ça me rappelle mes histoires d'amour lol
J'ai eu que 3 hommes dans ma vie
Le premier après 3 ans de relation me dit le jour de la rupture (le lendemain de ma première fois avec lui) '"je t'aime mais je ne veux plus être en couple" connard ... SR strict ! Je ne voulais plus le voir.
Il m'a recontacté et à m'envoyer des messages ambiguës quand je me suis mise avec mon deuxième ex, ça m'a fait du bien de le rembarrer

ça a duré 2ans et demi avec, mais c'était une catastrophe, tromperie mensonges foutage de gueule, il racontait n'importe quoi sur moi à ses potes du coup aucun ne me respectait... Je l'ai largué le jour où l'on devait se faire un ciné, je l'ai attendu.. Mais lui pendant ce temps il est allé au resto avec une autre fille ! Il m'a répondu "de toute façon je t'ai jamais aimé crois pas qu'on allait se marier, de toute façon je vais demander sa main (à la fille du resto)" J'ai beaucoup souffert mais je me suis remise rapidement avec quelqu'un (2semaines après) c'était un de mes meilleurs amis, il a tjs été là pour moi et il me plaisais du coup je savais que j'allais avoir une belle relation, on est resté un an ensemble. Un mois après m'être mise avec lui je reçois un message de mon 2e ex me disant "j'espère que t'es heureuse que tu as un bon gars bonne continuation à toi blablabla.." J'ai pas répondu. Quelques jours après j'apprend qu'il est allée en prison pour traffic de drogue.. ça m'a fait beaucoup de mal. Heureusement que mon copain était compréhensif. Un an de passion, mais il y a 3 mois il m'a avoué qu'il n'avait plus de sentiments pour moi, mais qu'il se sentait mal qu'il était dégoûté de lui pck je suis une fille en or.. J'ai fait 2 mois d'interdits et là SR depuis 3 semaines, je souhaite vraiment le réucpérer. Mon 2e ex est sortie de prison peu après ma rupture, il a commencé à aimé mes photos sur fcb alors qu'il m'avait supprimé, il a demandé mon numéro à des amis à moi, il passe souvent devant mon lieu de travail et hier il m'a fait une demande d'am sur facebook...
Comme quoi la roue tourne toujours !! Et c'est à chaque fois qu'ils voient qu'on est avec quelqu'un que eux reviennent .. c'est chiant :@ c'est là qu'ils se rendent compte qu'ils nous ont perdus pour de bons
J'espère que mon dernier ex reviendra aussi pck je veux vraiment le reconquérir lol