- 26 mars 2012, 21:10
#451059
Il y a 4 ans, j'ai rencontré Stef, LE gars, grâce à mes potes qui jouaient avec lui au foot. Au début, on se parlait peu mais petit à petit on s'entendait super bien et nous sommes devenus amis, sauf que.. moi je suis tombée complètement amoureuse de lui. J'étais accro, dingue, je ne jurais que par lui, je ratais mes entraînements rien que pour lui parler deux minutes sur msn, je l'harcelais de messages, j'allais voir tous ses entrainements, tous ses matchs.
Et un jour j'ai décidé de lui dire ce que je ressentais, lui ne voulait rien d'autre que de l'amitié, et j'ai pris en compte son choix, on restait ami. Le temps passait.. (un an s'est écoulé) Et arrive les vacances d'été où l'on se faisait des petites sorties que tous les deux, puis quelques jours après j'apprend qu'il a une copine. J'ai eu un coup au coeur, c'est alors que je me suis dit '' c'est bon t'es juste son amie, zappe le ". Du coup, lorsque je suis partie en colo j'ai eu un copain mais après le premier baiser avec celui-ci, j'ai été à une cabine téléphonique et j'ai tapé le numéro de Stef. Il m'a répondu et on a discuté de tout et de rien, il était plus avec sa copine. Après l'appel, j'ai fondu en larme dans les bras du "copain de colo", lui comprenait pas vraiment, il hésitait à rester avec moi sachant que j'aimais un autre.
Finalement on est resté ensemble et on a profité des vacances. Et lorsqu'on s'est quitté à l'aéroport la dernière chose qu'il est faite c'est de m'embrasser sur le front et me dire "je te souhaite bonne chance avec Stef" (larmes, larmes..).
Le lendemain de mon retour de colo, Stef et moi nous nous sommes vus, et nous avons passé un super moment et quand je lui ai dis que j'avais eu un copain en colo il est devenu froid et distant.
Quelques jours après je partais en vacance en famille et lui aussi. J'avais le droit à des centaines de messages de Stef par jour, des appels, des mots mignons, bref j'adorais. Ensuite, la rentrée scolaire, et les soirées entre potes commençaient. Stef et moi, on se cherchait, petits messages, regards, tous les "signes" étaient réunis. Mais moi j'avais peur de faire le premier pas c'est alors que j'ai parlé à l'un de mes meilleurs potes et je lui ai dit ce que je ressentais envers Stef. Sa réaction a été de me dire : T'inquiète je vais t'arranger un coup ! (Autant dire que c'est pas la meilleure des solutions hein..). Bref, suite à son intervention, Stef était encore plus attentionné, il disait à mon pote qu'il lui fallait un peu de temps.
(Halloween) Soirée entre amis, il est là. On se cherche, on se chamaille, il me prend dans ses bras, fait le jaloux dès qu'un gars s'approche de moi, il me tient la main. J'adore. Un mois passe. Nouvelle soirée entre amis. Je m'étais dit dans ma tête que c'était l'ultimatum cette soirée. Si à cette soirée il ne se passait rien avec lui, j'abandonnais, j'en avais marre ça faisait 1 an et demi qu'on se parlait et y'avait rien eu. Et cette soirée fut LA soirée. En effet, on s'est embrassé et on s'est mis ensemble. J'y croyais pas, j'avais réussi à avoir LE gars que je voulais. C'était magique.
On est resté ensemble 4 mois, durant cette période, j'avais une réponse sur 5 à mes messages, il m'envoyait rien, on se voyait jamais en dehors du lycée, pourtant j'avais beau lui reprocher, rien ne changeait.
A la suite de cela, on partait en Angleterre avec l'école, ma meilleure copine se rapprochait de lui et lui comme un con restait avec elle et ça me mettait hors de moi. Du coup je me prend la tête avec elle et avec lui. Horrible. Au retour, il m'a laché par message.. Un mois après, je lui envoi un message comme quoi il me manque, il me répond que je lui manque aussi. On se remet ensemble. C'était parfait (appels, messages, sorties..). Du moins au (re)début.
