Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Hello...

Et bien voilà je suis indécrottable et vous me trouvez folle...et j'ai commis un interdit supplémentaire mais il fallait que je sache...
J'ai appelé Monsieur, il n'a pas décroché mais il a rappelé juste après et a d'ailleurs rigolé en entendant le son de ma voix...il a réfléchit pendant ses vacances et mon comportement l'avait passablement énervé...d'appeler dans le vide comme ça, qu'il n'avait pas bien compris sur le coup mais qu' "heureusement il était occupé donc avait réussi à penser à autre chose"...that's why il ne répondait plus à rien...en clair, comme je vous l'avais dit...mon comportement lui avait fait de la peine...

Je lui ai expliqué 2-3 choses...sur ce qu'il s'était passé...de mon côté durant les 2 semaines passées...
Bref résumé de la conversation :
Moi : Hello ça va ?
Lui : (il glousse) Salut et bien oui ça va, on reprend tout doucement le boulot et toi ?
Moi : ça va...
Lui : Alors, qu'est ce qui se passe ?
Moi : Bah pas grand chose, je suis navrée de t'avoir fait courir pendant tes vacances et d'avoir jamais répondu...et surtout de ne pas avoir dit pourquoi...je pense que tu es passablement énervé...tout comme moi...
Lui : Oui c'est vrai j'avoue, j'ai pas compris je dois dire, oui ça m'a légèrement énervé, mais ça va, j'étais occupé donc j'ai essayé de ne pas trop y penser...mais sur le coup oui, je ne comprenais pas...
Moi : ah, alors cette réflexion ? ;) (j'ai pris une voix souriante)
Lui : ah bah j'ai un peu réfléchi oui...(ça j'adore ce genre de réponse toujours super des + vagues de sa part)
Moi : ah...écoutes, j'aimerais t'expliquer ce qu'il s'est passé mais je suis pas à l'aise au téléphone là...
Lui : bah non vas y dis moi...
Moi : En gros, j'ai été pas mal sous pression...j'ai eu YYY au téléphone le lendemain de ton arrivée de vacances et j'avais déjà du retard...elle m'a dit "appelle ton mec" voilà...donc je t'ai appelé...ensuite dimanche, lundi, mardi et mercredi elle n'a pas arrêtée de me dire "alors il t'a rappelé ou pas ?" et moi je disais "non"...et là elle me dit "écoutes je crois que tu n'as pas compris c'est fini là, il te l'a fait à l'envers...plaques le par sms", et là c'était parti pour des sms dans tous les sens etc...c'est monté en mayonnaise...son mec a fini par s'en mêler...appel, sms de sa part, mon facebook est un torchon, je pense d'ailleurs supprimer mon compte...bref...vu que ça s'arrêtait pas et que j'ai autre chose à faire qu'à jouer à ça j'ai coupé court et j'ai tout éteint quelques jours...du coup, idem, j'ai pas cherché à comprendre si t'allais me rappeler ou pas, j'ai pas voulu savoir, c'était supra gamin de ma part...j'ai ignoré tout les appels de tout le monde en bloc et fallait que je me concentre sur mes recherches de boulot...(un petit ;) à Fleur de cactus d'ailleurs qui m'avait conseillé de lui dire ça...) et toi tes vacances ? c'était bien ?
Lui : ok je vois, oui, moi mes vacances ça allait, du soleil, de la neige...écoutes par contre suis pas forcément très à l'aise là et c'est pas forcément le moment de parler de tout ça, parce que je suis au taf...si tu veux je te rappelle ce soir, ou alors on se voit un soir dans la semaine pour en parler ?
Moi hésitante : euh ce soir...je ne sais pas, ça me semble hard...sinon je ne sais pas
Lui : ok, bah dis moi ce que tu préfères...soit je t'appelle ce soir, soit sinon si tu veux on se voit mardi soir...??
Moi : euh mardi...mardi demain ? je sais pas, oui mais où ça ?j'ai pris un air un peu hésitante...je voulais pas lui dire que j'en mourrais d'envie non plus, alors que vous le savez tous depuis 2 semaines que je vous emm***** avec ça, je crève d'envie de le voir :oops:
Lui : et bien, je crois que tu as oublié 2-3 petites choses chez moi que tu n'es pas repassé chercher...entre autres tes lunettes qui ont dû bien te manquer...on peut se voir chez moi si tu veux ??
Moi : oui, c'est vrai je ne suis pas repassée...j'aime pas trop rentrer chez les gens quand ils ne sont pas là...et ça tu le sais...
Lui : bah oui mais je t'avais dit, y avait pas de problème pour que tu repasses chez moi Emm...au contraire tu pouvais...
Moi : oui je sais...
Lui : bon bah dis moi ce que tu préfères alors soit je te rappelle ce soir, soit on se voit demain chez moi sauf si tu ne veux pas...idem qu'en décembre...les répétitions il kiffe lui...il insiste tjrs pour savoir ce que ce que je préfère...ok c'est plutôt cool de sa part
Moi : Ok bah demain soir alors si tu veux, pas de soucis...chez toi donc...
Lui : bon là faut que je te laisse parce qu'il faut que j'aille bosseeeeer...donc je te dis à demain alors ?
Moi : ok à demain.
Lui : allez bisous à demain
Moi : Bisous à demain...

Je n'ai pas été des plus aimables, à vrai dire j'étais un peu froide...mais bon...suis pas du tout fan du téléphone et ça il le sait...surtout après un long silence ou une longue séparation en général je suis un glaçon...Et il avait l'air plutôt détendu et souriant lui de son côté...

Bref voilà...maintenant j'attends vos petits avis, que je suivrais bien entendu à la lettre, ce que vous pensez de tout ça...si c'est plutôt positif ou pas...

Des ptits conseils aussi de votre part sur l'attitude que je dois avoir demain donc et aujourd'hui aussi...

Bises à tous et merci de m'avoir supporté et lu pendant 2 semaines, alors que je pétais clairement les plombs...

Salut Emm78!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Moi ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi garder une attitude froide ? je sais pas quoi ici la plupart on est les a complétement perdu... toi tu es encore avec et tu joue la personne distante et froide !!

Mais faut se reveiller quoi !! si tu tiens a lui, réagis et stop ton attitude froide, combien de personne aimerai avoir encore une relation comme celle-ci au moins 80% !!

Bref... tu te prend trop la tête moi je dis, car j'ai lu tout tes posts du weekend... mais je pense que dans l'histoire.. et desolé de le dire t'as une grande part de responsabilité dans la situation ou tu es.. peut etre meme plus que ton homme malgré sans manque de confiance dans les relations...

