Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Salut tout le monde, je me présente cela fait bientot 3 mois avec mon copain..ET sa va pas tres bien

On va dire que pratiquement dans toutes les histoires une personne souffre et l'autre pas...

C'est aujourdhui mon cas, moi je me suis attacher, j'essaie de lui montrer, mais lui est beaucoup plus distant..

IL y a maintenant une semaine , j'ai mit les choses au clair(enfin j'ai essayer), je lui ait demander ce que la relation représenter pour lui? Il ma répondu que seul le temps lui dira.

Les mecs pourquoi quand on essaye d'etre sérieuse, vous pensez toujours qu'on va vous la mettre à l'envers, a l'heure actuelle j'ai plusieurs ex qui reviennent( 3) et pourtant je reste fidèle.

Je voulais savoir s'il me répond sa c'est qu'il veut prendre son temps ou c'est qu'il s'en fout?

MERCI pour vos conseils

Salut cherry!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Vaïmiti a écrit :Pour moi, ça veut dire qu'il est avec toi juste pour être avec quelqu'un. T'as pas trop raconté le contexte et tout mais moi je le ressens comme ça.
C'est marrant Vaïmiti, c'est ce que je pense aussi de mon couple :lol:
cherry a écrit :ce que j'ai pas dit c'est que c'est un homme assez solitaire, avec sa famille, comme ses amie, il n'est pas trop message ect...
Il me dit que les sentiment se prouvent autrement

je sais pas quoi penser
Je vis ta galère depuis 9 mois...soit tu continues soit tu vas bientôt craquer...si j'avais su avant de m'attacher à mon "con" moi je te jure, je serais partie au bout d'une semaine...
ça ne fait que 3 mois de ton côté...à toi de voir...
J'ai vécu la même chose que toi, j'ai preféré m'en aller au bout de 3 mois et pourtant je l'aimais... Ca fait maintenant plus d'un mois que je l'ai quitté et il me manque toujours.
Manque d'investissement: On ne restait qu'à son appart', aucun projet, on regardait la TV, on se calinait mais bon j'attendais plus...
Manque de temps: Souvent en voyage d'affaire, on ne se voyait pas souvent même si les 3 premières semaines, en arret maladie, on n'a fait que se voir tous les jours..
Et la dernière des choses, la pire, il pensait encore à son ex... YOUPI!
Par contre il ma presenté à ses amis proches très vite mais bon c'est bien la seule chose qui montrait un quelconque investissement, à part ça j'avais l'impression d'être un pansement de sa relation précédente, c'etait tout à sens unique, je suis fière et digne donc je suis parti la tête haute, enfin pas si haute que ça parce qu'aujourd'hui encore, il me manque terriblement...
Euh....

Les meufs...

Ca veut juste dire que ça fait que TROIS MOIS qu'ils sont ensemble !!!! Et que c'est peut être un peut tôt pour demander "tu attends quoi de cette relation ???????"

TROIS MOIS !!!! ALLOOOOOO TROIS MOIIIIIISSSSSS !!!! c'est rien !!!!!

On ne sait pas ce que l'avenir nous réserve, il va te dire "je veux me marier", et toi tu vas rencontrer quelqu'un d'autres demain, ou alors lui va rencontrer quelqu'un d'autre.
Ou alors vous allez vous embrouillez, dans six mois ne plus vous supporter... bref plein de chose peuvent arriver.

Mais sans déconner... Trois mois quoi....Faut arrêter de se prendre la tête pour rien !!!!!! ON peut pas juste profiter de l'instant présent, et voir à quoi conduit la relation ???? Tout de suite faut "savoir ou on va ????"

Non mais la vérité, c'est que personne ne sait ce que l'avenir réserve... alors franchement... se prend le crâne au bout de trois mois... au secours.
Geckette a écrit :Euh....

Les meufs...