(Eté) Anniversaire d'une amie commune, lui est bourré, ma meilleure copine aussi, ce qui entraîne un rapprochement. Moi, ne supportant pas ça, je vais les voir séparément et je me prends la tête avec les deux. Quelques minutes après, on ne les voit plus, je cherche partout et je les vois partir au loin, je vais alors chercher quelques amis pour m'aider à les retrouver. Introuvable. Je pleure. Je m'effondre. J'en peux plus. Un pote vient me voir et me dit qu'il les a vu s'embrasser. Anéantissement. Soirée terminée. Plusieurs jours passent, aucune nouvelle des deux.
Arrive mon anniversaire. Message d'elle dans la matinée, message de lui en fin d'après midi. Je me prend la tête avec lui méchamment concernant la soirée passée. Trois jours après je pars en colo. Je décide de plus lui donner de nouvelles. Il m'harcèle d'appels, de messages, il s'excuse, il appelle les gens qui sont avec moi en colo. Je lui répond que c'est fini. Il me dit qu'il regrette, qu'il m'aime, m'envoie des romans comme quoi je suis la seule qui compte. Je répond que c'est fini. Retour de colo, on se voit pour mettre les choses au clair. Il est mal. Moi aussi. On s'explique sérieusement et on se remet ensemble.
Puis quelques jours après on part chacun de notre côté en vacance, on s'appelle, on s'aime. Et au fil des jours, je me rend compte que j'ai l'impression de me forcer à rester avec, par pitié, et parce que j'avais rencontré un autre gars super en vacance. J'en ai marre, je lui dis que c'est terminé. Il comprend pas.
A nos retours, on décide de se voir. Il me dit qu'il m'aime, que je suis celle qu'il lui faut, qu'il peut pas imaginer sa vie sans moi, j'avais l'impression d'avoir une déclaration tel Lucas Scott. J'étais heureuse et pourtant je voulais plus. J'attendais plus. Il voit que "je m'en fous" et il commence à pleurer, à dire des choses encore plus profondes. Je peux pas résister. On se remet ensemble.
Deux-trois jours après, je lui dis que je peux pas, que je me force, que j'ai eu trop mal, que j'arriverais pas. Il comprend mais il ne lâche pas l'affaire. Il veut une seconde chance. Moi je peux plus. J'en ai trop bavé.
Nouvelle année scolaire. On se parle briévement. A son anniversaire je lui envoi un message, il me dit qu'il ne veut que moi. Je lui dis que je peux plus.
Les jours suivants, j'apprends qu'une de mes copines proches essaye de le "caser" avec sa meilleure amie. Je deviens folle. Je suis hors de moi mais je laisse rien parraître. Ils sont ensemble. Un jour. Deux jours. Un mois.
Puis pendant une semaine, tous les matins quand j'arrive au lycée, il est fermé à cause des blocus et les gars avec qui je suis reste avec Stef. Du coup, les journées on allait chez Stef, moi je jouais sur son ordinateur et les gars jouaient à la play. Sa meuf n'est pas au courant que je suis tous les jours chez lui. Elle finit par l'apprendre et elle me dit de plus m'approcher de lui, de plus lui parler. Menaces sur menaces. Lui décide de la lachée et il me dit qu'il est toujours amoureux de moi et qu'il était avec elle juste pour me rendre jalouse. Ce qui a totalement fonctionné..
Bref, on se remet ensemble. Et ce même jour en allant prendre mon bus, mon meilleur pote me dit que Stef se fout de ma gueule. Moi n'ayant plus vraiment confiance en Stef je lui dis c'est définitivement terminé, sans lui donner aucune explication. Il veut pas. Il se remet avec elle. Un an et demi, qu'ils sont ensemble et durant ce temps, je n'ai pas cessé de penser à lui, en même temps je le voyais tous les jours au lycée.. Et pourtant j'ai tenter à plusieurs reprises de reprendre le contact avec lui, mais elle était toujours derrière lui, comme un chien. Il avait le droit de rien faire, elle lui interdisait tout.