C'est pour cela que je ne dirais plus rien, car c'est déprimant de voir ca.. :/
@Gowok : avoir une attitude froide car...dans ma relation ça s'est passé de la façon suivante depuis 9 mois :

1er mois : il n'arrêtait pas de se poser des questions et se compare à mon ex sur tous les plans (attitude, sexe etc...super sain quoi de se comparer)

2ème mois : il était à fond, on ne se voyait pas il était en vacances

3ème mois jusqu'au 5e mois : couçi couça...une fois sur 3 il était froid et ça partait en vrille parce qu'il disait en non stop "bah je sais pas ce que je veux avec toi", il va même jusqu'à me donner son "pucelage" :oops: :oops: :oops: ensuite il me dit "je sais pas si c'était une bonne idée...par contre j'ai pas réfléchi avant, je voulais que ça soit toi ma toute 1ère...ça m'a paru une évidence..." (c'est pas très clair comme discours faut quand même le reconnaître...)

6ème mois : tout se passe bien, le comble du bonheur ! on a retrouvé un certain équilibre...donc on avance...et là je bloque j'avoue...car on est à 6 mois et que je réalise qu'il faut que je donne + et j'y arrive pas (car il n'est pas rassurant sur l'avenir)...je lui en parle, je lui demande un tout petit peu +...ça part en vrille...il me quitte en disant que "ça mène nulle part, on s'entend pas depuis le début, j'arrive pas à m'investir, j'assumerais pas notre relation, je veux pas te présenter mes amis..."

6 mois et demi : On se revoit, il me demande ce que je pense de la rupture, je lui dis "pas de pb" et là il recommence "t'as raison je suis un indécis en fait parce que maintenant ça me saoule qu'on soit plus ensemble, personne ne m'aime, je sers à rien, j'arrive pas à construire quelque chose de ma vie, je veux pas que tu te réveilles un jour en te disant que j'étais un connard, je veux pas que tu crois que tu n'es qu'un plan Q, mais j'arriverais pas à te présenter à mon entourage, je ne sais pas si j'arriverais à te donner ce que tu veux un jour, par contre je suis bien avec toi, j'ai tout gâché, je regrette, je veux que tu reviennes etc..." (en mode victime) je lui dis "ok...assumes ta décision, tu m'as quitté voilà, maintenant faut assumer..." bref...il arrive à s'en sortir en se répandant en excuses

6 mois et demi à 8 mois et demi : : Mec totalement à fond, accroc, très attentif, très attentionné, un gars qui fait des efforts...arrive les 8 mois et demi (il y a 15 jours, juste avant son départ) je prends conscience qu'on en est à près de 9 mois et que je suis toujours non officielle autour de lui...je me câbre, je lui en parle un ptit peu à chaque fois en 1 semaine...au bout d'une semaine, je craque, et je lui dis "ça mène nulle part"...
Et là ça recommence : "je sais pas si c'est fini" "oui je pense que j'ai tjrs des sentiments", "on s'appelle si on en a envie" ok d'acc'..."oui", "non", "oui", "non", "oui", "non" encore et encore...

Il se casse en vacances, j'ai envie de l'appeler, je l'appelle donc car y a urgence...et là il fait le mort, il fait le mort, il fait le mort...il a très bien vu que c'était urgent mais il fait le mort quoi...
Derrière mes potes me disent "méfies toi là...c'est abusé ce comportement !", entre temps je passe chez lui effectivement et je m'aperçois qu'il manque 2 capotes dans sa boite...Pétage de câble, je lui envoie un message lui disant que j'attends de ses nouvelles depuis 4 jours et que je lui avais dit que c'était urgent...et là il est tjrs aux abonnés absents...ça commence à monter en pression autour de moi, mes potes me disent qu'il en a rien à foutre de ma gueule et qu'il faut que j'ouvre les yeux...ça part en sucette, j'éteins mon portable...et ça me prend grave la tête...derrière on m'appelle pour un taf, j'accepte qu'on envoie mon CV, depuis + de news d'ailleurs, on m'appelle pour un 2e taf, j'accepte qu'on envoie mon CV...tjrs pas de news à l'heure qu'il est...

On arrive à 10 jours de silence et de téléphone éteint...un de mes potes me dit "ce soir on s'aère et tu vas rallumer ton portable avec moi, ça sert à rien ce que tu fais..." je le rallume...et là...2 sms + un appel sans message sur répondeur (+ évidemment une ribambelle de sms disgracieux de la semaine d'avant de la part de mes potes !) ...et là je me dis "ah c'est cool"...devant ça, en faisant mon examen de conscience et en voyant mon attitude de gamine je me dis "ok, là je sais pas quoi faire..." je me mets à sa place, je me dis "j'aurais été grave saoulée !" donc je renvoie un sms fleuve oui...et je termine par lui proposer de le revoir cette semaine...

1 jour, 2 jour, 3 jour : RIEN ! encore un mec qui fait le mort...et là je me dis "p***** faudrait peut être que je sache si c'est fini un jour ! car là clairement il veut même pas me voir...!"

Je l'appelle et vous connaissez la suite...

j'arrive pas à savoir ce qu'il veut...un jour c'est oui pendant qlq mois...le lendemain si je fais mine que je m'en vais bah tout d'un coup de son côté c'est "je ne sais plus"...ensuite je cherche à le joindre et lui stipule bien que c'est urgent et là y a plus personne...je fais la morte, il me recontacte...je le recontacte après avoir fait la morte, il fait le mort...

A la longue c'est fatiguant...on souffle le chaud et le froid chacun son tour...

En attendant oui, on a 28 et 32 ans...une belle relation c'est vrai mais qui stagne pas mal (surtout en ce qui concerne la construction)...de mon côté l'horloge tourne...j'ai perdu patience en fait...C'est pas que je ne l'aime pas...c'est juste que c'est prise de tête des deux côtés...quand l'un bouge l'autre recule, quand l'autre bouge l'un recule...

On arrive pas à se trouver voilà...et pourtant oui je sais Gowok, vous aimeriez tous être à ma place parce que pour l'instant il ne m'a pas quitté...et ce n'est pas dit que ça n'arrivera pas...
Emm78 a écrit :Mais tu as peut être raison Gowok, il y a peut être un effet miroir dans tout ça...et peut être qu'en me posant des questions sans arrêt, à la longue je lui mets des doutes...et il commence à s'en poser...
ça c'est certain et c'est prouvé d'ailleurs, y a rien de plus néfaste dans un couple que celui qui pointe à tout bout de champs des problémes ou il y en a peut etre pas....ça fini par inquiéter l'autre, c'est clair.