Ca veut juste dire que ça fait que TROIS MOIS qu'ils sont ensemble !!!! Et que c'est peut être un peut tôt pour demander "tu attends quoi de cette relation ???????"

TROIS MOIS !!!! ALLOOOOOO TROIS MOIIIIIISSSSSS !!!! c'est rien !!!!!

On ne sait pas ce que l'avenir nous réserve, il va te dire "je veux me marier", et toi tu vas rencontrer quelqu'un d'autres demain, ou alors lui va rencontrer quelqu'un d'autre.
Ou alors vous allez vous embrouillez, dans six mois ne plus vous supporter... bref plein de chose peuvent arriver.

Mais sans déconner... Trois mois quoi....Faut arrêter de se prendre la tête pour rien !!!!!!
ON peut pas juste profiter de l'instant présent, et voir à quoi conduit la relation ???? Tout de suite faut "savoir ou on va ????"

Non mais la vérité, c'est que personne ne sait ce que l'avenir réserve... alors franchement... se prend le crâne au bout de trois mois... au secours.
Coucou Geckette,
Je pense qu'il faut mettre des nuances, je sais bien qu'au bout de 3 mois, on ne peut pas espérer rencontrer la famille, avoir des projets, dire "je t'aime", dire "c'est l'homme de ma vie", tu sais je suis une personne très indépendante, pas jalouse pour un sou, je ne vis pas par rapport à l'autre mais il y a des limites, même au bout de 3 mois. Je pense qu'on peut déja se rendre compte des sentiments, de certaines choses, et je pense que si l'on est une personne équilibrée et qui ne se pose pas 10 000 questions, la relation doit être toute rose à cette période car justement, c'est encore tout neuf, mais quand on se rend compte qu'on comble les trous de l'emploi du temps ou que l'on est bonne à venir que le soir après le boulot et qu'on ne me consacre même pas une journée ou même une aprem dans le week end, on commence déja à se dire qu'il y a un petit souci. Au tout début, il n'est pas rara de vouloir se voir très souvent, d'être un peu "emporté" par cette passion du début mais si la personne en face de nous n'a pas l'air d'être autant emballé, on se dit qu'elle ne le sera pas plus dans 1 mois ou 1 an. Alors je pense que souffrir d'une relation de 3 mois, ce n'est pas logique et il vaut mieux en finir plutot que de continuer sur la même lancée et se dire "Mais merde j'ai loupé 1 an de ma vie avec un homme qui ne m'aimait pas".
Oui... je ne suis pas un homme ! Je suis une femme...

Et je suis d'accord dans le fait que au début on sait qu'un plan cul est un plan cul, ou une histoire, ou une passade.
Enfin c'est quand même qqchose qui se ressent par rapport au comportement de l'autre, pas besoin de faire de fines analyses.

Mais de là à demander "ça mène ou cette histoire..." au bout de trois mois... alors que tout se passe bien... c'est vraiment se prendre la tête pour rien, et vouloir de l'engagement bien trop vite.
Bien, tu vois, au tout tout début, j'ai ressenti qu'on était bien ensemble, j'avais des messages tout mignons, il voulait me voir très souvent, il ma presenté ses amis, on rigolait comme des gamins, on jouait à des jeux de merde, on était bien sans forcément coucher tout le temps ensemble, je venais le voir des soirs ou je devais rentrer chez moi et on ne couchait pas ensemble forcément donc je ne pense pas que j'étais un plan cul! T'a qu'à voir, un jour, il a même oublié d'acheter des préservatifs et dans le feu de l'action, ben, on a du s'arreter! :evil: Donc j'aurais été un plan Q, je pense qu'il aurait prévu la boite de capote! mdr
je voulais simplement avoir un avis de mec tout simplment..

