- 06 avr. 2012, 10:45
Bonjour!!! C'est la premiere fois que je vais sur un forum...j'aurai preferai que sa soit dans d'autre circonstances...lol
Bon l'histoire est la suivante... Avec mon copain, on s'engeulais depuis un mois... et finalement il m'a quitter apres avoir fait 2 ans tout les 2. J'etais completement abasourdie et pas bien du tout.. D'apres lui je suis trop autoritaire... c vrai...mais puree c'est apres 2ans que sa vient un probleme??
Bref... au debut j'lai harcelee au tel mais sans reponse mais apres J'ai preferer arreter et commencer le SR. J'ai commencer le SR pour son annversaire: Pas de texto, ni de coup de fil: RIEN!!! et il a envoyer un texto pour me dire: Merci de l'avoir oublier. Je n'ai pas repondut. 2 jours apres il m'a envoyer un msg pour me dire qu'il etait decu de mon comportement, que c'est entierement ma faute si on n'est comme sa et qu'il partait. J'ai pas repondut. Une semaine s'est ecoulee... Et un matin je le vois par hasard. J'ai continuer ma route...il m'envoi un texto et me dit: Tu pourrais me dire pourquoi c'est si dur de pas te parler? Je lui ai dit: Je sais pas quoi te dire, t'a etais clair. il m'a repondut: Je souffre de cette rupture.
J'avais envie d'hurler!!!! C'est lui qui m'a quitter...comment il peut dire qu'il souffre... bof, jlui ai repondut: C'est pas evident pour moi aussi mais j'essaye de vivre. Et la plus rien!!! Un jour sans nouvelle.
Et ce matin. Monsieur m'envois un texto pour me dire que je lui manque, que c'est dur, qu'il essaye de faire avec mais que c'est trop dur.
Alors moi surprise je lui reponds: Je sais pas quoi te dire. c'est toi qui a voulut qu'on arrete. tu sais pas ce que tu veux...tu peu me dire ce que tu veux??? et devinez quoi? Pas de reponse!
Alors ma question et la suivante: A quoi il joue??? Regrette t-il son choix ou veut -il seulement me faire tourner en bourique??? Jcomprends plus rien!!!
Pourriez vous m'aider? Je suis toute ouie.
Merci d'avance
Bon l'histoire est la suivante... Avec mon copain, on s'engeulais depuis un mois... et finalement il m'a quitter apres avoir fait 2 ans tout les 2. J'etais completement abasourdie et pas bien du tout.. D'apres lui je suis trop autoritaire... c vrai...mais puree c'est apres 2ans que sa vient un probleme??

J'avais envie d'hurler!!!! C'est lui qui m'a quitter...comment il peut dire qu'il souffre... bof, jlui ai repondut: C'est pas evident pour moi aussi mais j'essaye de vivre. Et la plus rien!!! Un jour sans nouvelle.
Et ce matin. Monsieur m'envois un texto pour me dire que je lui manque, que c'est dur, qu'il essaye de faire avec mais que c'est trop dur.
Alors moi surprise je lui reponds: Je sais pas quoi te dire. c'est toi qui a voulut qu'on arrete. tu sais pas ce que tu veux...tu peu me dire ce que tu veux??? et devinez quoi? Pas de reponse!
Alors ma question et la suivante: A quoi il joue??? Regrette t-il son choix ou veut -il seulement me faire tourner en bourique??? Jcomprends plus rien!!!
Pourriez vous m'aider? Je suis toute ouie.

Merci d'avance