment de cette manière... Tu me manques tu sais..."

Ça me rassure, me fait mal, mais ça m'agace parce qu'il souffre et me dit que je lui manque mais reste dans son coin... J'ai bien l'impression qu'il me garde sous le coude...

Je n'ai même pas envie de lui répondre sinon je sens que je vais m'énerver...

"Pas de cette manière..." Mais et puis quoi encore? Il voulait que je passe à autre chose mais en l'attendant bien sagement ? Ou que je me mette à le séduire alors que c'est lui qui est parti ? Il a trop pris goût à ce que je m'occupe de lui comme un prince et du coup a du mal de me voir partir maintenant ! C'est la meilleure ça !
j'ai répondu...
Moi : Nous, ça n'existe plus alors profite de ton moment avec tes copains...
C. : Je sais mais ça n'empêche pas de ressentir ça...

Et là, je ne réponds plus.
J'ai préféré répondre, comme il me disait qu'il ne profitait pas assez de ses amis, je lui dis donc de le faire, il peut maintenant que je ne suis plus dans sa vie.

Ça me fait mal, mais c'est mieux ainsi. Je veux tourner cette page, vite vite vite !!!! Je souffre trop !!!
Coucou ma Niochette!

:shock: moi j hallucine complet la!!! Il ne sais vraiment pas ce qu il veut en fait?
Une chose est sûre il ne s attendais pas à ça! À ce que tu passes à autre chose comme ça!
En tout cas bravo pour tes réponses , je trouve que tu as bien fait car tu lui as fait comprendre que sa décision a des conséquences et que maintenant il va falloir les assumer! Non mais!
Enfin toi au moins t as des nouvelles et il a l air de regretter...le mien il m a totalement oubliée et zappee je suis bien dégoûtée... Enfin!

En tout cas tu as l air de tenir le choc donc c est bien, continue surtout

Bisouuuuuuus
Tyra a écrit : Il ne sais vraiment pas ce qu il veut en fait?
Coucou ma Tyra, je suis contente d'avoir de tes news !
Et pour répondre à ta question, si, il sait ce qu'il veut : il veut qu'on soit séparé, mais qu'on se retrouve en gardant contact, en sortant comme des potes, en trouvant une nouvelle complicité, en se découvrant changé et enfin en se séduisant comme si on était des nexts. Seulement, je ne suis pas comme lui, je ne pense pas qu'en faisant tout ça, j'arriverai à lâcher prise et à me reconstruire. C'est un état d'attente et je ne veux plus être dans cette optique.

La preuve, savoir qu'il était à Deauville, qu'il sort un max et tout, ba ça me tue parce qu'il continue tranquillement sa vie bien qu'il dise que je lui manque. Je ressens la même chose quand je sors, mais maintenant que je tourne cette putain de page, je m'empêche de me dire "ce serait tellement mieux s'il était avec moi".
Tyra a écrit : Une chose est sûre il ne s attendais pas à ça! À ce que tu passes à autre chose comme ça!
En tout cas bravo pour tes réponses , je trouve que tu as bien fait car tu lui as fait comprendre que sa décision a des conséquences et que maintenant il va falloir les assumer! Non mais!
Oui, il s'attendait vraiment à ce que j'agisse comme il en rêve quoi... Là, par contre, en lui disant que je ne reviendrai pas en arrière, ça lui fait mal, il est obligé d'accepter et tel que je le connais, il va entamer également sa nouvelle vie sans penser à moi... Je pense que ma décision a marqué un point final à notre histoire... Je le savais déjà, je le connais trop bien, ça me fait mal mais c'est la meilleure solution pour moi...
Tyra a écrit : Enfin toi au moins t as des nouvelles et il a l air de regretter...le mien il m a totalement oubliée et zappee je suis bien dégoûtée... Enfin!
Oh tu sais, ça fait mal d'avoir des nouvelles aussi... il avance, s'amuse, s'évade... il a l'air de regretter, certes, mais ne revient pas pour autant... Je comprends complètement ta souffrance et le fait qu'il ne te donne plus de news et vit sa vie, mais il faut que tu parviennes toi aussi à tourner cette putain de page, arrêter de perdre ton temps et te faire souffrir... Plus facile à dire qu'à faire, mais en se convaincant un peu chaque jour, ba on y arrive, même malgré ces putains de montagnes de merde lol je suis en mode vénère parce que je souffre...

J'espère que t'es dispo toi aussi le 7 mai pour une journée couture à la maison avec chacha si ça te branche !

Bisous ma belle
Niochette a écrit : Coucou ma Tyra, je suis contente d'avoir de tes news !
Et pour répondre à ta question, si, il sait ce qu'il veut : il veut qu'on soit séparé, mais qu'on se retrouve en gardant contact, en sortant comme des potes, en trouvant une nouvelle complicité, en se découvrant changé et enfin en se séduisant comme si on était des nexts. Seulement, je ne suis pas comme lui, je ne pense pas qu'en faisant tout ça, j'arriverai à lâcher prise et à me reconstruire. C'est un état d'attente et je ne veux plus être dans cette optique.
Pffff il abuse!!!! C est pas ça la vie!!!
Tu as raison de te battre pour avancer c est la chose la plus saine à faire pour toi!! s il doit revenir il reviendra mais pour l instant tu vis pour toi et c est le principal.
Niochette a écrit : Je comprends complètement ta souffrance et le fait qu'il ne te donne plus de news et vit sa vie, mais il faut que tu parviennes toi aussi à tourner cette putain de page, arrêter de perdre ton temps et te faire souffrir... Plus facile à dire qu'à faire, mais en se convaincant un peu chaque jour, ba on y arrive, même malgré ces putains de montagnes de merde lol je suis en mode vénère parce que je souffre...
Mais tu sais, le pire, c est que j essaie! Je veux dire je sors, je vois du monde, la je suis partie en vacs chez ma meilleure amie, je fais tout pour ne surtout pas me laisser aller. Mais il est toujours la, dans un coin de ma tête. Je suis comme vide à l intérieur, je ne sais pas comment l expliquer... Tout ce que je fais je me force, je n ai goût à rien sans lui...j ai beau me botter les fesses ben j ai toujours ce manque de lui au fond de moi qui me ronge. Après un mois! Alors que je sais pertinemment qu il ne reviendra pas et qu il s en fout lui!!! J espère que le temps fera son œuvre, c est tout ce qu il me reste car j ai beau me battre j ai énormément de mal la.
Niochette a écrit : J'espère que t'es dispo toi aussi le 7 mai pour une journée couture à la maison avec chacha si ça te branche !
Ha zut normalement je bosse moi le 7! J espère qu on pourra se faire ça une autre fois! Avec chacha aussi!! Ou au moins aller se boire un verre entre filles!
Bisoux.
Tyra a écrit : Mais tu sais, le pire, c est que j essaie! Je veux dire je sors, je vois du monde, la je suis partie en vacs chez ma meilleure amie, je fais tout pour ne surtout pas me laisser aller. Mais il est toujours la, dans un coin de ma tête. Je suis comme vide à l intérieur, je ne sais pas comment l expliquer... Tout ce que je fais je me force, je n ai goût à rien sans lui...j ai beau me botter les fesses ben j ai toujours ce manque de lui au fond de moi qui me ronge. Après un mois! Alors que je sais pertinemment qu il ne reviendra pas et qu il s en fout lui!!! J espère que le temps fera son œuvre, c est tout ce qu il me reste car j ai beau me battre j ai énormément de mal la.
Je connais ce vide à l'intérieur aussi... je n'ai pas trop la motivation ni le goût de faire les choses sans lui... je suis comme toi... Mais, je rencontre beaucoup de nouvelles personnes, de nouveaux horizons, alors comme ça, ça m'empêche de parler de ma souffrance, je parle de mes passions, je partage autre chose que de la peine et du chagrin alors que quand je vois ou contacte mes proches, il y a toujours la question : "où en êtes-vous? blablabla" Donc ça m'aide un peu... En plus, je fais des choses que je ne faisais plus : aller au théâtre, prendre des cours de danses, rigoler et papoter chiffon entre nanas exclusivement... Ça me fait du bien, je me recentre sur moi... Il n'y a pas de recette miracle, le temps agira sur nous et ce vide que l'on ressent...