Sinon, tu le dis toi meme, et Voilà ce qui ne va pas dans votre relation, c'est trop prise de tete....donc ne t'étonne pas qu'il ne veuille pas s'engager avec toi.
Donc la cause, tu l'as, et le pour le remède, de ton coté tu dois absolument mettre un peu d'eau dans ton vin.
J'ai lu ton premier post et j'ai constaté combien tu es souvent sur la défensive.
Si tu es également comme ça avec lui, ben je le plains le pauvre :roll:
fleura. a écrit :
Emm78 a écrit :Mais tu as peut être raison Gowok, il y a peut être un effet miroir dans tout ça...et peut être qu'en me posant des questions sans arrêt, à la longue je lui mets des doutes...et il commence à s'en poser...
ça c'est certain et c'est prouvé d'ailleurs, y a rien de plus néfaste dans un couple que celui qui pointe à tout bout de champs des problémes ou il y en a peut etre pas....ça fini par inquiéter l'autre, c'est clair.

Sinon, tu le dis toi meme, et Voilà ce qui ne va pas dans votre relation, c'est trop prise de tete....donc ne t'étonne pas qu'il ne veuille pas s'engager avec toi.
Donc la cause, tu l'as, et le pour le remède, de ton coté tu dois absolument mettre un peu d'eau dans ton vin.
J'ai lu ton premier post et j'ai constaté combien tu es souvent sur la défensive.
Si tu es également comme ça avec lui, ben je le plains le pauvre :roll:

bien vu Fleura!
Il m'arrive d'être sur la défensive oui mais ça m'arrive d'être cool aussi et rigolote et détendue...on n'est pas tout noir ou tout blanc...
On se "chamaille" pas mal ce que je veux dire par là c'est qu'on se taquine pas mal et on est tous les 2 susceptibles aussi donc...suffit que y en ait un qui soit mal luné et ça va pas...

Maintenant je sais, faut pas trop jouer avec le feu avec quelqu'un qu'on aime...car un jour "le torchon brûle ou plutôt est calciné" comme il l'a si bien dit...

J'ai perdu mes moyens ces jours ci...
Emm78 a écrit :Il m'arrive d'être sur la défensive oui mais ça m'arrive d'être cool aussi et rigolote et détendue...on n'est pas tout noir ou tout blanc...
On se "chamaille" pas mal ce que je veux dire par là c'est qu'on se taquine pas mal et on est tous les 2 susceptibles aussi donc...suffit que y en ait un qui soit mal luné et ça va pas...

Maintenant je sais, faut pas trop jouer avec le feu avec quelqu'un qu'on aime...car un jour "le torchon brûle ou plutôt est calciné" comme il l'a si bien dit...

J'ai perdu mes moyens ces jours ci...
Je suis sure que tu es beaucoup plus séduisante aux yeux de ton homme quand tu es cool, taquine et rigolotte...et que dans ces moments là, il t'adore.
Alors, si c'est le cas, voilà comment tu peux le ramener à toi, en étant le plus souvent, taquine, cool et rigolotte....c'est simple et trés efficace, tu peux me croire ;)
Oui tu as raison...je sais qu'il me préfère souriante, détendue et rigolote...que chouineuse et prise de tête...

Suis juste un peu en train de flipper concernant le fruit de sa réflexion... :? parce que faut quand même l'admettre oui, dans un couple on est 2...et j'ai mis un mur entre lui et moi pendant 10 jours...donc il était tout seul...

J'espère que c'est pas perdu, parce que ça oui je sais, j'ai quand même un mec cool et super adorable quand il veut, rigolo et taquin comme j'aime, intelligent et quand même cultivé...faudrait pas que je le perde ou même que je l'ai perdu parce que là...en ayant lu mon histoire, si je le perds, vous ne pourrez que me dire "bah là il ne reviendra plus..." ça m'emmerderait ça quand même...

P-ê bien que je lui ai manqué au fond...enfin j'espère...et qu'il n'a pas tiré les mêmes conclusions hâtives que moi il y a 2 semaines...ça aussi je l'espère...
petitecritou a écrit :attends , si j ai bien compris il était vierge à 32 ans ?
Bon, si c est le cas déjà c est pas un coureur ....

Assures au rdv de demain, sois cool et detendue , belle et souriante ...

C est pas perdu mais faut que t arrêtes tes coups de stress ...;)
Petitecritou : lol en fait il a fait été avec pleins de nana avant moi mais il utilisait des "cagoules" ;)
Avec moi, y en avait au début mais maintenant non ! donc suis sa 1ère sans cagoule ;) et j'en suis fière :lol: mais c'est un gars qui a jamais réussi à se poser avec une nana...dès que ça lui prend la gueule, il se barre :?

Pour les "cagoules" histoire d'amener le sujet, si jamais il se passe quoi que ce soit je pense que je lui demanderais d'en mettre une...voilà comme ça on réglera ça comme ça...

C'est pas forcément perdu non, je sais que j'aurais pas dû rompre le SR non plus, j'ai juste fait une erreur, j'ai pas pris mon téléphone pour l'appeler :oops: du coup il n'a pas su que c'était moi et il a rappelé :oops: :oops: :oops: ...

En tous cas, à la toute dernière rupture on avait convenu que si on re-cassait on le ferait dans un endroit neutre donc pas chez lui, pcq la fois d'avant je l'avais supplié comme une idiote de me reprendre et j'étais restée 48h chez lui à le supplier :oops: alors que ça servait à rien ;) ...c'est peut être con mais j'ai préféré qu'il me confirme le lieu ;)

Depuis l'appel que je lui ai passé ce matin, no news de sa part, et j'ai rien envoyé non plus vers son téléphone...ni plus essayé de le contacter...j'observe le SR le plus complet ;)

Je croise les doigts, j'essaye de pas trop me faire de films, je vais essayer d'être souriante, rigolote, positive comme il aime et tout et tout en face de lui demain soir et pas Mamzelle Glaçon et Prise de tête avec des questions cons comme à chaque fois qu'il rentre de vacances...Enfin s'il m'annonce qu'il me quitte, j'aurais peut être plus vraiment le sourire :? :? :?