Il y a quelques mois, je parlais avec le meilleur ami de Stef, en lui disant que ça m'énervait parce que ça faisait déjà plus de trois ans que j'étais toujours amoureuse de lui, que j'arrivais pas me le sortir de la tête. Celui-ci à eu une idée, c'est que j'envois un message à Stef quand il était avec. Ce que j'ai fait. En effet, je lui ai envoyé un message en disant qu'il me manquait et que j'avais besoin qu'il me dise que c'était vraiment terminé pour que je puisse passer à autre chose. Parce que j'avais l'impression que notre relation était "inachevée" et il fallait qu'il me dise que stop y'avait plus rien. Et il m'a répondu que je lui manquait aussi et que l'on devait se voir. On s'est vu, il m'a dit que j'avais toujours été dans un coin de sa tête, que j'étais LA fille, que je passais bien avant elle, qu'il ferait n'importe quoi pour moi, je lui disais la même chose. On avait mûri. Pris du recul sur notre relation. Il m'a embrassé et m'a dit qu'il allait mettre un terme à sa relation avec elle mais qu'en échange je devais lui promettre d'être là à l'attendre et de rien raconter à personne. Ce que j'ai fait. Une semaine après, on se voit, on s'embrasse, il me dit qu'il la lâchée. Je suis heureuse. On est heureux. Deux jours après je reçois un message d'elle, me disant que j'ai envoyé des messages à Stef et qu'elle veut que je lui envoye ce que lui m'a répondu. Je répond pas. Elle m'appelle. Je décroche. Je nie tous les faits. Je lui dis qu'elle se fait des films. Elle est avec lui au même moment et elle souhaite que je lui parle. Il veut pas. Je l'insulte et l'envoie chier.
Depuis et cela fait trois mois, ils se sont remis ensemble et je n'ai plus aucune nouvelle de lui.
Voilà, je viens de vous racontez mon histoire qui est très compliquée. Je pense encore et toujours à lui, je n'ai pas eu de nouvelle relation après lui. J'ai pas compris son attitude après ce qu'il m'avait dit..
Merci d'avoir réussi à tout lire. Laissez moi vos commentaires concernant ma situation.
Cela m'aiderait énormément, parce que je suis complètement perdue au jour d'aujourd'hui..
Bisous a tous !
Et un jour j'ai décidé de lui dire ce que je ressentais, lui ne voulait rien d'autre que de l'amitié, et j'ai pris en compte son choix, on restait ami. Le temps passait.. (un an s'est écoulé) Et arrive les vacances d'été où l'on se faisait des petites sorties que tous les deux, puis quelques jours après j'apprend qu'il a une copine. J'ai eu un coup au coeur, c'est alors que je me suis dit '' c'est bon t'es juste son amie, zappe le ". Du coup, lorsque je suis partie en colo j'ai eu un copain mais après le premier baiser avec celui-ci, j'ai été à une cabine téléphonique et j'ai tapé le numéro de Stef. Il m'a répondu et on a discuté de tout et de rien, il était plus avec sa copine. Après l'appel, j'ai fondu en larme dans les bras du "copain de colo", lui comprenait pas vraiment, il hésitait à rester avec moi sachant que j'aimais un autre.
Finalement on est resté ensemble et on a profité des vacances. Et lorsqu'on s'est quitté à l'aéroport la dernière chose qu'il est faite c'est de m'embrasser sur le front et me dire "je te souhaite bonne chance avec Stef" (larmes, larmes..).
Le lendemain de mon retour de colo, Stef et moi nous nous sommes vus, et nous avons passé un super moment et quand je lui ai dis que j'avais eu un copain en colo il est devenu froid et distant.
Quelques jours après je partais en vacance en famille et lui aussi. J'avais le droit à des centaines de messages de Stef par jour, des appels, des mots mignons, bref j'adorais. Ensuite, la rentrée scolaire, et les soirées entre potes commençaient. Stef et moi, on se cherchait, petits messages, regards, tous les "signes" étaient réunis. Mais moi j'avais peur de faire le premier pas c'est alors que j'ai parlé à l'un de mes meilleurs potes et je lui ai dit ce que je ressentais envers Stef. Sa réaction a été de me dire : T'inquiète je vais t'arranger un coup ! (Autant dire que c'est pas la meilleure des solutions hein..). Bref, suite à son intervention, Stef était encore plus attentionné, il disait à mon pote qu'il lui fallait un peu de temps.