Je suis allée au cinoche aujourd'hui, je me remets dans mes séries us (trop à la bourre...), je lis énormément pour m'évader. Mais je pense sans cesse à lui... On adore les Marvel et je suis allée voir The Avengers... on aurait dû y aller ensemble... il me manquait... mais faut arrêter la torture maso... c'est ce que je me dis... lui était en train de profiter à Deauville, sans moi, alors pourquoi je ne profiterai pas de mon côté ?
Tyra a écrit : Ha zut normalement je bosse moi le 7! J espère qu on pourra se faire ça une autre fois! Avec chacha aussi!! Ou au moins aller se boire un verre entre filles!
Bisoux.
Si jamais tu ne bossais pas au final, ma propal tient toujours ;)
Et pour le verre, vendredi 11 ça vous branche ? (A fond sur mon agenda!!! je book tout en ce moment loooool)
Bisous ma belle, tiens bon !!!
Un petit mot ici...
Quel courage d'oser se dire de lâcher prise, je n'y suis quasi jamais arrivé... La seule fois où j'ai arrêté d'attendre un signe c'est quand j'ai cru qu'on s'était perdu à jamais vu l'engueulade phénoménale sur msn...
Et encore, je crois que j'ai tjs eu envie d'y croire.

Tu es très forte, tu peux être fière de toi et de ton parcours. Surtout qu'il ne fait rien pour te faciliter la vie. Il est temps qu'il comprenne que lorsqu'on on s'en va il y a des conséquences...

Je t'envoie plein de force

:bisou:
M'zelle Loutre a écrit : Quel courage d'oser se dire de lâcher prise, je n'y suis quasi jamais arrivé... La seule fois où j'ai arrêté d'attendre un signe c'est quand j'ai cru qu'on s'était perdu à jamais vu l'engueulade phénoménale sur msn...
Et encore, je crois que j'ai tjs eu envie d'y croire.
En fait, c'est comme un besoin "vital" que de lâcher prise pour moi... La torture psychique me rongeait de trop, avec toujours l'envie d'y croire, me faire des films et que quand je revenais à la réalité, il n'était pas là et ne reviendrait pas, et la douleur se réveillait encore et encore... C'est pour ça que j'ai décidé d'abdiquer... Pour ma santé mentale en quelque sorte...

Si on doit se retrouver un jour, alors ça se passera, carpe diem ! Mais pour l'instant, je souffre toujours et ne supporte plus cette souffrance et ce manque...

Et je reste convaincue que si je ne trouve pas mon propre bonheur, je ne pourrais vraiment pas rendre heureuse la personne qui partagera ma vie... Alors voilà là où je trouve cette force pour avancer et abdiquer !

Merci de ton petit mot ma belle ! Comment ça se passe avec R. de ton côté ?
Gros bisous
Niochette a écrit : Si on doit se retrouver un jour, alors ça se passera, carpe diem ! Mais pour l'instant, je souffre toujours et ne supporte plus cette souffrance et ce manque...
Eh oui, pour moi c est pareil...je crois que la dessus le temps et le SR sont nos meilleurs alliés, il n y a que ça....
Niochette a écrit : Et je reste convaincue que si je ne trouve pas mon propre bonheur, je ne pourrais vraiment pas rendre heureuse la personne qui partagera ma vie... Alors voilà là où je trouve cette force pour avancer et abdiquer !
:-1

Bon allez ma belle, bientôt les beaux jours, il va falloir qu on en profite et qu on se fasse des sorties pour oublier un peu tout ça! Essayons de rester positives malgré tout!
xxx
Alala que j'ai hâte de trouver un boulot... ça m'empêcherait de trop penser à lui et puis ça me sortirait de ma galère et stresse aussi de tune etc...
Grrrr mais bon, positive positive!!!! je vais bien finir par l'avoir ce job !
Au fait tu reviens au cours de danse ?
Bisous ma belle
Je viens de voir que tu as changé de rubrique dans le forum. J'ai lu rapidement les posts depuis que je suis partie. J'espère que tu vas bien.
Je trouve que tu as raison de vouloir passer à autre chose.
J'espère que tu vas rapidement trouver du boulot. Ca te permettra de t'occuper l'esprit et de t'investir à fond là-dedans.
Je t'envoie plein d'ondes positives.
Bisous
ptitekty a écrit :Je viens de voir que tu as changé de rubrique dans le forum. J'ai lu rapidement les posts depuis que je suis partie. J'espère que tu vas bien.
Je trouve que tu as raison de vouloir passer à autre chose.
J'espère que tu vas rapidement trouver du boulot. Ca te permettra de t'occuper l'esprit et de t'investir à fond là-dedans.
Je t'envoie plein d'ondes positives.
Bisous
Oh ma ptitekty tu es rentrée ! Alors comment c'était l'Irlande ???
Gros bisous ma belle !
Coucou à tous...
Pas la forme... J'ai déjeuné avec C., j'avais besoin de savoir s'il était vraiment temps pour moi de passer à autre chose et si oui, de lui dire face à face qu'il fallait qu'on arrête de se voir...

Après quelques formalités sur la famille, le boulot etc, on est arrivé au resto, il a voulu commencer à en parler, me dire qu'il ne savait plus sur quel pied danser parce qu'un coup je lui disais que je ne voulais plus qu'on ait de contact et l'autre coup, je lui avait proposé de manger à la maison (la gamelle qui restait de mon anniversaire) et que là, je lui avais proposé qu'on se voit pour un déj. J'ai donc justifié les choses, qu'il passait ce jour là et que j'ai juste voulu être gentille pour la gamelle et que pour ce midi, j'avais besoin de savoir où j'en étais dans ma tête.

Ensuite, à sa demande, je lui ai donc raconté que j'allais mieux, que j'étais positive, que j'attendais juste la cerise sur le gâteau, un job!!, pour aller encore mieux et que je voulais couper le contact parce que je faisais des rechutes à chaque fois qu'on se voyait... Je lui ai dit brièvement que je sortais, faisais les choses que je n'osais plus faire de peur de gâcher le temps qu'on pouvait passer ensemble etc. Il a posé pas mal de questions, j'avoue que je restais pas mal silencieuse quand on se voyait donc ça a attisé sa curiosité, d'où le doute que j'avais peut-être quelqu'un d'autre... Je lui ai dit que ça m'avait blessé qu'il croit que je puisse passer à autre chose -c'est-à-dire à quelqu'un d'autre- après si peu de temps de séparation. Je lui avais déjà dit que si on se séparait, j'en profiterai pour me recentrer sur moi et pas à aller m'embêter avec un mec...

Après, il m'a donné de ses news, des personnes qu'il revoyait, de son ami malade etc. on a enchaîné diverses petites discussions.

Puis je lui ai dit à un moment que je ne voulais pas devenir son amie, je préfère passer à autre chose, parce que si on devient amis, le jour où je le vois venir avec une nana, ça va me faire trop mal donc je préfère partir de mon côté.

