Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Pomme
Bonjour,

mon histoire est finalement comme toutes les autres (quoique...), et je ne suis qu'une pauvre étudiante qui a toute la vie devant soi, mais voilà, j'suis triste, un peu perdue et je voudrais y remédier.

(D'avance, je m'excuse de la longueur de mon message, mais une histoire de coeur peut-elle se résumer en quelques mots ?)

Il y a un an que mon ex m'a quitté. Au bout de 8 mois (ça paraît dérisoire, mais à 20 ans, c’est beaucoup !) il ne m'aimait plus, il a été très gentleman et j'ai pleuré seule dans mon lit en silence. On s'est écrit de temps en temps, des textos du genre "quoi de neuf ?", enfin rien de palpitant. Je ne lui ai pas couru après, et même si j'affectionnais un peu trop les vieilles photos/musiques pourtant proscrites, j'ai fait en sorte qu'il ne le sache jamais et j'ai joué la fille "super bien dans sa peau" et tout.
Dernièrement, en décembre exactement, on a fait une soirée avec des amis communs et je ne sais pas trop comment, j'ai atterri dans ses draps. Deux semaines plus tard, rebelote. . On a parlé un peu des différents qu’on avait pu avoir quand on était ensemble, j’ai accepté mes erreurs, et je suis sûre de ne pas les refaire, j’ai changé, c’est tout. On s’est marré, on s’est vraiment bien entendu. Je me suis revue avec lui, j’étais bien, et je crois que lui aussi.