Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Salut,

Voici mon cas, je suis sorti avec une fille pendant 4 mois, de mi novembre à début mars. On se voyait régulièrement, petites sorties, pas de trucs extraordinaires (je suis sans emplois - mais je me débrouille pour ne pas rester sans rien), puis pour le reste c'était chez moi, jamais chez elle. Je ne connais pas la couleur du papier peint de sa chambre et encore moins celui de ses drap. Donc elle venait toujours chez moi, des fois 3 jours d’affilés, et elle ne m'invitait pas pour prendre un café chez elle...

Entre temps elle allait souvent voir sa famille, quelques amis, elle travaillait aussi. Moi pareil, sauf que je faisais mes recherche d'emploi et régler mes papiers. Une relation plutôt normal, mais elle avec des petits trucs qui faisait que je me suis accroché à elle assez facilement. Nous voulions vivre ensemble, il me fallait avoir un travail pour pourvoir habiter ensemble.

Ce qui m'a fait partir en vrille dans mon histoire, c'est par moment elle voulait se retrouver seule, comme un mec ! passer un week end seule chez elle... personne ne vient chez elle d'après ce qu'elle me dit. Un jour j'ai eu l'idée (malheureuse) de suivre ses sms par le net. je l'ai fait pendant un temps (2 ou 3 semaines)... jusqu'au jour ou elle a tilter que son code de son compte mobile à changer 3 fois ? elle m'appelle me demande si je l'ai changer. j'ai dis non et argumenté pour lui faire changer d'avis. à ce moment j'ai completement arreter le suivi de ses sms. ce fut en janvier.

En mars, cela faisait 2 semaines que l'on se voyait plus vraiment. pourtant elle disait qu'elle voulait vraiment me voir. donc on avez decider de ce voir à son week end, on s'était vu 2 jours avant. Je sais qu'elle à vu le lendemain de notre dernier embrassade, sa meilleure amie, la femme de mon meilleur ami. Ce qu'elles se sont dit ? je ne sais pas... Puis elle à eu 2 jours ou elle etait pas bien, j'avais beau appeler pour avoir de ses news, elle ne répondait pas et réfléchissait à son avenir avec ou sans moi surtout.

Elle m'appelle le lendemain, pour ne pas me mettre mal à l'aise. elle voulait arreter, j'ai su la stopper à temps mais apparamment ce n'était pas pour longtemps. elle me fait un plan silence pendant 1 journée, jusqu'au lendemain. elle me rappel mais la vraiment en colère car je lui avait laisser un message un peu mechant. je lui faisait comprendre qu'elle n'etait pas la seule à se sentir mal a l'aise et que moi aussi j'avais besoin de parler.

Elle me rappel et me demande si j'ai vraiment suivi espionné ou autre, j'ai dis non non non... j'ai menti certes, je voulais juste garder mon couple. je n'ai jamais été aussi bien avec quelqu'un : sentimentalement et sexuellement. elle savait me donner envie de lui faire l'amour comme de la prendre dans mes bras. j'aurai pu m'abstenir pour elle s'il le fallait.

Suite à cet appel, elle m'a annoncé qu'elle ne me crois pas, qu'elle ne veux plus continuer avec moi de plus que je n'avait pas de travail et que j'avais pas d'ambition... alors qu'elle ne voit pas ce que je fait et souvent elle me cassait la tete pour que je trouve quelque chose...

Le lendemain je suis parti a son travail pour lui avouer la vérité et demander pardon. espérer son retour. elle me dis me pardonner (mais bon ca n'avait pas l'air sincère), ne sais pas si on reviendra ensemble mais ne le veux pas. On à parler une heure et pui je suis parti en lui faisant quelques éloges.

Je lui ai écrit une lettre 3 jours après, pour quel me revienne, je voulais lui donner en main propre elle m'a dis que je devait l'envoyer par la poste.

Dans la meme semaine je lui ai ramener les cadeaux qu'elle m'offerts, plus ces affaires perso. je suis allez chez elle et par hazard au moment ou j'arrive elle se gare. je lui rends les affaires, elle ne veut pas les reprendre. je lui ai dis que je ne les mérité pas et que je ne voulais pas vivre avec un souvenir présent dans am vie que je voulais oublié. (psychologie inversé : ca marche pas toujours)... Elle me demande à partir de la de ne plus la recontacter...