Ensuite, il a été très peiné parce qu'il voyait que j'allais mieux, que je me reconstruisais et que j'étais positive et que donc il avait bien fait de provoquer cette rupture car il savait au fond de lui que j'étais malheureuse dans notre couple... il m'a répété qu'il a pris cette décision à contre coeur mais qu'il fallait qu'un de nous 2 arrête cette situation, qu'il l'a fait parce qu'il savait que je ne l'aurais jamais fait... Il m'a avoué que pendant les séances de thérapie de couple, j'ai dit des choses qui l'ont fortement blessé : quand je disais que j'avais l'impression que la thérapie nous menait à une rupture douce et quand je disais que j'envisageais de reprendre mon indépendance financière au cas où on ne serait plus ensemble... Ces 2 choses l'ont conforté dans le fait que je voyais déjà ma vie seule parce que j'étais malheureuse... Ca a été dur pour moi d'entendre ça, il ne l'avait jamais évoqué en thérapie... et je vois bien l'impact de mes paroles sur lui... Ca le rendait malheureux, il voyait que je cherchais une sorte de moyen pour m'échapper....

Je lui ai dit que j'ai changé d'état d'esprit en 2 mois, je lis beaucoup, je me remets en question et ne referai pas les mêmes erreurs... Quand on était ensemble, je le savais, j'en avais conscience mais ce n'est pas la même étape psychique que d'assimiler ces éléments dans sa vie et que j'avais donc atteint ce stade aujourd'hui. Je lui ai dit que j'avais changé sur d'autres points, je ne rentrerai pas en détail, mais que cette rupture avait un point bénéfique tout de même... Ca l'a attristé parce qu'il s'est rendu compte qu'on a évolué ensemble en 9 ans mais qu'on a été capable d'éteindre les feux de notre entourage mais pas le nôtre... qu'on n'a jamais vraiment pris le temps pour essayer de faire avancer mieux que ça notre couple...

A la fin, il m'a demandé concrètement ce qui allait se passer entre nous, je lui ai dit que j'avais besoin de temps pour moi mais sans avoir toujours de ses news car je rechutais à chaque fois. Il m'a dit qu'il avait peur de me perdre, je lui ai dit que ça fait déjà 2 mois qu'il m'a perdue... Il a peur qu'on devienne 2 étrangers, de passer de tout à plus rien, ça lui fait mal... mais j'ai dit que s'il y a une relation, ce sera amical et que je ne le veux pas...

Il m'a dit que dans sa tête, il en est au même stade qu'il y a 2 mois, je lui manque, il m'aime, mais qu'il a pris la bonne décision. Je lui ai fait une caresse à la joue... il m'en a fait une en retour... ça a été très dur... et je suis partie...

Dans le rer, j'ai juste fondu en larmes, impossible de les contenir... putain à 14h personne ne travaille loooool mais je m'en foutais, trop mal au coeur... Il a été très peiné aussi pendant qu'on déjeunait, plein de larmes dans les yeux, visage tremblant... j'ai réussi à me contenir face à lui mais sa douleur me serrait le coeur...

Je suis arrivée chez moi avec l'impression d'avoir transmis un mauvais message... je n'avais pas voulu l'embrouiller mais lui dire clairement les choses. Alors je lui ai envoyé quelques messages pour lui dire que ça m'avait fait plaisir de le voir, que c'est dur car il me manque terriblement.. Mais qu'il me faut du temps pour moi sans qu'il intervienne dans ma vie pour l'instant, que j'ai envie qu'il soit heureux aussi, qu'il se concentre sur son boulot et qu'il ne lâche rien. Ensuite, je lui ai dit que si j'avais été malheureuse pendant notre relation, ce n'était pas sa faute, ça venait de moi, que je me suis laissée embourber dans mon stress et mes conflits familiaux, et qu'à cause de déceptions humaines, j'avais accumulé une sorte de haine envers les gens et n'étais plus vraiment ouverte...

Il m'a répondu que ça le touchait beaucoup, que ça lui avait fait du bien de me voir et de me parler, et il était rassuré de voir qu'il n'était pas un étranger à mes yeux. Il a ajouté que ça lui fait plaisir de voir que j'avance et vais bien maintenant, en si peu de temps.

Je lui ai répondu qu'il ne serait jamais un étranger pour moi, que comme lui me l'avait encore répété pendant le déj, il faisait partie de moi (après 9 ans... on a tout vécu ensemble...).

J'avais tout de même besoin de lui dire mes sentiments, qu'il sache que je suis toujours amoureuse et qu'il me manque...

En apparté, je ne sais pas pourquoi mais... :oops: depuis 4 nuits de suite, je rêve qu'on fait l'amour.... :oops: depuis 2 mois, je rêve de lui toutes les nuits mais là, depuis 4 jours, je le désire plus que tout... :oops: je ne sais pas ce qu'il se passe chez moi mdrrrrr et j'avoue que de l'avoir vu, quand j'y repense, ça ne m'aurait pas déplu hahahahahah :lol:

Enfin bref, ça ça reste entre vous et moi!! Mais tout ça pour dire que je sens cette flamme en moi pour lui et ce désir intense...

Seulement, maintenant, il va me laisser mon espace (surtout que son projet de coloc tombe à l'eau, il va devoir rester encore un moment chez sa mère...), il a compris que j'avais besoin de temps. Moi, je sais qu'il faut que je me dise que je tourne la page, qu'on ne reviendra pas sur notre histoire de 9 ans. Je veux avancer et m'épanouir. Voilà où j'en suis... La suite : je veux faire table rase et je le séduirai peut-être un jour et non RE-séduirai, mais pour une nouvelle histoire :) Alors pour l'instant, je reste dans cette catégorie du forum car je ne veux pas le récupérer !

Encore un méga pavé, j'adore raconter ma life sur JRME mais ça me fait un bien fou d'écrire ! c'est ma meilleure thérapie :)
Tu n'as pas plus de regrets à avoir. Tu lui as dis ce que tu as sur le coeur. Il sait que tu tiens à lui, que tu l'aimes encore. Mais, il va aussi se rendre compte que tu veux tourner la page, que tu es suffisamment forte pour y arriver.
On ne sait pas de quoi l'avenir sera fait, mais une chose est sure : tu trouveras le bonheur.
Bisous miss.
Niochette a écrit :En apparté, je ne sais pas pourquoi mais... :oops: depuis 4 nuits de suite, je rêve qu'on fait l'amour.... :oops: depuis 2 mois, je rêve de lui toutes les nuits mais là, depuis 4 jours, je le désire plus que tout... :oops: je ne sais pas ce qu'il se passe chez moi mdrrrrr et j'avoue que de l'avoir vu, quand j'y repense, ça ne m'aurait pas déplu hahahahahah :lol:
C'est les hormones ! :lol:

Sinon, je trouve que c'est très adulte de pouvoir en reparler calmement autour d'un déjeuner sans aucune tension, un peu de malaise quand même normal. Tu es bien courageuse !
En tout cas, je te souhaite vraiment de retrouver ta joie de vivre ! Bon courage ma belle ! :)
ptitekty a écrit :Tu n'as pas plus de regrets à avoir. Tu lui as dis ce que tu as sur le coeur. Il sait que tu tiens à lui, que tu l'aimes encore. Mais, il va aussi se rendre compte que tu veux tourner la page, que tu es suffisamment forte pour y arriver.
On ne sait pas de quoi l'avenir sera fait, mais une chose est sure : tu trouveras le bonheur.
Bisous miss.
J'espère vraiment arriver à bien lâcher prise... C'est dur parce que je l'aime vraiment et qu'il me manque. Mais je suis bien consciente que cette rupture était nécessaire pour que je puisse combattre mes vieux démons sans le perturber...