(Halloween) Soirée entre amis, il est là. On se cherche, on se chamaille, il me prend dans ses bras, fait le jaloux dès qu'un gars s'approche de moi, il me tient la main. J'adore. Un mois passe. Nouvelle soirée entre amis. Je m'étais dit dans ma tête que c'était l'ultimatum cette soirée. Si à cette soirée il ne se passait rien avec lui, j'abandonnais, j'en avais marre ça faisait 1 an et demi qu'on se parlait et y'avait rien eu. Et cette soirée fut LA soirée. En effet, on s'est embrassé et on s'est mis ensemble. J'y croyais pas, j'avais réussi à avoir LE gars que je voulais. C'était magique.
On est resté ensemble 4 mois, durant cette période, j'avais une réponse sur 5 à mes messages, il m'envoyait rien, on se voyait jamais en dehors du lycée, pourtant j'avais beau lui reprocher, rien ne changeait.
A la suite de cela, on partait en Angleterre avec l'école, ma meilleure copine se rapprochait de lui et lui comme un con restait avec elle et ça me mettait hors de moi. Du coup je me prend la tête avec elle et avec lui. Horrible. Au retour, il m'a laché par message.. Un mois après, je lui envoi un message comme quoi il me manque, il me répond que je lui manque aussi. On se remet ensemble. C'était parfait (appels, messages, sorties..). Du moins au (re)début.
(Eté) Anniversaire d'une amie commune, lui est bourré, ma meilleure copine aussi, ce qui entraîne un rapprochement. Moi, ne supportant pas ça, je vais les voir séparément et je me prends la tête avec les deux. Quelques minutes après, on ne les voit plus, je cherche partout et je les vois partir au loin, je vais alors chercher quelques amis pour m'aider à les retrouver. Introuvable. Je pleure. Je m'effondre. J'en peux plus. Un pote vient me voir et me dit qu'il les a vu s'embrasser. Anéantissement. Soirée terminée. Plusieurs jours passent, aucune nouvelle des deux.
Arrive mon anniversaire. Message d'elle dans la matinée, message de lui en fin d'après midi. Je me prend la tête avec lui méchamment concernant la soirée passée. Trois jours après je pars en colo. Je décide de plus lui donner de nouvelles. Il m'harcèle d'appels, de messages, il s'excuse, il appelle les gens qui sont avec moi en colo. Je lui répond que c'est fini. Il me dit qu'il regrette, qu'il m'aime, m'envoie des romans comme quoi je suis la seule qui compte. Je répond que c'est fini. Retour de colo, on se voit pour mettre les choses au clair. Il est mal. Moi aussi. On s'explique sérieusement et on se remet ensemble.
Puis quelques jours après on part chacun de notre côté en vacance, on s'appelle, on s'aime. Et au fil des jours, je me rend compte que j'ai l'impression de me forcer à rester avec, par pitié, et parce que j'avais rencontré un autre gars super en vacance. J'en ai marre, je lui dis que c'est terminé. Il comprend pas.
A nos retours, on décide de se voir. Il me dit qu'il m'aime, que je suis celle qu'il lui faut, qu'il peut pas imaginer sa vie sans moi, j'avais l'impression d'avoir une déclaration tel Lucas Scott. J'étais heureuse et pourtant je voulais plus. J'attendais plus. Il voit que "je m'en fous" et il commence à pleurer, à dire des choses encore plus profondes. Je peux pas résister. On se remet ensemble.
Deux-trois jours après, je lui dis que je peux pas, que je me force, que j'ai eu trop mal, que j'arriverais pas. Il comprend mais il ne lâche pas l'affaire. Il veut une seconde chance. Moi je peux plus. J'en ai trop bavé.