Je me demande juste pourquoi il a pas cherché à me joindre depuis mercredi 21/03...peut-être qu'il a cherché à me faire galérer...sais pas... :roll:
petitecritou a écrit :tu t en fous du : pourquoi pas d appel depuis mercredi !!

vis au jour le jour, demain tu le vois et c est génial ! donc no prise de tête !!

allez courage ....

je me disais ...32 ans..quand même !! ;)
Merci à toi ;)
En fait y a eu aussi un truc que j'ai zappé, son insistance pour me rappeler ce soir...mais je crois que ça aurait servit à rien vu qu'on se voit demain... :roll:

J'aurais vraiment voulu lui dire au téléphone qu'il m'avait manqué...mais je lui dirais demain en lui sautant au cou :P :P :P mais pas en mode pot de colle hein ;)

32 ans ui...mais moi par contre ça m'a choquée :lol: il a une tête de playboy mais c'est un timide ;) j'espère qu'il n'annulera pas à la dernière minute :?
Et bien justement...on a pas déterminé hier... :?
Là il est au taf, à priori, les soirs où on se voyait après son taf, on se retrouvait vers 19h30...mais bon...comment être sûre qu'il n'a pas oublié ?? et sûre de l'heure ?? vu que j'ai pas de nouvelles...
pourquoi tu te prends la tete alors que votre rdv est déjà fixé ?
il t'a bien dit " soit je t'appelle ce soir, soit tu viens mardi soir "........ non ?
donc il n'est pas prévu qu'il t'appelle puisque tu viens chez lui ce soir.
Alors va le voir comme d'hab à 19hr30.....
mais non, t'inquiéte, tu peux y aller comme ça sans confirmation.
sinon, si vraiment ça peut te rassurer, envoie lui juste une confirmation par texto du genre : "je passerai chez toi ce soir vers 19hr30 , bisous"

Bref, c'est toi qui voit , je ne peux pas choisir à ta place, les deux cas de figure sont possible, selon moi....
Arfff pour l'instant je n'ai pas encore décidé entre les solutions suivantes :
1) lui envoyer un sms de confirmation pour ce soir là tout de suite
2) le prévenir de mon arrivée 1/2h-3/4 d'heure avant...
3) lui envoyer un sms de confirmation pour ce soir sur l'heure de rdv un peu plus tard dans l'aprem genre vers 16h ou 17h...
Euh en gros j'ai tout ignoré de sa part les 2 dernières semaines et suis revenue comme une fleur samedi midi avec un sms fleuve...puis le lendemain une info supplémentaire en sms pour mon silence...
Ensuite hier je l'ai appelé...j'ai fauté ok...et il a proposé de me rappeler plus tard et qu'on se voit ce soir...
Et là il y a 20 mins juste le sms que je vous ai dit...
C'est quoi son délire franchement ???
pourquoi lui as tu demandé si ça lui convenait ? c'est pas du tout ça que je te conseillais, fallait dire " bon je viens à telle heure " et puis c'est tout,sans lui poser de question.... comme l'exemple de mon texto.
Parce que là du coup, comme tu lui as demandé, ben t'es emmerdée, t'es coincée, tu ne peux qu'attendre sa réponse.
y a pas délire, il t'a proposé soit de t'appeler le soir meme, soit que tu passes le voir....arréte de te prendre la tete pour rien, il n'a pas annulé que je sache.....
maintenant, tu es conicée avec ta question, tu n'as pas suivi mon conseil, donc tu n'as plus qu'à attendre sa réponse.
fleura. a écrit :pourquoi lui as tu demandé si ça lui convenait ? c'est pas du tout ça que je te conseillais, fallait dire " bon je viens à telle heure " et puis c'est tout,sans lui poser de question.... comme l'exemple de mon texto.
Parce que là du coup, comme tu lui as demandé, ben t'es emmerdée, t'es coincée, tu ne peux qu'attendre sa réponse.
Oui...c'est vrai mais même avant de toute façon quand je la faisais à l'affirmative, il répondait toujours !
Je le vois venir gros comme une maison ce soir avec son sourire ironique aux lèvres et son attitude de gamins : "bah oui mais tu ne répondais plus à rien les 2 dernières semaines donc tu vois c'est chiant hein ?"

Je monte en pression là !

En même temps il met souvent parfois du temps à répondre et parfois il répond très vite...

Mais là ces derniers jours c'était que dalle ! il joue là ! c'est carrément pas bien !
Ok...
En tous cas par son rire hier quand j'ai dit que c'était moi au téléphone...j'ai bien compris qu'en fait il s'en amuse là...il veut me faire galérer...il avait donc vu mes messages et tout et tout et n'avait pas répondu...

Ce soir je pense lui dire qu'il faudrait peut être arrêter de jouer à ce petit jeu là...ça fait vraiment trop enfant !
fleura. a écrit :C'est pas parce qu'il ne répond pas à la minute que c'est un pourri ????? il a une vie, un taff, il te répondra plus tard, y a le temps encore là....
C'est fou comme tu montes rapidement dans les tours, calme toi, reste zen surtout
Je sais Fleura mais le truc c'est que si à 18h30 j'ai tjrs pas eu sa réponse je fais quoi ???
car pour aller chez lui en transport en commun j'en ai déjà pour entre 40 mins et 1h...donc si à 18h30 no news, je ne saurais pas si c'est maintenu ou pas :( Il est déjà presque 16h :(
je croyais que tu avais compris comment le ramener à toi ? rappelle toi : tu es séduisante quand tu es rigolote, souriante et taquine.
Quand t'es prise de tete, tu le fais fuire.
Donc réfléchi bien à ce que tu vas faire, mais si tu reviens nous dire aprés que vous vous etes pris la tet et que c'est fini, faudra pas te plaindre....
c'est toi qui t'es foutue dans la merde là, avec ta question :mrgreen: ....
je serais toi, j'irais quand meme, il t'a dit au telephone hier de venir, donc puisque c'est convenu comme ça, tu pars à 18h30, meme si t'a pas de réponse.
Part du principe que s'il n'a pas annulé, c'est qu'il est toujours ok
Modifié en dernier par fleura. le 27 mars 2012, 15:49, modifié 1 fois.
fleura. a écrit :je croyais que tu avais compris comment le ramener à toi ? rappelle toi : tu es séduisante quand tu es rigolote, souriante et taquine.
Quand t'es prise de tete, tu le fais fuire.
Donc réfléchi bien à ce que tu vas faire, mais si tu reviens nous dire aprés que vous vous etes pris la tet et que c'est fini, faudra pas te plaindre....
Ok je veux bien mais si jamais il m'annonce de but en blanc "j'ai réfléchi ça m'a trop saoulé que tu ne répondes pas pendant 15 jours, et puis juste avant que je parte tu m'as dit que ça menait nulle part... du coup j'ai décidé de lâcher l'affaire parce que ça m'a trop pris la tête et que effectivement tu as raison, ça ne mène nulle part nous deus" bah mon visage va se décomposer et je ne serais plus très souriante, taquine et rigolote quoi, je vous le dis... :cry:
Quand même, samedi dernier je demandais à le revoir, il avait vu mes messages et ne répondait même pas...je l'ai relancé, j'aurais pas dû car maintenant je pense qu'il en joue comme un coq dans un poulailler genre "ah bah c cool maintenant elle me court après ! je vais pouvoir en faire ce que je veux !"
Au tout départ hier vu qu'il était au taf, après que je lui ai dit "alors, ta réflexion ? :)" il a d'abord dit "j'ai réfléchi oui" et ensuite "je te rappelle plus tard si tu veux et on en parle" et c'est moi qui ai demandé un visu je dois l'avouer...j'ai dit "oula ! et bien je préfère qu'on en parle de visu alors..." et là après effectivement il a dit "comme tu veux, soit je te rappelle ce soir soit on se voit demain soir si tu veux ??"
ça ne présage rien de bon tout ça...:(
fleura. a écrit :c'est toi qui t'es foutue dans la merde là, avec ta question :mrgreen: ....
je serais toi, j'irais quand meme, il t'a dit au telephone hier de venir, donc puisque c'est convenu comme ça, tu pars à 18h30, meme si t'a pas de réponse.
Part du principe que s'il n'a pas annulé, c'est qu'il est toujours ok
Ok, en espérant qu'il ne me la fasse pas à l'envers genre à 19h quand je serais à proximité de chez lui ou plutôt dans le train un sms qui dira "ah mince, j'ai oublié de te prévenir mais ce soit ça ne le fait plus...est ce qu'on peut reporter ?" pcq là je l'aurais super mauvaise vous voyez... :cry:

