Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bonjour, voilà j'ai posté ma presentation et mon histoire dans les deux rubriques du meme nom maintenant je vais reparler de mon SR
il faut savoir qu'apres notre rupture enfin plutot la decision qu'il voulait rester ami avec moi ben ça tombait pendant la semaine de mon anniversaire alors on s'est vu quelques jours apres et le soir il m'a envoyé un sms je lui fais un SR de 3 jours il m'appelle pour avoir des nouvelles alors que pendant les 3 semaines de notre relation de couple il ne m'appelait plus je trouvais ça bizarre que des sms pour cacher ses emotions car quand on etait en couple on s'appelait mon bebe ma cherie etc.
apres cet appel je lui colle un SR SEVERE DE 1 SEMAINE ET :

le 8 eme jour il m'envoi un sms le matin avant qu'il aille au boulot pour s'avoir comment j'allais je pense qu'il s'inquietais il me dit qu'il n'a plus de nouvelle que moi, apres je lui dis non c'est moi qui n'a plus de news de lui , il me repond que c'est toujours lui qui m'envoi des sms des appels. sur facebook il m'envoi tout le temps des demandes de jeu, le lendemain (hier) je lui dis qu'il y aura de la pluie demain qu'il se couvre bien il me repond que c'est gentil avec un gros smiley, là je compte lui COLLER ENCORE UN SR (Silence Radio)

qu'en pensez vous ?

(sachant que quand on etait en couple on s 'envoyait des sms tous les jours des fois il m'appelait 3 fois par jour pendant sa pause au boulot souvent) dailleurs il a laissé le statut en couple sur facebook

Salut Cameleone!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
ok j'ai peur que si je reponds pas qu'il croit que je ne veux plus de lui ( nb: il vient de perdre son appart il est retourné chez sa mere à 35 ans il va croire que je crois que c'est un looser) ok là je fais de l'interpretation mais bon. je pense faire mon SR et repondre soit genre 10H apres ou le lendemain s'il me contact j'espere que ça sera bon
OMG ! il vient de m'appeler ! c'est fou il peu pas se passer de moi en fait j'ais fais un SR d'une semaine le 8 eme jour il me contact, je rebascule en SR il me recontacte 2 jours apres là ce soir , il me posait pleins de questions il voulait savoir ce que je faisais il vient juste de sortir du boulot . il a retrouvé le ton qu'il avait de quand on etait ensemble,

je lui dis : demain c'est vendredi 13 jevais jouer au loto
il me repond: si tu gagne on fera le tour du monde on ira (aux 3 endroits ou on avait prevu d'y aller avant)
il me demande pourquoi je l'apelle jamais, il m'a dit que peut être la semaine prochaine on mangera ensemble (le peut etre je pense que ça depend de ses sous vu qu'il a des problemes d'argent)
il m'a dit que je pouvais l'appeler quand je voulais.

je pense que c'est plutot bien parti qu'en pensez vous ?
hello tout le monde ! il y a de nouveau . ce midi il me telephone je repond. on discute je sais pas trop pourquoi il m'appelle et je parle cordialement limite froidement et à un moment il me dit d'un ton rigoleur : "ta copine m'a dit que t'avais un nouveau boyfriend " donc dans cette phrase il faut comprendre (c'est la traduction de se phrase ci dessus): t'en es ou t'a un nouveau mec ou pas le terrain est encore libre j'aime pas cette distance entre nous.
haha

moi je lui repond : hmm c'est quoi cette connerie ? lol ma copine non elle peut pas t'avoir dis ca . hmmmm tu veux savoir hein ?
lui me dit : euh , euh ben non hihi
moi: si tu veux savoir !
lui : rires gené
il me demande ensuite ce que je vais faire de mes vacs;
il me demande aussi si je compte toujours me prendre un appart cette année . je lui dis que oui, et apres on va ptete se voir mardi pour manger ensemble vu que mardi dernier il a plu faisait pas beau.

petit rappel de mon histoire: j'ai 22 ans il va avoir 35 ans , en decembre il a perdu son appart il est retourné vivre chez sa mere, et c'est en decembre que comme par hasard il a voulu qu'on reste amis, ensuite on s'est redonné une chance j'ais fais tout ce qu'il fallait pas faire, et en mars quelques jours avant mon anniversaire il me ressort le coup du : on reste ami et là cette fois ci je tombe sur ce site et je fais des SR il me contacte tous les 3 à 8 jours c'est jamais moi qui le contacte, quand on etait en couple on se contactait tout les jours donc des petits SR pour lui c'est immense je pense

que me suggerez vous ?
laisse passer si les SR marchent pk les arrêter..
il pense sûrement encore à toi, à mon avis c'est pas totalement mort.. mais le pb avec ce genre de mec c'est qu'il va peut être encore changer d'avis non?