Après coup, je trouve le site JRME et me rends compte des interdits que j'ai fait.

Le jour de son anniv, je voulais mettre dans sa boite au lettre la lettre de la seconde chance de john alexander : sensee mettre dans la tete de mon ex un coup pour quel soit plus ou moins en colere contre moi. au moment ou je vais la poster chez elle pour ne pas qu'elle voit d'ou cela viens. elle sort de chez elle.

Je ne me démonte pas je lui dis bonjour, elle m'ignore ! je vais a sa rencontre elle me demande pourquoi je vais devant chez elle ? je lui ai dis "juste pour cette lettre lis la, je ne t'ennuierai pas plus que ca. je suis pas obseder par ta rue ou ta maison. je m'en vais... salut". elle m'a regarder comme mechamment comme si je lui ai fait la pire chose de sa vie et qu'elle ne sera pas ouverte à toute porposition. elle plie la lettre et la lit dans sa voiture.

Note : j'étais deja en SR depuis le 22 mars.

Depuis le 30 mars je suis en SR... bizarrement je ne l'ai jamais appeler, sms, ou mail ou quoique soit... avant hier, elle m'appel 2 fois de suite, puis me sms pour me dire : "arrete de m'appeler", je n'ai pas répondu, j'ai plus voulu rire qu'autre chose. car pour une fois je n'ai rien fait...

Voila ma petite histoire, ou je perd une douceur et retrouver une "hautainerie" de première, pas un sourire, pas un mot sympa. je sais que le coup des sms n'était pas pro, mais je voulais etre sur d'elle car une precedente ma fait un coup pourrie (et pas qu'une)....

Merci pour tout vos avis.

Salut krimus!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonjour krimus,

Je dois avouer que le coup des SMS, c'est assez moyen. Même si je comprends que ton expérience passée a joué dans ta réaction.

Et sa réaction à elle a aussi pu être engendré par une expérience passée. Ou elle a vu ce type de comportement dans son entourage.
On commence par surveiller ses sms, puis ses mails, ses déplacements, etc.
C'était peut-être sa crainte. Et je pense que c'est l'une des pires choses qu'on peut ressentir, c'est de se sentir enfermé.

Attention, ce n'est que mon avis. A prendre pour ce qu'il est ;)

Que penses-tu faire maintenant?
Salut, merci pour ta réponse.

Je suis d'accord que ce comportement : c'est le début de la répression, mais je suis resté sensé lorsque je me suis arreter ou bout de 2 ou 3 semaine de "pistage"... Je ne comptais pas la suivre toute ma vie, j'avais confiance en elle, mais il me fallait un reponse sure ! je sais c'est nul ! à cause de ca je l'ai perdue, elle ne me veut même pas comme ami...

Mais contrairement à certain, certes c'est un acte méprisable, mais je ne suis pas aller faire quelque chose de plus grave... et de plus je me suis forcé à avoué et je me suis repenti à elle. je ne connais pas beaucoup de gens qui aurait avouer une faute. "Excuse moi chérie, mais je t'ai trompé hier et le mois dernier. tu m'en veux pas hein !!! merci je t'aime !!!"

Ma leçon c'est que je ne dois plus faire ce genre de chose, espèrant que je saurait découvrir juste par le flaire et pas autrement.
C'est déjà une très bonne chose que tu te rende compte de ce que tu as fait et que cela ne doit plus arriver.

Je comprends ton espionnage, j'ai faillis le faire moi-même sur le net mais je m'en suis empéché juste à temps. Je me suis dit que si j'en arrive là, c'est qu'il y vraiment qqc qui cloche chez moi 'manque de confiance en moi) ou dans mon ex (manque de confiance en elle) et qu'alors cela ne valait plus la peine de continuer ensemble.

Et ne t'inquiète pas de trop, tu n'es pas le premier ni le dernier à le faire.
Ce qui compte c'est de retenir la leçon.

Qui sait si dans quelques temps, tu ne pourras pas reprendre contact avec elle. En attendant, donne le meilleur de toi même pour être toi mais en mieux. On ne peut pas changer quelqu'un mais on peut s'améliorer :)

Bonne chance pour la suite
Salut Stilgar,

Merci pour ton "oreille" attentive... J'ai bien pris la leçon et je note que c'est le genre de truc qui peut t'emmener loin. j'ai perdu confiance en moi, et indirectement en elle. mais j'ai bien vu que ce n'était vraiment pas le genre de fille à faire des coups...