Toujours pas de réponse :cry: ça fait 1h que j'ai envoyé mon message...
Son téléphone c'est son seul numéro et c'est un téléphone pro, il reçoit des appels de ses clients dessus et il les rappelle avec, c'est son outil de taf son téléphone donc je sais qu'il a vu mon message, je le sais...je ne sais juste pas pourquoi il ne répond tjrs pas !!! :cry:
c'est vraiment trop le bordel dans ta tete, si tu vas le voir avec tout ce méli mélo, tu vas tout faire foirer.
Evite les sujets qui fachent et fais lui passer une soirée de reve.
Tant qu'il ne te dit pas " c'est fini nous deux " reste zen, sois souriante, attentive, gaie etc...
fleura. a écrit :c'est vraiment trop le bordel dans ta tete, si tu vas le voir avec tout ce méli mélo, tu vas tout faire foirer.
Evite les sujets qui fachent et fais lui passer une soirée de reve.
Tant qu'il ne te dit pas " c'est fini nous deux " reste zen, sois souriante, attentive, gaie etc...
Ok d'acc...je vais me faire belle...mais bon j'y crois plus trop là...je crois qu'il joue grave ! il veut me faire galérer et ça le fait rire...c'est pas drôle du tout :(
Et puis attendez vous savez pas tout...
En janvier y a un soir je devais le voir...on s'était dit "on se retrouve à 19h"...moi j'étais au taf...je taffais dans une boite en face de la sienne, le même quartier quoi et dans sa ville en +...
Le matin par sms il m'avait demandé confirmation si c'était tjrs ok d'ailleurs et m'avait dit qu'il allait bien...
Et à 18h59, écoutez bien...18h59 je reçois un sms de sa part "Je sais pas où tu en es mais je ne me sens pas bien...ne le prends pas pour une annulation à la dernière minute mais je préfère qu'on reporte..." quand j'ai reçu ça...j'étais devant la porte d'entrée de son immeuble...j'ai tout bonnement HALLUCINÉ !!! :shock:
Alors !
Pour vous tenir au courant...
La situation s'est à priori inversée peut être depuis décembre...lorsque vous me disiez "réponds lui juste que t'es ok pour le voir jeudi 15 décembre..." donc à l'époque j'avais répondu "hello, ok pour jeudi pro" sachant que lui me demandait de mes nouvelles au départ hein...

A mon sms de tout à l'heure...j'ai eu une réponse à l'instant :
"Hello, 19h30 ok"
Il ne me demande même pas comment je vais, ne me dis même pas comment il va (alors que moi je lui demandais...)...je me tiens grave à tout ce que je peux là...

Vos avis s'il vous plait ?? Comment est-ce que vous sentez les choses parce que moi je flippe grave...
tu es halucinante quand meme :shock: y a deux minutes, t'a failli lui crever les yeux parce que tu n'avais pas de réponse.....et maintenant que tu as une réponse avec une confirmation de sa part, tu trouves que sa réponse n'est pas assez bien ??????
Mais c'est quoi ton probléme ???? t'es trés space quand meme !!!! :shock:
Un dernier conseil de votre part...s'il me demande pourquoi j'ai répondu à rien...parce que je sais qu'il va me le demander...
Je lui dis quoi ??? faut avouer que ça fait chelou quand même d'être en couple et de lui dire juste avant qu'il parte "non mais je pense qu'il vaut mieux qu'on reste ensemble" ensuite de le faire courir et de le laisser dans le silence...

Je lui dirais quoi donc ? :? :? :?
rouelibre a écrit :la vérité
Ok la vérité...
La vérité c'est que l'avis des autres a trop pris de place par rapport à la confiance que j'avais en lui au point que j'avais même plus confiance quand il disait "je t'appelerais, je te donnerais des nouvelles" du coup...j'ai pris peur j'avoue qu'il m'ait menti et j'ai voulu me détacher de lui et ça a marché ?? non ! au contraire ! ça n'a pas marché...
Quand je m'attache trop en général j'aime pas car ça veut dire "si ça casse je vais souffrir" du coup suis partie du principe qu'il m'avait menti et en fait non...
Donc je sais pas si c'est agréable à entendre ce genre de vérité de la part d'une nana avec qui on est depuis 9 mois et avec qui on avait fait beaucoup d'effort...ça donne un peu l'impression que du jour au lendemain toute la confiance qu'elle avait en nous, elle l'a balayé d'un coup d'un seul...sans qu'on ne sache pourquoi...ça fait flipper même !
je ne sais pas ce qu´en dit Fleura, elle est meilleure stratège, mais je lui dirais ca: "La vérité c'est que l'avis des autres a trop pris de place par rapport à la confiance que j'avais en lui au point que j'avais même plus confiance quand il disait "je t'appelerais, je te donnerais des nouvelles" du coup...j'ai pris peur j'avoue qu'il m'ait menti et j'ai voulu me détacher de lui et ça a marché ?? non ! au contraire ! ça n'a pas marché...

et que tu as retenu la lecon, tu n´écoutes plus tes "amis"
rouelibre a écrit :je ne sais pas ce qu´en dit Fleura, elle est meilleure stratège, mais je lui dirais ca: "La vérité c'est que l'avis des autres a trop pris de place par rapport à la confiance que j'avais en lui au point que j'avais même plus confiance quand il disait "je t'appelerais, je te donnerais des nouvelles" du coup...j'ai pris peur j'avoue qu'il m'ait menti et j'ai voulu me détacher de lui et ça a marché ?? non ! au contraire ! ça n'a pas marché...

et que tu as retenu la lecon, tu n´écoutes plus tes "amis"

Tu as raison...Bon bah j'espère qu'il ne dira pas "et bien tu as retenu la leçon mais bon assumes ton comportement...c'est fini du coup...quand t'auras compris que c'est pas aux gens de régir ta vie, on se reverra et on en reparlera...mais pour l'instant, va falloir que tu assumes jusqu'au bout tes actes" sinon gros bad quoi ! A part le supplier à ce moment là, y aura plus grand chose à faire...
C'est sûr car moi à sa place j'aurais l'impression que l'autre se fout grave de ma gueule...
qu'il souffle le chaud, qu'il souffle le froid, qu'il souffle le chaud, qu'il souffle le froid...
qu'il vient qu'il repart qu'il vient qu'il repart et qu'il ne sait clairement pas ce qu'il veut...donc à la longue je ne répondrais plus...