Pour le moment, il est mieux pour moi que je ne le revois plus donc SR. Je me laisse un mois et voir si au bout de ce délai, j'aurai suffisamment avancé pour le recontacter... Après 9 ans, je ne peux pas me passer de lui parler... C'est dur...
'tichevalblanc a écrit :retrouvée niochette!!! je t'admire d'avoir commence ce post ... un grand pas je trouve! courage a toi. tu es sans aucun doute sur la bonne voie ...
Merci ma tichevalblanc! besoin d'encouragement et de soutien dans cette nouvelle étape !
Où en es-tu de ton côté ?
Bisous !
Vaïmiti a écrit : C'est les hormones ! :lol:

Sinon, je trouve que c'est très adulte de pouvoir en reparler calmement autour d'un déjeuner sans aucune tension, un peu de malaise quand même normal. Tu es bien courageuse !
En tout cas, je te souhaite vraiment de retrouver ta joie de vivre ! Bon courage ma belle ! :)
Oui les hormones!!! Au moins, ça me prouve que je le désire toujours voire encore plus !!! hihihi :oops:

Ce déj a été difficile quand même car je voyais qu'il avait les larmes aux yeux et la boule dans la gorge... De le voir si triste (très rare, c'est quelqu'un qui a toujours la pêche et le sourire), ça m'a serré le coeur... je n'avais qu'une envie, c'était le serrer fort dans mes bras pour le rassurer... Mais au moins, il sait où j'en suis, il connaît mes sentiments et il voit que j'accepte complètement sa décision et ne lui en veut pas au final...

Où est ton histoire ma belle ? je vais aller zyeuter !

Sinon, pour les news, j'ai 2 entretiens la semaine pro, je les prépare à fond et j'espère obtenir enfin un poste ! Pfiouuuuu ça me permettrait vraiment de bien démarrer cette nouvelle vie !

Gros bisous à toutes mes belles !
Niochette a écrit :Où est ton histoire ma belle ? je vais aller zyeuter !
"Zyeuter"?? J'adore !!! :-Heart

Mais bon... Il n'y a rien à zyeuter car il ne se passe rien et que je n'écris plus des choses me concernant ;)
Niochette a écrit : Sinon, pour les news, j'ai 2 entretiens la semaine pro, je les prépare à fond et j'espère obtenir enfin un poste ! Pfiouuuuu ça me permettrait vraiment de bien démarrer cette nouvelle vie !
J'espère que ça va aller !
Niochette a écrit :Sinon, pour les news, j'ai 2 entretiens la semaine pro, je les prépare à fond et j'espère obtenir enfin un poste ! Pfiouuuuu ça me permettrait vraiment de bien démarrer cette nouvelle vie !
Je croise les doigts pour toi. Je suis sure qu'il va t'arriver plein de choses positives à l'avenir.
Niochette a écrit :
'tichevalblanc a écrit :retrouvée niochette!!! je t'admire d'avoir commence ce post ... un grand pas je trouve! courage a toi. tu es sans aucun doute sur la bonne voie ...
Merci ma tichevalblanc! besoin d'encouragement et de soutien dans cette nouvelle étape !
Où en es-tu de ton côté ?
Bisous !
beaucoup moins avancée que toi, je l'ai déjà dit 1000 fois, je suis un pauvre percheron, surement pas un pégase!!!!
toujours dans les montagnes russes ... meme si je sens que je me detache un peu plus chaque jour de notre histoire passée. pas toujours evident. des angoisses de temps en temps.
+ d'infos dans le post Mon SR ...
;-)
Je suis désolée mais quand je te lis, j'ai envie de secouer ton ex et de lui dire de revenir... Pardon hein, t'as pas envie d'entendre ça, je sais, mais c'est ce que j'ai envie de faire à ta lecture. Certes vous aviez des petits trucs à travailler, certes tu grandis et apprends sans lui, mais la prise de conscience elle a eu lieu, l'electro-choc de la rupture a eu des effets... Et manifestement vous vous aimez encore :-(

Mais je comprends ton besoin d'avancer et tu as tout mon soutien. Et tu t'en sors comme une chef.
Tu t'es mis une limite de SR?

Plein plein de courage ma belle.
celinembe a écrit :Certes vous aviez des petits trucs à travailler, certes tu grandis et apprends sans lui, mais la prise de conscience elle a eu lieu, l'electro-choc de la rupture a eu des effets... Et manifestement vous vous aimez encore :-(
Oui je comprends bien, mais je t'avoue que s'il revenait, parce que je n'ai pas encore bien entamé ma psychothérapie et que j'en ai vraiment besoin, parce que je n'ai pas de boulot (depuis plus d'un an), parce que je sens encore cette jalousie vis-à-vis de R. sa meilleure amie, parce que je ne me sens pas complètement bien dans mon corps, je ne me sens pas prête à retourner dans une relation. J'ai besoin d'avoir quelques armes fondamentales pour ne pas être sujette à de la rechute éventuelle...

Certes, on s'aime toujours et on est quand même malheureux l'un sans l'autre... j'en ai bien conscience mais cette période est bénéfique tout de même.

Depuis mes 18 ans, je n'ai jamais vécu seule, on a toujours été tous les 2. Ca ne me fait pas de mal de vraiment trouver mon indépendance !
celinembe a écrit : Mais je comprends ton besoin d'avancer et tu as tout mon soutien. Et tu t'en sors comme une chef.
Tu t'es mis une limite de SR?

Plein plein de courage ma belle.
Je te remercie, le soutien de toutes les personnes qui interviennent sur mon topic est très précieux !
Pour le SR, je dois lui envoyer encore les codes pour les impôts donc après ce mail, je commence un SR strict d'un mois.
Je suis quelqu'un qui avance rapidement, déjà en 2 mois, en relisant mes posts je vois bien mon évolution. Donc pour le moment je me laisse cette limite.

Gros bisous et croisez les doigts pour moi!! Entretien à 14h!!!
Niochette a écrit : Oui je comprends bien, mais je t'avoue que s'il revenait, parce que je n'ai pas encore bien entamé ma psychothérapie et que j'en ai vraiment besoin, parce que je n'ai pas de boulot (depuis plus d'un an), parce que je sens encore cette jalousie vis-à-vis de R. sa meilleure amie, parce que je ne me sens pas complètement bien dans mon corps, je ne me sens pas prête à retourner dans une relation. J'ai besoin d'avoir quelques armes fondamentales pour ne pas être sujette à de la rechute éventuelle...

Certes, on s'aime toujours et on est quand même malheureux l'un sans l'autre... j'en ai bien conscience mais cette période est bénéfique tout de même.
Coucou ma Niochette!
Je viens de te lire, et franchement, bravo !
T ne t apitoies pas sur ton sort, même si tu souffres tu essaies de voir les côtés positifs de la rupture et en profiter pour faire un travail sur toi même! Tu sais qu au fond il y avait des choses qui clochaient....et tu vas en profiter pour y travailler, cela ne peut être que positif pour toi et tes futures relations, avec lui ou un autre!
Alors la chapeau :)
Avec ça tu ne pourras en sortir que meilleure et grandie!
Niochette a écrit : Depuis mes 18 ans, je n'ai jamais vécu seule, on a toujours été tous les 2. Ca ne me fait pas de mal de vraiment trouver mon indépendance !
ça me rappelle qd j ai quitté mon ex avec qui je suis reste 8 ans... C était dur d un côté, car nous avions nos habitudes, il me manquait parois....mais d un autre j étais contente de trouver mon indépendance, avoir de nouvelles expériences....devoir me debrouiller seule un peu! Et aussi faire ce que je voulais qd je voulais sans avoir de comptes a rendre lol!!!. j'espère que cela te sera bénéfique aussi. Il faut vraiment que tu en profites pour voir ce que la vie peut t apporter quand tu n es pas en couple, ainsi tu sauras mieux ce que tu veux et ce que tu ne veux pas.
Niochette a écrit : Gros bisous et croisez les doigts pour moi!! Entretien à 14h!!!
Merde merde merde!!!!!! ;)
Voilà! Entretien passé!