Ce genre de délire peux t’emmener vers 4 murs : soit la prison ou l'asile psy !!!

Sinon aujourd'hui, pour donner des news de mon histoire. Elle m'a appeler. je ne voulais pas répondre mais vu que cela faisait 3 ou 4 fois qu'elle a essayé de me joindre je me suis dis c'est peut etre important... (autre chose que notre histoire). Je vais essayé d'être bref et j'aimerai ton avis (voir l'avis des autres JRMistes).

Elle m'appelle à 22h30, j'hésite à décroché, je réponds et prends un air froid mais poli : "bonjour" elle m'attaque en disant "arrete de m'appeler..." et limite à deux doigts m'insulter... j'ai péter un plomb, je suis rester froid et lui dis "je ne vois pas de quoi tu parles, si tu m'agresse au téléphone et tu m'accuses de choses que je ne fais pas c'est simple je t'envoie chier ok!!!"

Elle m'annonce qu'elle va voir la police pour porter plainte pour appel anonyme, à n'importe quelle heure un mec ou une meuf l'appel surtout une nuit. je lui demande de se calmer et que s'il elle veut porter plainte ben "vas y" je n'ai rien a me reprocher... que si elle continue à mal parler elle peut aller se faire voir.

Elle se calme, et me demande d'affirmer que je ne l'appel pas en masquer et que si elle porte plainte je ne risquais rien... énervé je lui dis calmement "fait le !!! j'ai que ca à faire pour gagner quoi" !!! (vu sa froideur des dernières fois que je l'ai vu et ce qu'elle me rajoute j'allais pas me laisser faire comme un toutou !!! mais je ne fus pas agressif).
Elle dis que si ce n'est pas moi elle s'excuse... super j'ai toujours l'épée de damoclès sur ma tête... puis bizarrement elle comment à me parler comme si de rien n'était pendant prêt d'une heure. je ne suis pas parti plus loin je lui ai un peu vider mon sac et elle s'est confié à moi. je lui ai surtout dis que je ne cherchais pas querelle avec elle que l'erreur que j'ai commise, ma servi de lecon, que je ne lui souhaitais que du bien et que je change suite à cette histoire.que les appels bizarres ne m'apporterai rien, que je comprends qu'elle me vise mais qu'il ne fallait pas me mettre en ligne de mire elle à des amis et d'autre personne avec qui ca ne va pas avec eux et que je ne suis pas la sources de tous ces maux...

Elle s'est donc calmée et excusé et etait contente d'avoir parlé un peu avec moi sur mes changements... il a fallu qu'un dingue l'harcele pour qu'elle me parle normalement.

Je lui ai donc couper en lui souhaitant une bonne nuit, sans pour autant lui sortir les violons.
Je recommence le SR aujourd'hui, je me dis qu'il a bien fallu répondre car je sentais le mauvais coup venir, elle à meme dis que si je n'avais pas répondu elle aurait cru que c'est moi forcément... super tu fait une SR et en plus tu as le mauvais role !!! Donc elle va porter plainte contre X même si cela ne mene à rien. j'espère qu'elle vas pas donner mon nom comme ca pour le fun si elle porte plainte...

Vu l'ouverture je pense que cela me permettra de pouvoir repartir sur de nouvelles bases àprès un SR de 3 semaines 1 mois.
salut,

Je pense que vu les circonstances, tu as vraiment bien géré, car c'était une attaque en règle. C'est franchement chaud quand on se retrouve accusé de ce genre de chose...

Maintenant, relis bien à quoi consiste le SR, et si elle te recontacte dans quelque temps ou si vous vous croisez par hasard, tu devrais avoir évolué (je n’aime pas le mot changer, car on ne change pas une personne, elle évolue avec l'expérience). Et si elle le remarque et au vu de votre dernier contact, qui sait... ;)

Mais attention, ne pas porter tous ses espoirs là-dessus. Ce qui compte, c'est d'aller mieux. Pour elle ou pour une autre, l'avenir le dira.
Merci Stilgar,

je suis d'accord pour le mot évolué et non changé... Je ne base pas mes espoirs sur cet appel. meme si je suis content qu'elle à changé son humeur en me parlant. on ne va pas dire c'est un bon signe, mais déja elle m'a fait remarqué qu'elle comprenait l'état d'esprit que je pouvais avoir lors de notre rupture, je pense qu'elle évolue aussi... mais bon je ne reste pas collé sur ça.