Elle commence bien l'histoire, je viens de me tordre la cheville dans les escaliers chez moi... :cry: j'ai super mal ! Suis hyper nerveuse là...
rouelibre a écrit :calmes-toi là Emm!

cesses de te remuer les méninges et commence à te pomponer. tu sais déjà ce que tu vas mettre tout ca? mets de la glace sur ta cheville, si t´en as pas mouilles une serviette de bain que tu colles dans le congélateur
;) oui j'ai commencé à me faire belle...tout ce que j'ai pas fait depuis 2 semaines, épilation, masque pour avoir un joli teint et tout et tout ensuite je file sous la douche je fais le brushing etc...
Pour les fringues...un jean, un ptit haut blanc au col carré et un pull bleu...et des talons mais j'hésite à mettre des escarpins, sais pas s'il faut assez chaud pour ça...
A votre avis, je prends de quoi rester dormir ou pas ??
ok
c'est le pure bad ! mon jean et ma ceinture sont devenus bcp trop grand...j'ai plus de fesses, plus de seins et tout et tout...
Déjà que j'étais pas grosse (1m75 pour 57 kilos...) je vous laisse imaginer le résultat vu mes 2 semaines durant lesquelles j'ai mangé quoi ? 5-6 fois maxi...et pas grand chose en plus...
Suis en route pour la gare :( j'ai decallé à 19h45 du coup...je stresse... Pensez à moi please.
Me suis réconciliée avec ma pote avec qui je m'étais embrouillée y a 2 semaines à cause de ce mec là...elle m'a proposée de la voir samedi en fin d'aprem autour d'un verre...j'aurais au moins récupéré ma meilleure copine, j'aurais p-ê pas tt perdu si jamais ça tourne mal... :cry:
Saveyourwishes a écrit :C'est pas un bouton qui va tout gâcher ;)
Il t'aime avec tes défauts & tes qualités, n'oublie pas ça ;)
Lol les boutons ça le fait rigoler ! Ça fait 3 mois que j'ai un peu d'acné :oops: il dit qu'il a l'impression d'être avec une ado et que ça le rajeunit mais que mes boutons c pas grave, que ça va passer et que faut que j'arrête de focaliser dessus pcq il s'en fout !!!
Rahhhh dire que tu nous à stresser tout le long pour rien !!

On t'avais dis de prendre du recul et que tu te faisais surement des films, en tout cas content pour toi, et maintenant tu remarque au moins que tu as plus de chance que la plupart des gens ici... ;)

Raconte nous quand même !! :mrgreen:
Ayé ! connectée sur l'ordi de Monsieur :)
Alors voilà...initialement j'avais rdv chez lui à 19h30 mais suis en fait arrivée à 20h... :)
Pas de bisous en arrivant, juste un bonjour et un "ça va ?" ensuite Monsieur est parti faire ses trucs dans son appart' quoi...
Suis restée dans l'entrée...

15 minutes après...il passe devant moi, voit l'expression de mon visage (expression bizarre il parait...), et me dit "mais pourquoi tu fais cette tête ? ça ne va pas ?" je réponds gentillement "ah si si ça va ?" il me répondu "ah bon ? mais on ne dirait pas...tu veux boire qlq chose ?"je lui répond "pourquoi pas oui ?!" bref...il me propose soit coca soit vin rosé (ce que j'avais picolé pdt 2 semaines soit dit en passant, en son absence :D ), on statut sur un coca...

On va dans sa cuisine, il me sert mon coca, me donne une chaise, s'en sort une...on s'assied et là lol il me dit "alors ? qu'est-ce que tu avais à me dire ???" (là j'ai halluciné car au contraire je pensais que c'était lui qui avait qlq chose à me dire :lol: )
Je lui dis "moi ? rien ? je ne comprends pas justement, je pensais que c'était toi qui avait des choses à me dire...d'après ce que j'ai compris de notre conversation au téléphone hier :? " (ça commence bien déjà :lol:) bref au bout de 10 mins où nous n'avons pas arrêté de nous renvoyé la balle sur qui avait à dire quoi à l'autre...(j'espère que c'est clair :oops: ) je lui demande donc de me faire un récit de ses vacances, il s'est arrêté de parler plusieurs fois d'ailleurs car il était mal à l'aise...j'ai enjolivé mes 2 semaines moi par contre je ne pouvais décemment pas lui dire "je me suis mise des mines tous les soirs quasiment en ton absence, j'ai presque rien mangé etc...car ce que je t'avais dit en te quittant me rendait malade !" donc j'ai enjolivé le tableau, j'étais obligée :oops:

Il me demande de commencer à parler car il ne veut pas me dire en 1er son bilan de réflexion...

Je commence donc : "écoutes, je ne vois pas quoi te dire...je reste sur le même avis qu'avant ton départ en vacances, mon dernier avis quoi, celui que tu as vu le vendredi soir en rentrant chez toi sur un petit mot que je t'avais laissé en partant..." (sur ce petit mot, je lui disais que je regrettais beaucoup la conversation du matin mm qd je lui avais dit "ça ne mène nulle part", que je ne voulais pas qu'on se quitte car je l'aimais, que je voulais avoir de ses nouvelles pendant ses vacances, qu'il allait bcp me manquer...etc...)
Il me répond "excuses moi, il y avait quoi d'écrit sur ce mot ? tu fais appel à beaucoup trop loin dans ma mémoire là...je ne comprends pas..."

Je lui réponds "Pour le mot, je t'invite à réfléchir, et puis comme ça ça t'apprendra à tous les jeter après les avoir lu... :D à ton avis, pourquoi suis-je ici chez toi ce soir ??"

Il répond "bah justement, je ne sais pas...j'ai cru comprendre hier que tu avais des choses à me dire en face...et je voulais savoir ce que c'était" (c'est reparti pour un dialogue de sourd :lol: avec mon chéri c'est souvent comme ça, on tourne autour du pot pendant des plombes à se renvoyer la balle à chaque fois...y en a pas un seul des deux qui va être directs, surtout s'il s'agit de sentiments car trop réservés l'un et l'autre...)