C'était avec une boîte d'intérim mais leur client cherche un CDI. Donc l'entretien s'est très bien passé, la nana très intéressée par mon profil et le client aussi apparemment (il n'a eu que mon CV pour l'instant).

Lorsqu'elle m'a fait passé les 2 tests... boudiouuuuuuuuu notes catastrophiques!!!! hahahah

Et encore un test de personnalité, que je trouve plutôt concluant...

En tout cas, prochaine étape, c'est la rencontre avec l'entreprise, on va mieux réviser les anciens cours hein!! Pour ne pas se planter cette fois looool

D'habitude, j'appelais C. à la fin de chaque entretien pour débriefer... et là, j'avais envie mais bon... SR!!!

Enfin bref! J'ai pris du temps pour moi en fin d'après-midi histoire de décompresser et je me remets en recherche active de suite!!! Je vais aussi préparer mon entretien de vendredi, je ne veux pas faire de bourde comme une idiote surtout que j'ai eu l'intuition hier qu'il aurait fallu que je révise un peu hahahhaha :lol:

Pas grave! c'est la nouvelle vie qui démarre toute façon hein !!!
Niochette a écrit :Voilà! Entretien passé!

C'était avec une boîte d'intérim mais leur client cherche un CDI. Donc l'entretien s'est très bien passé, la nana très intéressée par mon profil et le client aussi apparemment (il n'a eu que mon CV pour l'instant).

Lorsqu'elle m'a fait passé les 2 tests... boudiouuuuuuuuu notes catastrophiques!!!! hahahah

Et encore un test de personnalité, que je trouve plutôt concluant...

En tout cas, prochaine étape, c'est la rencontre avec l'entreprise, on va mieux réviser les anciens cours hein!! Pour ne pas se planter cette fois looool

D'habitude, j'appelais C. à la fin de chaque entretien pour débriefer... et là, j'avais envie mais bon... SR!!!

Enfin bref! J'ai pris du temps pour moi en fin d'après-midi histoire de décompresser et je me remets en recherche active de suite!!! Je vais aussi préparer mon entretien de vendredi, je ne veux pas faire de bourde comme une idiote surtout que j'ai eu l'intuition hier qu'il aurait fallu que je révise un peu hahahhaha :lol:

Pas grave! c'est la nouvelle vie qui démarre toute façon hein !!!
bravo pour ta vision positive des événements ... et si ce n'est pas cet entretien qui sera concluant, ca sera le prochain! continue comme ca!
Merki les filles!!!!

En tout cas, dur dur cette nuit, j'avais la sensation qu'il dormait près de moi... Je sentais sa présence jusqu'à ce que ma main tâte pour le chercher et que j'ouvre les yeux... Biiiiiiim!

Mais bon, je me suis rapidement relevée de cette sensation et je suis positive!!!

C'est l'anniversaire de ma môman en plus donc pas le temps pour la tristesse hein!
Par contre, elle n'est toujours pas au courant que je ne suis plus avec C. et il faut encore que je trouve un mensonge de son absence de nos réunions familiales... Et je ne me sens pas encore assez forte pour lui annoncer, surtout pas le jour de son anniversaire qui plus est...

Et la salle de sport près de chez moi me fait trop de l'oeil!!! nouveau programme encore et ça me donne envie mais si je suis prise pour le boulot, jamais je n'aurais le temps d'être à l'heure aux cours qui m'intéressent... grrrrrrrrrrrr

Bisous et profitez bien de ce jour férié !
Coucou ma Niochette!
Essaie de profiter de cette journée auprès des tiens pour moins penser à ton histoire avec C.
De mon côté je sais qu être en famille m avait bien aide, moi non plus je ne pouvais pas leur en parler et dans un sens cela etait bénéfique car j étais "obligée" de penser à autre chose et faire bonne figure. Donc c est pas plus mal!
Pour ta salle de sport, peut être ont ils des abonnements a la semaine/au mois? Comme ça tu pourrais qd meme faire du sport en attendant? y a rien de tel pour se vider la tête et se sentir bien, et en plus ça fatigue donc tu dormirais peut être mieux :)
Passe une bonne journée ma belle!
Bises.
'tichevalblanc a écrit : pour les hallucinations nocturnes, ca a l'aire d'etre un passage oblige et plutot persistant ... faut faire avec! par contre je me demande si on s'en rend compte quand elles ne sont plus là ou si c'est progressif ...
Ba je suis du genre à me souvenir de mes rêves... Donc le jour où je ne rêverai plus de lui, je le saurai! lol
Tyra a écrit :Coucou ma Niochette!
Essaie de profiter de cette journée auprès des tiens pour moins penser à ton histoire avec C.
De mon côté je sais qu être en famille m avait bien aide, moi non plus je ne pouvais pas leur en parler et dans un sens cela etait bénéfique car j étais "obligée" de penser à autre chose et faire bonne figure. Donc c est pas plus mal!
Pour ta salle de sport, peut être ont ils des abonnements a la semaine/au mois? Comme ça tu pourrais qd meme faire du sport en attendant? y a rien de tel pour se vider la tête et se sentir bien, et en plus ça fatigue donc tu dormirais peut être mieux :)
Passe une bonne journée ma belle!
Bises.
Anniversaire passé, ma mère m'a posée des questions à propos de C... j'ai dû broder, mes frères sont restés silencieux... je me suis sentie mal et seule... mal de devoir mentir et seule parce que mes frères étaient trop gênés et ne voulaient pas entrer dans mes mensonges, ce que je comprends... Enfin j'ai vite changé de discussion et ça a été tout le long du repas donc nickel !

Pour le sport, l'abonnement mensuel est vraiment cher... 110€ alors que pour 6 mois c'est 300 et à l'année 450... Donc je préfère attendre un peu.
Si vraiment je ne décroche pas de job, je m'inscrirai quand même pour 6 mois. La salle a ajouté un tout nouveau cours de danse aaaaaaaaaaaaaaaa trop envie de tester la danse de Beyonce et Rihanna looooooool tu vois le genre ma ptite Tyra...

Enfin voilà, journée passée assez rapidement, je pense encore beaucoup à C. mais je sens que je vais mieux, lentement mais sûrement. Ca m'a fait beaucoup de bien de mettre les choses à plat vendredi avec lui. Je n'ai aucun regret et me sens plus forte pour avancer, même s'il me manque...

4 jours de SR youhou !!!! quand ça fera 15 jours ce sera double youhouuuuu
Bisous mes belles!
Putain comment C. vient de passer à l'improviste !!!
Soi-disant besoin de récupérer un truc qu'il va vendre... Si ça c'est pas du prétexte !!!
J'en ai profité pour lui donner son courrier.
J'ai ouvert la porte, tout donner, refermer la porte aussitôt !

Mais loooooooooooooooooooool impossible le SR avec lui ou quoi !!!
Niochette a écrit :Putain comment C. vient de passer à l'improviste !!!
Soi-disant besoin de récupérer un truc qu'il va vendre... Si ça c'est pas du prétexte !!!
J'en ai profité pour lui donner son courrier.
J'ai ouvert la porte, tout donner, refermer la porte aussitôt !