Sinon aujourd'hui je crois qu'elle à un mec depuis quelques jours, j'ai un ami qui me l'aurait fait comprendre. apparemment c'est un ami de long date, et je me demande comment ca évolue de se coté savoir si c'est une rumeur ou pas.

La vie n'est pas facile. j'espère que ce n'est que du flan.

Merci de me lire Stilgar.
BY relativite
krimus a écrit :Salut,

Voici mon cas, je suis sorti avec une fille pendant 4 mois, de mi novembre à début mars. On se voyait régulièrement, petites sorties, pas de trucs extraordinaires (je suis sans emplois - mais je me débrouille pour ne pas rester sans rien), puis pour le reste c'était chez moi, jamais chez elle. Je ne connais pas la couleur du papier peint de sa chambre et encore moins celui de ses drap. Donc elle venait toujours chez moi, des fois 3 jours d’affilés, et elle ne m'invitait pas pour prendre un café chez elle...

Entre temps elle allait souvent voir sa famille, quelques amis, elle travaillait aussi. Moi pareil, sauf que je faisais mes recherche d'emploi et régler mes papiers. Une relation plutôt normal, mais elle avec des petits trucs qui faisait que je me suis accroché à elle assez facilement. Nous voulions vivre ensemble, il me fallait avoir un travail pour pourvoir habiter ensemble.

Ce qui m'a fait partir en vrille dans mon histoire, c'est par moment elle voulait se retrouver seule, comme un mec ! passer un week end seule chez elle... personne ne vient chez elle d'après ce qu'elle me dit. Un jour j'ai eu l'idée (malheureuse) de suivre ses sms par le net. je l'ai fait pendant un temps (2 ou 3 semaines)... jusqu'au jour ou elle a tilter que son code de son compte mobile à changer 3 fois ? elle m'appelle me demande si je l'ai changer. j'ai dis non et argumenté pour lui faire changer d'avis. à ce moment j'ai completement arreter le suivi de ses sms. ce fut en janvier.

En mars, cela faisait 2 semaines que l'on se voyait plus vraiment. pourtant elle disait qu'elle voulait vraiment me voir. donc on avez decider de ce voir à son week end, on s'était vu 2 jours avant. Je sais qu'elle à vu le lendemain de notre dernier embrassade, sa meilleure amie, la femme de mon meilleur ami. Ce qu'elles se sont dit ? je ne sais pas... Puis elle à eu 2 jours ou elle etait pas bien, j'avais beau appeler pour avoir de ses news, elle ne répondait pas et réfléchissait à son avenir avec ou sans moi surtout.

Elle m'appelle le lendemain, pour ne pas me mettre mal à l'aise. elle voulait arreter, j'ai su la stopper à temps mais apparamment ce n'était pas pour longtemps. elle me fait un plan silence pendant 1 journée, jusqu'au lendemain. elle me rappel mais la vraiment en colère car je lui avait laisser un message un peu mechant. je lui faisait comprendre qu'elle n'etait pas la seule à se sentir mal a l'aise et que moi aussi j'avais besoin de parler.

Elle me rappel et me demande si j'ai vraiment suivi espionné ou autre, j'ai dis non non non... j'ai menti certes, je voulais juste garder mon couple. je n'ai jamais été aussi bien avec quelqu'un : sentimentalement et sexuellement. elle savait me donner envie de lui faire l'amour comme de la prendre dans mes bras. j'aurai pu m'abstenir pour elle s'il le fallait.

Suite à cet appel, elle m'a annoncé qu'elle ne me crois pas, qu'elle ne veux plus continuer avec moi de plus que je n'avait pas de travail et que j'avais pas d'ambition... alors qu'elle ne voit pas ce que je fait et souvent elle me cassait la tete pour que je trouve quelque chose...

