Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Fouinette
Bonsoir...

Relation de 2 ans, des hauts des bas, pas mal de bas quand même, malgré tout une osmose ...

Dernière séparation presque deux mois, pas de contacts en quasi deux mois, jusqu'a jeudi dernier ou il me demande si il peut savoir ou j'en suis pour l'argent que je lui dois...pas de soucis, dans son sms il me mets qu'il regrette " comme moi surement" notre relation qu'on auraient pu faire mieux, qu'il aurait pu faire mieux avec bisous a la fin.

Je réponds assez séchement dans un premier temps & puis la conversation s'apaise, je lui demande si je le dérange, si il peut me rendre tels service pour internet il me dit qu'il le fait ce soir directement en rentrant ...
J'lui dis que j'ai pas mal de questions qui me trotte dans la tête en ce moment , il me dit qu'il comprends mais qu'il ne veut pas en parler par sms qu'il ne sais pas si c'est une bonne idée de se voir, mais que "faut voir" , du coup je lui réponds que au pire ça sera une occasion pour lui donner son argent , il me réponds Ok ...

Pas de nouvelles depuis, je prends mon mal en patience mais du coup c'est trop dur, rendez vous avec un potentiel next ce soir, une horreur, & a la final je me rends compte qu'il me manque bien trop, du coup je lui envoi un simple " Merci pour le net ça marche très bien "

Mais j'ai pas eu de réponses, & du coup je suis perdue, il semblait se rapprocher, me démontrer que je lui manquais quand même & au final je me rends compte que son silence me blesse quand même un peu ...

Vos avis ?

Merci
BY admin

Salut Fouinette!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY figurine
salut miss! je fais une insomnie xD alors je réponds :)

pas suivi ton histoire mais tu résumes c est cool.
visiblement il te recontacte pq il a des regrets et émet le fait kil a qd meme merdé. pour ce que je pense, ça ne veut pas dire qu il se rapproche encore vraiment. il émet juste que oui il aurait pu faire des efforts en gros.
puis toi tu réponds à ses sms assez rapidement, en relançant et en disant direct que tu veux le voir sous divers prétexte. tu prends aussi d autres prétextes pour le texter. donc normal qu il réponde plus.... ça fait bcp trop! en plus tu restes un peu trop "dans le passer"
je serais toi je répondrais moins à ses mess, et surtout je ne parlerais plus de votre relation meme si il lance le sujet. ensuite essaie de ne pas relancer pour un rien (genre le net ou la thune)
apres tout tu lui dois du fric et il a ton phone.

donc sois patiente et surtout, mets toi en sr. si il te contacte, reste positive, te mets pas en mode pleureuse j ai pas la peche ^^ au contraire, fais la nana qui va bien et qui ne cherche pas à le recup à tout prix en faisant je ne sais quelle démarche pour provoquer une rencontre.
à la limite, si tu vois qu en échangeant avec lui de maniere détachée ça marche bien, que le contact passe, tu vois et tu proposes une sortie (avec une date et une heure et un programme, comme ça ça reste pas vague donc ça attend une réponse; genre, je vais voir telle expo si ça te dit, ça montre que tu te bouges et que meme sans lui t y vas, meme si c pas vrai lol) si il dit non, tu rep que c pas grave, une autre fois :)
ça fait pas la nana en chien qui attend en mode bridget chez elle avec son pot de glace :)
force et souplesse!
et courage xD
BY Fouinette
Coucou et merci pour ta réponse !

Effectivement je suis assez étrange dans mes SMS, mais à la base c'est lui qui a proposer qu'on se revoient alors du coup forcément ça crée le doute chez moi & quand il dit je sais pas si c'est une bonne idée c'est qu'il ne sait pas comment il sera face a moi je le sais, a la base quand on s'est séparés il 'ma dit que c'était mieux qu'on ne se contacte plus sinon on sera toujours tentées de se remettre ensemble, ce qui est effectivement arriver a chaque fois mais sans avoir régler les problèmes de fond, de son coté le soucis c'est sa grosse peur de l'engagement suite a son passé...
Au final je lui ai renvoyer un sms taleur -_-', en lui disant que je voulais juste lui préciser que j'avais pas vu son mot concernant l'argent avec mes affaires & que c'était pas mon genre de faire la morte a ce sujet, donc pas conscient, & que j'étais désolée pour lui parce que je sais que la période n'est pas propice au fonctionnement de son activité et que je comprends tout a fait qu'il ai besoin de cet argent.

Mais ces deux messages n'ont pour moi présenter aucune marque d'affection rien du tout !
Bref, si tu veux parler sur msn au fait envoies moi un message privé, si tu as envie de parler je suis là :) je dors pas énormément non plus :)
BY figurine
ah bha je viens de voir ton mess! apres je me suis sise sur game of throne donc je regardais plus mes mails xD

bha écoute je pense que tu dois vraiment laisser passer du tps maintenant.
il a tous les éléments en main pour te contacter donc laisse couler.
BY Fouinette
Du coup, il m'a répondu ce matin, mais ces messages "ferme" la discution
Un premier sms ou il dit : "merci" & un deuxième " bises"
C'est super moche pour le coup ; mais t'as raison il a de quoi me contacter effectivement ...
BY Fouinette
Du coup, il m'a répondu ce matin, mais ces messages "ferme" la discution
Un premier sms ou il dit : "merci" & un deuxième " bises"
C'est super moche pour le coup ; mais t'as raison il a de quoi me contacter effectivement ...
BY Fouinette
Du coup je suis assez contente tout de même , hier soir ça allait pas des masses voyant qu'il me répondait pas je me suis dit ouais il a surement une nana du coup il m'ignore grave, en gros je me faisais des films, mais du coup bon même si sa réponse de ce matin était brêve bah il m'a quand même répondu & de plus j'ai une super bonne nouvelle personnellement dans mon avancement au niveau de ma vie "d'adulte" donc ça m'a remonter le moral =)
BY figurine
franchement on s en fout de ce qu il fait, si il a une nana ou pas si il te répond ou pas, quelle importance? au final? ça change rien.
pense à toi à ta vie perso pq de tte façon tant que tu seras pas heureuse et établie, tu trouveras ps de mec qui soit vraiment fait pour toi (je me dis ça tous les jours^^)
BY Fouinette
Ahhhhhh mais je ne veux pas de quelqu'un d'autre & pourtant j'ai essayer de tout les cotés mais très franchement là je suis en overdose de mecs, même mon ex je suis pas sure que ça le fasse encore très franchement & pourtant je l'aime ...enfin en ce moment je suis sure de rien donc dans tout les cas ^^
BY Fouinette
Raaaaaaaah ça m'énerve quand même je me pose pas mal de questions même si du coup je veux pas le revoir avant le 14 mai :/ ( date importante pour moi du coup & qui prouve mon avancement dans ma vie ) mais a mon avis il me relancera avant...pour son argent du moins...
Pareil même si je suis pas censée penser a ça tout le temps, je vois que par exemple quand il m'a quitté cette fois il a dit : " je ne reviendrais pas du coup " mais aussi " si on a contact on sera toujours tentés de revenir ensemble " & là c'est lui qui me refout dans la nostagie de notre histoire avec ces " je pense qu'on auraient pu faire mieux, je regrette notre histoire" bref, c'est relou , mais je sais qu'il ne faut pas interprêter ^^