Mais loooooooooooooooooooool impossible le SR avec lui ou quoi !!!
lol toujours a trainer ou il faut pas ces exs ...
Ouai je lui ai juste dit : "t'avais du courrier aussi".
Donc rien rien rien de plus alors je considère que je n'ai pas brisé mon SR !
Purée il ne peut pas s'en empêcher lol

Moi je reprends mes activités de filles (j'ai reçu mes boudins pour faire de jolies chignons et je m'entraîne en vu de faire une soirée girly avec nails art, coiffure et make up) hahahahha
Niochette a écrit :Ouai je lui ai juste dit : "t'avais du courrier aussi".
Donc rien rien rien de plus alors je considère que je n'ai pas brisé mon SR !
Purée il ne peut pas s'en empêcher lol
Moi je trouve ça pas bien de sa part :evil: c est comme s il ne voulait pas que tu te detache de lui. c genre il a sonné à ta porte comme ça? Oui il t a appelé avant?
Niochette a écrit :Ouai
Moi je reprends mes activités de filles (j'ai reçu mes boudins pour faire de jolies chignons et je m'entraîne en vu de faire une soirée girly avec nails art, coiffure et make up) hahahahha
Cool :)
Il a appelé, je ne voulais pas décrocher mais j'ai bien fait sinon il aurait forcé la porte????

Et je l'ai entendu en train de se garer, 2 minutes après il était à ma porte.

Je ne sais pas si c'était un prétexte mais c'est trop chelou quand même... Il avait besoin d'un jeu qu'il vend sur leboncoin... Mais je viens de zyeuter leboncoin et ya rien de lui...

Gros mitooooooooooooooo mdrrrr

Bon le point positif c'est que ça ne me perturbe pas plus que ça (n'empêche que je me dis qu'heureusement que j'étais encore toute belle du repas d'anniversaire de ma mère... :oops: )
Niochette a écrit : Je ne sais pas si c'était un prétexte mais c'est trop chelou quand même... Il avait besoin d'un jeu qu'il vend sur leboncoin... Mais je viens de zyeuter leboncoin et ya rien de lui...

attends defois ca n'apparait pas tout de suite, mais autant ouais c'est possible aussi que c'etait un gros mytho mdr
Niochette a écrit : Bon le point positif c'est que ça ne me perturbe pas plus que ça (n'empêche que je me dis qu'heureusement que j'étais encore toute belle du repas d'anniversaire de ma mère... :oops: )
graaaave ! quoi de pire que de se faire debusquer en jogging les cheveux gras ???? :mrgreen:
Niochette a écrit : Je ne sais pas si c'était un prétexte mais c'est trop chelou quand même... Il avait besoin d'un jeu qu'il vend sur leboncoin... Mais je viens de zyeuter leboncoin et ya rien de lui...

Ha ouais carrément! :shock: Bon malgré tout je suis contente de voir que ça ne t a pas trop perturbée, c est le principal !
Niochette a écrit : 'heureusement que j'étais encore toute belle du repas d'anniversaire de ma mère... :oops: )
Mais HEUREUSEMENT :lol: moi la je te dis pas s il sonnait à la porte je suis en vieux t shirt leggings pas maquillée l horreur! Même sous la menace je l aurais pas laisse rentrer :lol:
Vaïmiti a écrit :C'est une façon de te dire "hou-hou ! J'existe toujours !" :D
Oui je pense aussi, je ne suis pas dupe :lol:
Mais on s'est vu vendredi et ça s'est plutôt bien fini, surtout que je lui ai dit que je ne voulais plus de contact pour le moment... Il devrait le respecter non? lol
D'ordinaire, je sais qu'il aurait agi de la sorte mais le manque doit être trop fort de son côté :lol:
Bon ok je me fais un film là mdrrrr
JadeFatiguée a écrit : attends defois ca n'apparait pas tout de suite, mais autant ouais c'est possible aussi que c'etait un gros mytho mdr
C'est une annonce qu'il avait mis depuis un moment (décembre 2011!!!) et tu la renouvelles tant que ce n'est pas vendu ou si tu choisis de la retirer. Seulement, au téléphone, j'ai senti un truc pas rond (mon intuition me trahie rarement :twisted: ), mais je me trompe peut-être qui sait ?
JadeFatiguée a écrit : graaaave ! quoi de pire que de se faire debusquer en jogging les cheveux gras ???? :mrgreen:
Ouai tu m'étonnes surtout que vendredi je m'étais faite ultra canon (bon pas mon genre de me lancer des fleurs hhahaha :lol: ) et qu'heureusement je suis restée sur cette note hihihiih
Tyra a écrit : Mais HEUREUSEMENT :lol: moi la je te dis pas s il sonnait à la porte je suis en vieux t shirt leggings pas maquillée l horreur! Même sous la menace je l aurais pas laisse rentrer :lol:
hhahahha ba ça aurait pu être le cas en plus !!!! surtout que je voulais me faire ma coloration des cheveux alors là fringues pour l'occasion quoi ahahhahaha
J'en saurai plus les prochains jours :lol: il m'a donné une info au téléphone qui m'a fait tilt à l'instant : il venait de raccompagner F., notre meilleur pote (ma commère quoi :mrgreen: ) qui est aussi mon voisin à 2 pâtés de maison.

Mais si j'appelle F. maintenant, ça pourrait peut-être me perturber alors que je me sens bien et il ne serait pas chaud pour me raconter lol

Ah les espions!!! Surtout mon petit F. qui va le raconter à un autre copain, qui celui-ci me dira tout !

Hahahahaha OK, je sais que je dois tourner la page mais la curiosité est trop forte ! Surtout que j'adore les ragots (même les miens mdrrr)
Tyra a écrit : :lol: fais attention qd même....des fois on apprend des trucs...qui peuvent nous blesser....
Oui je sais, surtout que la dernière fois qu'il a parlé avec F., j'étais grave en rogne...
Mais je me sens prête à apprendre des choses, je ne sais pas comment l'expliquer mais je doute que ce soit négatif.
Je pense qu'ils ont passé un moment entre potes, à parler de tout et de rien, de nous forcément, et peut-être de notre discussion de vendredi.

Je ne m'attends à rien, je sens que j'ai pris du recul aussi et ça me prouve que je suis dans la bonne phase de tourner la page.

C'est pour ça que je n'appréhende pas tant que ça...

Tant mieux non ? mdrrrr :mrgreen:
'tichevalblanc a écrit :attends avant de l'appeler, non?! il est peut etre aussi la commere de C. ...
Certainement :twisted: vu comment je le connais le F.
Normalement, je dois le voir fin de semaine pour un resto entre potes donc si ça se trouve il en parlera de lui-même hahahahhahaha :lol: vu qu'on se voit une fois par semaine.
Mais je ne me mets pas de pression et ne me fais pas de film.
Je pense que C. garde tout de même un oeil sur moi.