Le lendemain je suis parti a son travail pour lui avouer la vérité et demander pardon. espérer son retour. elle me dis me pardonner (mais bon ca n'avait pas l'air sincère), ne sais pas si on reviendra ensemble mais ne le veux pas. On à parler une heure et pui je suis parti en lui faisant quelques éloges.

Je lui ai écrit une lettre 3 jours après, pour quel me revienne, je voulais lui donner en main propre elle m'a dis que je devait l'envoyer par la poste.

Dans la meme semaine je lui ai ramener les cadeaux qu'elle m'offerts, plus ces affaires perso. je suis allez chez elle et par hazard au moment ou j'arrive elle se gare. je lui rends les affaires, elle ne veut pas les reprendre. je lui ai dis que je ne les mérité pas et que je ne voulais pas vivre avec un souvenir présent dans am vie que je voulais oublié. (psychologie inversé : ca marche pas toujours)... Elle me demande à partir de la de ne plus la recontacter...

Après coup, je trouve le site JRME et me rends compte des interdits que j'ai fait.

Le jour de son anniv, je voulais mettre dans sa boite au lettre la lettre de la seconde chance de john alexander : sensee mettre dans la tete de mon ex un coup pour quel soit plus ou moins en colere contre moi. au moment ou je vais la poster chez elle pour ne pas qu'elle voit d'ou cela viens. elle sort de chez elle.

Je ne me démonte pas je lui dis bonjour, elle m'ignore ! je vais a sa rencontre elle me demande pourquoi je vais devant chez elle ? je lui ai dis "juste pour cette lettre lis la, je ne t'ennuierai pas plus que ca. je suis pas obseder par ta rue ou ta maison. je m'en vais... salut". elle m'a regarder comme mechamment comme si je lui ai fait la pire chose de sa vie et qu'elle ne sera pas ouverte à toute porposition. elle plie la lettre et la lit dans sa voiture.

Note : j'étais deja en SR depuis le 22 mars.

Depuis le 30 mars je suis en SR... bizarrement je ne l'ai jamais appeler, sms, ou mail ou quoique soit... avant hier, elle m'appel 2 fois de suite, puis me sms pour me dire : "arrete de m'appeler", je n'ai pas répondu, j'ai plus voulu rire qu'autre chose. car pour une fois je n'ai rien fait...

Voila ma petite histoire, ou je perd une douceur et retrouver une "hautainerie" de première, pas un sourire, pas un mot sympa. je sais que le coup des sms n'était pas pro, mais je voulais etre sur d'elle car une precedente ma fait un coup pourrie (et pas qu'une)....

Merci pour tout vos avis.
pkoi pas pour la lettre de jhon...Ca depend.c est quand son annif?
C'est avec plaisir krimus que je donne ce que je peux comme avis, conseils et encouragements.

Lors de prochain coup de blues, j'aurai certainement besoin qu'on me rende la pareille ;)

Quand à toi, est-ce que tu sais ce que tu vas faire maintenant?

La reconstruction et puis on verra?
relativite a écrit : pkoi pas pour la lettre de jhon...Ca depend.c est quand son annif?
Salut,

La lettre de John je l'ai donné le 30 mars dernier en main propre... Je voulais la mettre dans la boite aux lettres sans passer par la poste.
Comme par hasard elle bossait pas ce jour la, elle à prit des jours de congés. Et cerise sur le gâteau : elle sort de chez elle au moment ou j'arrive à 30 mètre de chez elle !!!

Donc j'ai bien mis : (En même temps si mon exemple peut aider quelqu'un ! faites quand meme des modifs...)

"Salut, comment-vas tu depuis notre dernier contact ? Heureuse et en bonne santé ? je te le souhaite. Aussi, je tenais à te dire : bon anniversaire et profite d'un agréable moment avec tes proches.

Pour ma part je vais bien, je prends la vie sereinement. Je suis à d'accord avec ta décision, tu as eu raison rompre, ça m'a fait avancer. Je pense que tu es toujours une femme exceptionnelle, mais j'ai réalisé mon erreur de croire que tu étais prête pour une relation sérieuse.

J'ai pris conscience de mes erreurs, à l'avenir je ne le referai plus. Pour cela je te prie de bien vouloir m'excuser, car je n'avais aucun motif valable et tu ne le méritais pas.

Ma vie change assez, je revois mes projets d'avenir, je prends soin de moi. Je sors, rencontre du monde, il m'est même arrivé un truc excitant. Mais je te raconterai cela une prochaine fois.

Je pense qu'à présent tu dois vraiment prendre du temps pour t’occuper de toi, tu en as besoin.

Peut-être qu'un de ces jours nous pourrons être amis à nouveau."

Ce que j'ai mis en rouge : seulement si vous avez fait une connerie, que la cause de la rupture démarre d'une erreur de part (tromperie, trahison, mauvaise foi...) donc si vous n'avez rien à vous reprocher n'utiliser pas la phrase en rouge.

PS : cela marche pour les gars qui veulent récupérer leur Ex femme... les filles faudra faire une autre lettre.
Stilgar a écrit :C'est avec plaisir krimus que je donne ce que je peux comme avis, conseils et encouragements.

Lors de prochain coup de blues, j'aurai certainement besoin qu'on me rende la pareille ;)

Quand à toi, est-ce que tu sais ce que tu vas faire maintenant?

La reconstruction et puis on verra?
Salut Stilgar je te suis reconnaissant, je suis la aussi pour toi si besoin est.
La je me reconstruis, je profil un peu l'avenir (je me dis ce que je dois faire ou ne pas faire, je ne fais pas de plan sur la comète), s'il y a futur contact avec mon ex. j'ai perdu du poids "grace" à elle... en meme temps je fais attention à ma ligne pour rester séduisant, lol. Je travail souvent psychologiquement; je lis bcp, fais des recherches de travail. Je vais aussi des que je peux m'acheter quelques vêtements pour un futur RDV, s'il y aura lieu 'au pire ce sera pour plaire à la futur Next. Je tiens à la retrouver, mais je garde dans ma tête un éventuel échec, pour pas tomber de haut. Disons que je ne base pas tout mes espoirs sur elle.

Et toi sinon ? comment ca va ? tu en est ou de ta situation ?
D'après ce que je lis, je pense que tu es sur la bonne voie, c'est bien.

N'oublie pas de sortir, de faire des rencontres amicales ou plus, et tu t'en sortiras ;)

Quant à moi, il y a d'abord des aspects très terre à terre à régler (une maison en commun que j'essaye de racheter, la garde de notre enfant, etc.) et, financièrement parlant, ça va être galère dans les premiers temps.

Ce qui n'arrange pas les choses pour se reconstruire car comment se rellooker, faire des rencontres et des activités si tu es juste dans tes finances. Il n'en parle pas d'ailleur dans les méthodes de ce genre d'aspect du problème :?
Enfin, si tout va bien, dans 2 ans, j'aurai déjà une meilleure situation mais d'içi là, ca va être long...

A bientôt.
Bien que je revienne sur le site, je suis plus la pour pousser les gens que pour pleurer...
Je me débarrase petit à petit de la peine ou la haine de cette rupture. Je réalise combien j'ai trop idéaliser mon ex et combien elle a changer.

Je me demande meme si je ferai l'effort d'aller la récupérer ? J'ai pas l'impression. Plus ca va et plus je me dis que c'est mieux ainsi. Je ne suis pas à l'abrit d'un coup de blues, j'ai tjs un quelque chose, mais à me rappeler son comportement froid a mon égard ca me remet en place me dis : WOW tu vas pas te remettre avec se glacon ?

Bref je vais mieux en 1 mois et demi après la rupture à force de me rendre compte de la réalité de l'affaire plus que des sentiments.
Je suis content que tu ailles de mieux en mieux.

Et ta recherche de boulot, ca avance?
Car ça te ferait un bien fou.
Il n'y a rien de tel (enfin presque :D ) que de trouver une occupation, avec un peu de chance, une chouette équipe et de pouvoir s'accomplir dans le travail.
Et accessoirement, cela fait plus de tunes.
Avec en plus, l'occasion de rencontrer des gens et qui sait, une next ;)
Salut stilgar...

Pour les news, oui je vais mieux... Même j'ai plus trop envie de récupéré mon ex. Comme si en pensant a elle je ne vois pas d'avenir. Space comme sentiments... Je l'ai aimé mais j'ai pas plus envie de la revoir... Peut être la peur de craquer je ne sais pas pour le moment je suis moins stresser a l'idée de ne plus être avec elle. Certainement a force de voir le forum, de conseiller des plus malheureux en amour que moi. Et de me dire comment on peut être ridicule a se trouver dans un état pitoyable a cause d'elle.