bises
merci beaucoup pour ta reponse ben ouai il est instable depuis qu'il a du retourner vivre chez sa mere je veux qu'il se rende compte qu'il peut me perdre pour de bon , pour que ca lui fasse un electrochoc et qu'il ne veuille plus jamais me quitter
fais comme moi.. enfin je ne dis pas que ça marchera.. parce que dans mon cas moi ça me saoule de ramper et attendre :mrgreen:

tu lui dis ben voilà tu m'as perdu.. et hop plus de nouvelles..

bref, difficile de conseiller quand on ne connait pas la personne..

ceci dit sa position n'est pas facile non plus, il doit être perdu

de rien et bon courage ;)
encore du nouveau ! comme je vous l'ai dis hier il m'a telephoné et ben aujourd'hui il m'a retelephoné ! il m'a clairement invité au restaurant et devinez quel restaurant ?
NOTRE PREMIER RESTAURANT de notre premier rdv !!!! j'ai rendez vous avec lui mardi du coup . j'ai trop hate , je sais pas comment la jouer , distante, mysterieuse, charmeuse jvai m'adapter en fonction de son comportement
contente pour toi cameleone.. moi c'est pour demain il m'a pas encore annulé :lol: je n'ai pas donné des nouvelles, par contre lui a mis des photos de ses vacances sur fb, moi je ne poste pas làbas depuis 2/3 jours..

hier tard le soir j'étais naze je lui ai envoyé un sms mais je n'ai pas eu de retour... pas grave, auj je n'ai pas donné signe de vie :mrgreen: :mrgreen:

demain je dois le voir vers 19 hrs...
lol ! fallait pas envoyer de sms c'est pour ca qu'avant de raccrocher il m'a dit : on s'appellera hein ? .
moi j'ai repondu que de toute façon on se voit deja mardi . je ne le contacte pas comme ca il pourra pas decommander XDD
j'espere que ça va bien se passer pour toi croisons les doigts . continue à rien mettre sur fb hihi
oui mais l'envie était forte :lol: puis honnêtement là je ne pense même plus envie de revenir...
je veux juste lui montrer que je suis forte.. car hier on a échangé genre 10 sms ou il pensait que j'étais déprimée et que je souffrais :roll: :lol: non mais il ne faut pas exagérer.. personne en vaut la peine.. j'ai pleuré toute une journée et point, maintenant je pense à lui c'est normal, mais je ne pense pas qu'on va se remettre ensemble.
Il m'a écrit: je ne t'ai pas zappée, je suis perdu :lol:
je ne veux pas qu'on gâche tout? :lol:
je te respecte je ne joue pas :lol:

champion le gars croyez moi :mrgreen:
mdr !!! c'est clair que des fois juste pour leur donner une bonne leçon ça serai bien de ne pas revenir mais bon quand on aime vraiment c'est pas possible, moi c'est le premier mec dont je tombe amoureuse les autres c'etait du bidon . montre toi forte et rayonnante il va tomber par terre lol
;)

je comprends moi j'ai déjà été amoureuse.. mariée.. c'est différent ;) pour lui ça a été le coup de foudre, je ne croyais plus à l'amour...

mais là ct trop court pour être méga accro :mrgreen: dommage :lol:

je préfère en rire, le jour J j'étais mal, je pleurais, je me disais c'est fini je resterai seule toute la vie :lol: le lendemain, j'ai pleuré 1 ou 2 fois le soir..
3ème jour colère, je me disais mais il m'a plaqué ce con par sms :lol: je l'appelle je lui demande des explications..

et là le temps passe et je suis en colère et indifférence
il m'a même écrit hier: je crois que tu as la haine contre moi :mrgreen: moi chéri? nooonn j'adore être plaquée par sms :lol:
ouais purée à 15 ans je veux bien.. pas a 35 ans non? :lol:

bref selon lui.. non il n'a pas cassé.. c'est juste du recul car paumé..

pauvre bouchon..

bon je crois que finalement j'ai la haine :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
le mien a 35 ans lol et moi j'ai 22 ans et ça fait 2 fois qu'il me dit qu'il veut qu'on reste amis par sms , une fois avant noel et une fois avant mon anniv .... le mec qui te fou les boules , et maintenant il me telephone beaucoup je crois que monsieur se rend compte de sa connerie hahahaha c'est bien il etait temps, mais j'avou sa situation du moment est compliquée
il a l'air d'etre un peu gamin le tien ! hihi moi le mien quand je vais au cine avec les gens veulent pas croire qu'il a la trentaine il fait mon âge meme moins ... mais mentalement ça va je trouve , tu me diras comment ça s'est passé pour toi.
passe une bonne soirée bisous
il fait très jeune et moi aussi :mrgreen: j'ai presque son âge...