Comme tu dis ma Tyra :
Tyra a écrit : Mais tu connais le dicton...fuis moi je te suis :roll:
Niochette a écrit :
Tyra a écrit : Mais HEUREUSEMENT :lol: moi la je te dis pas s il sonnait à la porte je suis en vieux t shirt leggings pas maquillée l horreur! Même sous la menace je l aurais pas laisse rentrer :lol:
hhahahha ba ça aurait pu être le cas en plus !!!! surtout que je voulais me faire ma coloration des cheveux alors là fringues pour l'occasion quoi ahahhahaha
qu'on est moche parfois ! hahaha ! vous me faites rire !
enfin comme tu dis heureusement que tu sortais de l'annvi de ta mere ! ouf ! sinon il aurait cramé que vendredi t'en avais fait des caisses et la, pas glop ;)
JadeFatiguée a écrit : qu'on est moche parfois ! hahaha ! vous me faites rire !
enfin comme tu dis heureusement que tu sortais de l'annvi de ta mere ! ouf ! sinon il aurait cramé que vendredi t'en avais fait des caisses et la, pas glop ;)
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je pense que j'aurais trouvé un prétexte pour ne pas le laisser venir du style :"je fête l'anniv de ma mère et il y a toute ma famille, c'est pas le moment!" mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Mais j'avoue qu'il adore passer le weekend ou jour férié, en gros quand je ne fais pas d'efforts quoi ! :lol:
Niochette a écrit : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je pense que j'aurais trouvé un prétexte pour ne pas le laisser venir du style :"je fête l'anniv de ma mère et il y a toute ma famille, c'est pas le moment!" mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Mais j'avoue qu'il adore passer le weekend ou jour férié, en gros quand je ne fais pas d'efforts quoi ! :lol:
putain, t'imagines si on devait leur dire toujours la vérité ???
- je peux passer j'attend une lettre importante et la banque m'a dit qu'ils l'avaient envoyé ?
- heu non la non, je suis en train de m'épiler la moustache, j'ai mon jogging troué et en plus je l'ai pas lavé depuis 3 jours et j'ai pas fait mon brushing....
:lol:
Niochette a écrit :
Vaïmiti a écrit :C'est une façon de te dire "hou-hou ! J'existe toujours !" :D
Oui je pense aussi, je ne suis pas dupe :lol:
Mais on s'est vu vendredi et ça s'est plutôt bien fini, surtout que je lui ai dit que je ne voulais plus de contact pour le moment... Il devrait le respecter non? lol
D'ordinaire, je sais qu'il aurait agi de la sorte mais le manque doit être trop fort de son côté :lol:
Bon ok je me fais un film là mdrrrr
Ca booste notre égo quand même. Ca doit faire du bien ! :lol:
Niochette a écrit :Hahahahaha OK, je sais que je dois tourner la page mais la curiosité est trop forte ! Surtout que j'adore les ragots (même les miens mdrrr)
Faut prendre sur soi !
J'avoue que c'est cruel... Les ragôts quoi ! :roll:
Niochette a écrit :
Il aurait eu un choc je pense, le pauvre ! :mrgreen:
JadeFatiguée a écrit : putain, t'imagines si on devait leur dire toujours la vérité ???
- je peux passer j'attend une lettre importante et la banque m'a dit qu'ils l'avaient envoyé ?
- heu non la non, je suis en train de m'épiler la moustache, j'ai mon jogging troué et en plus je l'ai pas lavé depuis 3 jours et j'ai pas fait mon brushing....
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Vaïmiti a écrit : Ca booste notre égo quand même. Ca doit faire du bien ! :lol:
Eh bien je t'avoue que pas tant que ça... je sais que je lui manque autant qu'il me manque, c'est tellement dur pour moi de rester silencieuse, avant quand on s'engueulait, je revenais toujours même s'il était en tort... Je ne supportais pas qu'on s'engueule et son silence...
Donc là il a peut-être le besoin de garder un oeil sur moi, je dirai que ça me rassure sur ses sentiments à mon égard.
Vaïmiti a écrit : :lol:
Il aurait eu un choc je pense, le pauvre ! :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
F. est venu me parler! Il m'a raconté qu'ils sont sortis hier entre potes, et la chérie de F. était présente. Ils sont allés au resto puis à la foire du trône.

Il ne voulait rien raconté mais a dit plusieurs fois :"ça se voit qu'il te kiffe toujours."

Mais il n'a pas voulu en dire plus alors je vais enquêter auprès de sa chérie hihihiih.

Sinon, F. ne savait pas que C. allait passer chez moi pour le jeu, il a dit que c'était encore un prétexte pour me voir. Je lui ai dit que C. est resté à la porte, on ne s'est pas parlé et qu'il est reparti aussitôt! F. m'a dit que j'étais vache d'avoir fait ça :lol: Et je lui ai dit que j'avais clairement exprimé ma volonté d'avoir du temps et de l'espace et de ne plus voir C. pour l'instant. Il m'a répondu qu'il est encore amoureux, que ça se voit que je lui manque...

Enfin bref, j'en saurai plus de la part de sa chérie ce weekend loool ou même lui-même, après plusieurs jours, il est plus facile à cuisiner loooool

En tout cas, ça n’entache pas du tout mon moral !
'tichevalblanc a écrit :il ne faut pas que ca entache ton moral ... continue ta route et tu verras bien ce qu'il se passera dans ton sillage!!!
mais pas tout de suite ... pense a ton entretien d'abord!
Et dire que je commençais à désespérer avec le nombre d'entretiens que je passe et qui n'aboutissent pas et qu'il faut encore que j'envoie mon CV... Et 2 min après, encore un recruteur!!! Entretien demain, je le prépare à fond les marrons !!!
3 entretiens cette semaine, j'espère qu'enfin ça va le faire là !!!
En tout cas, ça m'a reboostée !
C. vient encore de passer... cette fois, ce n'était pas un prétexte, il avait besoin de récupérer ses lentilles de contact qu'il avait vraiment zappé (et moi aussi...).

J'étais en train de préparer mon entretien pour demain. Cette fois, il a insisté pour rester un peu, histoire de faire un gros câlin à notre furette. Il a dit qu'il a bien envie d'en adopter un... je lui ai dit que ce n'était pas raisonnable vu qu'il fait des horaires pas possibles et qu'il a juste une chambre chez sa mère. Enfin bref, il fait ce qu'il veut.

Il m'a dit qu'il allait mieux depuis qu'on s'était vu vendredi, de voir que j'allais bien l'avait rassuré. Je me demande si du coup il ne va pas passer lui aussi à autre chose, que sa culpabilité de m'avoir "abandonnée" ne s'estompe pas et qu'il s'autorise à reprendre sa vie de son côté sans penser à moi...

F. m'a dit qu'il "me kiffe toujours" mais bon... je sais que ses sentiments sont toujours là, je ressens la même chose. Mais c'est comme si la peur m'envahissait...

Voilà, moi qui ne voulait pas être perturbée, je le suis... Je sais qu'il faut que je me concentre sur mes entretiens... c'est primordial...

Et de lire les témoignages de reconquête de certains JRMistes, ça donne de l'espoir... Surtout quand ce sont des histoires similaires à la mienne...

Putain ça y est, montagne de merde...
Oh oui, montagne de merde...

Bon, écoute, oui, sans doute que te voir bien apaise sa culpabilité. Mais te voir mal l'empêcherait de faire son chemin donc franchement, à choisir je pense que tu agis bien.
Comment il s'est comporté ce soir? Distant, doux, proche...?

Et super pour le boulot !!! Ca va marcher.
celinembe a écrit : Bon, écoute, oui, sans doute que te voir bien apaise sa culpabilité. Mais te voir mal l'empêcherait de faire son chemin donc franchement, à choisir je pense que tu agis bien.
Comment il s'est comporté ce soir? Distant, doux, proche...?

Et super pour le boulot !!! Ca va marcher.
Oui, je suis quand même heureuse qu'il aille mieux et qu'il reprend du poil de la bête. Je ne veux absolument pas son malheur bien au contraire. Mais ça fait peur...

Nous sommes toujours restés très distants à chaque entrevue, voire même ne pas se dire bonjour ni au revoir... Mais on arrive à parler calmement sans se faire de reproches, juste prendre des nouvelles de l'autre. Il m'a souhaité bonne chance pour mes entretiens en guise d'au revoir.

Ça me soûle que ça m'affecte autant. C'est pour ça que je lui avais dit que je ne voulais plus le voir pour le moment... Je rechute c'est affreux, j'ai besoin de rester concentrée et bien... Purée... Je l'aime toujours et son soutien et amour me manquent...
Tu sais malheureusement comme moi comment ça marche. Ce soir tu es comme ça, demain sera autrement. Accroche-toi.

Au fond de toi tu sais n'est-ce pas, que vous retrouvez maintenant serait trop tôt et pas bénéfique? Accroche-toi fort fort fort à ça aussi. Là, le manque parle, l'amour. Et je comprends tellement...