Bref, je regarde son visage...et je souris...sans déconner il avait ce visage là : :x et lorsqu'il fait sa ptite tête de râleur, je craque grave !!!! :P

Je lui repose la question "Bon alors, dis moi, tu ne comprends tjrs pas ce que je fais ici ? sans déc' tu n'as pas compris pourquoi je voulais te voir ??? je t'ai dit l'autre jour effectivement que ça ne menait nulle part nous deux mais je suis là ce soir...alors pourquoi ? dis moi, si ça ne mène nulle part nous deux et si vraiment je le pensais, pourquoi est-ce que je tenais à ce qu'on se revoit ? tu n'as pas une idée ?" il me répond "non je ne vois pas"...là je me dis intérieurement "il y a un truc...on ne se comprend pas ou alors il est con je ne sais pas..."

Je continue "écoutes, le blocage avec toi j'en ai un...c'est vrai, écoutes je sors d'une relation de 4 ans et demi qui a représenté beaucoup d'investissements de ma part, présentation de mon ex à mes amis, à ma famille...et quand je vois comme les gens s'en sont mêlés autour de moi jusqu'à ce que ça foire et chacun en allait de son avis, je ne me sens pas prête à refaire la même chose avec toi...l'avis des gens influe un peu trop sur mon propre avis je pense, et tout le monde s'en mêle et je ne supporte pas..."

Il me répond "oui et au fait j'ai pas bien compris, il s'est passé quoi entre ta copine YYY et toi pendant mes vacances au point que tu en éteignes ton portable pour 15 jours ???" je lui répond " :o je t'ai expliqué hier au téléphone, tu n'as rien retenu ?" il me fait non de la tête...

Je recommence à lui expliquer ce qu'il s'était passé, à quel point ça m'avait énervé qu'on me donne un avis désagréable sur lui, que j'avais été effectivement déçue qu'il ne me rappelle pas car il y avait effectivement une urgence (mon retard... :oops: ), que le mec de ma copine avait fini par s'en mêler et faire de mon portable par sms et de mon wall facebook un vrai torchon, m'humiliant de ce fait devant mes cousins, cousines, oncles, tantes...que j'avais fini par tout jeter en bloc, les uns les autres et même lui...

Il me répond "écoutes, tu ne vas peut être pas apprécié ce que je vais te dire maintenant..." (là j'ai flippé grave mais je n'ai rien montré...) "voilà, ton sms c'est un peu l'histoire de Pierre et le Loup...le coup de l'urgence tu me l'as beaucoup fait et effectivement j'ai vu ton message mais je n'ai pas pensé que c'était si urgent que ça du coup et c'est la raison pour laquelle j'ai mis 4 jours à te répondre...maintenant que tu me dis ce que c'était, effectivement, j'aurais dû te rappeler, je n'imaginais pas...je suis désolé..."

Bref...on passe à son côté, son avis quoi...le bilan de sa réflexion...

Il commence "bon...j'ai un peu réfléchi pendant mes vacances effectivement, par contre je n'imaginais pas te revoir avant la semaine prochaine...parce que franchement, tu n'as répondu à rien, mes sms, mes appels...ça m'a agacé !!! :x :x Tu m'as mis hors de moi franchement, tu t'en rends même pas compte... :x :x :x j'ai vu ton message dimanche, j'ai vu que tu voulais me revoir mais tu m'avais tellement agacé à faire la morte que j'ai pas eu envie de te répondre !! Déjà vu la façon dont on s'était quitté avant que je ne parte en vacances, voilà quoi...bref, de mon côté, il y a des choses qui me saoule chez toi, ça je pense que tu le sais et que tu les connais, pas tout non plus car à côté tu es quelqu'un d'adorable, différente de toutes les autres que j'ai connu avant...mais pour l'instant j'en arrive au même constat, on approche de nos 1 an et ça m'emmerde toujours autant qu'on ait bossé ensemble...même si c'est vrai que ça fait depuis août dernier qu'on ne bosse plus ensemble...si ça se savait, déjà je n'ai aucune idée de la façon dont les gens réagiraient mais j'ai peur qu'il me pose tjrs des questions connes et déplacées sur toi, sur notre relation :x :x :x ! Pour te présenter à mes parents aussi je trouve ça encore un peu trop tôt...donc voilà j'ai pas beaucoup avancé depuis la dernière fois, alors voilà je ne sais pas trop quoi te dire d'autres...je ne sais pas trop où toi tu en es de ton côté ?!"

Là, je repense au fait que j'ai déjà parlé de lui à mes parents effectivement et que mes parents sont un peu à l'ancienne ("virginité obligatoire avant le mariage" et oui ça existe encore, et surtout pas très ouverts, pas très tolérants...) et qu'ils voyaient déjà ma relation avec lui d'un très mauvais oeil...car ils ne le connaissent pas et donc restent sur la méfiance !!!

Je lui réponds "comme je t'ai dit, pour moi, te présenter à mes parents, ça représente trop...et à mes amis, je m'attends trop à des questions sur si on va se marier ou pas donc pour moi c'est trop..." il me répond "ok donc on est d'accord"

Il se lève et me propose un ptit verre de rosé...il ouvre la bouteille...et là suis désolée mais j'ai pas pu m'empêcher :oops: de le tirer par le bras vers moi et de l'embrasser...:oops: ça faisait 15 jours que je l'avais pas vu et avec son expression comme ça ":x", son expression de râleur qui se pose des questions et se prend la tête, ça me fait craquer à chaque fois...
Monsieur s'est laissé faire :oops: et m'a même serrée très très fort dans ses bras, je lui ai dit qu'il m'avait trop manqué, il m'a dit que lui aussi même si je l'avais super agacé et qu'il s'était pris la tête sur "où on en était lui et moi ? si c'était fini pour moi ou si je réfléchissais ?" (vous constatez qu'on s'est posé les mêmes questions chacun de son côté pendant 15 jours :lol:)

Il a remarqué que j'avais beaucoup maigri aussi à mon arrivée mais n'avait pas osé me le faire remarque car il n'était pas sûr...mais à priori il me trouve tjrs aussi craquante, sexy, mimi, adorable...

Il m'a assuré qu'il ne m'avait absolument jamais trompé en me demandant d'ailleurs de le regarder bien dans les yeux qd il m'a dit ça...qu'il aurait pu avoir des occaz' pendant ses vacances, mais qu'il était parti du principe qu'on était tjrs ensemble et puis qu'il m'aimait tjrs !

Et là c'était reparti...bisous bisous jusqu'à 22h30 :oops: euh ensuite :oops: désolée mais j'ai craqué (les détails je peux pas vous les donner :D car c'est privé :mrgreen: mais ce fut énorme :oops: ) j'ai eu le droit à une superrrrrrrrrrrr déclarations d'amour aussi avec tout plein de ptites phrases adorables de sa part !!! :roll:

23h50, on prépare au moins un diner...on zappe un peu les chaînes...on se foutait un peu de la gueule des programmes du soir pcq sur la TNT...no comment !

