Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Je lis beaucoup de chose, de temoignages, conseil d'amies ect et la meme chose revient souvent : les filles ont plus de facilitè a passer a autre chose, comme si le silence radio d'un homme ne servais a rien .. Qu'en pensez-vous ?

Salut untitled66!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY guru
untitled66 a écrit :Je lis beaucoup de chose, de temoignages, conseil d'amies ect et la meme chose revient souvent : les filles ont plus de facilitè a passer a autre chose, comme si le silence radio d'un homme ne servais a rien .. Qu'en pensez-vous ?
Faux, d'apres les situations que moi j'ai vecu, si elle etais vraiment amoureuse de toi, elle na pas passer autre choses, elle peut le dire a ces amie car elle a l'air forte. Mais au fond d'elle , elles i penssent beaucoup. Il suffit de le faire declancher, entre autre a l'aide du silence radio. Mais ces nes pas dans tout les cas, si elle se foutais carement de toi, il est fort possible que meme avant la separation elle avait deja passer a autre choses .

Bref ces mon avis
untitled66 a écrit :Je lis beaucoup de chose, de temoignages, conseil d'amies ect et la meme chose revient souvent : les filles ont plus de facilitè a passer a autre chose, comme si le silence radio d'un homme ne servais a rien .. Qu'en pensez-vous ?
Ce n'est qu'une idiotie ;)

Les filles ne sont pas plus ou moins que nous les mecs.
Je ne pense pas que les filles passent plus facilement à autre chose.

Etant une fille, je dirai que s'il on décide de mettre fin à une relation, c'est que l'on a tout fait pour que cela fonctionne mais que nos efforts ne servent plus à rien désormais.

Cela ne veut pas dire pour autant que l'on passe plus facilement à autre chose. On peut très bien souffrir du manque de l'autre (même si on a rompu). On a juste pris une décision parce qu'il n'y avait plus rien d'autre à faire. Les ressources ont été épuisées. Rien ne sert de s'acharner lorsqu'il n'y a pas de répondant. La raison reprend le dessus.

J'ai rompu. Je sais que c'était la bonne décision. Je lui ai déjà tout donné. Je pense que j'ai déjà tout fait pour que cela fonctionne. Il n'a pas été dans mon sens. Tant pis. Je suis à 26 jours de SR. Même en ayant rompu, j'ai mal. Je mettrai du temps à passer à autre chose.
y a un truc qui n'est qu'à sens unique à mon avis, c'est que la fille peut se permettre de t'en vouloir et de te supprimer de ses contacts parce que tu la déçois en ne voulant pas rester ami (ou simplement avec un SR).

Autant un mec il s'en fout (ou alors ça montre un signe d'interet), autant je pense qu'une femme se permet plus de t'en vouloir et de te faire passer pour un vrai connard.
moi je pense que la différence réside dans le fait que quand une fille nous quitte c'est qu'elle y a réfléchi depuis un bout de temps donc pas sur un coup de tête et c'est donc plus difficile qu'elle revienne, tandis que les hommes sont plus impulsifs...
enfin c'est que mon avis
panama a écrit :moi je pense que la différence réside dans le fait que quand une fille nous quitte c'est qu'elle y a réfléchi depuis un bout de temps donc pas sur un coup de tête et c'est donc plus difficile qu'elle revienne, tandis que les hommes sont plus impulsifs...
enfin c'est que mon avis
ouai mais non c'est débile :lol:

Depuis quand elles réfléchissent ? c'est plutôt elle les impulsives :mrgreen:
Geoffrey a écrit :
panama a écrit :moi je pense que la différence réside dans le fait que quand une fille nous quitte c'est qu'elle y a réfléchi depuis un bout de temps donc pas sur un coup de tête et c'est donc plus difficile qu'elle revienne, tandis que les hommes sont plus impulsifs...
enfin c'est que mon avis

ojhhh là là là ...
tu m'as l'air bien remonté toi :D
Geoffrey a écrit :
enfin c'est que mon avis

:-1 les filles réfléchissent et les mecs sont impulsifs. Lol !

C'est quoi le féminin de machisme ? :)
Speedy56 a écrit :
Geoffrey a écrit :
enfin c'est que mon avis

:-1 les filles réfléchissent et les mecs sont impulsifs. Lol !

C'est quoi le féminin de machisme ? :)
le féminin de machisme c'est le fétichisme.... :-Ban
Vive les clichés ! Enfin, ce n'est pas totalement faux je l'admets. Mais, c'est de l"impulsivité réfléchie" :lol: Il faut nous pousser à bout. On n'est pas impulsive pour rien. C'est qu'on a accumulé.
cookie2 a écrit :Vive les clichés ! Enfin, ce n'est pas totalement faux je l'admets. Mais, c'est de l"impulsivité réfléchie" :lol: Il faut nous pousser à bout. On n'est pas impulsive pour rien. C'est qu'on a accumulé.
Mon œil oui, depuis quand les filles réfléchissent ? :mrgreen:

Vous êtes autant impulsvies que les mecs, et ceux qui sortent les conneries du genre "les femmes quittent en réfléchissant blablabla elles reviennent moins blablablabla", c'est ceux qui gobent tout ce qu'on dit :|