Nouvelle année scolaire. On se parle briévement. A son anniversaire je lui envoi un message, il me dit qu'il ne veut que moi. Je lui dis que je peux plus.
Les jours suivants, j'apprends qu'une de mes copines proches essaye de le "caser" avec sa meilleure amie. Je deviens folle. Je suis hors de moi mais je laisse rien parraître. Ils sont ensemble. Un jour. Deux jours. Un mois.
Puis pendant une semaine, tous les matins quand j'arrive au lycée, il est fermé à cause des blocus et les gars avec qui je suis reste avec Stef. Du coup, les journées on allait chez Stef, moi je jouais sur son ordinateur et les gars jouaient à la play. Sa meuf n'est pas au courant que je suis tous les jours chez lui. Elle finit par l'apprendre et elle me dit de plus m'approcher de lui, de plus lui parler. Menaces sur menaces. Lui décide de la lachée et il me dit qu'il est toujours amoureux de moi et qu'il était avec elle juste pour me rendre jalouse. Ce qui a totalement fonctionné..
Bref, on se remet ensemble. Et ce même jour en allant prendre mon bus, mon meilleur pote me dit que Stef se fout de ma gueule. Moi n'ayant plus vraiment confiance en Stef je lui dis c'est définitivement terminé, sans lui donner aucune explication. Il veut pas. Il se remet avec elle. Un an et demi, qu'ils sont ensemble et durant ce temps, je n'ai pas cessé de penser à lui, en même temps je le voyais tous les jours au lycée.. Et pourtant j'ai tenter à plusieurs reprises de reprendre le contact avec lui, mais elle était toujours derrière lui, comme un chien. Il avait le droit de rien faire, elle lui interdisait tout.
Il y a quelques mois, je parlais avec le meilleur ami de Stef, en lui disant que ça m'énervait parce que ça faisait déjà plus de trois ans que j'étais toujours amoureuse de lui, que j'arrivais pas me le sortir de la tête. Celui-ci à eu une idée, c'est que j'envois un message à Stef quand il était avec. Ce que j'ai fait. En effet, je lui ai envoyé un message en disant qu'il me manquait et que j'avais besoin qu'il me dise que c'était vraiment terminé pour que je puisse passer à autre chose. Parce que j'avais l'impression que notre relation était "inachevée" et il fallait qu'il me dise que stop y'avait plus rien. Et il m'a répondu que je lui manquait aussi et que l'on devait se voir. On s'est vu, il m'a dit que j'avais toujours été dans un coin de sa tête, que j'étais LA fille, que je passais bien avant elle, qu'il ferait n'importe quoi pour moi, je lui disais la même chose. On avait mûri. Pris du recul sur notre relation. Il m'a embrassé et m'a dit qu'il allait mettre un terme à sa relation avec elle mais qu'en échange je devais lui promettre d'être là à l'attendre et de rien raconter à personne. Ce que j'ai fait. Une semaine après, on se voit, on s'embrasse, il me dit qu'il la lâchée. Je suis heureuse. On est heureux. Deux jours après je reçois un message d'elle, me disant que j'ai envoyé des messages à Stef et qu'elle veut que je lui envoye ce que lui m'a répondu. Je répond pas. Elle m'appelle. Je décroche. Je nie tous les faits. Je lui dis qu'elle se fait des films. Elle est avec lui au même moment et elle souhaite que je lui parle. Il veut pas. Je l'insulte et l'envoie chier.
Depuis et cela fait trois mois, ils se sont remis ensemble et je n'ai plus aucune nouvelle de lui.
Voilà, je viens de vous racontez mon histoire qui est très compliquée. Je pense encore et toujours à lui, je n'ai pas eu de nouvelle relation après lui. J'ai pas compris son attitude après ce qu'il m'avait dit..
Merci d'avoir réussi à tout lire. Laissez moi vos commentaires concernant ma situation.
Cela m'aiderait énormément, parce que je suis complètement perdue au jour d'aujourd'hui..
Bisous a tous !
Modifié en dernier par monicaa le 26 mars 2012, 21:39, modifié 1 fois.