Oui surment je me prends la tête pour rien, deja c'est pas un plan q on fait bcq de choses en ensemble..Il faut laisser le temps faire les choses et avoir de la patience tt simplement...
maelys a écrit :Bien, tu vois, au tout tout début, j'ai ressenti qu'on était bien ensemble, j'avais des messages tout mignons, il voulait me voir très souvent, il ma presenté ses amis, on rigolait comme des gamins, on jouait à des jeux de merde, on était bien sans forcément coucher tout le temps ensemble, je venais le voir des soirs ou je devais rentrer chez moi et on ne couchait pas ensemble forcément donc je ne pense pas que j'étais un plan cul! T'a qu'à voir, un jour, il a même oublié d'acheter des préservatifs et dans le feu de l'action, ben, on a du s'arreter! :evil: Donc j'aurais été un plan Q, je pense qu'il aurait prévu la boite de capote! mdr
j'ai jamais dis que tu étais un plan Q, j'ai dis que ça se sent quand une relation est un plan Q.

Donc pourquoi se prendre la tête quand on sait qu'on est pas un plan cul... ce que la relation va devenir, si elle va s'arrêter dans 1 mois, 6 mois, ou 6 ans, personne ne le sait.
Geckette a écrit :
maelys a écrit :Bien, tu vois, au tout tout début, j'ai ressenti qu'on était bien ensemble, j'avais des messages tout mignons, il voulait me voir très souvent, il ma presenté ses amis, on rigolait comme des gamins, on jouait à des jeux de merde, on était bien sans forcément coucher tout le temps ensemble, je venais le voir des soirs ou je devais rentrer chez moi et on ne couchait pas ensemble forcément donc je ne pense pas que j'étais un plan cul! T'a qu'à voir, un jour, il a même oublié d'acheter des préservatifs et dans le feu de l'action, ben, on a du s'arreter! :evil: Donc j'aurais été un plan Q, je pense qu'il aurait prévu la boite de capote! mdr
j'ai jamais dis que tu étais un plan Q, j'ai dis que ça se sent quand une relation est un plan Q.

Donc pourquoi se prendre la tête quand on sait qu'on est pas un plan cul... ce que la relation va devenir, si elle va s'arrêter dans 1 mois, 6 mois, ou 6 ans, personne ne le sait.

Non mais je sais t'inquiète! Disons que je regrette vraiment d'avoir rompu avec lui, de ne pas lui avoir laissé plus de temps et j'essaie de me convaincre que j'ai fait le bon choix.
En fait j'avais l'impression qu'il voulait rompre mais qu'il attendait lachement que je le fasse et tous les jours je me disais: "aujourd'hui il va rompre" et rien ne se passait, j'avais moins en moins de nouvelles, de plus en plus de distance comme s'il voulait qu'on s'éloigne l'un de l'autre alors je me suis que je devais faire le sale boulot, c'est à dire rompre pour etre soulagé de ce poids.
maelys a écrit :
Geckette a écrit :

Non mais je sais t'inquiète! Disons que je regrette vraiment d'avoir rompu avec lui, de ne pas lui avoir laissé plus de temps et j'essaie de me convaincre que j'ai fait le bon choix.
En fait j'avais l'impression qu'il voulait rompre mais qu'il attendait lachement que je le fasse et tous les jours je me disais: "aujourd'hui il va rompre" et rien ne se passait, j'avais moins en moins de nouvelles, de plus en plus de distance comme s'il voulait qu'on s'éloigne l'un de l'autre alors je me suis que je devais faire le sale boulot, c'est à dire rompre pour etre soulagé de ce poids.
Plus le temps passe, plus je m'en veux mais paradoxalement j'ai vraiment la nette impression qu'il n'a aucun interet pour moi et je me dis que c'était peut être reculer pour mieux sauter de continuer avec lui... Je doute tellement.. Je me demande s'il a réellement bien pris la rupture ou si tout de même son égo en a pris un coup, j'ai tellement l'impression qu'il s'en balance, qu'il continue sa life et que pour lui j'étais juste une passade...SURTOUT après une relation comme il a eu de 3 ans et demi...Je ne suis surement pas grand chose pour lui...