je te dirai comment c'est passé c'est sûr, mais je suis certaine du scénario, soit il m'annule (et dans ce cas j irai le voir lundi :mrgreen: à sa pause lui rendre ses affaires)
soit demain, mais moi je ne veux plus revenir, et si lui il veut, je ne sais pas comment va t il me convaincre...

mais bon je suis là a me demander si ce n'est pas maso d'aller le voir? :roll:
Modifié en dernier par lattelatte le 21 avr. 2012, 20:02, modifié 1 fois.
coucou, il y a du nouveau ! mercredi on s'est vu et il etait vraiment doux avec moi on s'est comporté comme si on etait en couple pratiquement(et on a fini par coucher ensemble), j'ai reussi à lui tirer les vers du nez et il m'a dit que tout changerai si j'avais un boulot ( je suis etudiante, il a 13 ans de plus que moi) et que tout lui tombe dessus en meme temps ( plusieurs deces, voyages pour enterrement, il a perdu son appart etc,). donc j'ai decidé de me trouver un boulot , d'arreter la fac j'ai deja 3 ecoles en BTS qui me veulent j'ai plus qu'a trouver une entreprise en alternance comme ça je travaille et j'etudie en meme temps, si je ne trouve pas une entreprise en alternance je me chercherai direct un boulot . comme cela on aura 2 salaires et on se prendra un appart ensemble.

avant de partir je lui ai fait un pti bisou sur la joue et ensuite il m'a embrassé et m'a dit qu'il a besoin de reflechir d'etre sur moi je lui ai dis que la situation sera resolu en septembre ( ben oui je suis motivée pour bosser d'un coup moi la grande bucheuse toujours le nez dans un bouquin)
j'ai besoin de votre avis
coucou tout le monde, depuis qu'on s'est revu il ne me contacte plus c'est moi qui lui envoie des sms et il repond dans la seconde qui suit mais est tres bref . depuis qu'on a recouché ensemble et qu'il a dit qu'il devait reflechir et que des que j'aurai un boulot on pourrai essayer de se chercher un appart il est froid . (il a perdu son appart, problemes financier il a du retourner chez sa mere a 35 ans !!!) il a deja des deces à encaisser il se sent pas bien je vais bientot bosser en alternance je vais lui annoncer je sais pas quoi faire. les jours qui suivaient notre dernier rdv un peu apres j'ai fais 1 SR de 1 semaine et il ne m'a pas contacté alors que d'habitude il me contacte . du coup je le contacte et il me repond tres rapidement .
Bonsoir tout le monde depuis le 24 juillet on s'est remis ensemble, le SR y est pour beaucoup ça l'a permis de se rendre compte que j'etais quelqu'un de precieux à ses yeux et surtout il a psychoté il est devenu jaloux en pensant que mes SR voulaient dire que j'avais trouvé quelqu'un d'autre , en fait le declic s'est fait le 16 juillet j'ai pleuré un bon coup j'ai deprimé au max car le 17 juillet c'etait notre date de rencontre ca faisait 1 an je lui ai envoyé un sms pour lui parler et le 17 juillet il m'a dit en gros bon anniversaire de NOTRE rencontre il en a profité pour me dire qu'il avait recuperé son appart (en verité il m'a avoué qu'il avait passé son appart à son petit frere afin que son frere et la cherie de son frere puissent accueillir leur bebe mais finalement la cherie de son petit frere a avorté et il a recuperé son appart) on a discuté par sms du jour de notre rencontre et le 22 juillet c'est son anniversaire à minuit je pense à lui j'allais lui envoyer un sms et on a ete synchro on s'est envoyé un sms il a dit qu'il etait touché j'etais la premiere qui l'a souhaité son anniversaire comme l'année derniere et il m'a proposé de venir chez lui le 24 juillet le 24 juillet j'arrive chez lui je suis tres distante tres amicale je lui dit bonjour oralement pas de bises ni rien il me regarde avec insistance il me prends dans ses bras alors que je suis assise sur le clic clac qui etait alors en position lit et pas canape quand il me prend dans ses bras je ne bouge pas je reagis pas je lui dis pourquoi il fait ca, alors il recommence plus fort je m'y attendais pas pas alors je tombe sur le lit enfin on s'allonge et il me regarde dans les yeux et m'embrasse . et voilà on s'est remis ensemble . depuis on s'envoi des sms mais moins qu'avant pour laisser l'autre respirer et tout va bien je suis en alternance je travaille et j'etudie il est tres content , nos finances se portent bien . on est heureux YES J AI RECUPERE MON EX MERCI TOUT LE MONDE MERCI LE SITE VIVE LE SR