Je pense que tu as exactement la bonne attitude actuellement. On l'a lu, entendu, on le sait, être mal et leur dire "reviens je t'aime" n'arrangerait rien.
Il ne va pas fuir parce qu'il pense que tu vas bien, au contraire, ça va vous permettre de prendre le recul nécessaire tout en sachant au fond que l'autre vous aime encore.
JadeFatiguée a écrit :comme je te comprend...
c'est vrai qu'il est penible aussi lui a venir sans arret !
faudrait qu'il respecte ton besoin d'éloignement pour te proteger
c'est pas a toi te payer les peaux cassés de sa volonté de molusque...
Oui, c'est vraiment pénible... Mais la prochaine fois (s'il y a), je lui dirai stop, je ne veux pas prendre contact exprès pour ça, je ne veux pas être encore plus mal de devoir être trop ferme. Mais s'il trouve encore un prétexte, quel qu'il soit, je mettrai le holà car je n'y arrive pas sinon...
celinembe a écrit :Tu sais malheureusement comme moi comment ça marche. Ce soir tu es comme ça, demain sera autrement. Accroche-toi.

Au fond de toi tu sais n'est-ce pas, que vous retrouvez maintenant serait trop tôt et pas bénéfique? Accroche-toi fort fort fort à ça aussi. Là, le manque parle, l'amour. Et je comprends tellement...

Je pense que tu as exactement la bonne attitude actuellement. On l'a lu, entendu, on le sait, être mal et leur dire "reviens je t'aime" n'arrangerait rien.
Il ne va pas fuir parce qu'il pense que tu vas bien, au contraire, ça va vous permettre de prendre le recul nécessaire tout en sachant au fond que l'autre vous aime encore.
Je sais bien, et je reste sur ma position : je ne veux pas le récupérer (malgré mes sentiments et le manque...). J'ai besoin de me reconstruire avant tout et de me sentir armée pour avancer dans ma vie en général.

Si on doit se retrouver un jour, ce sera pour une toute nouvelle histoire. Mais je ne veux pas m'accrocher à cet espoir : carpe diem !

Mais le coeur a ses raison...

Du coup, j'ai eu beaucoup de mal à me concentrer sur mon speech pour demain, en tout cas, il est prêt, plus qu'à réviser demain matin dans le rer. Je le veux ce poste JE LE VEUX!!!

Cette nuit de sommeil va me faire du bien j'espère !

Merci les filles, vous êtes des amours!!! Je sais que vous n'êtes pas en grande forme, je suis désolée de ne pas pouvoir vous apporter mon soutien ce soir... Mais je vais vite me reprendre!!

Gros bisous et fingers crossed !
Tu sais ce que tu veux et ce que tu ne veux pas. C'est déjà un bon début.
Je comprends que les prises de contact de C. te perturbent à chaque fois. C'est normal. Effectivement, s'il recommence, tu peux mettre les points sur les i avec lui, lui demander de ne pas passer à l'improviste, de te prévenir quelques heures avant (comme ça, tu peux t'arranger pour ne pas être là quand il passe).
Je croise les doigts pour toi.
Bisous
Oui ça y est je suis devant le bâtiment avec un peu davance!!! Je me suis bien boostee ce matin mais la gros stress qui m'envahit aaaaaaaa dans 15 min faut être opérationnelle surtout que c'est ce poste la que je veux!!!

Merci pour vos encouragements les filles!!! Ça m'aide beaucoup surtout que je ressens particulièrement le besoin d'être soutenue en ce moment!!!

Gros bisous
Ca y est, j'ai fait mon mini compte rendu d'après entretien et le résultat est assez mitigé...
Bonne première partie avec ma présentation pro, questions de la responsable, j'ai relevé à fond (heureusement que j'avais bien étudié l'entreprise hier!).

Ensuite, présentation entreprise + poste, ça me fait rêver et trop envie d'y bosser !!!

Puis entretien en anglais et là... j'ai cafouillé alors que normalement je me débrouille bien aaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Finalement, la chargée de recrutement me pose des questions sur ma personnalité, ma vie perso (voyages, origines : je pense que vous avez deviné que je suis jaune hein lol).

Bilan : si l'anglais ne compte pas trop pour aller à la phase suivante d'entretien, ça pourrait coller, surtout que le feeling est bien passé (de mon côté en tout cas).

Mais je suis déçue quand même... c'est mon impression en sortant de la boîte et après compte-rendu.

C'est la faute de C.! S'il ne m'avait pas perturbé aussi ! (je dis ça juste pour trouver un bouc émissaire looool :twisted: )

On verra bien mais je ne suis pas trop confiante... Enfin bref, demain encore un entretien !!! cette fois je ne me laisserai pas avoir par le cafouillage !

Bisous mes belles et merci merci merci de vos petits messages de soutien que j'ai pu lire avant d'entrer en entretien !!! Vous êtes A-D-O-R-A-B-L-E-S :bisou:
Vaïmiti a écrit : Ca sera parfait cette fois ! Si parfait, qu'ils t'embaucheront direct à la fin, CDI à la clé ! :D
Ce serait bon ça! Mais j'avoue que mon coeur penchait sur le poste d'aujourd'hui, ensuite sur celui pour lequel j'ai eu l'entretien lundi et en dernier celui de demain... Grrrrrr

Faut que je me dise que le principal, c'est d'avoir un poste (ils sont tous les 3 ans CDI et même rémunération mais pas même secteur d'activité...) pour pouvoir acheter un appart et surtout me refaire financièrement et me resociabiliser !
Niochette a écrit :Tite chacha et tite Tyra! Ca m'a fait très plaisir de vous voir ce soir !!
La prochaine fois, on pourra passer un moment un peu plus long, autour de la couture hihiihi
Gros bisous !
À moi aussi ma belle!
Oui la prochaine fois atelier couture!!
Repose toi bien pour assurer à mort demain :) je penserai à toi!
Bisous!
Côté positif des choses : tu décroches des entretiens et ça te permet de rôder tes réponses. Même si ces entretiens ne débouchent pas sur une embauche, c'est toujours un plus pour décrocher le boulot de tes rêves.
Et puis, les recruteurs sont toujours plus exigeants que ce dont ils ont vraiment besoin. Même si tu as cafouillé à l'anglais, ils savent qu'il y a une partie de stress. Ils ne t'en tiendront pas forcément rigueur.
Bon courage pour aujourd'hui.
Niochette a écrit :Merci ma ptitekty!
Je pars dans moins d'une heure! ça pleut grrrrr mais bon... Cette fois je suis mieux préparer !
Et j'ai encore un entretien mardi donc c'est plutôt positif!! j'espère que je vais décrocher un des 3 postes quand même !
Bisous !
allez fonce ... on croise les doigts!
Purée! gros stress!
Déjà que j'ai filé mes 2 bas en entrant dans ma voiture, ensuite craquage du pantalon! pfiouuuuuu
Finalement, je ne sais pas s'ils l'ont remarqué, mais j'ai fait comme si de rien était! loooooool

Et je viens d'arriver chez moi, franchement : LA HAIIIIIINNNNNEEEE
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

En tout cas, l'entretien s'est très bien passé, le poste est bien plus intéressant que ce à quoi je m'attendais (voyage en Asie à l'appui! oui oui!), pas mal d'avantages, je pense que j'ai beaucoup plu aussi donc bon entretien!

En plus, celui que je pensais avoir raté hier, ba la nana a été charmée!!!! J'ai donc la 2e session lundi !!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Bon cet après midi je me relaxe et fais de la couture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

N'empêche on voyait bien ma culotte parce qu'en regagnant ma bagnole, ya un vieux pervers qui a dit "chouette les pois roses" hahahahahahahah :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: