desesperer a écrit :oui il y a eu des violences physique, d'ailleurs il me dit que c'est pour ca qu il reviendra pas car il a jamais frapper une femme enfin son ex m'a dit qu il lui a balancer le frigo sur la gueule
Mais euh...comment dire...tu veux vraiment te remettre avec un mec qui te frappe??
desesperer a écrit :mais c'etait toujour moi qui provoquait les disputes car je savais pas ce que je voulait et etait pas sur de mes sentiments
et en plus tu t'auto flagelles?? alors la je dis stop. et lui alors dans tout ca? Il est tout blanc dans l histoire? Tu n as pas tous les torts!!
j 'ai lu ton histoire a travers tes posts et franchement, il faut que tu arretes tout ca, que tu regardes la verité en face et que tu te reprennes en main.
il te bat, il boit beaucoup...et toi en plus de ca tu as un enfant dont tu dois prendre soin.
Je suis désolée, je ne te connais, je ne te juge pas, je n'aime pas faire la morale, mais là il fallait que je te le dise....
Ce mec n est de toute evidence pas bon pour toi!! Tu merites mieux, 10 000 fois mieux!! Un mec qui t aime, prends soin de toi, te respecte et te considère, et ne viens pas te voir parce qu il sait qu il peut boire de l'alcool gratos(cf le coup de l apero ds un autre post... )!!
et en plus pour te dire, moi aussi j'ai couru apres un mec qui au fond (mais ca je ne le realisais pas, ou plutot ne voulais pas l'admettre sur le coup) n'en n'avait rien a faire de moi. Je me suis reveillée au bout de 3 mois de larmes, de supplications, de mails de 3 km de longs qui restaent sans réponse etc...Quand un jour il m'a insultée parce que j avais avoué a sa copine avec qui il vivait (ce qu il s'etait bien garde de me dire) que oui, on avait recouché ensemble...Ce genre d histoire crois moi, ca ne finit jamais bien.
Tourne la page, c le mieux que tu aie a faire pour toi et ton enfant. Tu peux et tu VAS trouver mieux.
courage!!