Bref, on est allé ensuite se coucher, pas loin de 2h du mat'...il est resté blotti contre moi toute la nuit :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: le pied !!! Il m'a ronflé dans les oreilles toute la nuit en mode "bûcheron canadien" quoi :D, j'ai très peu dormi mais bon...me suis réveillée quand même avec mon chéri tjrs collé à moi :roll:

Ce matin il m'a préparé mon café au lait, il m'a prise dans ses bras plusieurs fois, encore des bisous :roll: et puis il est parti bosser en me disant qu'on pouvait se voir jeudi soir ou vendredi soir, qu'il me laissait choisir et le tenir au courant...

Bref, voilà :) j'ai récupéré mon chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Il est beau comme un dieu, sensible, intelligent, affectueux, sexy et tout bronzé :mrgreen: il me fait kiffer !!!!! :mrgreen: et on s'aime encore + qu'avant !!!!
Pour le SR, il en faisait un aussi de son côté depuis samedi dernier...et si je ne l'avais pas rappelé, il m'a dit qu'il m'aurait rappelé en milieu de semaine pour savoir où on en était...

Mais quand je vous disais que c'était une très belle histoire d'amour avec lui :mrgreen: je n'avais donc pas menti :D
fleura. a écrit :Mais tu ne l'avais jamais perdu ton chéri, c'est toi qui t'es fait des films pendant 15 jours :mrgreen:
Que ça te serve de leçon à l'avenir, hein, ok ?
Sinon, trés heureuse pour toi, ah que c'est beau l'amour :lol:
Oui :oops: j'ai bien balisé pendant 15 jours c'est vrai et pour rien c'est vrai, car il me plait trop ce gars là :roll: chaque trait de son caractère, sa personnalité, son look de djeun's à 32 ans ça m'éclate, et son physique de playboy !!! ;) et qu'est-ce que je tiens à lui !!!!!

Je vais faire en sorte d'être moins prise de tête à l'avenir avec lui...enfin j'espère qu'un jour on avancera jusqu'à l'officialisation auprès de nos proches quand même !!! :oops: ça serait con de rester bloqués à vie sur le fait qu'on a été collègues :oops:

Merci en tous cas pour votre soutien, vos conseils, de m'avoir supportée malgré ma méchanceté, mes crises, mes écarts énormes de conduite et mes comportements de grande malade :oops:

Et oui c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuu l'Amouuuuuuuuuur !!!

M'a juste dit un truc juste avant de dormir qui me prend la tête "je ne suis pas dans l'optique du "je te présente à tout le monde" !"
alors j'ai pas su s'il parle de now ou de plus tard dans quelques mois...j'ai essayé d'en savoir plus...mais je n'ai eu que comme unique réponse "rhoooo bon allez bonne nuit ma chérie !"
Voilà :?
moi j'ai bien aimé quand tu lui as répondu " moi non plus je ne veux pas te présenter à mes amis " parce que tu lui montres ainsi que vous etes à égalité sur ce terrain là.
Donc ne change pas ce discours s'il remet ça sur le tapis.
Sinon, essaie de ne plus lui parler de ça, c'est quand il n'aura plus la pression, qu'il voudra te présenter à tout le monde....crois moi c'est toujours comme ça :mrgreen:
Bah content pour toi dans tout les cas, et effectivement tu t'es mis une pression et un stress énorme toute seule pendant 15 jours !! ;)

Maintenant tu sais que tu tiens à lui et tu as vu ou tu as fais tes erreurs, reste toi même et corrige tout ca et tout devrait rouler :)

En ce qui concerne les amis, il te les présentera bien un jour, et comme le dis fleura, il ne faut pas qu'il se sente obliger, et la ca viendra de lui, mais je pense qu'avec ca réflexion qu'il a fait de son coté, il se rend surement compte aussi qu'il tiens à toi plus qu'il ne le pensais... :)

Profite :)
c'est marrant car effectivement, comme le souligne Gowok, ton silence radio, sans le vouloir, lui a surement fait prendre conscience de ta valeur( encore plus grande)...donc c'est un mal pour un bien finalement ces 15 jours de retraits ( autant pour lui que pour toi )
fleura. a écrit :moi j'ai bien aimé quand tu lui as répondu " moi non plus je ne veux pas te présenter à mes amis " parce que tu lui montres ainsi que vous etes à égalité sur ce terrain là.
Donc ne change pas ce discours s'il remet ça sur le tapis.
Sinon, essaie de ne plus lui parler de ça, c'est quand il n'aura plus la pression, qu'il voudra te présenter à tout le monde....crois moi c'est toujours comme ça :mrgreen:
Sur ce point là je pense que tu as ENTIEREMENT raison !!!
Et puis avec le temps, je pense qu'il aura du mal à imaginer sa vie sans moi :roll: parce qu'on a beau dire mais voilà...je pense qu'étant déjà sa + longue relation, je marque des points par rapport à ses ex ;) et se séparer de moi du jour au lendemain, il aura donc du mal...donc un jour il se posera forcément la question de la présentation à son entourage...
fleura. a écrit :c'est marrant car effectivement, comme le souligne Gowok, ton silence radio, sans le vouloir, lui a surement fait prendre conscience de ta valeur( encore plus grande)...donc c'est un mal pour un bien finalement ces 15 jours de retraits ( autant pour lui que pour toi )
En fait pour être honnête, le sentant très amoureux depuis décembre, mais hésitant avant qu'il ne parte en vacances, mon silence radio et mon absence avaient aussi pour but de lui ouvrir les yeux...et qu'il prenne conscience de ce qu'il ressentait vraiment ! Si c'était de l'Amour ou pas (vu qu'il se posait souvent la question de ce que c'était le vrai Amour...) :roll:
Là je pense qu'il est sûr et certain d'être vraiment amoureux du coup !!! Ce qui est déjà bien ! C'était peut être la seule façon de le faire avancer finalement, car à trop être à sa dispo tout le temps, je ne pense pas qu'il s'en serait rendu compte seul
fleura. a écrit :Au fait Emm, veille à bien effacer l'historique et toutes les traces qui ménent au forum, sur l'ordi de ton ex....car ça serait vraiment con qu'il tombe sur tes posts :lol:
LOL :lol: en fait, il a installé un petit logiciel qui permet de ne pas garder les historiques...
Par contre lol, la nuit dernière figurez vous que dans mon "rêve", je le voyais se connecter à JRME et trouver mes posts et me dire "Et bien alors ??? tu as raconté toute notre histoire ??? et si qlq un tombe dessus ??? on fait comment ???" lol
En me réveillant ce matin, je me suis rendue compte que ça n'était qu'un rêve :D