Pour le boulot c recherche... Je vois du monde, parle au téléphone avec des jrmistes... Bref je menterre pas.

J'espère que toi aussi ca va. Que tes souci s'éclaircissent.

Merci.
Je pense que beaucoup sur le site devrait arriver à la même conclusion que toi, lorsu'il s'est passé un certain nombre de chose, lorsqu'on a vu comment réagissait l'autre dans les moments difficiles, etc. , cela fait (devrait faire) réfléchir sur un éventuel avenir commun.

Encore quelques temps, et tu sauras vraiment ce que tu veux. Ou ne veut plus.

C'est vrai que le forum me fait du bien aussi. Quand on voit la peine des autres, on relativise un peu la sienne. Et je pense qu'aider les autres est très bénéfiques aussi. J'essayerai de rester sur celui-ci autant que mon emploi du temps me le permettra.

Quant à moi, les derniers temps ont été spéciaux. Des "interdits", un changement passagé de son attitude, etc.
Ce sera plus facile quand elle aura déménagé. ;)

Mais je me fais un planning pour les prochaines semaines avec quelques objectifs.
J'en dirai plus dans quelques temps.

A bientôt.
salut,

Oui ca na pas l'air facile pour toi mais si tu vas bien dans ta tete c'est l'essentiel. y'a aucun moyen qu'elle revienne ?

En fait, j'ai tellement relativisé que je ne peux plus me permettre de souffrir pour elle. donc je vais vraiment mieux... après je ne connais pas l'avenir. et j'ai pas envie de savoir.

la je me concentre sur le taf, et d'autres occupation...

Voila, content que malgré tout ca aille mieux...
krimus a écrit :y'a aucun moyen qu'elle revienne ?
Alors là, c'est la question du siècle :lol:

Je n'en ai aucune idée mais si je continue dans la même voie que ces dernières semaines, le temps qu'elle se décide, je ne voudrai plus du tout d'elle...

On se tient au courant de nos évolutions respectives?

Perso, je pense ouvrir un sujet sur le forum avec un plan d'actions et des demandes d'avis/conseils/encouragements.
Pourquoi pas le post c une bonne idée, moi j'en ai fait un aussi pour surtout se retirer de la zone inconfortable de continuer a penser a son ex.

Pour ma reconstruction, je vais aller de moins en moins sur le site. Juste pour répondre au message que je surveille. Comme les tiens mon ami. Donc la j'ai que deux solutions boulot ou gagner au loto... mais je travail surtout sur la première, je ne vais pas tuer mon argent dans la loterie. Juste 2€ par jour de loterie on verra bien (pas plus de 10€ par semaine voir moins)

En attendant j'ai eu des "ami", des gens bien qui malgré l'éloignement me donne des news et des tuyaux : boulot conseils généraux... Malgré qu'on se voit et appel rarement on a pas mal d'estimes. Mes vrai potes y'en a plus qu'un qui reste encore comme un frère. Les autres surtout mon meileur pote qui ma présenté Mlle krimus (mon ex), Je le zappe car manque de temps et en meme temps je ne veux pas qu'elle sache quoi que soit sur moi.

Je lai sorti de mes ami Facebook. Mais pas bloquer, cette idée me trotte dans la tête de ne plus la laisser la possibilité de me voir sur fb. Je ne sais pas si je dois la laisser voir mes activités. Peux être quelle bougera, limite je m'en fout.

Et aujourd'hui, une fille que j'aidais c remis avec son ex... Alors quelle n'a fait qua ca tête. Le contraire de ce qu'il faudrait "faire"... Bref quand je vois ca je me dis sérieusement que dois je faire. Mais ma conscience m'interdit de composer son numéro. Lol. Et la fille j'aidais me dis tente un contacte... Mais j'ai pas envie

Voila ma petite histoire actuelle. Je pense pouvoir aller de l'avant.
Pour ta recherche de boulot, tu ne cherches pas dans l'informatique par hasard?
Je fais partie d'un grand groupe dans ce domaine...

Si tu m'en dis plus, par MP ou mail, peut-être que je peux t'aider aussi?
Sujet remonté par krimus le 10 mai 2012, 01:58.